(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:09 par Invité
sérieusement, vos trois gonzs elles tuent :hihi: j'aime ton idée, comme quoi Moira serait au courant pour l'accident.. si on oublie la fac, je me dis que Moira aurait pu assister à l'accident, genre elle était dans une autre voiture, derrière celle des jumelles. Du coup elle aurait été là, aurait appelé les pompiers etc, et je pense que Moira est du genre à aller voir à l'hôpital si elles s'en sont sorties. Elle aurait pu rencontrer Scarlet, et je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je vois bien une relation un peu de "partage". Elles sont pas forcément proches, elles ont pas besoin de parler des heures, mais elles se parlent vraiment. Moira peut écouter Scarlet dire qu'elle est responsable de l'accident de sa soeur, et elle pourrait l'écouter, sans pour autant vouloir la réconforter ou quoi mais juste être présente. Je sais pas si ce que je dis est clair, j'ai l'impression que pas du touuuut
oui c'est çaaaaa, ça vient de AHS
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:59 par Invité
haaaaan :cute:t'es cuuute ça me plaaaait j'adore carrément le fait que ce soit Moira qui ait appelé les pompiers et qui la connaisse de l'accident, parce que du coup, elle aurait plutôt tendance à vouloir s'en "débarrasser", avec tout ce qui concerne cette partie de sa Mais justement, elle pourrait carrément avoir besoin de quelqu'un qui l'écoute même si elles sont pas proches à proprement parler et du coup, elle oserait pas l'envoyer paître ni rien jesaispassic'estclair mais du coup, Scar aurait l'impression d'avoir une dette envers elle et l'écouterait aussi :pervers:du coup fjdslfkjsd j'adhère
et aaaaw, j'aime trop ce prénom et tes choix de séries (j'aipasvulasaison3encore,chut)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:39 par Invité
j'adhère j'adhèèèèère et du coup, peut-être que dans pas longtemps, si Scar fait une rechute niveau alcool (j'ai cru lire ça dans une autre fiche de liens ) ben elles pourraient s'engueuler, genre Scarlet veut qu'elle la laisse tranquille avec cette histoire bla bla, Moira le prendra hyper mal et tout, mais peut-être que Scarlet se rendra compte qu'au final c'est pas si mal de pouvoir parler à quelqu'un
dixit madame perfection avec son pseudo, tonkin et son histoire (moinonplusbhffhdbfhbhb)
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 11:13 par Invité
t'as bien vu et ouais, ça serait carrément possible c'est parfaaaait je vais te mpotter sous peu pour un sujet, si t'es dispo
chuuut, accepte mes compliments wesh mais merci :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 16:57 par Invité
Moi j'ai envie d'un lien aussi Bon ce serait plus avec Luna que je vois la chose étant donné que Scarlett est typiquement le genre de nana qu'Hali ne peut pas supporter alors que Luna va la trouver hyper fun :hihi: Juste vos prénoms avec ta soeur me font tellement pensé à Autant en emporte le vent truc de fouu jsais pas si c'est fait exprès ou si c'est une coïncidence
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 19:55 par Invité
parfait parfait parfaaaaaait :hihi: je kiff notre lien mpotte moi quand tu veux
j'accepte j'acceeeeeeepte, voualaaaaa :hihi:
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 20:21 par Hazel J. Chase
Je veux je veux je veux !!!
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 25 Avr 2014 - 14:41 par Invité
MOI MOI MOI MOI MOI ! Claire, Phoebe, H2O, The Originals.. toussa toussa. IL NOUS FAAAAAAUT UN LIEN
J'ai pas d'idée très précises, mais je les verrais bien copines/amour vache. Elliana était une sale petite peste au lycée et Scarlet aussi et puis elles se sont toutes les deux rangées. Ou presques. Elles pourraient bien s'entendre, boire des litres de café ensemble et de temps en temps se lancer des vacheries au visage, tout en étant assez proche. Qu'en penses-tu? A moins que tu es d'autres idées?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 7:43 par Invité
Hey, j'aurais bien vu un lien pour nous ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:12 par Invité