"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 2979874845 Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 1973890357

Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 20:07 par Invité
welcome Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 1973890357
bon courage pour ta fiche Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 1922099377 Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 22:32 par Invité
Merci à touuus ! J'ai un début de fiche un peu étrange mais c'est plusieurs textes que j'avais déjà écris qui collent vraiment bien à ma vision de Sky.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 4:14 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 11:51 par Invité
Mercii beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 19:02 par Invité
Bonjour Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 1973890357
Cela fait onze jours que tu as commencé ta fiche Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 1973890357 il te reste donc 3 jours pour la terminer ! bon courage Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 1973890357
Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Tourne sept fois la langue dans ta bouche meuf. Ivana & Pia
» Je préfère mourir avec honneur que de vivre dans l'infamie
» Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (Robin)
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...