Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia)
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:12 par Invité je croyais que c'était nous ça ? lol |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:17 par Siobhan M. Williams Sheena >> OUI ! (il risque d'être déjà pas mal pris... mais y a toujours de la place pour toi !) & sinon ?
Owen >> pas pour le moment ! laisse la place aux autres ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:18 par Invité J'espère bien que t'as toujours la place pour moi, namého !! Et sinon, on peut partir sur ce dont on a parlé ? et on verra comment ça évolue après ! Genre elles auraient pu être assez potes pendant les stages de Sheena, genre elles mangeaient ensemble et tout, vu que leurs enfants ont à peu près le même âge genre pour parler et tout ça... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:40 par Siobhan M. Williams Oui ! (et puis manger ensemble... t'as l'habitude maintenant, avec moi xD) J'aime ton cerveau |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:05 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:17 par Siobhan M. Williams MDRRRR XD Ca serait drôle ! J'adore l'idée ! |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:18 par Theodore A. Rottenford Alors baby girl I'm a fireball Theodore est un flic corrompu- Il s'est déjà fait tiré dessus à l'épaule. Il aurait pu être transféré aux urgences. La balle aurait touché son artère axillaire et il aurait perdu beaucoup de sang et fait de l'hypertension. Julia se serait occupé de son cas au bloc et l'aurait suivi jusqu'en salle de réveil. La première chose qu'il a fait en ouvrant les yeux, c'est lui sortir une réplique de charmeur. Au début perplexe, elle fini par céder à ses avances. C'est peu orthodoxe - mais il fait seul dans sa chambre d’hôpital et elle n'est pas encore parfaitement remise du tournant que prend sa vie. Il est déchargé - mais il vient toquer à sa porte parfois. Prétextant une douleur sanglante. Au bout d'un moment c'est devenu une sorte de code. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:27 par Siobhan M. Williams PRAISE THE LORD ! Je veux épouser ton cerveau ! Je suis fan de l'idée ! Plan cul régulier c'est tellement parfait (on est des tarés) & ça durerait depuis combien de temps leur histoire ? |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:39 par Theodore A. Rottenford Il est sex addict donc jamais rassasié - Donc tout dépendra de toi et de liens amoureux. Tu serais libre comme ça. J'ai pensé que les choses pourraient être assez physiques et froides. Aucun échange - et le peu de fois ou ils essaient d'entamer une conversation ça fini par un élan charnel. Theodore aurait rencontré ses enfants ? Son fils pourrait être fan des policiers - et ça embêterait Julia parce qu'il n'est que de passage dans sa vie. Un peu de piquant Mon cerveau part trop loin là aahhaha |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:48 par Siobhan M. Williams Oui ! J'adore l'idée ! Elle n'a pas eu de relation amoureuse à proprement dit depuis son mari, juste des coups d'un soir ou autre... ça pourrait faire 2-3 ans que ça dure je pense. Par contre pour les enfants, faudrait que ce soit arrivé par hasard, genre il s'est pas barré assez tôt un matin ou un truc du genre xD Et oui, ça embêterai Julia à mort parce que c'est que du sexe et va expliquer ça à tes gosses... Et du coup, elle le verrait dans une chambre de garde à l'hôpital ou chez lui maintenant pour qu'il évite un max les enfants |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|