"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Friendship never ends ☼ Rikler 2979874845 Friendship never ends ☼ Rikler 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Friendship never ends ☼ Rikler

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Friendship never ends ☼ Rikler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 21:01 par Edwin Turner
Friendship never ends

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvares
Mercredi 06.08.2014 • St James Park
Tyler et moi, c'est quelque chose d'assez... particulier. Ca me fait rire de voir que certains pensent que j'ai fini dans son lit, tout comme c'est assez drôle de voir les gens se planter quant à nos sexualités respectives. A vrai dire, j'aime autant que les choses ne soient pas aussi claires que tout ce que tout le monde veut bien penser. Les étiquettes, les petites cases dans lesquelles on veut toujours vous placer, ça me saoule profondément. Et évidemment, je suis pas trop fan de ce que les gens peuvent dire sur mon meilleur ami, quand bien même je sais qu'il a légèrement changé depuis qu'on se connaît. Ce que je sais aussi, c'est ce qu'il est en dehors de ce qu'il veut bien montrer. Et ce, même si je pense que je vais en prendre un peu pour mon grade pour mon désistement de la dernière fois - après tout, j'ai dû annuler à la dernière minute, coincé à mon boulot du moment... pour m'en faire dégager le lendemain, great - et que je ne doute pas une seule seconde qu'il se fera un plaisir de me le rappeler. J'ai pas eu trop le choix, mais je dois bien avouer que vu comme ça s'est passé, j'aurais préféré ne pas faire d'heure sup' pour les dépanner et passer la soirée en bonne compagnie plutôt que de me coltiner les appels de dernière minute et me faire virer le lendemain.

Du coup, j'ai promis à mon pote de me rattraper un de ces soirs, mais en attendant, je me suis dit qu'on pourrait se prendre un café ou autre chose après son boulot, déjà, histoire qu'il me raconte un peu plus comment ça s'est passé. Et comme je suis pas très doué avec les textos - ça me saoule de passer trois plombes à les relire pour être sûr de pas laisser trop de faute - je préfère passer des coups de fil, même trois secondes. Et je lui ai proposé qu'on se retrouve à St. James - j'ai pas dit que j'allais payer un truc dans un bar non plus, c'est pas que j'ai pas beaucoup de moyen mais... si en fait. Puis il fait beau, on sera bien au soleil dans l'herbe avec pour le coup plutôt quelques bières parce que le café par temps chaud, je fais l'impasse.

Je lui ai donné rendez-vous à 17h30, et au final, je suis là un petit quart d'heure en avance, tranquillement installé sur la pelouse du parc à un endroit où on s'est déjà posés un paquets de fois tous les deux, pendant que je gribouillais... Et je l'attends tranquillement pour ouvrir une des bouteilles - pas forcément excellentes, mais disons les moins pourries qui soient dans mes moyens - en croquant les gens qui passent. Y a cette fille dont la coiffure est super élaborée et dont je recherche détails, et ce type aux tatouages super détaillés, qui se retrouvent mêlés dans un personnage aux airs de suicide girl. Et quand ses jambes ont bloqué la vue aux tatouages du gars, j'ai relevé la tête, un sourire aux lèvres.

Hey, salut Ty' !... Ca a été au boulot ?

Après tout c'est de là qu'il sort a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 0:39 par Invité
Il était exactement 17h28 lorsque je sortis de mon boulot. Une heure qui n’était pas le moins du monde anormale pour le travail que je faisais étant donné que je finissais généralement mes journées vers 18 heures, mais j’avais justement demandé à partir plus tôt aujourd’hui afin de rattraper un peu toutes les heures supplémentaires que j’avais pu faire la semaine passée et ce weekend compris. Manque de bol, le serveur de la boîte a planté juste au moment où je m’apprêtais à partir à cause d’un idiot de stagiaire – pourtant, tout à fait baisable – que l’on ne reverra très certainement pas demain. On a donc tous été sommés de rester jusqu’à ce que le bug du serveur soit réparé, ce qui a malheureusement pris une bonne heure et demie à tout remettre en place pour une seule seconde de connerie. Si mon boss ne s’était pas déjà occupé de ce stagiaire de mes deux, je m’en serais occupé personnellement…

Je sortis donc de mon boulot déjà quelque peu énervé par ce qu’il venait de s’y produire et je pris la direction de St James’s Park dans lequel mon meilleur ami m’avait donné rendez-vous à l’heure où je venais justement de quitter l’immeuble de ma boîte. Heureusement, celui-ci se trouvait à quelques rues seulement du parc et, en marchant à un rythme plus ou moins soutenu, je réussis à rejoindre Rafael en dix minutes à peine.

- Hey, salut Ty' !... me salua-t-il alors en relevant la tête vers moi. Ça a été au boulot ? Une petite grimace déforma légèrement mon visage tandis qu’il abordait déjà le sujet sensible.

- Disons qu’au lieu de partir à 16 heures comme je l’avais idéalement prévu, je viens à peine de sortir du boulot, expliquai-je simplement, avant de m’asseoir sur l’herbe sèche et chaude grâce au soleil encore haut dans le ciel à cette heure de la journée et de me servir une des bières que Raf’ avait pensé à apporter – heureusement qu’il était là… Et il avait toujours été là pour moi depuis maintenant presque huit ans, ce qui était la seule et la plus longue relation que j’avais jamais eue jusqu’à présent – peut-être que le secret d’une relation longue et durable avec moi était le fait que ce soit platonique… Un connard de stagiaire a fait planter tout le système informatique de la boîte et on a bien entendu dû rester pour réparer ses conneries… continuai-je, avant de boire une longue gorgée de bière – ça faisait du bien ! Au moins, une chose est sûre : c’est qu’on ne le reverra plus traîner dans le coin. Ça aurait pu être horrible à dire pour certains, mais pas pour moi. Le gars avait fait une connerie (énorme, de surcroît), il devait donc assumer la conséquence de ses actes, ce qui voulait donc dire un renvoi imminent et des références qui ne lui permettraient certainement pas de retrouver du boulot dans ce domaine pendant encore longtemps. Et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Friendship never ends ☼ Rikler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 11:20 par Edwin Turner
Friendship never ends

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvares
Mercredi 06.08.2014 • St James Park
Je vois bien à sa grimace que la réponse à ma question va pas être positive. Bon allez, raconte, et après on passe à un truc plus sympa, ok ? Je suis pas là pour te prendre la tête, ça a jamais été le cas, et ça le sera jamais. Et je l'ai laissé répondre, donc, sans me départir du sourire que son arrivée avait généré.

Disons qu’au lieu de partir à 16 heures comme je l’avais idéalement prévu, je viens à peine de sortir du boulot.
- Outch...

J'ai grimacé à mon tour, il s'est servi une bière, j'ai fait de même, avalant une gorgée en continuant à dévisager mon ami. Vas-y, vide ton sac, je sens bien que t'en as besoin.

Un connard de stagiaire a fait planter tout le système informatique de la boîte et on a bien entendu dû rester pour réparer ses conneries… Au moins, une chose est sûre : c’est qu’on ne le reverra plus traîner dans le coin.
- Ca, c'est sûr... Vous avez pu rattraper le coup, donc ?

Je crois bien qu'il serait pas là, si c'était pas le cas, question rhétorique, donc.

Et toi ? Quoi de neuf ?
- Ben à part que je suis dans la même situation que ton stagiaire, sauf que ma connerie c'est de pas ressembler à M. tout le monde bah... Pas grand chose. La routine habituelle quoi. Mat' et son boulot, Lucia, la peinture...

J'ai haussé les épaules, et je me demande si c'est une bonne idée de relancer tout de suite sur l'autre soir, mais... Autant évacuer toutes les merdes, c'est ce que je finis par me dire. Puis finalement, c'est un peu dans la continuité de ce début de conversation.

Si j'avais su que je me ferais virer le lendemain, j'aurais pas fait d'effort - et d'heures sup' - là-bas l'autre soir, encore une fois, je suis désolé, Ty'... Comment ça s'est passé finalement ? Les autres non plus sont pas venus ?

C'est peut-être ça le pire, dans l'histoire. Que sur les trois personnes qui devaient le rejoindre, y en a pas une qui a réussi à se pointer. Ca me désole encore plus, je déteste me sentir en faute, encore plus quand il s'agit d'impacter une personne à laquelle je tiens, en l'occurrence lui, et là, même si c'est pas vraiment - ni que - de ma faute, je doute pas qu'il ait été déçu, justement...

T'as fait quoi finalement ? T'es resté au Barfly ou t'as bougé un peu ?

Il avait aucune obligation d'être resté là-bas, au fond, une fois que toute la bande s'était désistée... Et j'ai encore aucune idée que là-bas, le type sur lequel il a flashé m'est pas totalement inconnu. Pas que j'aie fini dans ses draps parce que je fais vraiment pas ce genre de choses et parce qu'il est un peu trop masculin à mon goût, mais parce qu'il a eu une histoire avec Mat' et que contrairement à d'autres visages de passage, il a pas déserté une fois qu'elle lui a présenté Lucia. Respect, donc. Même si je me serais bien passé de sa tentative de charme - c'était toutefois comique de voir Mat' s'en prendre à lui pour oser approcher son frère comme ça. Au final, je sais rien de plus de ce type, donc clairement pas qu'on avait choisi le bar où il bossait... Les hasards de la vie, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 14:41 par Invité
J’avais beau être encore passablement tendu à cause de ce qu’il venait de se passer au boulot et j’avais beau vouloir passer mes nerfs sur la petite gueule d’amour du stagiaire fautif de m’avoir fait perdre mon temps – et on savait tous à quel point mon temps était précieux –, utilisant sa tête et son corps comme d’un punching-ball, le fait de pouvoir parler de mes malheurs à Rafael qui m’écoutait avec la plus grande des attentions tel le meilleur ami qu’il était me faisait le plus grand bien et je réussis progressivement à me détendre, l’alcool de la bière aidant aussi tout de même un peu. Et c’était justement pour cette raison que Raf’ était mon meilleur ami : parce que j’étais capable de lui confier tout et n’importe quoi sans jamais qu’il ne me juge – ce qui me permettait d’ailleurs de vider l’énorme sac que je me trimballais depuis des années, ou du moins, l’alléger un minimum…

- Outch... Ca, c'est sûr... Vous avez pu rattraper le coup, donc ? demanda-t-il après que je lui ai expliqué les problèmes que j’avais eus au boulot.

- Une heure et demie plus tard, oui, râlai-je une nouvelle fois, avant de noyer mon énervement avec une longue gorgée de bière. Je lui demandai ensuite comment lui allait dans le but non seulement de changer rapidement de sujet de conversation, mais parce que j’étais aussi poli.

- Ben à part que je suis dans la même situation que ton stagiaire, sauf que ma connerie c'est de pas ressembler à M. tout le monde bah... Pas grand chose. La routine habituelle quoi. Mat' et son boulot, Lucia, la peinture... m’énuméra-t-il avec un petit haussement d’épaule, comme si de toute façon tout cela n’avait rien de bien intéressant. Si j'avais su que je me ferais virer le lendemain, j'aurais pas fait d'effort - et d'heures sup' - là-bas l'autre soir, encore une fois, je suis désolé, Ty'... s’excusa-t-il de m’avoir honteusement abandonné il y avait de cela presque un mois maintenant lorsque nous étions supposés tous nous rejoindre au Barfly et que je m’étais retrouvé au final tout seul dans ce bar que je ne connaissais même pas. Comment ça s'est passé finalement ? Les autres non plus sont pas venus ?

- Eh bien, non… Vous m’avez tous lâchement abandonné, me plains-je sur un ton quelque peu faussé – il fallait bien que je joue les victimes afin qu’il regrette cet abandon injustifié, bien que je savais parfaitement qu’il me connaissait assez pour savoir que je jouais la comédie…

- T'as fait quoi finalement ? T'es resté au Barfly ou t'as bougé un peu ?

- Tu me connais. Je ne ressors jamais d’un bar seul, dis-je avec un petit sourire amusé. Et puis, le bar offrait même une option karaoké, ça aurait été dommage de louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Friendship never ends ☼ Rikler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 13:15 par Edwin Turner
Friendship never ends

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvares
Mercredi 06.08.2014 • St James Park
Bon, la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est qu'il arrive un peu à se détendre, à calmer le jeu, même si j'imagine assez bien que s'il pouvait passer ses nerfs sur le stagiaire en question, il hésiterait pas une seconde.

Une heure et demie plus tard, oui.

Une heure et demie, c'est long. Surtout quand on a pas prévu ça, et qu'au contraire, on a clairement d'autres projets. Bon. Changer de conversation, donc, peut-être, et profiter de nos quelques bières, surtout, ça serait peut-être une bonne idée... Même si je pars dans celle de nous débarrasser des trucs qui fâchent tout de suite, donc de la question de mon absence l'autre soir. On a pas eu l'occasion d'en reparler vraiment, et je dois bien avouer qu'outre les excuses nécessaires, je suis un petit peu curieux de savoir ce qu'il a fait au final...

Eh bien, non… Vous m’avez tous lâchement abandonné.
- Maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis eeeeeuuuuuuuh... C'est pas vrai, je t'ai pas abandonné, c'était parfaitement involontaire d'abord !

Oui c'est archi-exagéré, d'un côté comme de l'autre, même si au fond, c'est parfaitement vrai que ce n'était absolument pas volontaire, comme je le soulignais deux minutes plus tôt, et puis c'est aussi assez clair que oui, je m'en veux un peu qu'il ait passé la soirée tout seul. Je sais bien qu'au fond il m'en veut pas, qu'il me taquine, comme... souvent. Mais moi j'aime pas savoir que je lui ai fait faux bond, et ça me pique toujours un petit peu de pas avoir été là pour lui... On passe ça sous silence, parce que je sais bien que c'est mon défaut de toujours tout prendre trop à coeur - et un peu au pied de la lettre - et qu'au demeurant, y a pas mort d'homme non plus. Autant continuer à le lancer sur la narration de sa soirée, donc, que j'espère plus sympathique que la mienne pour la peine.

Tu me connais. Je ne ressors jamais d’un bar seul.

Son petit sourire ne trompe certainement personne, et certainement pas moi.

Ooooooh... commencé-je donc, particulièrement intéressé. Et alors, il était comment ?

Aussi bien physiquement que... pour le reste d'ailleurs, je fais souvent mon petit curieux, d'une parce que c'est toujours drôle de voir Ty' parler de ses aventures, et de deux parce que j'aime bien tenter de m'imaginer le physique de ses conquêtes - et que ces visualisations tout à faire personnelles alimentent parfois mes oeuvres d'ailleurs... Mais avant que j'ai la réponse à cette question, il a ajouté :

Et puis, le bar offrait même une option karaoké, ça aurait été dommage de louper ça.

J'ai froncé les sourcils. Je me souvenais pas de ça, il me semblait que le principe du barfly, c'était plutôt genre bar et salle de concerts, pas karaoké...

Ah ouais, là, va falloir que tu m'expliques...

Et je regrette vraiment de pas avoir été là, j'aurais vraiment aimé le voir chanter. Je sais ce qu'il vaut - depuis le temps, quand même, je serais un super mauvais meilleur ami, sinon, et je suis sûr qu'il a dû faire forte impression. Bon, moi par contre, j'aurais pas été chanter devant les gens. Trop d'inconnus, trop de regards braqués sur moi... Merci, mais sans façon. Pas que je sois une casserole, mais voilà, j'aime pas trop être sous les feux des projecteurs, on va dire. Et puis c'est pas comme si rester dans les coulisses me dérangeait, ça m'aurait très bien été d'être juste là pour encourager et applaudir mon pote parmi les autres, bien caché. Dommage. Une autre fois, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 1:16 par Invité
Avoir un meilleur ami qui vous connaissait comme les doigts de sa propre main apportait sans le moindre doute de nombreux avantages. Tout d’abord, il pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert : vous aviez donc beau essayé de cacher vos véritables sentiments, il n’était généralement pas dupe et savait parfaitement ce que vous pensiez et/ou ressentiez réellement. Ensuite, il était toujours présent lorsque vous en aviez besoin et ne vous jugeait nullement pour vos propos qui pouvaient en choquer plus d’un – même s’il se réservait tout de même le droit de ne pas être du même avis que vous. Pour finir, il n’hésitait pas à vous suivre dans vos délires les plus débiles sans même vous poser de questions, sachant parfaitement où vous vouliez en venir avant même que vous n’ouvriez la bouche. Voilà ce que c’était que d’avoir un meilleur ami, et si beaucoup de gens était encore et toujours à la recherche de cette personne qui devait être si spéciale à leurs yeux, j’avais la chance d’avoir déjà trouvé le mien depuis bien longtemps. Rafael et moi étions comme J.D. et Turk dans la série populaire américaine Scrubs ou encore Shawn Spencer et Burton Guster dans la série un peu moins populaire, mais toujours américaine Psych – à l’exception près que ces duos étaient tous les deux composés d’une personne blanche et d’une personne noire, et que nous étions tous les deux blancs… Rafael possédait bien un côté un peu latino, mais cela comptait-il vraiment ?... Bref ! Dans tous les cas, on se comprenait sans même avoir besoin de se parler et c’était pour moi la plus belle preuve d’amitié.

- Maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis eeeeeuuuuuuuh... entra-t-il donc dans mon jeu. C'est pas vrai, je t'ai pas abandonné, c'était parfaitement involontaire d'abord ! Je n’insistai pas plus sur ce point et lui expliquai à la place de quelle façon je m’étais occupé – sans véritable grande surprise. Ooooooh... Et alors, il était comment ?

- Super hot, répondis-je de manière la plus concise qui soit – en même temps, je n’allais pas lui faire une description détaillée de son corps nu se contractant de plaisir sous le mien. Nous avions beau tout partager, nous gardions tout de même certaines choses secrètes, et les histoires de coucherie en faisaient partie. Du moins, pour tous les détails concernant le dessous de la ceinture, sinon pour le reste, on ne se gênait pas vraiment. Et un super bon coup au lit aussi. Mais j’ai l’impression qu’il commence à devenir un peu collant… La semaine dernière, il est quand même venu frapper à la porte de chez moi à trois heures du matin juste pour qu’on baise ! C’est dommage parce que je m’amuse bien avec lui… Ouais, vraiment dommage… Mais j’aimais pas les petits chiens et il commençait un peu trop à me prendre pour son os...

- Ah ouais, là, va falloir que tu m'expliques... fit-il après que je lui ai raconté que le bar offrait une option karaoké.

- Eh bien, le gars dont je te parle m’a lancé un défi – ou plutôt, je lui ai demandé s’il pouvait faire mieux que le groupe sur scène qu’il était en train de critiquer et il a pris ça pour un défi, lui expliquai-je comme il me l’avait gentiment demandé. J’ai donc été obligé de lui démontrer mes talents de chanteur-musicien afin de lui prouver que j’étais meilleur que lui. Je dois dire qu’il s’est pas mal débrouiller, mais… j’ai gagné ! annonçai-je fièrement – bien que les résultats recueillis montraient plus une égalité qu’autre chose. Mais bon, Raf’ n’était pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Friendship never ends ☼ Rikler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 23:45 par Edwin Turner
Friendship never ends

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvares
Mercredi 06.08.2014 • St James Park
Je crois que ça a toujours été parfaitement clair entre nous, et même si on n'est pas toujours d'accord sur tout - ça se saurait si on avait le même avis sur tout, ça serait même assez louche, en fait, sans doute - on sait tous les deux qu'on peut tout se dire, d'un côté comme de l'autre. Je serais jamais du genre à le dénigrer pour quoi que ce soit, quels que soient ses choix, quel que soit ce qu'il me raconte, mais ça m'empêchera pas de lui signifier quand il va trop loin à mon sens. On fait tous des conneries, et on a tous notre façon de voir les choses et de réagir, les confronter à la vision des autres, c'est généralement enrichissant. Quand c'est fait dans le plus profond respect en tout cas, et entre nous, je crois que la question s'est vraiment jamais posée.

Tout comme on s'est jamais vraiment demandé comment les gens percevaient nos conneries, et nos délires à la noix, notre relation clairement très proche, passent sans doute pour autre chose auprès de pas mal de monde, mais là aussi, j'en ai strictement rien à faire. On fait de mal à personne, et y a pas d'ambiguïté entre nous, donc si ça plaît pas... Je dirais bien que les gens aillent se faire voir, mais en fait même pas, j'ignore juste purement et simplement les messes basses sur notre passage. Même si je comprendrais jamais qu'on ait ainsi besoin de dénigrer les autres, mais passons. On a beaucoup plus intéressant à faire que déblatérer sur le comportement de l'humanité. Enfin moi, en tout cas, j'ai beaucoup mieux à entendre : le récit de la soirée de Ty, donc. A commencer par les infos sur sa conquête du soir, parce que c'est évidemment de ça qu'il s'agit.

- Super hot.

C'est moi ou c'est un cri du coeur. Petit mouvement de tête appréciateur. Ca aurait pu être intéressant à peindre, c'est ça ? Je vais vraiment regretter d'avoir passé la soirée au taff, tu sais... En tout cas, ça me fait plaisir de voir qu'au moins, il a pas perdu son temps, et à voir sa tête, ça va, il a clairement eu assez de compensation. Ce qu'il confirme d'ailleurs à l'instant.

Et un super bon coup au lit aussi. Mais j’ai l’impression qu’il commence à devenir un peu collant… La semaine dernière, il est quand même venu frapper à la porte de chez moi à trois heures du matin juste pour qu’on baise ! C’est dommage parce que je m’amuse bien avec lui…
- Qu'est-ce que tu veux, t'es manifestement beaucoup trop doué pour ton propre bien...

C'est pas que c'était pas la première fois que ça arrivait mais... Ben si en fait. Des mecs qui s'accrochaient alors que c'était clair dès le départ, il y en avait déjà eus, et je ne doute pas une seconde qu'il y en ait d'autres, à l'avenir. Et au fond, je crois que j'aimerais bien qu'un jour, il en trouve un qui lui plaise vraiment. Je sais bien qu'il recherche pas ça pour le moment, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est aussi un mécanisme de protection. Et je suis bien placé pour savoir que c'est un type bien malgré l'image qu'il veut bien véhiculer et qu'il rendrait clairement quelqu'un heureux... Autant qu'il mérite que quelqu'un le rende, lui aussi, heureux.  

Mais je suis tout autant archi-conscient qu'évoquer ce genre de chose, pour l'heure, serait assez mal accueilli, donc ça, je garde pour moi. N'empêche que c'est bien tout ce que je lui souhaite, d'être heureux, et si pour l'instant, il l'est comme ça, tant mieux. Il prend du bon temps, il s'amuse, il se fait plaisir, et de temps en temps il a un petit moment pour son pote introverti, que demande le peuple, finalement ?

Enfin moi, le seul truc que je demande, là, donc, c'est de comprendre cette histoire de karaoké, mais je ne doute pas vraiment d'obtenir au moins un minimum de réponse, et c'est effectivement le cas.

- Eh bien, le gars dont je te parle m’a lancé un défi – ou plutôt, je lui ai demandé s’il pouvait faire mieux que le groupe sur scène qu’il était en train de critiquer et il a pris ça pour un défi.

Ah... les egos surdéveloppés. Je jette un petit coup d'oeil à mon pote, cherchant à évaluer ce qu'il pensait de la prestation du gars avant qu'il l'évoque, en avalant simplement une gorgée de bière. Ty aussi, se pose là en matière d'ego... Aux yeux du monde, en tout cas. Donc ça a dû être drôle à voir, de les observer se batailler tous les deux...

J’ai donc été obligé de lui démontrer mes talents de chanteur-musicien afin de lui prouver que j’étais meilleur que lui. Je dois dire qu’il s’est pas mal débrouillé, mais… j’ai gagné !
- Bah évidemment !

D'accord, je ne suis peut-être pas très impartial. Et peut-être qu'il n'est pas complètement sincère, mais j'en sais fichtre rien, et de toute façon, à mes yeux, c'est juste impossible qu'il se fasse battre. N'empêche que plus ça va, et plus j'enrage de pas avoir été là. Je serais rentré tout seul, d'accord... M'enfin la nuit en moto, c'est pas comme si ça mettait très longtemps, après tout, et je suis sûr que j'aurais passé une chouette soirée à voir Ty se confronter à sa conquête... Foutu boulot de merde...

Et donc, t'as rencontré ce type, ça s'est transformé en karaoké improvisé... Et le type a entre guillemets "payé sa défaite" en te suivant chez toi ?

Je suis terriblement loin de la vérité, mais en même temps, j'ai aucune moyen de trop savoir ce qu'il en est. Et oui, je suis toujours assez curieux, oui. Je me retiens déjà de demander des précisions sur son visage, parce que je peux pas m'empêcher de tenter de m'imaginer à quoi il peut ressembler, alors faudra pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 21:28 par Invité
- Qu'est-ce que tu veux, t'es manifestement beaucoup trop doué pour ton propre bien... commenta Rafael sur le fait que la conquête que je m’étais faite le soir où lui et les deux autres gars de notre petit groupe d’amis m’avaient lâchement abandonné dans ce bar que je n’avais jamais fréquenté devienne quelque peu collante. Et Nate n’était malheureusement pas la seule, ni la pire de mes conquêtes à s’être montrée collante au cours de ses années de baise sans le moindre sentiment, bien au contraire – bien que ce n’était encore que le début et que la fois où il était venu frapper à la porte de mon appartement en plein milieu de la nuit n’était très certainement pas la dernière fois que j’allais le croiser (l’étui à cigarette que j’avais trouvé sous l’un des meubles de ma chambre lorsque j’avais fait le ménage dimanche et que j’avais posé sur la petite commode à l’entrée en attendant de pouvoir le lui rendre – puisque pour le moment, je n’en avais pas le temps – m’obligeant à le revoir au moins encore une fois…). En tout cas, les mecs collants, je connaissais. Entre ceux qui avaient dès le départ pour défi de me faire tomber dans leurs bras et ceux qui tombaient sous mon charme au cours de la nuit – je savais que mes performances sexuelles rendaient accro, mais à ce point-là… –, j’étais paré. Bah évidemment ! s’exclama Rafael lorsque je lui assurai que j’avais gagné le défi. Et je savais qu’il savait que j’enjolivais la vérité en me clamant vainqueur, mais ça ne faisait de mal à personne alors pourquoi s’en priver ! Et donc, t'as rencontré ce type, ça s'est transformé en karaoké improvisé... Et le type a entre guillemets "payé sa défaite" en te suivant chez toi ? me demanda-t-il ensuite, curieux d’en savoir toujours plus. Décidément, mes histoires de cul avaient au moins un auditeur.

- C’est plutôt moi qui l’ais suivi jusque chez lui, précisai-je alors, indifférent au fait d’abreuver sa soif de curiosité. Si mon meilleur ami souhaitait tout savoir, je n’avais aucun problème à lui raconter, bien que je doutais tout de même qu’il désire les détails de ce qu’il s’était passé dans le lit de cette conquête – tout comme je n’aurais jamais l’idée de chercher à en savoir plus sur les conquêtes féminines de Raf’. S’il avait couché avec des mecs, je ne dis pas que cela ne m’aurait pas intéressé, mais le sexe hétérosexuel me filait la nausée… Et je le regrette d’ailleurs un peu parce que ça m’aurait évité d’être réveillé par sa « charmante » voisine à 7 heures du matin… Tout ça pour une bouteille de lait…

Non, je n’avais toujours pas digéré cette histoire après presque quatre semaines passés, mais cela était tout à fait normal : on ne réveillait pas un Tyler qui dormait…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Friendship never ends ☼ Rikler 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 23:43 par Edwin Turner
Friendship never ends

ft. Tyler J. Lewis && Rika Alvares
Mercredi 06.08.2014 • St James Park
J'avoue que c'est pas la première fois que j'entends ça... et ça me fait toujours un peu le même effet, mitigé entre le côté drôle de la chose et une certaine tristesse. C'est vrai que ceux qui se font un devoir de réussir à le faire changer d'avis sont assez ridicules - et même si je m'en veux un tout petit peu de penser comme ça, ça reste vrai, c'est pas quelque chose qui se commande enfin ! - mais je peux pas m'empêcher d'espérer qu'il rencontre quelqu'un de vraiment bien un jour. C'est juste pas tout à fait d'actualité, et moi j'espère juste que ça finira par arriver. Ty' mérite d'être heureux, quoi que la majorité des gens qui l'ont rencontré puissent en penser, et je paierai cher pour que ça arrive - même si j'ai pas un rond, mais ça, c'est un détail.

Et oui, je m'intéresse à ses histoires, comme à tout ce qui le concerne, de près ou de loin. Bon, évidemment, non, je suis pas vraiment intéressé par le détail de leur nuit, ça, ça les concerne qu'eux, mais l'histoire de la rencontre, la façon dont ils se sont adressés la parole et en sont venus au reste, je trouve toujours ça assez savoureux. Alors je me gêne pas pour demander des précisions, pas avec lui. Je suis pas forcément à l'aise avec tout le monde, ni sur tous les sujets, mais s'il y a bien un cas de figure où je suis réellement dans mon élément, c'est quand je parle avec lui, et d'à peu près n'importe quoi. Pour l'heure, donc, c'est de sa conquête de l'autre soir.

- C’est plutôt moi qui l’ai suivi jusque chez lui.

Ah ? J'essaie de faire le compte dans ma petite tête, savoir si c'est souvent le cas ou plus généralement le contraire. Et je suis bien en peine de départager, le nombre d'aventures qui me viennent en tête chez lui valant rapidement celles qui se sont déroulées à l'extérieur. En même temps, j'ai plus tendance à m'imaginer la tronche du mec que l'endroit où ils ont fait ça. En tous les cas, je suis un peu rassuré, parce qu'il a l'air d'avoir passé une bonne soirée quand même, et ça me rassure un peu - ça apaise ma conscience surtout. Par contre, je m'attendais pas à la suite, et j'éloigne la bière de ma bouche en l'écoutant.

Et je le regrette d’ailleurs un peu parce que ça m’aurait évité d’être réveillé par sa « charmante » voisine à 7 heures du matin… Tout ça pour une bouteille de lait…
- Bah... Elle pouvait pas savoir que t'étais là, sa voisine, si ?

Je me doute pas que l'appartement de la conquête en question a gentiment laissé sa voisine entendre toute leur petite soirée...

- Puis elle est pas forcément au courant de vos horaires non plus. Elle en avait sans doute vraiment besoin, non ? Je sais pas, je vois bien Math' aller toquer chez les voisins pour un truc comme ça, et clairement sans penser à mal... Je suis sûr qu'elle est pas restée longtemps en plus, t'aurais pu te recoucher...

Bon, qu'on soit clair, je sais comme il peut être grognon le matin, donc je me fais aucune illusion quant au fait que ça ait été agréable pour personne, et je suis tout aussi certain qu'il a pas traîné sur place, mais enfin...

- Et donc il te colle ce gars ? Tu l'as revu comment après ?

Oui parce que bon... Je suis pas de son avis au sujet de la voisine, mais en même temps, c'est pas moi qu'ai été réveillé, et je sais pas comment elle l'a fait non plus, et j'ai pas envie de me prendre la tête à ce sujet. C'est vachement plus intéressant d'en apprendre plus sur sa conquête qui devient collante, clairement...

- Et d'ailleurs "super hot", c'est pas suffisant, il est comment, en détail, vas-y raconte !

Que je puisse me faire une vraie idée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 16:28 par Invité
Je continuai donc de lui raconter le déroulement de cette soirée à laquelle il aurait normalement dû participer si son boulot ne l’avait pas forcé à faire des heures supplémentaires. Je me demandai d’ailleurs un instant comment cela se serait déroulé si toute la bande avait finalement pu se réunir comme prévu ce jour-là. Aurions-nous été servis par un Nate mécontent du groupe qui se produisait sur scène ou par l’un des deux autres barmans en service ce soir-là ? Aurais-je eu l’occasion de montrer mes talents de chanteur-musicien dans une prestation bluffante saluée par un public en folie ? Serais-je rentré avec Nate après son service ou bien avec l’un des deux autres mecs – ou les deux – avec qui j’avais dansé en attendant les coups de deux heures du matin ? Et sans me donner la peine de répondre à ces questions – non seulement parce que j’ignorai les réponses, mais aussi et surtout parce qu’on ne pouvait pas changer le passé –, je mis ces pensées de côté afin de me reconcentrer sur le récit de mes histoires de cul.

Je lui avais déjà raconté sans vraiment entrer dans les détails – non pas parce que je ne le souhaitais pas, mais parce que mes conquêtes n’avaient pas assez d’importance à mes yeux pour que je trouve intéressant de raconter les détails d’un simple premier contact même à mon meilleur ami… – ma rencontre avec Nate et je lui expliquai à présent pourquoi je regrettais l’avoir suivi jusque chez lui plutôt que d’aller chez moi.

- Bah... Elle pouvait pas savoir que t'étais là, sa voisine, si ? me questionna-t-il de manière rhétorique et je fronçai les sourcils, ne m’attendant pas du tout à ce que Rafael prenne la défense d’une fille qu’il ne connaissait même pas… Puis elle est pas forcément au courant de vos horaires non plus. Elle en avait sans doute vraiment besoin, non ? Je sais pas, je vois bien Math' aller toquer chez les voisins pour un truc comme ça, et clairement sans penser à mal... Je suis sûr qu'elle est pas restée longtemps en plus, t'aurais pu te recoucher...

- Je rêve ou t’es en train de la défendre ? m’étonnai-je sincèrement de cette situation à laquelle je n’étais franchement pas habitué. Parce qu’il décide de tempérer les choses lorsque je me montrais trop méchant sans réelles raisons apparentes, je voulais bien. Mais là, il se mettait du côté de la fille sans l’avoir jamais rencontré auparavant et en ne sachant presque rien de ce qu’il s’était véritablement passé ce matin-là. Et ce n’était pas la comparaison qu’il faisait avec sa sœur qui allait me faire changer d’avis quant à la bizarrerie de la situation…

- Et donc il te colle ce gars ? changea-t-il alors de sujet – ce qui était mieux, en effet. Tu l'as revu comment après ? Et d'ailleurs "super hot", c'est pas suffisant, ajouta-t-il, avide de détails. Il est comment, en détail, vas-y raconte !

- Eh ben… réfléchis-je un instant. On s’est revu par hasard lors de la Garden Party mi-juillet – et forcément, ça a fini dans mon lit, cette fois. Et ensuite… Parce que j’ai fait l’erreur de l’inviter chez moi, il a cru qu’il pouvait débarquer quand il le voulait et, la semaine dernière, il ne s’est pas gêné pour venir me réveiller à trois heures du matin un milieu de semaine juste pour baiser. Certes, c’est un bon coup, mais je trouve qu’il commence à prendre un peu trop ses aises avec moi… En plus, je dois normalement le revoir ce weekend pour lui rendre son fichu étui à cigarettes… Je suis sûr qu’il a fait exprès de le laisser tomber sous un meuble pour qu’on se revoit ! confiai-je mes soupçons à Rafael, avant de passer à la description de ma conquête comme il le désirait tant. Sinon, je sais pas ce que tu veux savoir… Il est grand – un peu plus grand que moi –, les cheveux châtains coupés courts, les yeux… Bleus ? Verts ? Je t’avouerai que je sais même pas. Tout dépend de la lumière, je dirais… Il est tout maigre, même s’il cache quand même des muscles sous ses vêtements et… C’est tout. Ca suffit pour Monsieur l’Artiste ? demandai-je sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Friendship never ends ▬ Nolan.
» friendship never ends. (jake)
» So this is Christmas... ☼ Rikler
» there actually is an "end" in "friendship" + flora
» high school never ends (phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-