"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 2979874845 Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:12 par Invité
je croyais que c'était nous ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:17 par Siobhan M. Williams
Sheena >> OUI ! (il risque d'être déjà pas mal pris... mais y a toujours de la place pour toi !) & sinon ?

Owen >> pas pour le moment ! laisse la place aux autres !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:18 par Invité
J'espère bien que t'as toujours la place pour moi, namého !!
Et sinon, on peut partir sur ce dont on a parlé ? Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 1922099377 et on verra comment ça évolue après ! Genre elles auraient pu être assez potes pendant les stages de Sheena, genre elles mangeaient ensemble et tout, vu que leurs enfants ont à peu près le même âge genre pour parler et tout ça...
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 23:40 par Siobhan M. Williams
Oui ! (et puis manger ensemble... t'as l'habitude maintenant, avec moi xD) J'aime ton cerveau Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:05 par Invité
Julia E. King a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 1973890357 Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 1973890357 j'aime bien l'idée et si Galahad est un boulet, il pourrait se blesser "souvent" et du coup, elle deviendrait son médecin attitré quand elle voit qu'il est là x)

oui, ce serait tout à fait possible ! Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 1922099377 j'ai même mieux : gal était un enfant roi quand il était plus jeune, genre ses parents ne lui refusaient rien. du coup il n'est pas très débrouillard, encore moins indépendant, de ce fait il pourrait voir julia comme une espèce de "figure maternelle" et lui rendre visite régulièrement à l'hôpital, même quand il n'est pas blessé ou malade. t'en penses quoi ? Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 3903491763
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:17 par Siobhan M. Williams
MDRRRR XD Ca serait drôle ! J'adore l'idée !
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:18 par Theodore A. Rottenford
Alors baby girl Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 3209449636 I'm a fireball Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 372119805

Theodore est un flic corrompu- Il s'est déjà fait tiré dessus à l'épaule. Il aurait pu être transféré aux urgences. La balle aurait touché son artère axillaire et il aurait perdu beaucoup de sang et fait de l'hypertension. Julia se serait occupé de son cas au bloc et l'aurait suivi jusqu'en salle de réveil.

La première chose qu'il a fait en ouvrant les yeux, c'est lui sortir une réplique de charmeur. Au début perplexe, elle fini par céder à ses avances. C'est peu orthodoxe - mais il fait seul dans sa chambre d’hôpital et elle n'est pas encore parfaitement remise du tournant que prend sa vie.

Il est déchargé - mais il vient toquer à sa porte parfois. Prétextant une douleur sanglante. Au bout d'un moment c'est devenu une sorte de code.
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:27 par Siobhan M. Williams
PRAISE THE LORD ! Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 705448254 Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 705448254
Je veux épouser ton cerveau ! Je suis fan de l'idée ! Plan cul régulier c'est tellement parfait Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 1922099377 (on est des tarés) & ça durerait depuis combien de temps leur histoire ?
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 3 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:39 par Theodore A. Rottenford
Il est sex addict donc jamais rassasié - Donc tout dépendra de toi et de liens amoureux. Tu serais libre comme ça. J'ai pensé que les choses pourraient être assez physiques et froides. Aucun échange - et le peu de fois ou ils essaient d'entamer une conversation ça fini par un élan charnel.

Theodore aurait rencontré ses enfants ? Son fils pourrait être fan des policiers - et ça embêterait Julia parce qu'il n'est que de passage dans sa vie. Un peu de piquant Arrow Mon cerveau part trop loin là aahhaha
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 0:48 par Siobhan M. Williams
Oui ! J'adore l'idée ! Elle n'a pas eu de relation amoureuse à proprement dit depuis son mari, juste des coups d'un soir ou autre... ça pourrait faire 2-3 ans que ça dure je pense.
Par contre pour les enfants, faudrait que ce soit arrivé par hasard, genre il s'est pas barré assez tôt un matin ou un truc du genre xD Et oui, ça embêterai Julia à mort parce que c'est que du sexe et va expliquer ça à tes gosses... Arrow Et du coup, elle le verrait dans une chambre de garde à l'hôpital ou chez lui maintenant pour qu'il évite un max les enfants
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
» we'll be flying through the streets with the people underneath (gramer)
» Elliana ★ The truth is I’m a toy that people enjoy.
» underneath the sky. (cole)
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» (you saw her beauty but not the iron underneath.)