"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 2979874845 Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 17:02 par Invité
Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:

Je n'ai pas précisé dans ma fiche le travail que son père faisait, cependant je l'imagine bien être dans un métier sous-pression, qui l'aurait conduit à la bouteille pour se détendre. C'est certain qu'il y aurait une certaine différence d'âge entre M. McQuillan et Fergus, mais j'imagine bien son patriarche se montrer arrogant envers Fergus, puisqu'il est plus âgé donc '' plus expérimenté ''. On pourrait dire que son père se trouvait dans la police et comme tu es l'assistant privé du premier ministre, il aurait pu avoir à se rencontrer

MDR, allons bon, je sens qu'on va bien rire. Fergus est du genre à te regarder de haut voire à avoir de la répartie subtile quand on le snobe Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 705084236 D'accord, bonne idée, on fait comme ça !! Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 83559717

Nathanael E. Keynes a écrit:
Moi aussi je viens par ici o/

Nate est le fils d'un type qui bosse à l'ambassade en France, mais comme il supporte difficilement son paternel (qui n'est pas "monsieur l'ambassadeur", faut pas déconner, même s'il a un statut noble par sa famille), il évite au maximum les relations mondaines et tout ce qui fait partie de la vie de son père... Mais il y échappe pas toujours donc peut-être que ça peut nous faire un point de rencontre ?

Viens viens, je suis ouvert à tous ! Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 2894325006
(le p'tit aristocrate, tss :hinhin: ) bonne idée, ils se seraient rencontrés comme ça et ... tu envisages plutôt une relation positive ou négative entre eux ? Après ça dépend du comportement et du caractère de Fergus. Parce que même s'il est riche et côtoie le beau monde, il a horreur des snobinards, surtout des petits jeunes qui en veulent mdr Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 17:29 par Nathanael E. Keynes
Ben ça tombe bien, Nate, est pas vraiment du genre snobinard, il y a difficilement plus tolérant que lui, et s'il en veut, c'est dans la musique et le journalisme, et clairement pas dans les classiques de "fils de..." et il a absolument pas l'intention de profiter du nom de son père pour quoi que ce soit, il veut se faire tout seul... Après je sais pas trop, ça dépendrait surtout de comment Fergus se serait comporté face à Nate. Y a des chances pour qu'il ait pu sentir la tension vis-à-vis de son père, et qu'il ait facilement vu qu'il avait pas envie d'être là (et que contrairement à tous les guindés du coin, il a tendance à venir volontairement nonchalent, histoire de bien signifier qu'il fait pas partie de ce monde...). A voir comment il agit dans ce cas, donc, Nate peut être un chouïa susceptible et c'est un petit peu un sujet sensible...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 18:59 par Invité
Oh pardon, j'avais mal compris du coup Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 902495459 Bah disons que si Nate n'a pas envie d'être là, nonchalant, limite je-men-foutiste, Fergus va en profiter pour le titiller un peu. C'est tout à fait son genre. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 1200797290 A voir donc comment Nate, s'il est susceptible, réagirait à ses provocations.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 20:50 par Nathanael E. Keynes
Ben je crois que ça dépendrait des provocations en question en fait Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 1765539251 Tu veux qu'on essaie de voir ce que ça donne en RP ? Je pense que c'est un peu quitte ou double alors... x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 20:56 par Invité
Oui, allons-y pour un rp Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 762363325
Tu veux le commencer ou ... ? (j'ai peur de faire une bêtise dans l'intro concernant le lieu et les gens que tu imagines pour la soirée mondaine Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 2823179453 )
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 21:28 par Nathanael E. Keynes
Je vais essayer de faire quelque chose de correct alors xD Je t'envoie le lien dès que c'est fait =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 23:22 par Invité
Je suis sûr qu'il sera plus que correct, merci beaucoup ! Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 2:00 par Invité
Moi aussi, je veux. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 1922099377 Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 8:54 par Invité
Avec plaisir Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 2 902495459 une idée derrière la tête déjà ou pas ? 🎈
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 19:03 par Nathanael E. Keynes
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» talk about everything, talking about nothing but talk, it always feels good. ~ {Tristan
» Fergus J. O'Malley's ☎
» Fergus ☯ Go on talking about...him.
» Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'