(✰) message posté Mar 30 Sep 2014 - 22:24 par Invité
Fergus J. O'Malley a écrit:
Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:
Je n'ai pas précisé dans ma fiche le travail que son père faisait, cependant je l'imagine bien être dans un métier sous-pression, qui l'aurait conduit à la bouteille pour se détendre. C'est certain qu'il y aurait une certaine différence d'âge entre M. McQuillan et Fergus, mais j'imagine bien son patriarche se montrer arrogant envers Fergus, puisqu'il est plus âgé donc '' plus expérimenté ''. On pourrait dire que son père se trouvait dans la police et comme tu es l'assistant privé du premier ministre, il aurait pu avoir à se rencontrer
MDR, allons bon, je sens qu'on va bien rire. Fergus est du genre à te regarder de haut voire à avoir de la répartie subtile quand on le snobe D'accord, bonne idée, on fait comme ça !!
Pour éclairer mon esprit ... (a) Fergus était aussi arrogant avec le père de Lawrence lorsque celui-ci ne lui facilitait pas la vie. Fergus se montre protecteur envers Lawrence (sans savoir ce qui s'est passé entre eux jadis) et le défend des paroles blessantes de son père. Il pourrait même apprendre un jour sur son passé d'enfant battu, non ? (a)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 2:40 par Invité
Avec plaisir une idée derrière la tête déjà ou pas ?
Pas du tout. Tu recherches des liens en particulier ? Sinon, Liv peut te réconforter, si tu veux.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Oct 2014 - 20:47 par Invité
Pour éclairer mon esprit ... (a) Fergus était aussi arrogant avec le père de Lawrence lorsque celui-ci ne lui facilitait pas la vie. Fergus se montre protecteur envers Lawrence (sans savoir ce qui s'est passé entre eux jadis) et le défend des paroles blessantes de son père. Il pourrait même apprendre un jour sur son passé d'enfant battu, non ? (a)
Arrogant peut-être pas, mais indifféremment snob Après, ça dépendra des paroles de ton père envers toi parce que Fergus est pas tellement le genre à se mêler des affaires des autres. En revanche, s'il apprend un jour que tu as été maltraité, là il prendrait automatiquement ta défense lorsque ton père te lancerait des piques bien senties.
Liv M. Rivers-Hart a écrit:
Avec plaisir une idée derrière la tête déjà ou pas ?
Pas du tout. Tu recherches des liens en particulier ? Sinon, Liv peut te réconforter, si tu veux.
Hum, un peu de tout. Connaissances, amis, ennemis, une soeurette, une maîtresse régulière, un best, un collègue à maltraiter, un collègue de pari/défi régulier, une ancienne histoire d'amour, des anciens du passé, des 'clients' potentiels pour certains contrats....etc Me tente pas, c'est qu'il commence à faire froid en ce moment Et Gemma Aterton en plus
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 0:15 par Invité
Oui, en plus ils ont des images ensemble. (preuve à l'appui :hinhin:)Viens que je te réchauffe.
C'est décidé, je t'engage pour briser les genoux à son ex-mari. Non, sérieux, je me dis que tous les deux auraient pu s'être rencontrés à un événement où le Premier Ministre aurait assisté ainsi que Liv ? De là, je cherche toujours. J'éditerai mon message à mon retour du souper.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 18:16 par Invité
(comment t'as les preuves en plus ! ) J'arrrivveee *zbam* (Preuve two :hihi: )
MDR, le souper est fini ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 5:41 par Invité
Oh là là, cette preuve.
Oh boy, j'ai complètement zappé de repasser par-ici. Donc oui, mon souper est terminé. Alors, où est-ce que j'en étais ? Ah oui, comme je disais Fergus et Liv auraient pu s'être rencontrés à une réception, événement où Liv aurait été invité pour faire de la promotion etc. et là elle rencontre Fergus ? D'ailleurs, il est veuf depuis combien de temps ? Parce que je me dis que Liv aurait pu trouver du réconfort dans les bras de Fergus après son divorce ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Oct 2014 - 10:11 par Invité
Hé hé. No problem, baby. Alors, Fergus est veuf depuis environ huit ans. Et Liv, elle est divorcée depuis quand exactement ? Après, c'est toujours intéressant d'ajouter du piment à une histoire. Ils pourraient effectivement avoir été amants, mais à côté de ça, en public, se détester royalement ou en tous cas faire semblant. Se lancer des piques, se taquiner, mettre l'autre dans une position gênante... :pastouche:
EDIT - 5H41 !! T'es une matinale toi dis donc !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Oct 2014 - 19:42 par Invité
Bonsoir
Ton perso est hyper intéressant, j'aime beaucoup ! Par contre, je viens en touriste, on cherche ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 9:49 par Invité
Bonjour Oh, je suis flatté, merci Bien, cherchons ensembles Tout d'abord, tu voudrais plus un lien qui soit négatif ou positif ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:04 par Invité