(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 21:24 par Invité
Si tu le commences (je sais que ce n'est pas très galant, pardon, mais je ne pourrais répondre que ce weekend donc je me dis que si tu as le temps de le faire :chou: )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 21:28 par Invité
Il n'y a aucun problème, je t'envoie le lien lorsqu'il est terminé.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 22:21 par Invité
Te revaudrai ça, merci bien
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 12:16 par Invité
Fergus J. O'Malley a écrit:
Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
Positif je pense mais après c'est comme tu le sens Il aurait pu être son garde du corps à une époque, et ils auraient "joué" ensemble mais avec courtoisie, sauf que ça s'est appris et il a été renvoyé ?
Positif, ça me va tout à fait Hum, Fergus n'est pas un garde du corps mais en revanche il peut avoir été réclamé par le premier ministre pour te servir de chaperon le temps d'une soirée par exemple. Par contre, on oublie le renvoi, parce que je ne veux aucune fausse note dans le dossier de mon Fergus Mais il pourrait avoir eu un avertissement officieux et du coup aurait de lui-même décidé de ne plus jouer les chaperon et du coup, de rompre tout contact avec toi ?
Alors, on peut dire ça, il aurait pu être son chaperon à plusieurs reprises, ils auraient eu un petit jeu et Fergus aurait remarqué qu'ils ne passaient plus aussi discretos qu'au début et a donc décidé de rompre contact pour ne pas prendre de risque (comme ça, il est accusé de rien)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 19:06 par Invité
D'accord, oui ça me va
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 19:25 par Invité
yeah au pire on faire un mixte sinon j'ai viens d'avoir une idée aussi ! Ray pourrait faire partie des gardes du corps du premier ministre, depuis peu, donc les deux hommes seraient amenés à se croiser souvent, dans un premier temps, Ray ne supporterait pas du tout Fergus, le trouvant arrogant et tout, mais ils pourraient se retrouver un soir dans le même bar, et après plusieurs verres finir par discuter et se rendre compte qu'ils se sont tous les deux trompé sur l'autre enfin on pourrait le faire en rp même
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 16 Oct 2014 - 1:27 par Invité
Pourquoi pas, en effet... j'aime bien ton idée Par contre, Fergus est pas du style à boire, même en weekend pourquoi pas plutôt une dispute qui aurait débuté entre eux jusqu'à ce que Raylan soit amené à "sauver" la vie de Fergus pour je ne sais quelle raison. Même si ce ne sera pas un sauvetage en soi parce que Fergus sait parfaitement se défendre seul, mais disons que le fait que Raylan ait été présent pour lui alors qu'ils sont tout le temps en train de se quereller aurait fait qu'il réviserait sa position à son sujet et amènerait donc une franche et amicale discussion... ?