(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:10 par Invité
Oui jeune homme, que veux-tu ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:52 par Invité
Fergus J. O'Malley a écrit:
Hé hé. No problem, baby. Alors, Fergus est veuf depuis environ huit ans. Et Liv, elle est divorcée depuis quand exactement ? Après, c'est toujours intéressant d'ajouter du piment à une histoire. Ils pourraient effectivement avoir été amants, mais à côté de ça, en public, se détester royalement ou en tous cas faire semblant. Se lancer des piques, se taquiner, mettre l'autre dans une position gênante... :pastouche:
EDIT - 5H41 !! T'es une matinale toi dis donc !
Haha Non, je suis québécoise et chez moi il était 23 heures et des poussières.
Liv a divorcée il y a un an à peu près et j'aime cette idée où ils n'hésitent pas à s'envoyer des piques, se mettre dans des positions gênantes.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 20:33 par Invité
Tout s'explique. Donc, on part là dessus ? Ils sont des amants réguliers ou seulement lorsqu'ils se sont hurlés dessus un bon coup ? La colère est souvent un bon moteur à ce qu'on dit
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:51 par Invité
moiii
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 22:17 par Invité
Joli tatoo.... que désires-tu mister ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 22:54 par Invité
Raylan est garde du corps, y a des chances pour qu'ils se soient croisés à un moment donné je pense
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 13 Oct 2014 - 5:04 par Invité
Bonjour Oh, je suis flatté, merci Bien, cherchons ensembles Tout d'abord, tu voudrais plus un lien qui soit négatif ou positif ?
Positif je pense mais après c'est comme tu le sens Il aurait pu être son garde du corps à une époque, et ils auraient "joué" ensemble mais avec courtoisie, sauf que ça s'est appris et il a été renvoyé ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 1:55 par Invité
Tout s'explique. Donc, on part là dessus ? Ils sont des amants réguliers ou seulement lorsqu'ils se sont hurlés dessus un bon coup ? La colère est souvent un bon moteur à ce qu'on dit
Ils pourraient être des amants réguliers, mais on peut aussi ajouter qu'ils préfèrent se voir après s'être hurlés dessus ? :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 21:11 par Invité
Raylan Malekith a écrit:
Raylan est garde du corps, y a des chances pour qu'ils se soient croisés à un moment donné je pense
Effectivement. Je vois bien un lien négatif entre eux du coup, ou au contraire super positif. D'un côté, soit ils peuvent pas se supporter parce que tu trouverais par exemple que Fergus est arrogant, sarcastique etc ... alors que lui te trouverait pathétique, musclé = pas de cerveau, enfin tu vois le concept Soit au contraire, ils se charrient l'un l'autre à chaque fois parce que tu considères le métier de Fergus comme un métier plus "féminin" et que lui serait super calme par rapport à toi, avec ton métier où il faut vraiment être prêt à l'action ...etc ...
Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
Positif je pense mais après c'est comme tu le sens Il aurait pu être son garde du corps à une époque, et ils auraient "joué" ensemble mais avec courtoisie, sauf que ça s'est appris et il a été renvoyé ?
Positif, ça me va tout à fait Hum, Fergus n'est pas un garde du corps mais en revanche il peut avoir été réclamé par le premier ministre pour te servir de chaperon le temps d'une soirée par exemple. Par contre, on oublie le renvoi, parce que je ne veux aucune fausse note dans le dossier de mon Fergus Mais il pourrait avoir eu un avertissement officieux et du coup aurait de lui-même décidé de ne plus jouer les chaperon et du coup, de rompre tout contact avec toi ?
Liv M. Rivers-Hart a écrit:
Ils pourraient être des amants réguliers, mais on peut aussi ajouter qu'ils préfèrent se voir après s'être hurlés dessus ? :hihi:
Je plussoie !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 21:22 par Invité