Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia)
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 19:45 par Alycia Hemsworth Je ne sais pas si ça peut marcher, mais je te dis mon idée Je me dis, qu'elles auraient pu se rencontrer, quand Lizzie a touché le fond après la naissance de Noah (en 2002). Elle a apprit être enceinte, le jour où son mari est mort -accident de voiture- & a la suite de ça, elle est venue vivre à Londres, pour se rapprocher de sa mère. Donc Noah est né en 2002 & après sa naissance, elle a commencé à boire, jusqu'à finir par ne faire plus que cela Du coup je me dis, qu'elles auraient pu se rencontrer pendant cette période, peut-être à l'hôpital, pour que ce soit plus simple & heu je sais pas trop pour la suite, mais j'aurais aimé que ça est évolué en quelque chose de positif |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 20:08 par Siobhan M. Williams J'adore l'idée ! Julia aurait pu lui éviter qu'elle se retrouve séparée de son fils aussi en la voyant bourrée à l'hosto avec son fils. Elle aurait pu la soutenir et s'occuper du petit quand ça n'allait pas. (En plus, les deux garçons pourraient être des gros besto maintenant ) Et du coup, Lizzie lui aurait renvoyé l'appareil quand Jackson est mort |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 21:29 par Alycia Hemsworth C'est beaucoup sa mère & sa sœur qui se sont occupées de Noah, pendant sa première année, mais oui il est évident que Lizzie l'avait de temps en temps & que le jour où elle a rencontré Julia, il aurait très bien pu être avec elle (comment ça, je pourris la vie de Lizzie ). Oui, effectivement elle pu essayer de l'aider, quand Julia a connu la même chose qu'elle (par contre, j'avoue que je sais pas, comment Julia est devenue veuve ) & leurs enfants pourraient bien s'entendre D'ailleurs Noah est sur le forum, si jamais |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 21:31 par Siobhan M. Williams Dakodak ! Jackson est mort au combat en Irak... Peu après la naissance de leur fille, et il l'a jamais vue... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:05 par Alycia Hemsworth Oh Comme Adan avec Noah Décidément, elles ont beaucoup de points communs. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:35 par Siobhan M. Williams On est des masos à leur faire des vies aussi pourries |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:40 par Invité Franchement j'avoue que vous êtes masos |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:56 par Invité :kissouille: :luve: |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:59 par Siobhan M. Williams OUI MON AMOUR une idée ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:05 par Invité Toi et moi dans un lit ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|