"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort, j'ai raison." -Maura-  2979874845 "j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort, j'ai raison." -Maura-  1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
anipassion.com

"j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort, j'ai raison." -Maura-

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 22:35 par Invité
"j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort, j'ai raison." -Maura-  3212388681_1_12_yAXfCKby

Le week-end ou la meilleure partie de la semaine.
Il était midi, un samedi matin et je venais à peine de me réveiller. Ne peut-on pas dire que la vie est belle ? Sauf que je n’étais pas officiellement  en week-end avant ce soir et que j’avais un rendez-vous avec Karen, ma chef, ce matin pour lui présenter les patrons de la nouvelle collection. Un rendez-vous qui était à huit heures et que j’avais légèrement loupé. Prise de panique, je sautai hors du lit, attrapai mon téléphone, vis mes milliards d’appels manqués et composai le numéro de Karen. Elle répondit à la première sonnerie : « Pour l’amour de dieu, où étais-tu ce matin ? Tu réalises que je t’ai attendu pendant 20 minutes, que j’ai retardé tous mes rendez-vous et que je n’ai toujours pas ces maudits patrons ! » Voilà, c’était foutu pour moi, elle allait me mettre à la porte et ma dernière chance pour présenter mes créations s’envolait avec. Mais à ma grande surprise ce n’était pas ce qui advint : « Bon écoute, je suppose que tu devais avoir une bonne raison vu qu’en un an et demi tu n’as jamais loupé un seul rendez-vous. De plus, tu as toujours présenté un travail plus que convenant. Donc ça passe pour cette fois. Envoie moi les patrons par mail. » Puis elle raccrocha sans un autre mot. Je pensai qu’elle devait avoir des soucis de mémoire car j’ai déjà loupé trois rendez-vous dans ma carrière et je ne comptai même plus les fois où j’étais en retard. Enfin bon, j’avais envie de dire tant mieux pour moi.
Du coup maintenant, j’étais officiellement en week-end. A cette pensée un large sourire apparu sur mon visage et j’appelai mon chauffeur, Théo, pour qu’il me cherche un bon petit Starbucks pour bien commencer la journée.
Le reste de la journée se passait sans encombre devant la télé. Jusqu’à ce que la soirée vienne et ce fût là que mon âme de fêtarde se réveilla. Comme presque tous les samedis soirs, j’avais une fête quelque part sur Londres, chez des gens que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, c’était le fun dans tout ça.
Je pris mon téléphone et envoyai un texto à Maura pour lui dire qu’on se retrouvait devant l’appart où se déroulerait la fête. Après ça c’était mon moment préféré avant une fête : la préparation. Je pris ma douche, bouclai mes cheveux, choisis une robe blanche, dos nu et mis une touche de maquillage. J’étais fin prête et il m’avait fallu seulement deux bonnes heures. Ce que c’était bien d’être une fille.
Je mis mes Louboutin aux pieds, me regardai une dernière fois dans le miroir, décidai de rajouter une touche de rouge à lèvre et je sortais finalement de mon appart’ avec seulement vingt minutes de retard. Je m’améliorai, doucement.
La fête se déroulait à quelques pâtés de maison d’ici. J’avais même décidé d’y aller à pied. Après quelques minutes de marche, je voyais Maura devant la porte de l’appartement. Je lui affichai un sourire chaleureux : « Je sais, je sais, je suis en retard comme toujours… mais promis, la prochaine fois je serais à l’heure ! Bon on rentre ? » .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 3:19 par Invité
Destiny ∞ Maura
J'AI TOUJOURS RAISON. MÊME QUAND J'AI TORT, J'AI RAISON.
Lentement, elle ouvrit les paupières pour contempler le plafond de sa misérable chambre. Avec un certain dégoût, Maura constata que sa vie était un vrai foutoir. Sa vie amoureuse était un vrai désastre, c'était un bordel monumental et elle ignorait comment s'en sortir. On pouvait même ajouter à cela que sa vie amicale était également un vrai bordel lorsqu'on regardait sa relation avec sa meilleure amie, Sam. Depuis qu'elles s'étaient croisées au Starbucks, il y a quelques semaines, leur relation n'avait toujours pas avancé ce qui attristait la rousse. Tout ce qu'elle désirait c'était de retrouver son ancienne amie et lui partager tout ce qu'elle avait sur le cœur. En somme, elle avait terriblement besoin d'une raison pour sortir et se vider la tête rien que pour une soirée. Une seule pendant que c'était encore le week-end avant que la réalité revienne et qu'elle doive se rendre à la maison d'édition. Le week-end était les deux seules journées de la semaine où Maura pouvait faire la grasse matinée, ne pas se préoccuper la tête avec les rendez-vous de James ou même endurer les regards des autres stagiaires alors que elle, elle était la nouvelle assistante de PDG des lieux. Avec un long soupir, la jeune femme se relève pour prendre la direction de sa salle de bain pour finalement se heurter à une porte fermée. Merde ! Maura avait complètement oubliée qu'elle vivait maintenant en colocation avec son ancien fiancé, Clint. « CLIIIINT ! Merde, ouvre cette porte. » Elle donna quelques coups dans la porte avant que celle-ci s'ouvre sur une blondinette qui portait la chemise de Clint. Maura fronça les sourcils et rebroussa le nez avant de secouer la tête. « Pardon, je croyais que c'était Clint. » La blonde haussa les épaules tout en regardant la rousse d'haut en bas. Connasse ! Pense-t-elle tout en pénétrant dans la salle de bain. Elle en ressortit pour aller s'habiller après avoir prise la décision d'aller déjeuner ailleurs que chez elle.

Le restant de la journée se déroula sans problème. Une journée de congé tout à fait ordinaire puisqu'elle ne rentra pas chez elle avant que la nuit soit pratiquement tombée sur Londres. Elle ne voulait pas croiser cette pimbêche ou même Clint. Alors, Maura s'était rendue dans son endroit de prédilection : la librairie la plus près de chez elle et du Starbucks. Là-bas, elle y avait savourée un délicieux caffè latte ainsi qu'un gruau à l'avoine tout en y restant une bonne heure. C'était à la librairie qu'elle avait passée le plus clair de son temps à lire son roman ou en vérifiant les nouveautés qu'offrait cette dernière. Ce n'était que lorsque son ventre avait commencé à crier famine qu'elle avait décidée de rentrer chez elle. L'appartement était vide... heureusement. Maura se prépara un repas bien simple pour finalement atterrir devant la télévision où elle passerait une bonne soirée tranquille... Jusqu'à ce que son téléphone portable sonne pour lui indiquer un message. Message de Destiny qui lui disait qu'il y avait une fête et Maura sauta sur l'occasion afin de se changer les idées. Rapidement, elle alla se préparer une tenue qui conviendrait et se prépara avec soin. Une petite robe noir bien simple qui en dévoilait davantage derrière que devant ainsi qu'une paire d'espadrilles à talons dans les pieds et elle était fin prête. À nouveau, Maura quitta son appartement pour se rendre à l'adresse que Destiny lui avait donné. Maintenant, elle devait patienter l'arrivée de Destiny qui était, sans surprise, en retard. Maura zieutait tout autour d'elle jusqu'à ce qu'elle aperçoive la silhouette de la blonde et Maura lui rendit son sourire chaleureux. « Je sais, je sais, je suis en retard comme toujours… mais promis, la prochaine fois je serais à l’heure ! Bon on rentre ? » Maura a un petit rire. « Tu dis ça à chaque fois et tu n'as toujours pas réussi. » Elle lui fait un clin d’œil au passage. « Je te suis ! » Répondit-elle à question et les deux entrèrent à l'intérieur. La musique était assourdissante, mais Maura s'en fichait. Ce soir, elle voulait s'amuser. Allait-elle réussir ?
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 22:48 par Invité
"j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort, j'ai raison." -Maura-  Tumblr_m8jz21b5Su1r4kfic

Une fois que notre échange était terminée, je prenai le pas en direction de la fête. Plus on s’approchait du deuxième étage, plus la musique devenait forte. Je me demandai même si les voisins étaient sourds ou quoi que ce soit. Parce que dans mon appartement, avec un tel bruit on aurait déjà eu la police à la porte. Enfin tant mieux pour nous, j’avais envi de dire.
On était enfin arrivé devant une grande porte grise qu’on pouvait voir vibrer avec le rythme de la musique. Je savais très bien que toquer ou sonner n’allait rien rapporter, dans ce genre de fête les portes sont toujours ouvertes. J’empoignai la poignée et tel un gros coup de vent, la musique envahissait nos oreilles. Il y avait tellement de personne, que des têtes inconnues. On ne pouvait pas mettre un pied devant l’autre sans marcher sur un gobelet ou une bouteille d’alcool. On arrivait dans le salon et là fête battait son pleins. Il y avait pleins de bras en l’air qui bougeaient au rythme de la musique. Je croyais reconnaître la musique du film Gatsby : « A little party never killed Nobody ».
Ils avaient tous l’air d’être dans un autre monde, la musique les y transportait, enfin probablement l’alcool y avait aussi son compte. Après avoir salué quelques personnes, je prenai la direction de la cuisine. Je détestai danser devant les gens, il me fallait donc un petit coup de pouce pour que j’oublie tout et me laissai transporter dans cet autre monde. Une fois avoir parcouru ce parcours du combattant et que j’avais atteint la cuisine, je me dirigeai vers cette grande table remplit de toutes sortent d’alcool. J’adorai ce genre de soirée où l’alcool était illimité. Avec un sourire béat, je prenai le premier alcool fort qui me tombai entre les mains et me le versai dans un gobelet. Je le bus d’une traite et me servis un second verre. Je voyais Maura entrée dans la cuisine. Je notai directement qu’elle n’avait aucun verre à la main. Je savais qu’elle était venue pour faire attention que je ne me torche pas jusqu’à la mort. Mais ce soir les rôles seront inversés et pour une fois c’était elle qui allait boire et surtout l’apprécier. Depuis que je connaissais Maura, je m’étais mis comme but de la décoincer et surtout de la faire sortir. Et dieu sait quand j’ai une idée en tête, il était presque impossible de me faire changer d’avis. Je prenai donc un verre et le remplissai de malibu et de jus d’ananas et je le tendis à Maura : « Aller celui là c’est pour toi, il faut que tu te lâche ce soir. Et t’inquiète pas je ferais attention, ce soir c’est à ton tour de t’éclater. Alors bois moi ce verre d’une gorgée. » Je n’attendais pas qu’elle me réponde et posai directement le verre dans sa main. Cela faisait déjà plusieurs fois que j’essayai de pousser Maura à ce lâcher complètement mais jusqu’à maintenant je n’avais eu que des échecs et ce soir j’étais bien décidée à faire sortir la fêtarde Maura et lui montrer ce que c’était de se soucier de rien.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 19:58 par Invité
Destiny ∞ Maura
Maura détestait lâcher son fou et elle avait d'excellentes raisons. La rousse détestait ce qui arrivait lorsqu'on terminait complètement saoul. Ne pas se rappeler ce qui était arrivée la veille ou ne pas avoir le contrôle d'elle-même étaient deux choses que Maura détestait. D'où la raison principale pour laquelle elle agissait pratiquement toujours comme une maman lorsqu'elle sortait. Spécialement avec les gens de son entourage. Comme Destiny. À chaque fois, qu'elles étaient sorties toutes les deux, Maura s'en était occupée pendant que cette dernière s'amusait. Puis, pour la jeune rousse, il n'était pas nécessaire d'ingurgiter quantité inimaginable d'alcool pour avoir de l'amusement à une soirée comme celle-ci. Sauf que ce soir, elle voulait changer d'idée et lâcher son fou sans avoir à regretté le tout le lendemain matin. Ou encore se réveiller aux côtés d'un inconnu alors que ce n'était aucunement son style. Au fin fond d'elle-même, Maura savait que ce soir elle passerait son temps à s'amuser, à s'assurer que Destiny allait bien et à s'inquiéter pour son état à cette dernière et pas le sien. Bref. Les deux demoiselles se trouvaient désormais à l'intérieur de la maison où la musique jouait tellement fort que Maura était certaine de ressortir d'ici sourde. Il y avait foule et beaucoup d'entre eux s'amusaient sur la piste de danse, les bras dans les airs. Il semblait que c'était le signe de toutes les fêtes que Maura avait assistée. Destiny menait le pas et Maura essayait du mieux qu'elle pouvait de la suivre jusqu'à ce qu'elle l'a perde de vue. Merde. Sauf qu'elle savait que Destiny serait où l'alcool était. En moins de deux minutes, elle avait rejoint la cuisine et elle regardait Destiny se verser deux verres d'alcool. Le premier, elle l'avait bu d'une gorgée et le deuxième gisait dans ces mains. Dans un silence entre elles, Maura regarde Destiny verser plusieurs sortes d'alcools dans un seul et même verre et Maura se doute que ce dernier est pour elle, mais elle croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas. « Aller celui là c’est pour toi, il faut que tu te lâche ce soir. Et t’inquiète pas je ferais attention, ce soir c’est à ton tour de t’éclater. Alors bois moi ce verre d’une gorgée. » Dit son amie en tendant le verre dans sa direction pour finalement le déposer directement dans sa main. Maura porte le gobelet à son nez pour le sentir et a un mouvement de recul. Ça sent horriblement horrible et elle n'a pas envie de boire ça, mais elle se résigne et en boit une petite gorgée pour recracher celle-ci dans le verre. « C'est horrible ! Je ne vais certainement pas boire cela, y a aucune chance. » Dit-elle en déposant le verre sur la table. « Bois toi, moi je vais m'amuser sobre. » Ajoute-t-elle en regardant autour d'elle tout en remettant une mèche de cheveux derrière ses épaules.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 23:16 par Invité
"j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort, j'ai raison." -Maura-  HojOlEr

On était que toute les deux dans la cuisine. Les autres étaient tous sur la piste de danse et avaient déjà assez bu pour se souler encore plus dans la cuisine. Mais dans notre cas, au contraire, on était bien trop clean pour pouvoir ce lâcher sur la piste de danse et danser sans réfléchir. Je veux dire, c’était bien connu que pour pouvoir être la reine de la piste, il fallait être dans un état second. Enfin du moins c’était ma philosophie et elle avait toujours été fructueuse. Mais dans le cas de Maura, qui venait juste de poser le bout de ses lèvres dans le mélange que je venais de lui préparer, elle n’avait même pas essayé de faire l’effort d’aimer l’alcool et cela me rendait folle. Cela faisait des mois que j’essayais de l’aider à sortir d’elle et devenir une personne plus ouverte et elle n’y m’était jamais du sien. Peut-être que je m’y prenais mal et que je n’essayai pas de faire les choses comme elle, elle le voulait. D’un autre côté, j’avais quand même réussit entre temps à la faire sortir de chez elle et aujourd’hui elle avait même proposer d’aller volontairement sur la piste de danse. Je n’avais même pas eu besoin de la tirer par la peau des fesses. Ces efforts étaient quand même à noter mais maintenant il fallait que ce dernier plie lui vienne, de boire un peu pour ce mettre totalement dans l’ambiance de la fête. Il était bien vrai que pour ma part j’en abusais beaucoup trop et que je ne connaissais pas du tout mes limites mais je ne demandais pas à Maura de faire comme moi, juste d’essayer au moins un petit peu. Ce n’était quand même pas la mer à boire de finir un misérable petit verre. Quand j’y repensais, je lui avais imposé ce qu’elle devait boire et peut-être qu’elle n’aimait pas la noix de coco ou quelque chose dans le genre. Je soufflai un bon coup pour essayer de chasser mon agacement et je le retins du bras pour qu’elle ne parte pas au salon : « Ecoute, je suis désolée de t’avoir presque forcé à boire ce verre, c’est vrai que mon mélange ne devait pas être très réussit mais si tu veux, je t’en fais un autre et tu me dis ce que tu veux dedans. Enfin au moins que tu ais de quoi te mettre réellement dans l’ambiance, parce que là tu vas vite t’ennuyer et revenir dans ton rôle de maman trop protectrice. Je sais que c’est ton caractère mais c’est pesant à la fin pour moi et pour toi. La seule chose que je veux c’est que tu t’amuses et que tu profites complètement de ta jeunesse. »
Je venais de faire un joli monologue pour essayer de la convaincre. J’y étais peut-être aller un peu fort mais une fois que j’avais un but en tête, il était impossible de m’en faire dériver. Surtout que l’entêtement de Maura de rester sage m’énervait. On était bien trop jeune pour être autant responsable.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 1:07 par Invité
Destiny ∞ Maura
Ce qu'elle venait d'avaler était affreux. Un point final. Impossible pour Maura de terminer son verre sans qu'elle ait des chances de devoir courir à la cuvette afin d'y vider son estomac. Toujours en regardant autour d'elle, Maura regardait du regard les gens qui étaient présents à cette petite soirée. Elle n'en connaissait aucun, excepté Destiny. « Ecoute, je suis désolée de t’avoir presque forcé à boire ce verre, c’est vrai que mon mélange ne devait pas être très réussit mais si tu veux, je t’en fais un autre et tu me dis ce que tu veux dedans. Enfin au moins que tu ais de quoi te mettre réellement dans l’ambiance, parce que là tu vas vite t’ennuyer et revenir dans ton rôle de maman trop protectrice. Je sais que c’est ton caractère mais c’est pesant à la fin pour moi et pour toi. La seule chose que je veux c’est que tu t’amuses et que tu profites complètement de ta jeunesse. » Répliqua Destiny en voyant que Maura trouvait le mélange horriblement dégueulasse. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'elle entendait Destiny lui dire qu'elle devait profiter de sa jeunesse et d'arrêter de jouer son rôle de maman sur-protectrice. Maura savait que cela ennuyait beaucoup son amie, mais elle s'en moquait étant donné que Maura était comme ça. Toujours à s'inquiéter pour ces amies de leurs faits et gestes lorsqu'elle sortait avec eux. Par contre, elle n'était tout simplement pas d'accord sur le fait que c'était pesant pour elle. C'était pesant uniquement pour Destiny qui tenait absolument à ce que la rousse lâche son fou pour une fois dans sa vie. Il y avait très peu de chances que ça arrive, mais elle aimait voir les efforts que tentait Destiny. « Écoute, je sais que c'est dans ton caractère d'avoir de la facilité de lâcher son fou, mais ce n'est pas le mien, Destiny. » Dit-elle probablement d'une voix légèrement trop froide à son habitude. Elle voulait simplement faire comprendre son point de vue à la blonde qui commençait sérieusement à l'agacer avec ces nombreuses tentatives de saouler Maura. « Oui, c'est dans mon caractère de m'occuper des gens et ce n'est aucunement pesant sur moi. Seulement sur toi, il semble. » Ajouta-t-elle en haussant les sourcils tout en regardant son amie. Elle ne voulait absolument pas partir dans une dispute et gâcher sa soirée en se disputant avec Destiny, mais si elle le devait pour faire comprendre à cette dernière que lâcher son fou ne faisait pas parti de sa vie, elle n'aurait absolument aucun problème. Avec un soupir, Maura s'approcha de la table afin que Destiny puisse entendre tout ce qu'elle avait à lui dire. « Je n'ai aucunement envie de me prendre la tête avec toi Destiny, ce soir. Juste.. Accepte le fait que je n'ai pas besoin d'alcool pour me mettre dans l'ambiance. » Voilà, c'était dit. Elle espérait sincèrement que son amie comprendrait et arrêterait à tout prix de vouloir ''dévergonder'' Maura en l'obligeant - presque - à boire de l'alcool alors que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Après tout, on était maître de son destin.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 15:40 par Invité
Je pense qu’être protectrice n’était pas une mauvaise chose, au contraire c’était une très belle qualité mais qui n’avait pas besoin d’être constamment utiliser. Moi aussi j’aurais bien aimé être quelqu’un qui s’intéresse aux autres et qui aurait la patience écouter les problèmes des autres mais je ce n’était pas moi et fallait que je m’y fasse. C’était peut-être aussi une des raisons pourquoi je ne comprenais pas l’intérêt de s’occuper constamment des autres. Pour moi on s’occupe de ses amis quand le moment était approprié mais là à une soirée ce n’était pas vraiment le cas.
« Mais je sais bien que ce n’est pas dans ton caractère, ça je peux le comprendre mais ce que je comprends pas c’est que tu affirmes que ce n’est pas dans ton caractère pourtant tu n’as jamais essayé. Tu t’obstine à dire non. Je te promets qu’une fois que tu te seras lâché tu vas adorer ça ! »
Je sentais ma voix ce hausser et l’irritation ce faire entendre. Je détestais m’énerver lors des soirées mais j’ai toujours eu la mauvaise manie de m’emporter quand rien ne se passer comme je me l’étais imaginée. Enfin dans ce cas-là, le bouchon était un peu pousser loin. Comme si ce n’était que moi à qui se comportait embêtait. J’étais juste la seule qui avait le cran de lui dire, plutôt. La maintenant je sentais que j’allais réellement m’emporté et ça c’était un de mes trais de caractères et probablement le pire.
« Enfin ! Comme si ce n’était que moi que sa énervait ! Je parie ce que tu veux que ça énerve tout le monde et que j’ai été la seule à te le dire, en bonne amie. »
Bon, je savais très bien que la manière dont je m’emportais maintenant n’était pas vraiment une image de très bonne amie mais quand on ne me cherchait pas je m’en sortais plutôt pas mal. Le truc c’était que ses mimiques comme lever les sourcilles, rouler des yeux m’étais totalement insupportable et m’irritais au plus haut point. J’avais l’impression de ne pas être prise au sérieux et qu’on me prenait pour une gamine qui faisait encore ses caprices. Mais le pire dans cette histoire c’était quand elle s’approchait de moi pour se pointer sous mon nez et me faire la leçon. J’étais probablement devenus rouge écarlate. Je ravalais ma salive pour ne pas me mettre à crier.
« Moi non plus tiens, j’ai pas envie de me prendre la tête mais là, je veux juste mettre au clair que c’est pas une question d’accepter ou pas c’est une question d’au moins essayer ! Comme je l’ai dit, tu affirmes cela mais l’as-tu au moins essayé un jour ? Je ne t’encourage pas à devenir alcoolo non plus mais juste d’essayer pour découvrir. Et si ça ne te plait pas au moins tu sauras et tu m’auras bouclé mon grand bec ! »
J'essayais de ne pas parler sur un ton catégorique. Mais c’était plutôt passée assez sèchement.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 23:21 par Invité
Destiny ∞ Maura
Argumenter avec Destiny était quelque chose que Maura détestait. Cela se terminait toujours pas un froid qui s'installait entre les deux jeunes femmes étant toutes les deux trop honnêtes. Puis, le fait qu'elles tiennent toutes leurs bouts afin d'avoir le dernier mot étaient cent fois plus. « Mais je sais bien que ce n’est pas dans ton caractère, ça je peux le comprendre mais ce que je comprends pas c’est que tu affirmes que ce n’est pas dans ton caractère pourtant tu n’as jamais essayé. Tu t’obstine à dire non. Je te promets qu’une fois que tu te seras lâché tu vas adorer ça ! » Maura leva les yeux au ciel puisque c'était le principal argument que lui sortait Destiny lorsque la rousse endossait toujours le rôle de mère dans les soirées. Sauf qu'aux contraires des dires de Destiny, Maura avait déjà lâché son fou une fois dans une soirée et elle n'avait tout simplement pas aimé cela. Elle savait qu'elle ne tenait pas bien l'alcool, elle n'était pas bête. « Franchement Destiny, qu'est-ce que tu en sais que je n'ai jamais essayé ? » Répondit-elle en haussant les sourcils au ciel. Oui, cela pouvait paraître méchant surtout sur le ton qu'elle l'avait dit sauf que ce ne l'était tout simplement pas. Malheureusement, Maura ne pouvait pas reprendre ces mots déjà prononcés et peu à peu elle sentait Destiny se laisser envahir par la colère. Elle ne désirait pas s'engueuler avec Destiny, mais si cette dernière continuait sa petite mission, Maura n'aurait aucun problème à lui faire comprendre son point de vue. « Enfin ! Comme si ce n’était que moi que sa énervait ! Je parie ce que tu veux que ça énerve tout le monde et que j’ai été la seule à te le dire, en bonne amie. » Cette fois, Maura fronça les sourcils en regardant son amie dans les yeux. Elle préférait écouter ce qu'avait à dire celle-ci au lieu de l’interrompre à toutes les fois même si à cet instant elle désirait vraiment lui dire qu'elle était la seule que cela agaçait au point de vouloir à tout prix la dévergonder. Les autres remerciaient Maura le lendemain en leur disant qu'elle avait sauvée leurs vies. « Moi non plus tiens, j’ai pas envie de me prendre la tête mais là, je veux juste mettre au clair que c’est pas une question d’accepter ou pas c’est une question d’au moins essayer ! Comme je l’ai dit, tu affirmes cela mais l’as-tu au moins essayé un jour ? Je ne t’encourage pas à devenir alcoolo non plus mais juste d’essayer pour découvrir. Et si ça ne te plait pas au moins tu sauras et tu m’auras bouclé mon grand bec ! » Répondit Destiny suite aux mots de Maura sur le fait qu'elle ne désirait pas s'embrouiller avec elle parce que cela gâcherait automatiquement la soirée. « Comme je te l'ai demandé il y a cinq minutes, comment est-ce que tu sais que je n'ai jamais essayé ? » Elle s'arrêta pour prendre du recul en secouant la tête. « Écoute, je sais comment je fonctionne. J'ai 25 ans donc je crois savoir ce qui me plaît et ce qui me plaît pas. Je crois savoir si j'ai besoin ou pas d'ingurgiter des quantités d'alcool pour m'amuser. Alors, si je te dis que je n'ai pas besoin de l'alcool pour me mettre dans l'ambiance arrête tout simplement d'insisté. » Lâche-t-elle en s'adressant d'une voix rapide et presque trop autoritaire. Tout ce qu'elle tentait de faire c'était de plaider sa cause auprès de Destiny. « Puis, si tu en as marre de mon rôle de ''maman'', tu peux arrêter de composer mon numéro lorsqu'il y a une fête. » Ajouta-t-elle d'une voix beaucoup trop sec et froide et tout en mettant le mot maman entre guillemets.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» J'ai raison, tu as tort | Karlie Coolidge
» ↝ on n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. (w/ BELL)
» Oiwel O'Leary - Je ne vois pas la vie en couleur mais je vie quand même !
» On est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs - kaspar
» Je pense surtout à moi-même quand je répète que j'essaye de faire de mon mieux (Michael)