"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « on n'a jamais raison contre un soldat. »  - Page 3 2979874845 « on n'a jamais raison contre un soldat. »  - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« on n'a jamais raison contre un soldat. »

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 23:26 par Invité
Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:
MAURA : J'ai vu qu'ils ont tous les deux vingt-cinq ans, ils ont tous les deux vécus leur vie à Londres. Je me disais qu'il aurait pu se connaître quand ils étaient enfants et être de très bons amis (pourquoi pas des voisins ?) Elle l'aurait soutenu du mieux qu'elle pouvait, mais lorsqu'il a dérapé durant l'adolescence, il a commencé à la rejeter lorsqu'elle souhaitait l'aider et le voilà, cinq ans après son départ de la ville, qui va sonner à sa porte pour s'excuser. T'en penses quoi ?
Oui, ils pourraient facilement être des voisins. D'ailleurs, je peux même te proposer un lien avec mon scénario (Dylan O'Brien) puisqu'ils étaient, eux-aussi, tous les deux voisins. J'vois bien un genre de trio ? Bref, je m'égare. « on n'a jamais raison contre un soldat. »  - Page 3 3903491763 Sinon, j'aime bien l'idée qu'il la rejette et forcément Maura aurait été blessée parce qu'elle a aussi perdue son meilleur ami lorsque ce dernier a déménagé aux États-Unis. Lawrence a commencé à dérailler vers quel âge ? Aujourd'hui, forcément Maura serait rancunière et aurait de la difficulté à pardonner à Lawrence. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 22:22 par Invité
    SASKIA : Perfecto. I love you On se fait un RP bientôt du coup ? (a)
    MAURA : Le lien avec ton scénario me tente, d'autant plus que ce petit trio. :hihi: Et puis Lawrence a commencé à déraper vers les quinze ans.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Oct 2014 - 0:55 par Invité
Un petit trio de perfection. « on n'a jamais raison contre un soldat. »  - Page 3 1922099377 Je peux t'ajouter au scénario, si tu veux ?

Et sinon, Maura aurait eu le coeur brisé de voir partir ces deux amis d'enfance puisque deux ans auparavant c'était Adam (O'Brien) qui quittait Londres pour les states. Sauf qu'elle a gardée contact avec lui, mais elle ne l'aurait pas gardée avec Lawrence parce que bon il l'a repoussait. :hinhin: « on n'a jamais raison contre un soldat. »  - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Oct 2014 - 12:27 par Invité
Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:
[list]
SASKIA : Perfecto. On se fait un RP bientôt du coup ? (a)

Oui oui oui I love you
J'ai déjà un rp à répondre, si tu veux le créer je suis open pour y répondre :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 0:24 par Invité
    MAURA: Tu peux ajouter c'est sûr I love you Alors va pour ce lien. :hihi:
    SASKIA : Je vais essayer de le commencer, je t'enverrai le lien par MP. « on n'a jamais raison contre un soldat. »  - Page 3 705084236 Une préférence pour le lieu/contexte ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» "j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort, j'ai raison." -Maura-
» "un jour, je perdrais ma raison. Mon hypersensibilité me tuera!"
» J'ai raison, tu as tort | Karlie Coolidge
» AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m)
» Julietta - le coeur a ses raisons, que la raison ignore.