Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia)
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 17:36 par Siobhan M. Williams pourquoi pas amis d'enfance ça serait cool |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 17:44 par Invité on part sur ça alors ils auraient pu être proches, pourquoi pas leurs parents amis même, si c'est possible du côté de julia ça aurait pu être un peu comme une grande soeur pour lui, il lui aurait demandé des conseils ou quoi, vis à vis des filles et tout & à ses 18 ans, quand il est partit faire ses études en france, ils auraient pu perdre un peu le contact, et quand il revient, il la retrouve et frappe à sa porte en mode "coucou je suis retour " et leur amitié reprend comme ça, sans soucis, parce qu'ils s'adorent quoi elle aurait pu le soutenir un peu lors de son divorce, et leurs enfants se connaîtraient aussi (sa fille à 6 ans) oh et ce serait cool de savoir comment aurait réagi julia en sachant que sa petite-amie à 13 ans de moins que lui si ça a mis de la tension ou pas du tou enfin je sais pas si tout peut coller, mais je balance et tu fais le tri |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 19:23 par Siobhan M. Williams oui et puis, Julia a déjà deux petits frère, alors au point où elle en est son "premier" petit frère a 36 ans aussi donc ça pourra te faire un lien de plus les enfants de Julia ont 14 et 11 ans, mais ça pourrait être comme des cousins avec ta fille par rapport à sa petite-amie, je pense qu'elle voudrait juste être sûre qu'elle veut du bien à Charlie que ce soit pas une pétasse qui en veut à son argent ou un truc du genre |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 9:52 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 16:12 par Siobhan M. Williams Pourquoi pas j'ai déjà un lien de cousin avec Lucy donc de l'autre côté du coup Elle c'est du côté maternel, donc il faudrait côté paternel avec toi donc je dirais mon père et ta mère seraient frère et soeur |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 16:56 par Invité ce serait plus le père et le père, car la mère de charlie est française |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 17:05 par Siobhan M. Williams ha parce que du coup, pour les noms de famille c'est un peu la merde |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 27 Juin 2015 - 9:47 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 27 Juin 2015 - 12:33 par Siobhan M. Williams amis d'enfance c'est plus simple les familles se connaissent et du coup, ils ont grandis ensemble comme des cousins |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 27 Juin 2015 - 12:43 par Invité voilaaa tu aurais la place pour un petit rp ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|