(✰) message posté Dim 28 Sep 2014, 13:37 par Invité
Du coup, résumé rapide de son histoire. Saskia a 22 ans, bientôt 23 ans. Elle a toujours vécu à Londres, son père est anglais, sa mère est hollandaise. Faut savoir que sa mère n'avait pas du tout l'instinct maternel, et que son père est décédé d'une tumeur. Elle a un frère du même âge que Lawrence. Après le décés de son père, sa mère s'est remarié avec un homme qui a lui aussi un fils de 25 ans, avec qui Saskia entretenait une relation assez ambigüe qui n'est pas trop d'actualité vu que mon scénario est encore libre :)
Ca c'est pour la partie histoire, sinon, elle bosse dans une boutique de vinyles. Elle est plutôt ouverte, fêtarde, fumeuse, bonne vivante. Très proche des garçons, elle a un côté un peu aguicheur également, qu'elle contrôle très mal, c'est une fan de jeux vidéos, de disney, de café, de bonnets, elle aime la nature, elle aime le yoga, ref, elle s'adapte tel un camaléon a pas mal de situation :D
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Sep 2014, 13:53 par Invité
comme ils sont beaux, je meurs Même dans le gif de ta signature, la chevelure devant c'est celle de Zac BIEN SURE DU POSITIF, attend, y'a pas moyen autrement T'as des idées de détails dans le lien amitié pure et forte, ou on réfléchist ensemble à tout ça ? Leur rencontre, depuis combien de temps.. ect ? Déjà je les vois trop inséparable et fidèle l'un à l'autre, dans le genre impossible de se séparer itout. et toi ? :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Sep 2014, 14:33 par Invité
SASKIA : Lawrence a lui aussi développé un goût à la cigarette lorsqu'il est entré à l'armée et consommait dans son jeune temps, donc nous avons ici deux fumeurs. Il est aussi du genre protecteur et tu précises que Saskia est aguicheuse avec les hommes. On pourrait donc faire une mise en situation où l'homme qu'elle draguait s'est un peu trop emporté, il aurait trop insisté puis Law' qui passait par là serait intervenu. Par la suite, on peut développer vers le ambiguë. Je l'imagine bien jouer le grand frère trop protecteur avec elle, et elle pourrait le trouver lourd à la longue, puisqu'après tout, ils se connaissent à peine. WYATT : Oh bon sang j'ai une idée trop géniale (enfin, je suis fière de moi quoi ). Lawrence et Wyatt se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Ils auraient pu devenir amis à la garderie même, pour que leur amitié remonte à très longtemps. Ils étaient les meilleurs amis : ensemble, ils ont fait les 100 coups. Par la suite, lorsqu'il a appris que le militaire se faisait battre par son père, il aurait été d'une grande aide, lui offrant des week-end de congé en l'invitant chez lui pour dormir. Ensuite, il faut décider : lorsque Lawrence a commencé à s'enfoncer, à l'adolescence, soit Wyatt aurait tenté de l'empêcher de fumer ou bien si ton perso fumait, bah ils fumaient ensemble Et puis finalement, après avoir battu son père presque à mort puis filer de la maison, Lawrence aurait fait un arrêt chez Wyatt en larmes, lui demandant de l'héberger pour la nuit. Wyatt aurait voulu aller avertir la police puis tout, sauf que Lawrence s'est emporté et est parti pendant la nuit, sans avertir son meilleur ami. Donc pendant 5 ans, ils ne se sont pas contactés. Wyatt aurait pu tenter de le retrouver -même d'aller voir son père- et il aurait ainsi appris la mort de la mère à Lawrence, alors que ce dernier ne le sait même pas. Je les vois bien se retrouver, cinq ans plus tard, et Wyatt serait en pétard, mais le prendrait en pitié parce qu'il sait que sa mère est morte alors que lui l'ignore. T'en penses quoi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Sep 2014, 15:12 par Invité
omg j'adore tellement ton idée, elle est dément Bon par contre je vais devoir préciser certaines choses, et si ça te va, alors ça devrait être faisable comme lien :hinhin: Alors, Wyatt est né à Bath et à grandit dans sa villa principale là-bas. Par contre pour l'école et ses études il allait à Londres (T'inquiète son papou il avait un appart à Londres ) donc c'est bon jusqu'à maintenant Du coup pour les week-end où Wyatt invitait le militaire chez lui, ça pouvait être dans sa résidence à Bath à moins que ce soit trop loin pour toi ? Pour ce qui est de la "fumette" Wyatt fume à l'occas donc il ne l'aurait ni stopper dans son élan, ni même encourager! Et l'histoire des 5ans ça tombe super bien, parce que ça fait maintenant 5 ans que Wyatt est définitivement venu vivre à Londres. En plus la mère de Wyatt est aussi morte (chose que Lawrence ne sait pas numéro 2 ) donc il serait la meilleur personne pour lui dans ce moment là Et pis quand Wyatt va revoir Law après tout ce temps, il va être super vénère, mais je peux te promettre qu'il va avoir envie de chialer et il va le serrer dans ses bras Si tout ça c'est bon pour toi, alors c'est bon pour moi
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Sep 2014, 15:28 par Invité
oui oui et oui, cette idée est p-a-r-f-a-i-t-e bon sang :waaa: J'ai très hâte de la jouer, d'ailleurs fais moi signe quand tu es libre pour notre premier RP
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Sep 2014, 15:45 par Invité
parfait dans ce cas, j'adore c'est ton idée, il faut le dire :hinhin: bah écoute c'est quand tu veux! Je suis vachement occupé en ce moment mais si tu accepte de RP avec quelqu'un qui répondra pas du jour au lendemain, c'est bon pour moi
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Sep 2014, 15:48 par Invité
T'inquiètes, on va s'amuser ensemble. :hihi: Ça ne me dérange pas du tout pour ce qui est des réponses, car moi aussi l'école me prend beaucoup de temps Alors je te mpotte de ce pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Sep 2014, 16:41 par Invité
Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:
SASKIA : Lawrence a lui aussi développé un goût à la cigarette lorsqu'il est entré à l'armée et consommait dans son jeune temps, donc nous avons ici deux fumeurs. Il est aussi du genre protecteur et tu précises que Saskia est aguicheuse avec les hommes. On pourrait donc faire une mise en situation où l'homme qu'elle draguait s'est un peu trop emporté, il aurait trop insisté puis Law' qui passait par là serait intervenu. Par la suite, on peut développer vers le ambiguë. Je l'imagine bien jouer le grand frère trop protecteur avec elle, et elle pourrait le trouver lourd à la longue, puisqu'après tout, ils se connaissent à peine.
J'aime bien cette idée de grand-frère protecteur Mais du coup, ils ne se connaissent pas encore ? Et on fait leur rencontre ? Ou ils se connaissent déjà?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Sep 2014, 07:29 par Invité
Ils se connaissent, mais simplement parce qu'il l'a aidée. Ils auraient pu se recroiser par la suite et Lawrence l'aurait encore vu draguer, du coup il aurait lancé un '' fais gaffe cette fois-ci, on dirait que t'as pas appris ta leçon '' et là Saskia se serait emportée parce qu'elle le trouve lourd. Je la vois bien le détester parce qu'il est gonflant, mais aimer le fait qu'il la protège et je le vois bien la trouver chiante, mais la voit comme une petite sœur à protéger.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Sep 2014, 12:59 par Invité
Han oui une très bonne idée, j'aime j'aime j'aime Je prends ! :kissouille: