| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 23:26 par Invité - Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:
- MAURA : J'ai vu qu'ils ont tous les deux vingt-cinq ans, ils ont tous les deux vécus leur vie à Londres. Je me disais qu'il aurait pu se connaître quand ils étaient enfants et être de très bons amis (pourquoi pas des voisins ?) Elle l'aurait soutenu du mieux qu'elle pouvait, mais lorsqu'il a dérapé durant l'adolescence, il a commencé à la rejeter lorsqu'elle souhaitait l'aider et le voilà, cinq ans après son départ de la ville, qui va sonner à sa porte pour s'excuser. T'en penses quoi ?
Oui, ils pourraient facilement être des voisins. D'ailleurs, je peux même te proposer un lien avec mon scénario (Dylan O'Brien) puisqu'ils étaient, eux-aussi, tous les deux voisins. J'vois bien un genre de trio ? Bref, je m'égare. Sinon, j'aime bien l'idée qu'il la rejette et forcément Maura aurait été blessée parce qu'elle a aussi perdue son meilleur ami lorsque ce dernier a déménagé aux États-Unis. Lawrence a commencé à dérailler vers quel âge ? Aujourd'hui, forcément Maura serait rancunière et aurait de la difficulté à pardonner à Lawrence. :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Mar 30 Sep 2014 - 22:22 par Invité SASKIA : Perfecto. On se fait un RP bientôt du coup ? (a) MAURA : Le lien avec ton scénario me tente, d'autant plus que ce petit trio. :hihi: Et puis Lawrence a commencé à déraper vers les quinze ans. |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 0:55 par Invité Un petit trio de perfection. Je peux t'ajouter au scénario, si tu veux ? Et sinon, Maura aurait eu le coeur brisé de voir partir ces deux amis d'enfance puisque deux ans auparavant c'était Adam (O'Brien) qui quittait Londres pour les states. Sauf qu'elle a gardée contact avec lui, mais elle ne l'aurait pas gardée avec Lawrence parce que bon il l'a repoussait. :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 12:27 par Invité - Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:
- [list]
SASKIA : Perfecto. On se fait un RP bientôt du coup ? (a)
Oui oui oui J'ai déjà un rp à répondre, si tu veux le créer je suis open pour y répondre :) |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Oct 2014 - 0:24 par Invité MAURA: Tu peux ajouter c'est sûr Alors va pour ce lien. :hihi: SASKIA : Je vais essayer de le commencer, je t'enverrai le lien par MP. Une préférence pour le lieu/contexte ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|