"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 6 2979874845 SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken...

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 7:19 par Invité
Un lien ? SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 6 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 11:45 par Invité
KATIE SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 6 705448254 bien sûr ! Tu as une idée ? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Jan 2015 - 21:14 par Invité
J'aimerais beaucoup un lien avec toi parce qu'elle a l'air vraiment touchante ta miss. Malgré toutes les différences que nos deux persos ont, je pense qu'on pourrait avoir un bon lien d'amitié si tu en cherche un. Nikolaï est le genre de personne qui prend soin de ses amis et que ne juge jamais avant de connaître la personne, du coup je pense qu'il aurait eu envie d'en savoir plus sur toi , qu'il aimerait la personne que tu es et qu'il serait presque admiratif. Ils ont six ans d'écart tous les deux. J'ai vu que Sheena était séparée de son ancien compagnon, est-ce qu'ils étaient mariés et ont divorcé ? ( comme nikolaï est avocat, ça pourrait être un point de départ pour la rencontre ^^ )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Jan 2015 - 21:14 par Invité
Non ils n'ont jamais été marié, elle est partie, elle l'a quitté quand ils étaient très jeunes donc voilà, mais là elle pourrait éventuellement en avoir un peu besoin, vu que comme il a emménagé à Londres, ils doivent s'arranger pour la garde de Scott, leur fils. Éventuellement, Sheena pourrait demander de l'aider à Nikolaï SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Jan 2015 - 21:21 par Invité
Oui :D Nik est toujours là pour aider les gens :D ça pourrait le faire :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Jan 2015 - 21:24 par Invité
Parfait SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 6 1922099377 Du coup, ils auraient pu se connaitre et être amis déjà d'avant, et là elle lui demanderait de l'aide ! :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Jan 2015 - 21:32 par Invité
Ouip tout à fait est-ce que ta miss à été à l'université ? Faudrait trouvé un truc pour leur rencontre, savoir depuis quand ils se connaissent tout ça :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Jan 2015 - 18:32 par Invité
Ne m'oublies pas ! SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 6 1973890357

Je crois que j'ai besoin d'un cours pour faire ma fiche de liens. J'ai tenté de te rajouter dedans et l'avatar est méga zoomée. Pourquoi toi c'est tout joli ? *comprend rien* SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 6 1058218679

T'es libre pour un rp ? :chou:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» Sheena ▬ let me write you something
» Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
» real or not real (maisy)
» text me (sheena)
» run for your life. (sheena)