| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 22:53 par Invité :hihi: Bien entendu, on peut concilier les deux: qu'ils travaillent éventuellement au même endroit et qu'ils se retrouvent dans cette situation. Ah ou tiens ! Elle pourrait justement venir pour un entretien quand ça arrive. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 23:26 par Invité J'aime beaucoup beaucoup ! Du coup, ça serait quoi comme entretient ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 22:13 par Invité On peut imaginer tout et n'importe quoi, ce n'est pas un problème. Elle s'y connait un peu en matières de livres ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 22:33 par Invité Oui elle s'y connait pas mal ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 23:08 par Invité Et bien dans ce cas, pourquoi pas un poste d'assistante ou quelque chose dans ce genre... ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 10:09 par Invité Oui je pense que ça serait parfait !! De toute façon, elle serait bien trop contente de trouver un vrai travail ! Peu importe ce que c'est |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 22:50 par Invité Parfait dans ce cas !! Là je m'absente pour toute la semaine mais si ça te dit, je peux volontiers nous créer un sujet à mon retour. |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 23:21 par Invité Oui pas de problèmes !! :) |
|
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 0:09 par Sharona K. García-Brown - Sheena A. Murphy a écrit:
- J'avais pas vu vos réponses
Hum... Chacun son tour +out+ - Sheena A. Murphy a écrit:
- Rika : Je serais bien partie sur un truc du fait qu'il soit artiste peintre (don't ask why...) Après on peut jouer sur la rencontre entre Rika et Ivana, genre de dos, il aurait pu la prendre pour Ivana ou quelque chose comme ça, et Sheena pourrait essayer de lui décrocher des potins sur sa cousine c'est une idée à développer hein !
Ben le truc, c'est qu'on y est pas encore avec Ivana xD Je crois qu'il va falloir attendre janvier pour qu'ils se rapprochent vraiment et montent leur petit duo discret =/ Cela étant, l'idée est intéressante pour un peu après pour le coup =) Elle va être déçue, Shee', Rika n'est pas vraiment très bavard xD |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 0:54 par Invité Oh elle arrivera bien à lui tirer les vers du nez Du coup on met ça de côté si tu veux, et on y reviendra plus tard :) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|