(✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 19:25 par Margot Bernstein-Woolf
j'ai un peu changé de personnage mais je veux toujours des liens
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 12:38 par Invité
Maya M. Scott a écrit:
Je veux je veux je veux !!!
owaaaai des idées, des besoins? tu peux me parler de Maya?
Elliana J. Hawkins a écrit:
MOI MOI MOI MOI MOI ! Claire, Phoebe, H2O, The Originals.. toussa toussa. IL NOUS FAAAAAAUT UN LIEN
J'ai pas d'idée très précises, mais je les verrais bien copines/amour vache. Elliana était une sale petite peste au lycée et Scarlet aussi et puis elles se sont toutes les deux rangées. Ou presques. Elles pourraient bien s'entendre, boire des litres de café ensemble et de temps en temps se lancer des vacheries au visage, tout en étant assez proche. Qu'en penses-tu? A moins que tu es d'autres idées?
OWIIII oui ça me plairait comme base, genre elles seraient proches mais elles se feraient jamais de grandes déclarations et seraient chacune la première à se payer la tête de l'autre ça me plait
Grace Winston a écrit:
Hey, j'aurais bien vu un lien pour nous ?
Oliver W. Calloway a écrit:
Je voudrais bien un lien
Rory G. Hepburn a écrit:
j'ai un peu changé de personnage mais je veux toujours des liens
des idées? vous avez besoin de quelque chose en particulier ou sinon, vous pouvez me parler de vos perso?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 13:06 par Invité
J'ai cru comprendre que tu voulais qu'on se trouve un autre lien Voilà quelques infos sur Micah (L'opposé total de Jasper x) )
Micah-Jay Rosendale a écrit:
Alors, Micah... C'est effectivement une enflure, le genre connard puissance mille. Il est issu d'une famille richissime et plutôt réputé. Il est le second fils du couple Rosendale. Il aurait dû se marier à vingt-trois ans mais, ne s'est jamais montré. Trop occupé avec une brunette anonyme. Depuis, la relation entre son père et lui s'est dégradé (Déjà qu'elle était loin d'être au beau fixe...) Son géniteur lui a coupé les vivres. Résultat, pour se venger, Micah a monté sa propre boîte de productions et ça fonctionne du tonnerre.
Côté personnalité, Micah est un cas plutôt complexe. On pourrait croire que c'est un je-m'en-foutiste complet alors qu'au final, il est prêt à tout pour ses potes. Même à tuer. Il aime à l'extrême et supporte très mal les trahisons. D'ailleurs, dans ces moments-là, tout dépend de l'importance que la personne avait pour lui mais, il serait capable de faire de sa vie un enfer. Le jeune homme a l'argent et la réputation pour ça. Il n'hésite pas aller vers les gens même si certaines rencontres ne dépasseront pas le cap d'une discussion le temps d'une soirée ou le temps d'une histoire d'un soir. Il est loyal en amitié mais, n'arrive pas à entretenir une relation amoureuse sans finir par tromper sa copine du moment. Il ne supporte pas l'idée de s'enfermer dans une histoire qui n'arriverait pas à le satisfaire. Micah est allergique à l'engagement, à l'hypocrisie. Il a tendance à être direct, franc quand il a besoin de dire un truc. Il n'aime pas passer par des chemins détournés. Tant pis si il blesse des gens. Le brun a, depuis longtemps, arrêté de s'en faire pour les dommages collatéraux. C'est un as de la provocation et maîtrise le cynisme à la perfection. C'est un homme colérique qui peut se montrer violent quand on le pousse à bout. Les seules personnes qui peuvent se targuer d'avoir déjà vu Micah craquer sont rares. Sa mère et sa soeur aînée en tête...
ça t'inspire un truc hyper super génial à jouer ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 13:09 par Invité
Scarlet E. Lancaster a écrit:
Elliana J. Hawkins a écrit:
Spoiler:
MOI MOI MOI MOI MOI ! Claire, Phoebe, H2O, The Originals.. toussa toussa. IL NOUS FAAAAAAUT UN LIEN
J'ai pas d'idée très précises, mais je les verrais bien copines/amour vache. Elliana était une sale petite peste au lycée et Scarlet aussi et puis elles se sont toutes les deux rangées. Ou presques. Elles pourraient bien s'entendre, boire des litres de café ensemble et de temps en temps se lancer des vacheries au visage, tout en étant assez proche. Qu'en penses-tu? A moins que tu es d'autres idées?
OWIIII :cute:oui ça me plairait comme base, genre elles seraient proches mais elles se feraient jamais de grandes déclarations et seraient chacune la première à se payer la tête de l'autre ça me plait
C'est tout à fait ce que j'avais en tête. Je les verrai bien entrain de se lancer des vacheries au visage, de s'engueuler pour un rien, ne plus se parler pendant quelque jours à cause de leur fierté respective :pfff: mais de quand même revenir l'une vers l'autre parce que mine de rien, elles s'apprécient beaucoup :lover:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 13:42 par Invité
Micah, ton Micah, il fréquente les bars? :hihi:parce que vu le caractère, y'a maybe moyen qu'on adapte un lien super important que j'avais pour Scar et j'ai perdu
Elliana, parfaaaait si un rp te dis, je suis dispo, t'as juste à m'envoyer un mp
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 13:45 par Margot Bernstein-Woolf
Citation :
21 ANS ☆ ETUDIANTE EN HISTOIRE + MANNEQUIN ☆ CELIBATAIRE ☆ ECOSSAISE
Protectrice – complexe - impulsive - irréfléchie - bornée - brute et dure - douce et attentionnée - déboussolée et fragilisée - Fière - charismatique - distinguée - cultivée - investie - leadeuse - drôle - joviale - gamine sur les bords
☆ Rory est sourde de l’oreille droite depuis la naissance + elle porte depuis son plus jeune âge un appareil auditif + la majeure partie des membres de sa famille considère ça comme un handicap, Rory considère ça comme une particularité + elle fait en sorte que personne ne remarque son appareil, c’est pour ça qu’elle a généralement les cheveux lâchés + elle a eut sa période rebelle à l’adolescence durant laquelle, elle a consommée cigarette et joints + elle porte divers bracelets, offerts par chaque membre de sa famille + elle s’est faite tatouée une note de musique derrière l’oreille, symboliquement bien évidemment + elle aime rester en forme et pour cela elle pratique du jogging au moins trois fois par semaine + elle est bilingue français/anglais + et ce grâce à sa grand-mère maternelle qui est française et chez qui elle allait souvent + elle n’a pas été une élève sérieuse mais s’est réveillée pour les études supérieures + elle souhaite avoir cinq enfants dont elle connait déjà les prénoms (Johan, Louisa, Maisie, Maxwell, Kennedy) et adopter + elle a eu trois histoires d’amour marquantes dans sa vie + elle éternue toujours deux fois + elle adore les chats et possède un munchink à pattes courtes nommé Pucci, bien qu’elle y soit allergique. + nécessitant constamment de tendresse, Pucci est le compagnon idéal. + elle a le prénom de son petit frère et sa date de naissance tatoué sur le sein gauche. + elle porte tout le temps la montre de son petit frère. + elle déteste se déplacer en voiture depuis l'accident. + elle se sent toujours coupable d'avoir été la conductrice lors de l'accident qui fut fatale pour son petit frère + elle en désormais plus protectrice envers sa petite soeur, comme pour se racheter. + si n'importe qui aurait cru qu'elle allait déprimer, Rory profite désormais de la vie pour deux : elle et son petit frère + il ne passe pas une nuit sans qu'elle rêve de lui + elle est très famille mais ne veut pas en fonder une avant ses trente ans + elle est une accro aux voyages + ses pays favoris sont la france, la russie et le mexique + elle essaye tant bien que mal d'apprendre le néerlandais + de classe moyenne, elle n'a trouvé comme solution que de payer ses études en posant pour un magasine de lingerie fine + elle est toujours en basket pour se balader en ville mais a ses talons dans son sac + elle n'écoute que très rarement des musiques modernes. Elle se dit née dans la mauvaise époque. Sa bibliothèque musical se compose de classique du siècle dernier : Rolling Stones, Beattles, AC/DC et autre. Son dernier coup de coeur musical n'est autre que les Arctic Monkeys. + est une fan inconditionnelle de Game Of Thrones, House of Cards et autre + elle joue de la guitare parfois. + bien que sa période rebelle soit passée depuis un bout de temps : il lui arrive de se rouler des joints (elle a pas perdu la main) + c'est un véritable garçon manqué par moment
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 13:54 par Invité
Il fréquente les bars, les boîtes... Tout les endroits possibles et inimaginables où on peut faire la fête. Et c'est quoi ce lien hyper important ? ça m'interesse...
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 0:19 par Invité
J'ai pas spécialement d'idée à part qu'elle aurait pu être une aventure (ouais cliché xD) mais il a qu'une jambe le petit, peut être que ça va rendre Scarlett curieuse je sais pas olalala il est tard, je devrais pas chercher de lien à cet heure ci.
Je te mets le petit résumé de Oliver :
Spoiler:
Oliver est né à Londres + Il a une soeur jumelle ainsi que 3 frères plus jeune et une grande soeur, les Calloway sont une grande famille et ils font parti d'un milieu très aisé + Il a été une des victimes des attentats de 2005, il a perdu une jambe + Il a une prothèse et il vit très bien comme tout le monde + Il a participé à l'émission Amazing Race à ses 18 ans, il a fini 2e avec son accolyte, Freddie + Il a quitté Londres pour Liverpool pendant 2 ans afin de se rapprocher des autres membres du groupe, pour pouvoir bosser correctement + Il faisait toujours des passages à Londres pour voir sa famille + Ils ont fait 3 albums avec leur groupe D.A.R.K Paradise + Le groupe est maintenant connu et reconnu + il est le chanteur du groupe + Il adore la musique, il pourrait faire des tournées, chanter, faire de la promo et signer des autographes toute sa vie + Lui et les membres du groupe sont venu s'installer à Londres car c'était plus simple pour le boulot d'être dans la capitale + ça fait deux ans qu'il est de retour à Londres + il loue un studio à Camden Town
Je repasserai dans le coin demain avec une idée
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:08 par Hazel J. Chase
Scarlet a écrit:
owaaaai des idées, des besoins? tu peux me parler de Maya?
Crime j'avais pas vu que tu avais répondu, comme une grosse nouille que je suis ! XD.
Alors Maya elle est mignonne tout plein...Alors :
blabla sur Maya:
TRAITS DE CARACTÈRE : Dévouée, naturelle (en principe), persévérante, tendre (à croquer même elle souhaiterait parfois que vous vous cassiez les dents), sociable, sincère (en théorie), passionnée, romantique (ça dépends pour quoi), observatrice, drôle (même sans le vouloir), attirante, attractive, aimante, loyale (normalement), séduisante, sensible, souriante (à l'origine), intelligente, sympathique, serviable (dans ses bons jours). Mais aussi :Angoissée, Caustique, agressive, cassante, cynique, compliqué, complexé ( sa dépends des moments), instable, jalouse, possessive, provocatrice, négligente, narcissique, manipulatrice, égocentrique, secrète, révoltée, vulgaire, sarcastique, sans gêne (parfois), triste, sombre, borné, confuse, désinvolte, insatisfaite, dominatrice.
* C'est une accro du chocolat, de la nourriture en général, elle compense son angoisse en mangeant. Elle est boulimique à temps-partiel. *Elle idéalise Adam depuis qu'il n'est plus là, (il est donc difficile de lui arriver à la cheville). *Elle est jolie, attirante, très séduisante et elle le sait ! Elle en joue d'ailleurs – beaucoup- à l'occasion. * Elle est très proche de Lizzie et adore son neveu, à qui elle pourrait passer son temps à faire des cadeaux, si on ne l'arrêtait pas. * Elle se déplace à pieds. Mais pourrait éventuellement envisager que quelqu'un la porte. Histoire de ne pas abîmer ses chaussures. * Pour des raisons respect de vie privée et de non médiatisation Maya et son frère porte le nom "Scott" de leur mère. *Elle maudit Robb de gérer son argent. * Elle est terrorisée à l'idée de se retrouver de nouveau enfermer dans sa fameuse clinique. Même si elle ne l'avouera pas. *Elle à utilisée son deuxième prénom pour se créer une sœur jumelle maléfique. Si on lui reproche quelque chose, elle condamnera Miranda. *Elle fait très régulièrement des cauchemars. * Elle bois, elle fume -pas tout le temps. Elle s'habille et se montre très vulgaire quand l'envie lui prends. (la faute à Miranda hé, n'est ce pas ? ). * Elle rends visite à Tom dès qu'elle peut. *Il l'obsède. *Elle refuse d'affronter la douleur morale.
J'ai pas de besoin spécifique je crois. Je sais pas à vrai dire mais j'aime les choses compliquées. Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup lol.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 19:48 par Invité
Rory, alouuurs y'a trop moyen toutes les deux, elles sont responsables de l'accident qui a provoqué la mort de ou handicapé leur frère/soeur donc je pense qu'on peut baser ça là-dessus :gnoe: et en plus, comme elles sont toutes les deux fans de GOT, Jilly m'a donné une idée de lien Scarlet aurait pu être au téléphone avec Eugenia et parler du dernier épisode que Rory n'avait pas vu :hihi: et de là, on pourrait trouver un moyen pour qu'elles se rendent compte qu'elles sont dans des situations similaires dis moi ce que t'en penses et t'as un lien avec Eugenia?
Micah, je t'ai envoyé un mp du coup :hihi:
Oliver, omg, j'ai une idée on peut partir sur l'idée de l'aventure, mais le truc, c'est que Scarlet a mis sa soeur en fauteuil roulant du coup, je pense qu'elle aurait certainement pas envie d'aller plus loin et y'aurait un moyen de trouver un truc à partir de ça :hihi: après je sais pas trop quelle relation ils pourraient avoir mais dis moi ce que t'en penses déjà
Maya, elles sont assez différentes, y'a rien qui me vient pour l'instant mais je vais y réfléchir