"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 2979874845 last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 19:52 par Invité
Désolée pour l'attente last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 2107231163

Maya M. Scott a écrit:
Ah mais justement ! héhé ! Je compte bien sur le fait qu'elle ne se laisse pas faire. Ca mettra de l'action. Elles risques de bien se crêper le chignon je pense ou de s'envoyer de jolies réflexions. Elles pourront peut-être faire la paix par la suite. Eh oui du coup ça leur fait au moins un point commun. Après elles pourront surement en trouver d'autres, à voir comment ça évolue.  :chou: 

c'est parfait alors last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 3995727071 last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 1973890357

Elsa Keegan a écrit:
Je crois qu'on va être collègues  :hihi: last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 1922099377 

ah ouuuui? :hihi: il nous faut un lien alors last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 3112672494 elle est comment Elsa? last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 1922099377

Mordred A.-E. Lovecraft a écrit:
:lover: 

Je suis pote avec Barty et Eugenia et je viens de Cardiff, un lien s'impose  last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 1765539251 :heh:

tooooooi last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 2723850382 nan mais obligé  last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 3674345785 je connais un peu Mordred mais tu peux me redire deux trois mots sur lui et m'expliquer tes liens avec Ginny et Barty? last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 1922099377

Wade P. Montgomery a écrit:
Je peux ???????????
Scar est à londres depuis combien de temps ?
Wade a toujours volé de filles en filles alors ils auraient pu avoir ce genre de relation mais c'était avant l'été 2005 puisqu'il est parti à l'armée après !

tu peux last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 2723850382 alors, elle est à Londres depuis quatre ans environs, donc je ne pense pas que ce soit possible last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 2107231163 une autre idée? last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 2:37 par Invité
En faite c'est pas je crois, c'est : on est collègues  last words are always harder to remember when no one knows that someone's about to die (scarlet) - Page 5 1922099377 

Alors pour te décrire Elsa :
Citation :
Ouverte, confiante, sociable, joviale, Elsa a une personnalité attachante: elle est sympathique, chaleureuse et non dépourvue d'un certain charisme. Elle est vive, perspicace et observatrice. Curieuse de tout, son principal défaut est de ne jamais lâcher le morceau quand elle le tient. Elle se montre parfois méfiante, se fie trop à ses facilités et est l'ennemie des radicaux. Selon elle, il faut savoir se remettre en doute parfois. Par ailleurs, elle peut facilement être dans les nuages. Elle a différentes manies et habitudes : Elle s'étire toujours tel un chat quand elle se réveille. Selon elle, c'est le secret d'une bonne humeur assurée. C'est une habitude qu'elle tient depuis un bon bout de temps ✦ Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir quelque chose dans la main. Certains diront que c'est une marque de stress, d'anxiété. Tout ce qu'Elsa sait, c'est qu'elle le fait sans s'en rendre compte. ✦ Quand elle commence un livre elle lit toujours d'abord la dernière page. Par curiosité et aussi parce qu'elle a horreur des livres qui finissent en suspens alors qu'il n'y a qu'un seul tome. Et aussi parce que selon elle, la fin d'un livre montre s'il en vaut le coup. ✦ Elle passe souvent la main dans ses cheveux. C'est une de ses plus grosses manies. Ce n'est pas par prétention, loin de la ✦ Elle adore cuisiner pour ses proches. Quand elle est toute seule, elle mange peu. Pour la jeune femme, la cuisine c'est une recette d'amour, ça ne vaut le coup que si s'est partagé ✦ Elle a l'habitude d'aller faire un footing deux fois par semaine. Ce n'est pas une très grande sportive, mais faire du sport c'est essentiel et ça permet de se vider la tête ✦ Quand elle reçoit du courrier, elle commence toujours par le moins intéressant. Garder le meilleur pour la fin, il n'y a rien de mieux ✦ Elle adore écouter des musiques de films, à n'importe quelle heure de la journée !

Je pense que toutes les deux, elles pourraient bien s'entendre. Car Elsa n'est pas du genre à être désagréable avec les autres, ni à juger les gens au premier abord. Enfin, elle est très sociable et patiente quoi. Après c'est à voir si elles restent de simples connaissances qui s'entendent bien au boulot, ou si elles deviennent amies en dehors de ça. Ce job est tout nouveau pour Elsa, elle revient juste d'un séjour de 2ans en Bolivie.
Enfin, ce sont des idées, tu aurais peut être une vision différente des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» franklin ✗ you will remember me remember me for centuries
» I do remember and then when I try to remember, I forget.
» (Camille) + Scarlet E. Lancaster + 15/02
» (Camille) + Scarlet E. Lancaster + 25/05
» scarlet's phone