Aide pour avatar
| ( ✰) message posté Ven 3 Juin 2016 - 23:42 par Invité. Bonsoiir Je me suis inscrite une ou deux fois sur le forum, mais à chaque fois, je n'arrive pas à faire ma fiche (ou un empêchement ou un examen...) Bref, le forum me plaît vraiment et c'est pour cela que j'aimerais vraiment y être J'ai fais le tour des scénarios et un en particulier a attiré mon attention, c'est celui-ci J'aime vraiment le personnage et ce serait une première pour moi dans ce rôle là :waaa: Le lien est à tomber par terre et tout Seulement, je n'ai aucune idée de l'avatar du coup, si vous avez des idées, je suis preneuse Il faudrait juste que l'avatar est entre 25 et 31 ans et ressemble à Jenna Coleman et sa bouille enfantine Merciiii d'avance pour votre aide |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 1:48 par Invité Omg omg omg. Déjà. Merci de t'intéresser à mon scénario, je l'ai dans la tête depuis tellement longtemps que j'ai même du mal à l'imaginer arriver. Bon du coup j'avais mis quelques idées d'avatars dans le scéna, mais j'en ai eu d'autres depuis : Lucy Hale, Adelaide Kane, Crystal Reed, Astrid Bergès-Frisbey, Shailene Woodley, Brie Larson, Holliday Grainger, Tatiana Maslany. J'ai pas vérifié que toutes étaient libres mais il me semble que oui. Pour moi, les trois premières correspondent assez bien pour qu'elles se ressemblent mais c'est vraiment pas obligatoire donc fais toi plaisir et prends vraiment un avatar qui t'inspire. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 6:32 par Jake O. Cavendish Hello Déjà, contente de voir que le forum te plait, j'espère que tu nous rejoindras très rapidement et ensuite, excellent choix de scénario, Tracy promet vraiment des situations intéressantes et puis on aura forcément un lien (je joue Peter, le frère de son copain/ex selon ce que tu choisis ), j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire concernant l'avatar, j'vais déjà attendre de voir si les suggestions de Maggie te plaisent, sinon je chercherais quelques noms pour t'aider |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 9:01 par Invité Coucou Excellent choix de scénario. Danielle est la soeur de son copain/ex et est la soeur de Peter par la même occasion Donc on aura aussi forcément un lien Je suis aussi pressée que ces deux autres de voir ce que tu vas faire du scénario Par contre, j'ai déjà réservé Shailene pour mon scénario et Adelaide Kane vient juste d'être prise je crois. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 9:49 par Invité. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 18:14 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 18:17 par Invité Hello, et bienvenue! Déjà, excellent choix de scénario! J'ai peut-être une idée de lien mais je vais attendre de voir comment tu vois ton perso avant de t'embêter avec ça Pour ce qui est de l'avatar, je suis dégoutée, je trouve que Christina Ricci ressemble beaucoup à Jenna mais elle a déjà 36 ans Sinon je pensais à Brooke Williams, qui a un peu une bouille ronde/enfantine, ou Poppy Drayton, Lindsy Fonseca, Cobie Smulders? Je suis désolée si je n'aide pas beaucoup, je suis une bille en avatars féminins De toute façon toutes celles dont vous parliez sont des bombes, et Gabriella Au plaisir de te croiser sur le fo' en tout cas |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 18:41 par Invité. Je suis contente que les deux te plaisent Je pense m'inscrire ce soir ou demain puisque je suis en WE du coup, je t'envoie un MP dès mon inscription et je ferais mon choix en même temps Hello ! Oooooooh, tu as attisé ma curiosité Je ne connais pas leur tête (sauf celle de Cobie ) alors je file voir ça A bientôt (parce-que je compte savoir ce liiiien ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juin 2016 - 19:43 par Invité Si je peux me permettre, je plussoie Camille pour Poppy Drayton, elle ferait vraiment crédible en soeur avec JLC (elle est magnifique en plus ) Sinon, j'avais aussi Bella Heathcote, Aimee Teegarden et Nikki Reed en tête, au cas où tu chercherais encore des propositions Bon courage pour la recherche d'avatar |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 13 Juin 2016 - 19:51 par Jake O. Cavendish des nouvelles ? tu as trouvé un avatar ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|