| ( ✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 19:56 par Invité Ooooh je suis en train de voir pour un lien avec Eugenia aussi ! Et ouais ça pourrait lui faire un blocage de voir qu'il a qu'une jambe, ça peut être interessant à jouer tout ça ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 21:04 par Invité ouuuui du coup, peut-être qu'après, il pourrait l'aider à mieux faire face à ce qui est arrivé à sa soeur, si elle voit qu'il s'en sort bien et tout |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 19:14 par Invité Ouais ce serait peut être un déclic pour Scarlet faudra qu'on se fasse un rp (j'en ai trop en cours là xD). |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 17:48 par Hazel J. Chase Hey ! Comme j'ai postée sur la fifiche de liens de ta jumelle, j'ai eu une petite idée. Si j'ai bien suivis l'affaire, c'est Scar qui à causée l'accident et c'est pour ça que sa sœur est dans un fauteuil non ? Parce que comme mon perso à eu son frère mort dans un accident de voiture, et que son mec à eu aussi un accident et fait un petit coma. Je pense qu'elle peut se donner le droit de maudire les accidents de voitures. Et puis c'est aussi pour ça qu'elle conduit pas et ne prends pas les transports quant elle peux les éviter. Donc je pensais, que Maya pourrait en rajouter une couche en rendant ton perso responsable tu sais, le genre je t'en veux de ce que tu as fait. Alors qu'elle est même pas directement concernée. Mais tu vois l'a juger et du coup ça pourrait créer de grosse tensions. Enfin je sais pas, dis moi ce que tu en pense, si jamais ça t'inspire ou pas. 09.06.2014 |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 13:21 par Margot Bernstein-Woolf - Scarlet E. Lancaster a écrit:
- Rory, alouuurs y'a trop moyen :cute:toutes les deux, elles sont responsables de l'accident qui a provoqué la mort de ou handicapé leur frère/soeur :snifouille:donc je pense qu'on peut baser ça là-dessus :gnoe: et en plus, comme elles sont toutes les deux fans de GOT, Jilly m'a donné une idée de lien :rip:Scarlet aurait pu être au téléphone avec Eugenia et parler du dernier épisode que Rory n'avait pas vu :hihi:et de là, on pourrait trouver un moyen pour qu'elles se rendent compte qu'elles sont dans des situations similaires :siffle:dis moi ce que t'en penses :cute:et t'as un lien avec Eugenia?
j'arrive après la guerre tu m'excuseras je suis en période de révisions j'adore vraiment ton idée, après va savoir sur quoi ça peut découler mais c'est une bonne base avec Jilly on a pas de liens défini, juste un RP auquel je répondrais après le BAC : en gros elles se retrouvent aux urgences toutes les deux et on verra où ça va :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 16:03 par Invité - Oliver W. Calloway a écrit:
- Ouais ce serait peut être un déclic pour Scarlet faudra qu'on se fasse un rp (j'en ai trop en cours là xD).
voilà ouuui tu me préviendras quand t'es libre - Maya M. Scott a écrit:
- Hey ! Comme j'ai postée sur la fifiche de liens de ta jumelle, j'ai eu une petite idée. Si j'ai bien suivis l'affaire, c'est Scar qui à causée l'accident et c'est pour ça que sa sœur est dans un fauteuil non ? Parce que comme mon perso à eu son frère mort dans un accident de voiture, et que son mec à eu aussi un accident et fait un petit coma. Je pense qu'elle peut se donner le droit de maudire les accidents de voitures. Et puis c'est aussi pour ça qu'elle conduit pas et ne prends pas les transports quant elle peux les éviter. Donc je pensais, que Maya pourrait en rajouter une couche en rendant ton perso responsable tu sais, le genre je t'en veux de ce que tu as fait. Alors qu'elle est même pas directement concernée. Mais tu vois l'a juger et du coup ça pourrait créer de grosse tensions. Enfin je sais pas, dis moi ce que tu en pense, si jamais ça t'inspire ou pas. 09.06.2014
Alors oui, c'est bien ça et Scar aussi évite tout transport, du moins routier du coup elle ne prend que le métro et c'est un truc qu'elles pourraient avoir en commun :hihi: on pourrait partir sur ça en effet, sachant que Scar se laisserait surement pas faire mais ça me plait - Rory G. Hepburn a écrit:
- Scarlet E. Lancaster a écrit:
- Rory, alouuurs y'a trop moyen :cute:toutes les deux, elles sont responsables de l'accident qui a provoqué la mort de ou handicapé leur frère/soeur :snifouille:donc je pense qu'on peut baser ça là-dessus :gnoe: et en plus, comme elles sont toutes les deux fans de GOT, Jilly m'a donné une idée de lien :rip:Scarlet aurait pu être au téléphone avec Eugenia et parler du dernier épisode que Rory n'avait pas vu :hihi:et de là, on pourrait trouver un moyen pour qu'elles se rendent compte qu'elles sont dans des situations similaires :siffle:dis moi ce que t'en penses :cute:et t'as un lien avec Eugenia?
j'arrive après la guerre tu m'excuseras je suis en période de révisions j'adore vraiment ton idée, après va savoir sur quoi ça peut découler mais c'est une bonne base avec Jilly on a pas de liens défini, juste un RP auquel je répondrais après le BAC : en gros elles se retrouvent aux urgences toutes les deux et on verra où ça va :hinhin: pas de soucis oui voilà, ça nous donne un truc pour démarrer et au peu voir au fil des rps okaaay ça te va si on part sur ça du coup? genre ça démarre mal, Scar lui spoile got sans faire exprès puis elles se mettent à parler et si en plus Rory connait déjà Eugenia, elles pourraient rapidement en venir au sujet |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 16:49 par Hazel J. Chase Ah mais justement ! héhé ! Je compte bien sur le fait qu'elle ne se laisse pas faire. Ca mettra de l'action. Elles risques de bien se crêper le chignon je pense ou de s'envoyer de jolies réflexions. Elles pourront peut-être faire la paix par la suite. Eh oui du coup ça leur fait au moins un point commun. Après elles pourront surement en trouver d'autres, à voir comment ça évolue. :chou: |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 0:28 par Invité Je crois qu'on va être collègues :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mer 9 Juil 2014 - 1:25 par Invité :lover: Je suis pote avec Barty et Eugenia et je viens de Cardiff, un lien s'impose :heh: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 13:11 par Invité Je peux ??????????? Scar est à londres depuis combien de temps ? Wade a toujours volé de filles en filles alors ils auraient pu avoir ce genre de relation mais c'était avant l'été 2005 puisqu'il est parti à l'armée après ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|