"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Aide pour un perso ! 2979874845 Aide pour un perso ! 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aide pour un perso !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Valou
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 15:49 par Valou
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes ! I love you Je suis à la recherche d'un forum actif et je crois bien avoir trouvé ce que je cherchais ici (a) Cependant, j'aime bien arriver sur des forums avec des liens déjà fait d'avances. Cependant, aucun scénario ne m'a flashé. J'ai donc décidé de m'en créer un. J'hésite entre deux idées de personnages, alors j'ai décidé de vous les présenter les deux et j'aimerais avoir vos avis sur celui que vous aimeriez le plus avoir un lien avec. Donc, voici Aide pour un perso ! 1922099377 :

NOM À DÉTERMINÉ. Âgé vers la fin de la vingtaine et représenté par Dave Franco, X est un soldat pour l'armée anglaise. L'armée a été une sorte de porte de secours pour sa vie, car elle lui a permis d'échapper à son père qui les battait, lui et sa mère. Il s'est donc enrôlé tout jeune, quittant tout le monde sans donner de nouvelles ou même avertir. Cependant, dans une mission récente, il s'est jeté devant un de ses compagnons pour prendre une balle à sa place, qui est passé tout près de son cœur. Il est donc en arrêt de ''travail'' pour un temps indéterminé et revient au pays afin de régler ce qu'il n'a pas pu régler avant. Il est du genre impulsif, brave, protecteur et battant.

SALVATORE ZITO. Jeune Napolitain, âgé de 23 ans, représenté par Jamie Blackley. Il est un passionnée de musique, mais pour ne pas décevoir son père, il est venu à Londres pour s'occuper de leur commerce qui s'y est répandu. Il a passé sa vie à Naples, en Italie, mais à partir de ses dix ans, la famille Zito venait passer ses étés à Londres. Il va y rencontrer X, une jeune fille qui le charme et ensemble, ils vont vivre une histoire d'amour sans promesse n'y rien. Plusieurs problèmes vont se mettre entre eux et après quatre ans sans nouvelles l'un de l'autre, il reçoit, au pas de sa porte, une invitation au mariage de ladite fille. Il se produit dans les bars la fin de semaine, parce que la musique reste sa vraie passion et il aimerait percer. Il est du genre jaloux, possessif, persévérant, charmeur, solitaire.

Donc voilà, j'attend vos préférences. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 15:55 par Invité
Hello I love you

J'aime beaucoup tes 2 idées de perso mais j'ai un penchant pour ton petit Zito, parce que vive la musique Aide pour un perso ! 1499450316 et puis Jamie Blackley Aide pour un perso ! 3995727071

Mon perso est aussi dans la musique, on pourra se trouver un bon lien je pense Aide pour un perso ! 1922099377

J'espère que tu vas vite nous rejoindre Aide pour un perso ! 1973890357
Anonymous
Valou
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 16:02 par Valou
Salut Aide pour un perso ! 2723850382
Tout d'abord, merci de cette réponse ultra rapide ! J'avoue que j'aime beaucoup aussi mon petit Zito, les deux seuls inconvénients sont que 1- je n'arrive pas à trouver des avatars de mon seksy Jamie Aide pour un perso ! 3855737661 2- le scénario que je mettrais en jeu est très important pour l'évolution de mon perso, donc s'il n'est pas pris, ça sera trop nul Aide pour un perso ! 3783328667 . Mais bon, si je décide finalement de jouer Salvo', je vais te garder un petit line au chaud Aide pour un perso ! 1481422717 Je préfères seulement attendre l'avis de quelques autres membres (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 16:10 par Invité
Bonjouuur Valou. Aide pour un perso ! 1973890357
Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. Aide pour un perso ! 902495459

Ensuite, je vais dire comme Oliver et dire que tes deux idées semblent très intéressantes, mais contrairement à lui j'ai un penchant pour la première idée. Aide pour un perso ! 902495459 Pas parce que tu choisi Dave, mon bébé Franco :hinhin:, mais parce que l'idée est intéressante.. Surtout l'affaire qu'il a réglé, ça m'intrigue.
Pour le moment, je n'ai pas de liens à te proposer, mais il est certain que je veux un lien avec toi peu importe le personnage. Aide pour un perso ! 1922099377

En espérant te retrouver parmi nous, bientôt. Aide pour un perso ! 1973890357 Aide pour un perso ! 1973890357
Anonymous
Valou
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 16:21 par Valou
Coucou Maura Aide pour un perso ! 2237618149

T'inquiètes, si j'interprètes Davie-chou, on se trouvera bien un lien Aide pour un perso ! 1942225346 Merci d'être venue donner ton point de vue ! Allez, pourquoi pas un petit dernier avis Aide pour un perso ! 3903491763 J'ai déjà hâte de m'inscrire Aide pour un perso ! 2336905461
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Aide pour un perso ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 15:58 par Alycia Hemsworth
Peut-on archiver ? Aide pour un perso ! 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» besoin d'aide pour célébrité + perso.
» Un peu d'aide pour trancher ?
» Aide pour avatar
» Aide pour choisir mon avatar.
» Aide pour des avatars de frères et soeurs !