"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Aide pour des avatars de frères et soeurs ! - Page 2 2979874845 Aide pour des avatars de frères et soeurs ! - Page 2 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aide pour des avatars de frères et soeurs !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 6:04 par Invité
Moi aussi, mais en fait non. Mon choc de la journée. Aide pour des avatars de frères et soeurs ! - Page 2 3903491763

J'ai une seule réponse au pourquoi autant de frères ? : Pour que les demoiselles Calloway soient protégées à tout jamais. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 16:48 par Invité
Punaise je viens de penser à Thomas Sangster  mais il a 24 ans Aide pour des avatars de frères et soeurs ! - Page 2 2137170534 alors qu'il serait parfait pour le petit dernier alalallaa...

Et oui Sarah, j'aime bien ta réponse :hinhin: sont bien protégées les demoiselles !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 17:38 par Invité
je sais pas s'il a été proposé mais... pourquoi pas.. Lucas Till pour le plus jeune?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 20:48 par Invité
Ouii j'ai pensé à lui Aide pour des avatars de frères et soeurs ! - Page 2 1922099377 il va être dans ma liste de suggestion !

Je pense essayer de finaliser mon scenario familale d'ici demain soir, si vous avez encore quelques idées hésitez pas Aide pour des avatars de frères et soeurs ! - Page 2 1499450316 Aide pour des avatars de frères et soeurs ! - Page 2 1973890357 merciiii !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Frères et soeurs cachés
» des avatars pour une nouvelle ?
» Un peu d'aide pour trancher ?
» Aide pour avatar
» Aide pour un perso !