"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 2979874845 Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 12:42 par Invité

Skyler Hastings

London calling to the faraway towns
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER :écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : e. PRÉNOM : Lea. ÂGE : 19. PERSONNAGE : scénario. AVATAR : Adelaide Kane. CRÉDITS : Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Partenariat.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 12:47 par Invité
At the beginning


Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. Tumblr_mvnp9xuJqX1rkbqbko1_400
Dans la violence de nos amours, sûr, en mégot sur du velours
Nous partirons dans la fumée mon amour les yeux fermés
Je respire et tu m’inspires jusqu’à nos expirations
Où allons-nous le savons-nous non sûrement pas en France
Mon amour dans les lieux publics on a viré délinquance
Finies les soirées enfumées
Et les gitanes qui dansent.

Les gens de ce monde sont creux. Tout est vide. On est esseulés. Et on essaie, pitoyables êtres que nous sommes, de nous remplir d'artifices plus absurdes les uns que les autres. Certains se veulent sans coeur, ils se veulent conduits par le seul va et viens de leurs reins. D'autres se veulent la main sur le coeur la bouche sur les lèvres d'un amant. Tout le monde se crée une essence ; pourtant nous savons tous que l'homme si il doit avoir une destinée c'est bien celle de détruire. Pourtant nous savons tous que le bonheur résulte d'un égoïsme que nous masquons soit par de l'indifférence, soit par de la générosité.

Il y a comme une prédestination. Ton destin est tracé par un nombre de facteurs définis avant même ta naissance. Voilà. Tu es une fille. Tu aimeras le rose, tu mettras des jupes, tu jouera à la dînette et à élever ton gosse en poupée puis si tu veux tu pourras même te maquiller. Voilà. Tu es un garçon. Tu dois courir taper jouer au foot et si t'es un peu violent voire concon on te pardonnera ; t'es un mec après tout. Rose et bleu. Romantisme et combats. Shopping et jeux vidéos. Tu n'es plus un homme pour ce que tu es mais pour ce que tu fais. Et si, toi, femelle, viendrais à aller jouer au ballon. Tu ne serais plus fille mais garçon manqué. Garçon qui a manqué quoi ? Peut être d'en être un. Qui sait.

Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. Tumblr_mrnwy6g3xp1rcym10o1_500

La vie coule. Contre mon bras, sur mes phalanges. Puis elle s'écrase fatalement dans la boue, vient rejoindre les morts, sécher en une goutte pourpre. Un rictus tranche mon visage, j'ai mal. C'est la jouissance de l'existence au travers des afflictions de mon être.
Car je suis.
Et, tous les jours, pour me le prouver, l'adrénaline. Elle s'enfonce dans mes narines, le goût du risque est amer, au fond de ma gorge. J'avale un peu plus de bile noire tous les matins, toujours déçue de connaître un lendemain encore monotone.
Mais je le brise.
Un éclat de quotidien éparpillé contre mon âme, sans cesse je dois marquer l'envie de ressentir. Contre mon épiderme gît la cicatrice de la survie. Car je suis de ces gens là qui n'arrivent à vivre qu'une fois morts. Et, sans cesse est présente cette mutilation inutile qui n'est qu'une simple preuve de mon égoïsme grandissant.

"Viens ici." ma voix se veut suave. Le ton aguicheur, le rouge de mes poignets est écrasé sur mes lèvres. Catin moderne, mes ongles se plantent dans la chair fraîche d'une quelconque conquête utile. Souvent, quelques baisers dérobés aux belles femmes, griffant un peu plus leurs joues roses. Mon coeur ne va que dans leurs frêles bras. Mais, l'ayant perdu au détour d'une rue, je ne m'inquiète plus de ces choses futiles que l'on nomme passions amoureuses. Ce n'est plus que du plaisir. Du plaisir utile.

"Allez tous vous faire foutre." Mais il réside en mon sein un défaut de construction. Dans ces veines bat la rage. Le monde est absurde, je suis absurde. Alors détruisons tout avant de nous tirer un bon coup dans la gueule. Double suicide désiré par mes 21 grammes, entre mes doigts réside l'éphémère. Tout vient s'écraser contre ma paume car tout ne doit être que néant. Je désire la fin de l'injustice et avec elle vient la fin de l'homme.
Je désire ne pas partir seule.
Car même dans la mort j'ai connu la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 13:02 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 13:21 par Invité
Bienvenue Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1922099377
L'avatar du shoot de Tyler Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 13:21 par Invité
ADELAIDE KANE. Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1942225346 Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1942225346 Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1942225346 Ce scénario, aussi. Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 878725457
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 13:30 par Invité
Bienvenue parmi nous Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 13:35 par Invité
    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
    Ce pseudo et ce vava Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 14:03 par Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 14:12 par Invité
Adélaïde Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1973890357
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 15:31 par Invité
Bienvenue sur LC Fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. 1922099377 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Tourne sept fois la langue dans ta bouche meuf. Ivana & Pia
» Je préfère mourir avec honneur que de vivre dans l'infamie
» Je fais le fort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (Robin)
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-