Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia)
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 15:03 par Siobhan M. Williams Sofia: oui oui oui une idée ? Tristan: Mdrrrrr pourquoi pas ! tu commences ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 15:22 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 15:29 par Invité En effet, j'avais pensée à la baby sitter de tes n'enfants :lover: Sofia en a fait son petit job en attendant de trouver un poste dans une école, et puis, comme t'as un lien avec la soeur de Sofia qu'elle cherche depuis trois ans, Julia pourraît involontairement mettre Sofia sur la piste (à rediscuter), ça ferait un lien un peu plus poussé que simple baby sitter |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 16:40 par Siobhan M. Williams Oui oui oui ! (et le salaire est pas mauvais non plus surtout quand c'est pour garder les petits la nuit ) & la soeur de Sofia, c'est Elliana ? Parce que du coup, si Julia t'embarque à un match un jour, tu la verrais |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 16:55 par Invité Héhé, bah farpait alors hein Uip, C'est bien Elliana la soeur de Sofia Si Julia m'embarque et que les deux blondes se croisent ça va faire des éclaires :luve: Donc on fait ça ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 17:10 par Siobhan M. Williams Oui ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 18:29 par Invité j'espère que tu ne m'oubliera pas :D |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 20:11 par Siobhan M. Williams Naaaaaaaaaan Jamais |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 21:56 par Invité Je peux ? Elles ont a peu pret le même age. Gemma est pâtissière, mère célibataire, son ex-mari l) fuit quand il a appris qu'elle était enceinte. Sa fille à 6 ans. Elle vit depuis toujours à Londres. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 22:03 par Siobhan M. Williams Oui oui oui ! T'aurais une idée ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|