"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 2979874845 Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 22:24 par Invité
    Fergus J. O'Malley a écrit:
    Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:

Je n'ai pas précisé dans ma fiche le travail que son père faisait, cependant je l'imagine bien être dans un métier sous-pression, qui l'aurait conduit à la bouteille pour se détendre. C'est certain qu'il y aurait une certaine différence d'âge entre M. McQuillan et Fergus, mais j'imagine bien son patriarche se montrer arrogant envers Fergus, puisqu'il est plus âgé donc '' plus expérimenté ''. On pourrait dire que son père se trouvait dans la police et comme tu es l'assistant privé du premier ministre, il aurait pu avoir à se rencontrer  

MDR, allons bon, je sens qu'on va bien rire. Fergus est du genre à te regarder de haut voire à avoir de la répartie subtile quand on le snobe Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 705084236  D'accord, bonne idée, on fait comme ça !! Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 83559717

Pour éclairer mon esprit ... (a) Fergus était aussi arrogant avec le père de Lawrence lorsque celui-ci ne lui facilitait pas la vie. Fergus se montre protecteur envers Lawrence (sans savoir ce qui s'est passé entre eux jadis) et le défend des paroles blessantes de son père. Il pourrait même apprendre un jour sur son passé d'enfant battu, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Oct 2014 - 2:40 par Invité
Avec plaisir Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 902495459  une idée derrière la tête déjà ou pas ? 🎈
Pas du tout. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 2941632856
Tu recherches des liens en particulier ? Sinon, Liv peut te réconforter, si tu veux. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Oct 2014 - 20:47 par Invité
Nathanael E. Keynes a écrit:
https://london-calling.forumactif.org/t2537-anywhere-but-here-fergael

Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3209449636

Merciiii, c'est parfait ! Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 902495459 Te réponds ce weekend Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 2406027045

Lawrence McQuillan-Rhett a écrit:
    Pour éclairer mon esprit ... (a) Fergus était aussi arrogant avec le père de Lawrence lorsque celui-ci ne lui facilitait pas la vie. Fergus se montre protecteur envers Lawrence (sans savoir ce qui s'est passé entre eux jadis) et le défend des paroles blessantes de son père. Il pourrait même apprendre un jour sur son passé d'enfant battu, non ? (a)
Arrogant peut-être pas, mais indifféremment snob Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 2723850382 Après, ça dépendra des paroles de ton père envers toi parce que Fergus est pas tellement le genre à se mêler des affaires des autres. En revanche, s'il apprend un jour que tu as été maltraité, là il prendrait automatiquement ta défense lorsque ton père te lancerait des piques bien senties. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3891992225

Liv M. Rivers-Hart a écrit:
Avec plaisir Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 902495459 une idée derrière la tête déjà ou pas ? 🎈
Pas du tout. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 2941632856
Tu recherches des liens en particulier ? Sinon, Liv peut te réconforter, si tu veux. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3903491763
Hum, un peu de tout. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 4121408366 Connaissances, amis, ennemis, une soeurette, une maîtresse régulière, un best, un collègue à maltraiter, un collègue de pari/défi régulier, une ancienne histoire d'amour, des anciens du passé, des 'clients' potentiels pour certains contrats....etc
Me tente pas, c'est qu'il commence à faire froid en ce moment Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 1058218679 Et Gemma Aterton en plus Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 2336905461
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 0:15 par Invité
Oui, en plus ils ont des images ensemble. (preuve à l'appui :hinhin:) Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3903491763 Viens que je te réchauffe.

C'est décidé, je t'engage pour briser les genoux à son ex-mari. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3903491763 Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3903491763 Non, sérieux, je me dis que tous les deux auraient pu s'être rencontrés à un événement où le Premier Ministre aurait assisté ainsi que Liv ? De là, je cherche toujours. J'éditerai mon message à mon retour du souper. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Oct 2014 - 18:16 par Invité
(comment t'as les preuves en plus ! Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 1200797290 ) J'arrrivveee *zbam* (Preuve two :hihi: )

MDR, le souper est fini ? Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 5:41 par Invité
Oh là là, cette preuve. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 258944223

Oh boy, j'ai complètement zappé de repasser par-ici. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 2577236664
Donc oui, mon souper est terminé. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3903491763 Alors, où est-ce que j'en étais ? Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 1765539251 Ah oui, comme je disais Fergus et Liv auraient pu s'être rencontrés à une réception, événement où Liv aurait été invité pour faire de la promotion etc. et là elle rencontre Fergus ? D'ailleurs, il est veuf depuis combien de temps ? Parce que je me dis que Liv aurait pu trouver du réconfort dans les bras de Fergus après son divorce ? Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 10:11 par Invité
Hé hé. Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 762363325
No problem, baby. Alors, Fergus est veuf depuis environ huit ans. Et Liv, elle est divorcée depuis quand exactement ? Arrow  Après, c'est toujours intéressant d'ajouter du piment à une histoire. Ils pourraient effectivement avoir été amants, mais à côté de ça, en public, se détester royalement ou en tous cas faire semblant. Se lancer des piques, se taquiner, mettre l'autre dans une position gênante... :pastouche:

EDIT - 5H41 !! T'es une matinale toi dis donc ! Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3960805258
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 19:42 par Invité
Bonsoir Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 1922099377

Ton perso est hyper intéressant, j'aime beaucoup ! Par contre, je viens en touriste, on cherche ensemble ? Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 9:49 par Invité
Bonjour Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 1922099377
Oh, je suis flatté, merci I love you
Bien, cherchons ensembles Fergus ☯ When you have to shoot, shoot, don't talk. - Page 3 3609820499 Tout d'abord, tu voudrais plus un lien qui soit négatif ou positif ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 12:04 par Invité
je veux je veux je veux :chou: :chou: :chou:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» talk about everything, talking about nothing but talk, it always feels good. ~ {Tristan
» Fergus J. O'Malley's ☎
» Fergus ☯ Go on talking about...him.
» Fergus ✈ On a des choses à se dire, toi et moi.
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'