"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici run for your life. (sheena) 2979874845 run for your life. (sheena) 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


run for your life. (sheena)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 10:30 par Invité
Encore une fois, elle a réussi à le motiver pour aller courir. Il espère juste que ce n'est pas une de ses journées où son genou va lui faire affreusement mal après quelques centaines de mètres. Malgré cela, aucune chance qu'il refuse d'aller courir avec elle. C'était devenu presque un rituel depuis qu'ils se connaissaient. Certes, Sheena n'était pas de trop mauvaise compagnie, mais Walt tirait un avantage non-négligeable de leur session de jogging : il pouvait se rincer l’œil. Son habitude était de toujours se laisser décrocher de quelques mètres pour observer les formes de la jeune femme. Aujourd'hui est un jour comme les autres, prenant comme prétexte un lacet défait, il la mate quelques secondes avant de revenir à sa hauteur facilement. Vu le regard qu'elle lui lance, il est presque quasiment certain qu'elle a très bien compris son petit manège depuis le temps. Pourtant, il a presque l'impression qu'un léger sourire s'est dessiné sur son visage, mais il ne peut pas en être sur devant regarder à nouveau devant lui, pour ne pas se péter la gueule en courant.

Son genoux lu fait un mal de chien, mais il ne veut pas le dire, continuant à aligner un pied devant l'autre pour suivre le rythme de sa partenaire. Cela l'énerve, surtout que le reste de son corps pète la forme, il n'est même pas vraiment essoufflé malgré les kilomètres déjà parcourus. Il tente de contenir une grimace à chaque fois qu'il prend appui sur son genou droit. N'y tenant plus, il stoppe finalement sa course interpellant aussitôt Sheena. « Tu sais que j'adore te voir toute transpirante, mais dans un autre contexte, si tu vois ce que je veux dire. ». Il lève un sourcil plus que suggestif essayant de lui offrir son plus beau sourire malgré la douleur qui lui transperce le genou. « Donc on ferait mieux de s'arrêter pour aujourd'hui. ». Dans ces moments-là, la fierté prend le-dessus. Refusant d'admettre que c'est lui qui ne peut plus avancer pour aujourd'hui. Il ne supporte pas l'idée que des gens puissent le prendre en pitié à cause de ça où le regarder différemment.

Pendant qu'ils font quelques étirements plus que nécessaires, il en profite pour la mater à nouveau. Cela lui offre une distraction plus que bienvenue pour oublier son genou. Il l'avait déjà trouvé très attirante la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, mais leurs interactions avaient été plus physiques qu'autres choses ce jour-là. Depuis, il avait appris à la connaître et son sentiment sur la question n'avait pas changé. Pas comme toutes ses filles, qui deviennent fades et inintéressantes dès qu'elle ouvre la bouche, au point qu'il finit par se demander ce qu'il avait bien pu leurs trouver, même physiquement. Pourtant, il ne s'était rien passé entre eux depuis, Walt avait simplement glissé dans la case ami sans qu'il ne se l'explique vraiment. Encore une fois, elle le surprend en train de la mater, mais il se contente de lui offrir un sourire pas du tout gêné. « Je te paye un verre ? ». Il désigne d'un signe de tête la rue en face du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 20:39 par Invité
J'avais proposé à Walt d'aller courir avec lui ce matin, mais j'avoue que quand mon réveil a sonné, je n'avais qu'une envie : m'emmitoufler dans la couette et dormir. Mais j'avais eu du mal à le convaincre, et je n'avais pas envie de le laisser tout seul. J'avais déjà eu assez de mal à le motiver pour venir avec moi, alors bon, je n'allais pas non plus le laisser, ça serait très mal vu de ma part ! Je m'étais remise à courir depuis peu. Ces entraînements militaires me manquaient, le sport intense, tout ça, et comme Walt était un ancien sportif, j'aimais bien aller courir avec lui. Et puis, soyons honnêtes, il était bien loin d'être de mauvaise compagnie, alors ça m'arrangeait pas mal aussi ! Je savais, depuis le temps, qu'il n'hésitait pas à se rincer l'œil pendant que nous courions, mais qu'il se le dise, je ne me dérangeais pas non plus à ce niveau là ! J'avais réussi à m'extirper du lit, tant bien que mal, bien qu'un peu motivée, tout de même, à l'idée de retrouver Walt. Je l'avais rejoins à notre lieu de rendez-vous, et on avait commencé à courir, sans trop se parler, puisqu'on discutait après généralement. On courrait l'un à côté de l'autre, à peu près au même rythme, mais il se baissa pour refaire son lacet défait et je continuais. Je jetais tout de même un regard en arrière, et voyais très bien où est-ce que son regard, à lui, se portait, et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Ce n'était pas la première fois que je le surprenais, mais ça me faisait rire. Je pense qu'il pensait que je ne voyais rien, mais qu'il se trompe. Ceci dit, cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire. C'était plutôt agréable d'être regardée de cette façon par un ancien amant. Bien sûr, je savais très bien que Walt était du genre coureur de jupons, mais d'autant plus, son avidité à regarder mon postérieur était plutôt à prendre comme un compliment.

Walt et moi nous étions rencontrés il y a un peu plus d'un an à présent. Il m'avait plus ou moins taper dans l’œil, physiquement parlant. Ses beaux yeux bleus avaient eu raison de moi. Nous avions passé la nuit ensemble, le soir du jour où nous nous étions rencontrés, mais ça n'avait pas été plus loin que cela. Si ce n'est qu'on était devenu amis, on se voyait régulièrement, surtout pour aller courir. Mais cela m'allait très bien. Je ne côtoyais pas beaucoup d'homme dans la vie de tous les jours, et ça faisait du bien de l'avoir, de pouvoir passer du temps avec lui. « Tu sais que j'adore te voir toute transpirante, mais dans un autre contexte, si tu vois ce que je veux dire. » Je m'arrêtais pour me retourner vers lui, arquant un sourcil. « Tu peux vraiment pas t'empêcher hein ? Je t'ai marqué tant que ça lors de cette nuit ? Ou ça te manque peut être ? » lui répondis-je en riant. Il savait bien entendu que je ne parlais pas sérieusement. J'avais bien sûr toujours le souvenir de cette nuit que nous avions passé ensemble, comment l'oublier… Mais je me forçais de ne pas y penser. Ca avait était plus qu'agréable, et j'avais rarement passé de nuit aussi… plaisante. Mais il fallait passer à autre chose, et c'est ce que je faisais. J'avais vu d'autres hommes depuis, et ce n'était pas plus mal. « Donc on ferait mieux de s'arrêter pour aujourd'hui. » Je lui souriais en posant mes mains sur mes hanches. « D'accord, mais encore une fois, je te bas à plat de couture niveau endurance... » Bien sûr, je disais cela en souriant, n'en pensant pas un mot. Il avait ses problèmes de genou et je ne pouvais pas le blâmer, c’était déjà assez sympa de sa part d’accepter de m’accompagner alors qu’il se battait contre la douleur, même s’il refusait de l’admettre… Il était bien plus sportif que moi, je le savais, j'étais toujours à la traîne. Du moins, quand il n'essayait pas de me regarder sans que je m'en rende compte… Mais sinon, il avait une bonne longueur d'avance sur moi. La preuve en était que même en se ralentissant pour se rincer l’œil, il arrivait toujours à me rattraper.

Nous allions vers un endroit à plat afin de nous étirer. J'en avais bien besoin, pas envie d'avoir des courbatures de malade pendant le reste de la journée. Me penchant un peu afin d'étirer mes mollets, je surprenais de nouveau son regard se poser sur mes fesses. Je me relevais et me retournais vers lui, faisant une mou un peu réprobatrice. « Je te paye un verre ? » Je le regardais en souriant. « T'es sûr de vouloir aller boire un verre ? Je veux dire, je serais assise, tu pourras plus jeter des regards sur mon arrière-train, tu le sais ça ? Enfin, c’est vrai, il y aura d’autres filles qui vont passer, mais bon, ça ne vaut pas mon cul… » lui dis-je alors en rigolant, bien que je n’en pensais pas un mot. J’étais convaincue que la plupart des filles qui allaient passer avaient un derrière bien plus agréable à regarder que le mien. Je détachais mes cheveux de la queue de cheval dans laquelle je les avais attachés pour aller courir. « Mais bien sûr, j'accepte avec plaisir de me faire offrir un verre ! » Je ne pouvais pas lui refuser quoi que ce soit de toute façon, c'était moi qui l'avait amené ici, alors bon… On se dirigeait vers une table en terrasse à laquelle nous nous asseyons. « Fiou ! Ca fait du bien de s'asseoir ! » Mes jambes se détendaient, et ça faisait un bien fou de ne plus avoir à porter mon propre poids. Le serveur se dirigea vers nous pour prendre notre commande, c'était plutôt rapide. « Une diabolo citron pour moi s'il vous plaît ! » Walt passa sa propre commande, et je me retournais vers lui. « Bon alors, beau brun, qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? Je te vois de moins en moins en ce moment, c'est nul !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 19:27 par Invité
Au lieu de lui répondre clairement, il faut qu'elle lui mène la vie dure et le cherche un peu. « T'es sûr de vouloir aller boire un verre ? Je veux dire, je serais assise, tu pourras plus jeter des regards sur mon arrière-train, tu le sais ça ? Enfin, c'est vrai, il y aura d'autres filles qui vont passer, mais bon, ça ne vaut pas mon cul... ». C'était plutôt attirant d'ailleurs, une femme avec de la répartie. Il rigole avec elle de bon cœur, aucun intérêt à nier le fait qu'il était en train de la mater. Jamais, il n'avait caché son amour des femmes, ne s'empêchant pas de se rincer l’œil ou de draguer en la présence de Sheena ou de qui que ce soit d'autre. « Arrière-train sérieusement ? Dans quel millénaire tu vis ? ». Esquiver les questions c'est tout un art, elle apprécie déjà bien assez l'attention qu'il lui porte. Pas besoin d'en rajouter une couche, en lui précisant que oui son cul est parfait et qu'il ne serait pas contre le regarder un peu plus longtemps. Elle a déjà bien assez conscience de l'effet qu'elle a sur lui. Draguer les femmes qu'il a déjà eues dans son lit, cela perd un peu de son charme. « Mais bien sûr, j'accepte avec plaisir de me faire offrir un verre ! ». Walt lève les yeux au ciel, qui elle essayait de duper, comme si elle allait refuser de venir boire un verre avec lui franchement. Ils se dirigent vers une table en terrasse, il traîne un peu du pied à cause de la douleur. Une fois assis, il est aussi soulagé qu'elle de ne plus avoir à se tenir sur ses deux deux jambes. Un serveur débarque à la vitesse de la lumière pour prendre la commande, ce qui décide Walt à lever les yeux vers lui, un peu intrigué. Pour un prédateur, ce n'est pas bien compliqué d'en repérer un autre. Le type n'a d'yeux que pour la rousse, ignorant complètement sa présence à lui. « Et un jus de pomme ! ». Walt lui adresse un regard noir pour aller avec son absence totale de bonnes manières et de politesse. Venir lorgner sur une nana, alors qu'elle était en tête-à-tête avec quelqu'un d'autre c'était vraiment de mauvais goût. Même Walt avait certains principes en la matière, ne pas draguer une femme accompagnée par exemple. Encore heureux que Walt ne soit pas son copain. D'ailleurs sa réaction devait être un peu incompréhensible vu de l'extérieur. Son regard retombe sur Sheena, celui-ci s'adoucissant aussitôt. « Bon alors, beau brun, qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? Je te vois de moins en moins en ce moment, c'est nul !! ». La question lui décroche un sourire. Il réfléchit une seconde pour savoir quoi répondre. Hésitant, s'il devait évoquer sa vie sexuelle et le défilé de femmes dans sa vie ou simplement s'en tenir à un terrain plus neutre comme le boulot. « Oh je te manque c'est ça ? Sinon rien de spécial, j'ai plus de boulot au club, vu que j'ai eu mes diplômes d’entraîneurs, il me donne plus de responsabilité. J'ai ma propre équipe de nains à gérer maintenant. ». Un sourire avait peu à peu pris possession de son visage, à mesure qu'il parlait de son boulot et des enfants qu'il devait encadrer. « Ah ouais si, j'ai largué la dernière nana que je voyais, mais je sais même pas si je t'en avais parlé en fait, elle est pas restée longtemps... Une vraie malade, je me suis réveillé un matin, elle avait fait ma lessive, réorganiser tout mon appartement. C'est limite si elle m'emmenait pas au boulot et m'attendait à la sortie. Puis elle avait pas un aussi bel arrière-train que toi évidemment. ». Il lui lança un sourire taquin au moment de ses dernières paroles, se rappelant ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 21:04 par Invité
« Arrière-train sérieusement ? Dans quel millénaire tu vis ? » Je souriais de nouveau. De toute façon, c’était facile. Avec Walt, j’avais du mal à m’empêcher de sourire. Il avait cette aisance qui me faisait toujours me sentir mieux. C’était un homme qui ne se prenait jamais la tête, et chaque fois que je discutais avec lui, je ne pouvais m’empêcher de rire au moins une fois pendant la conversation. Bien sûr, on pouvait avoir des discussions sérieuses, mais c’était moins souvent. « Oh eh ! Ca va hein ! C’est pas si vieux que ça… si ? » Si, bien sûr en fait, mais bon, j’aimais bien cette expression, c’était toujours plus élégant que « mon cul » ou autre chose… Mais j’acceptais sur ce de prendre un verre avec lui. Je ne pouvais pas refuser, je ne voulais pas refuser de toute façon. Passer du temps avec lui, c’était comme un remède. J’oubliais un peu ce qui n’allait pas dans ma vie, et en ce moment j’en avais bien besoin. Il me faisait toujours penser à autre chose. Il avait en général des tas et des tas de choses à me raconter, alors forcément, je pensais à autre chose.

Nous nous installions donc en terrasse d’un bar en bord de route. Je m’asseyais, et il s’asseyait en face de moi. Le serveur venait à peu près aussitôt. Je commandais un diabolo au citron, alors que Walt commandait un jus de pomme. Le régime des sportifs, comme on dit. Je levais le visage vers mon protagoniste. Son regard, à lui, allait tout droit vers le serveur. Un regard noir et profond, qui s’il l’avait pu aurait lancé des éclairs probablement. Jaloux le Walt ? Je n’en savais rien, mais je ne pouvais m’empêcher de sourire face à cette réaction. C’est vrai qu’il était mal vu de la part d’un homme de regarder une femme qui était déjà en bonne compagnie, mais tout de même. Walt et moi n’étions pas un couple ou quoi que ce soit, et ça, lui, il le savait très bien, même si ce n’était pas le cas du serveur. Enfin bref, face au regard de Walt, celui-ci s’en alla. Et j’en profitais pour demander de ses nouvelles. Son regard retomba sur moi, et il était bien plus appréciable que celui qu’il avait jeté à cet homme. Il sourit. Etait-ce si étonnant que je prenne de ses nouvelles ? « Oh je te manque c'est ça ? Sinon rien de spécial, j'ai plus de boulot au club, vu que j'ai eu mes diplômes d’entraîneurs, il me donne plus de responsabilité. J'ai ma propre équipe de nains à gérer maintenant. » Je souriais. J’avais oublié qu’il avait eu son diplôme, il m’en avait parlé la dernière fois que nous nous étions vu. Ca me faisait penser d’à quel point il était adorable avec les enfants, la preuve en avait déjà été avec Scott. C’était un boulot qui lui allait à merveille ! « Ah c’est top ça ! Ils ont quel âge tes gnomes ? Et le manque, je n’irai pas jusque là quand même ! » lui demandais-je par simple curiosité. Mais au final, ça n’avait pas tant que ça d’importance, puisque le connaissant, je savais qu’il pouvait très bien gérer à peu près tous les enfants ! « Ah ouais si, j'ai largué la dernière nana que je voyais, mais je sais même pas si je t'en avais parlé en fait, elle est pas restée longtemps... Une vraie malade, je me suis réveillé un matin, elle avait fait ma lessive, réorganiser tout mon appartement. C'est limite si elle m'emmenait pas au boulot et m'attendait à la sortie. Puis elle avait pas un aussi bel arrière-train que toi évidemment. » Je souriais. Il me regardait avec cet air taquin qui lui était très particulier. « Evidemment, personne ne m’égale à ce niveau-là ! » lui dis-je en rigolant alors que je n’en pensais pas un seul mot, encore une fois. « Quant à cette fille, j’ai envie de te dire une de plus hein ! » dis-je en levant les yeux. « Non je rigole, ça doit être assez insupportable comme présence, je comprends pourquoi tu l’as largué ! »

Le serveur revenait pour nous apporter notre commande. Il déposa le jus de pomme de Dimitri devant lui avant de se retourner vers moi. « Tenez mademoiselle, celui-là est de la maison… » me dit-il avec un clin d’œil. « Merci beaucoup ! » Le serveur repartit, et je regardais Walt. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Il lui portait de nouveau le même regard qu’un peu plus tôt, lorque nous avions commandé. Je lui donnais un léger coup de pied sous la table. « Arrête de le regarder comme ça ! On dirait que tu vas le tuer ! Tu vas, le côté pratique d’avoir un arrière-train à la hauteur ! » lui dis-je avec un clin d’œil. Ca me faisait beaucoup rire de le voir comme ça. Je buvais une gorgée de ma boisson. « Et ton genou alors, ça va ? Je suis désolée, j’ai complètement zappé en te proposant de venir ! » Et c’était bien le cas, je savais bien qu’il avait des soucis à ce niveau, mais j’avais complètement oublié au moment où je lui avais proposé de m’accompagner. Mais j’avais bien vu qu’il avait du mal à se tenir sur ses deux jambes une fois que nous nous étions arrêté, et je ne voulais pas non plus être la cause de son mal, donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 16:56 par Invité
Il pouvait parfois s'emballer quand on le lançait sur le sujet du football, pouvant parler pendant des heures sans changer de sujet. Il ne voulait pas endormir son interlocutrice, alors il lui épargna tous les détails sur les derniers jeux de ballons qu'il avait mis en place à l'entrainement ou comment son équipe avait gagné tous ses derniers matchs. « Ah c'est top ça ! Ils ont quel âge tes gnomes ? Et le manque, je n'irai pas jusque là quand même ! ». C'était gentil à elle de s'y intéresser, il sourit à l'expression familière qu'elle emploie pour désigner les enfants. « Sept/huit ans, ils sont encore un peu foufous, mais ils me font bien rires. ». Certains entraîneurs avaient du mal à supporter ces boules d'énergies ambulantes, mais Walt adorait ça. Les gamins prenaient du plaisir à simplement taper dans un ballon, sans vraiment se soucier de gagner ou de perdre. Qu'ils prennent du plaisir, c'est tout ce que Walt souhaitait. Cela lui convenait très bien, surtout que c'était très éloigné de ce qu'il avait connu en tant que joueur. La constante pression, la compétition avant tout. Il se retrouvait souvent à penser au temps où le foot n'était encore qu'un jeu amusant pour lui, qu'il pratiquait à la sortie de l'école avec ses copains. Cette époque était loin derrière lui. Le sujet dévie ensuite sur sa vie sentimentale. « Evidemment, personne ne m'égale à ce niveau-là ! ». C'est lui qui lui a tendu la perche, il ne peut pas le contredire à ce sujet. À tout dire, il trouve cela plutôt amusant de voir Sheena plein de confiance en elle. « Quant à cette fille, j'ai envie de te dire une de plus hein ! ». Walt lui lance un regard semi-choqué, parce qu'elle est assez mal placée pour le critiquer sur le sujet. « Non je rigole, ça doit être assez insupportable comme présence, je comprends pourquoi tu l'as largué ! ». Il hoche la tête finalement, un peu rassuré. Il avait conscience de se comporter parfois comme un connard avec les femmes, mais l'idée que Sheena le voit comme ça le déranger. Peut-être parce qu'elle était son amie ?

Le voilà de retour, plus rapidement que la moyenne des serveurs et rien que cela aurait put suffire à lui faire froncer les sourcils une nouvelle fois. Son verre est placé devant lui et marmonne un : « Merci ! », n'importe qui pourrait voir que ça lui coûte, rien que de décrocher ce pauvre mot. Le serveur ne s'en formalise pas, son attention déjà sur Sheena. « Tenez mademoiselle, celui-là est de la maison... ». Walt laisse s'échapper un soupir, complètement exaspéré. Le regard noir est de retour sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Ils sont vraiment tombés sur le roi des guignols. Il fulmine à l'intérieur, mais il ne dit rien tant que l'intrus est encore en leur présence. Il était en train de fusiller du regard le serveur qui s'éloignait finalement d'eux, quand il reçut un coup de pied sous la table. Heureusement que c'était sur la bonne jambe, sinon il aurait probablement crié comme une fillette à ce stade-là. « Arrête de le regarder comme ça ! On dirait que tu vas le tuer ! Tu vas, le côté pratique d'avoir un arrière-train à la hauteur ! ». Walt regarde Sheena un peu étonné, feignant de ne pas comprendre. Lui qui croyait avoir été discret, il faut croire que non. Inutile de le nier, alors qu'il avait été si magistralement pris en flag. « Je pensais plus à de la torture, quelque chose de lent et de douloureux... ». Un long sourire sadique s'allonge sur son visage, le genre bien flippant avant de reprendre une expression plus neutre pour poursuivre. « Si ça avait été une serveuse, j'aurais eu le verre gratuit direct. ». Le Walt arrogant est de retour pleine balle, jamais bien loin. Il tourne d'ailleurs un peu la tête pour voir s'il n'y a pas une jolie serveuse qui traîne dans le coin, mais apparemment le relou est le seul à s'occuper de la terrasse. « Et ton genou alors, ça va ? Je suis désolée, j'ai complètement zappé en te proposant de venir ! ». Son genou, il lui était un peu sorti de l'esprit celui-là, comme quoi le serveur n'avait pas servi complètement à rien. Il étire sa jambe, ressentant une douleur, mais moins violente que lorsque tout son poids reposait dessus. Il hausse finalement les épaules. « T'inquiètes, j'ai connu pire. C'est pas ça qui m'empêchera de courir et de continuer à faire du sport. ». Sa blessure au genou lui avait déjà volé sa carrière de footballeur, il n'avait pas l'intention de sacrifier quoi que ce soit d'autre qu'il aimait. Son moral s'était considérablement assombri à la mention de son genou, peut-être bien qu'il n'avait pas aussi bien fais son deuil de sa carrière qu'il aimait le prétendre à tout le monde. Ne voulant pas retomber dans ses sombres pensées qu'il l'avait fait sombré pendant de trop nombreuses années, il s'empresse de changer de sujet. « Et toi ? Comment ça va dans ta vie ? Le petit homme va bien ? ». Un sourire arrive quand même à revenir à la mention de Scott. Walt avait un faible pour le fils de Sheena, celui-ci en profiter d'ailleurs souvent pour soutirer tout ce qu'il voulait du jeune homme. Soudain il est frappé par un éclair de génie, tel Jimmy Neutron qui vient d'avoir une illumination. « Au final, ce que ce con sait pas, c'est que c'est à moi qu'il a fait économiser un verre ! ». Cette réalisation lui provoque presque un fou rire, attirant l'attention de quelques personnes assis autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 19:38 par Invité
Des enfants de sept à huit ans, dommage. Je lui aurais bien emmené Scott de temps en temps, mais ils sont tout de même plus jeunes qu'eux. Tant pis. De toute façon, ce n'est pas avec le peu de temps qu'il passait ici que je pourrais l'inscrire dans un club ou quoi que ce soit, à bien y penser. Enfin bref. Je suivais le regard de Walt sur le serveur, qui venait gentiment de m'offrir un verre. J'en souriais. Serait-il jaloux?Non, j'en doutais fortement. Walt était plus du genre à courir après les filles, alors bon, oui, certes, un autre homme regardait la femme qui l'accompagnait, mais ce n'était pas bien grave. Je pense que ça le blessait plus dans sa fierté de voir qu'il ne pouvait pas contenter une seule femme et accaparée toute son attention, mais je n'en disais rien. Je lui donnais un léger coup de pied dans la jambe, en lui disant d'arrêter de regarder le serveur de cette façon. « Je pensais plus à de la torture, quelque chose de lent et de douloureux... » Je souriais en levant les yeux au ciel. L'humour de Walt. Déplacé, mais qui me faisait toujours rire. Ça me faisait rire l'idée qu'il puisse éventuellement tuer un homme pour avoir regardé la fille avec qui il était. Non, ce n'était vraiment pas son genre, du moins, pas le côté de lui que je connaissais. Je buvais une première gorgée dans mon verre. « Si ça avait été une serveuse, j'aurais eu le verre gratuit direct. » Je reposais mon verre, avant d'éclater de rire. Enfin, je me retenais pour ne pas trop me faire remarquer parce que je n'aimais pas ça. Mais je ne me retenais pas de sourire en lui répondant. « Ah bah oui ! Ça m'aurait étonné aussi ! Eh ben désolée, mais c'est à mon tour d'avoir un prétendant à mes pieds !! » Je n'avais pas l'habitude que des mecs comme ça m'offrent des verres, encore moins des serveurs. Mais par contre, je pense que Walt devait se faire offrir quelques verres, ou plus, sans doute, d'offrir des verres aussi.

Venait ensuite le moment de prendre de ses nouvelles. Oui, je lui avais déjà demandé ce qu'il en était de sa vie en ce moment. J'aimais bien en apprendre plus sur lui, me tenir au courant. Et je me renseignais alors au niveau de son genou. J'avais complètement zappé qu'il avait des soucis à ce niveau, et j'avais donc demandé à ce qu'il m'accompagne courir, mais la prochaine fois, j'essaierai d'éviter. Je n'avais pas envie qu'il souffre physiquement à cause de moi. « T'inquiètes, j'ai connu pire. C'est pas ça qui m'empêchera de courir et de continuer à faire du sport. » dit-il en étirant sa jambe. J'en déduisais qu'il devait tout de même ressentir une certaine douleur, ou du moins, une gêne. Je m'en voulais de l'avoir fait courir. Mais d'un autre côté, j'étais vraiment contente de le voir donc je n'arrivais tout de même pas à m'en vouloir. Bref, je ne répondais rien, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je souriais, même si au fond, je m'inquiétais un peu quand même. « Et toi ? Comment ça va dans ta vie ? Le petit homme va bien ? » Scott… Je pensais à lui chaque jour, mais le problème, c'était que je ne pouvais pas le voir. J'allais perdre mon sourire à cet instant, mais je n'eus pas le temps de répondre que Walt eut comme une illumination à voir à son visage. « Au final, ce que ce con sait pas, c'est que c'est à moi qu'il a fait économiser un verre ! » Et sur ces mots, il explosait de rire, ce qui avait le don de me faire sourire aussi. Il était toujours sur cette histoire de serveur, et ça m'étonnait de sa part, lui qui n'était pas du genre à se prendre la tête. Mais je riais de bon cœur avec lui, alors que les autres clients environnants se tournaient vers nous. « Oui, mais maintenant, on va dire que tu me dois toujours un verre dans ce cas !! » Et accessoirement, ça allait aussi me redonner une excuse de le revoir au plus vite. Pas que je n'avais aucune autre raison de le revoir, loin de là, mais bon, peut être qu'il allait prendre l'initiative de m'appeler, qui sait ?

Je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson, avant de repenser à ce qu'il m'avait demandé au sujet de Scott. Je ne savais pas trop si je devais tout lui raconter, de A à Z, si je devais prendre le temps de l'embêter avec mes histoires. Mais d'un autre côté, je savais qu'il s'intéressait à Scott énormément. Il adorait les enfants, et je savais qu'il était le premier à poser des questions sur mon fils. Alors je me disais que peut être, oui, ça allait l'intéresser de savoir ce qu'il se passait, vraiment. « Pour ce qui est de Scott, c'est… Un peu compliqué… » lui dis-je alors que mon sourire retombait un peu. Je baissais les yeux. Parler de Scott, ça faisait mal au fond, à savoir que je ne savais toujours pas quand est-ce que j'allais le revoir. « En fait, il va rester en Écosse pendant un moment sans revenir, même pour un week-end à Londres. Il… Enfin je… » C'était plus compliqué que je le pensais. Mon coeur se resserrait, et je sentais les larmes monter. Mais j'arrivais à les contrôler pour ne rien montrer à Walt, parce que je ne voulais pas qu'il me voit comme une fille qui s'effondrait au premier obstacle. « En gros, j'ai quelques soucis financiers en ce moment, et du coup, ça devient compliqué de financer les aller-retours de Scott entre Glasgow et Londres. Du coup, il va venir pour la première semaine de vacances, mais après il rentre et je ne sais pas quand est-ce que je le reverrai après… Probablement quand j'aurais trouvé un travail qui paye un peu mieux que femme de ménage... » Je relevais la tête en passant une main dans mes cheveux. « Donc bon, c'est assez dure moralement, et du coup, moi, c'est pas vraiment le top. Mais ça me fait du bien de sortir, enfin… Bien que je sorte un peu trop en ce moment… » Je souriais à cette idée-là, repensant à la soirée que j'avais passé avec cet homme dont je ne connaissais toujours pas le nom, mais je pensais préférable de taire cela à Walt. « Enfin bref, ma vie passionnante quoi ! Mais ça fait du bien de te voir en tout cas, ça fait penser à autre chose ! » lui dis-je en posant mes mains sur la table, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Oct 2014 - 22:59 par Invité
Il ne fait pas vraiment dans la discrétion quand il rigole, mais il s'en contre fiche, être le centre de l'attention est loin de le déranger. « Oui, mais maintenant, on va dire que tu me dois toujours un verre dans ce cas !! ». Il lui faut quelques secondes pour réussir à retrouver son souffle et réussir à lui répondre de façon audible. « Quand tu veux ! ». Il lui adresse un sourire charmeur avant de porter son verre à ses lèvres. Quelques secondes passent et elle n'a toujours pas répondu à ses interrogations, il sent l'hésitation de la jeune femme, mais il ne la pousse pas préférant attendre qu'elle partage ce qu'elle a à dire de sa propre initiative. « Pour ce qui est de Scott, c'est... Un peu compliqué... ». Walt est loin d'être le gars le plus observateur du monde, mais il voit très bien que son sourire disparaissait au fur et à mesure. Il commence à se faire des films, peut-être que Scott était malade ? Ou que quelque chose de grave du même ordre lui était arrivé. Il préféra ne pas l'interrompre en posant de nouvelles questions, ce qu'elle avait à dire semblait suffisamment difficile à sortir comme ça. « En fait, il va rester en Écosse pendant un moment sans revenir, même pour un week-end à Londres. Il... Enfin je... ». Il ouvre la bouche stupéfait, mais aucun son ne sort. Il voudrait la réconforter, mais il ne sait pas trop comment faire. « En gros, j'ai quelques soucis financiers en ce moment, et du coup, ça devient compliqué de financer les aller-retours de Scott entre Glasgow et Londres. Du coup, il va venir pour la première semaine de vacances, mais après il rentre et je ne sais pas quand est-ce que je le reverrai après... Probablement quand j'aurais trouvé un travail qui paye un peu mieux que femme de ménage... ». L'argent, toujours le même problème. Il trouvait cela horrible qu'une mère soit privé de son fils pour une question aussi futile que de l'argent. À ce moment précis, il aurait été prêt à lui payer un billet de train pour Glasgow sur le champ, s'il n'avait pas été sûr qu'elle refuserait sa proposition. Même s'il doit lui reconnaître qu'elle cache bien sa peine, il comprend facilement qu'elle vit mal la situation. « Donc bon, c'est assez dure moralement, et du coup, moi, c'est pas vraiment le top. Mais ça me fait du bien de sortir, enfin... Bien que je sorte un peu trop en ce moment... ». La notion de trop sortir le fait sourire, parce qu'il pourrait dire la même chose de lui. Il n'a d'ailleurs jamais considéré que cela pouvait être un problème. « Enfin bref, ma vie passionnante quoi ! Mais ça fait du bien de te voir en tout cas, ça fait penser à autre chose ! ». Instinctivement il se saisit d'une de ses mains l'espace d'un instant, cherchant des yeux son regard. « Tu viens manger à la maison dans la semaine, n'importe quel jour c'est toi qui choisit. Comme ça ce sera le même effet qu'une sortie, mais à la maison, puis tu pourras profiter de ma présence et de ma magnifique cuisine ! ». Son ton est définitif, sa proposition n'est pas vraiment ouverte au débat. S'il peut lui faire oublier ses tracas le temps d'une soirée, c'est exactement ce qu'il fera. Il lâche finalement sa main reprenant son regard taquin. « Dit, c'est pas le moment ou je suis supposé te faire un câlin ou un truc du genre ? Parce que c'est pas vraiment mon truc. ». Il lui offre un léger sourire avant de repenser à Scott, les prochaines vacances ne sont pas très éloignées. Les gosses grandissent si vite à cet âge-là qu'il n'est plus très certain de savoir ce que les intérêts de Scott peuvent bien êtres. « Scott s'intéresse à quoi maintenant ? J'arrive jamais à suivre ce qu'est à la mode avec les gosses en ce moment. ». Il comptait bien offrir quelque chose pour Scott, qu'il garde des bons souvenirs de sa semaine chez sa mère, mais pas question qu'il offre un cadeau has-been avec lequel le garçon ne jouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 18:15 par Invité
J'avais tout dit à Walt. Je lui faisais confiance, et je savais que je pouvais lui parler. Je savais qu'il n'allait pas ou le crier sur tous les toits. Je savais que ce que je lui disais, il allait l'écouter, et ne pas s'en foutre et passer complètement à autre chose. Même s'il n'était pas le mec le plus réconfortant du monde, préférant passer juste un instant avec une fille plutôt que d'avoir à la consoler où quoi que ce soit. Mais je savais bien qu'avec moi, si j'avais un problème, il allait m'écouter, même s'il ne pourrait rien faire pour m'aider. Et puis, j'aimais bien lui parler, surtout que ça concernait Scott. Il l'aimait bien, alors bon, je pense que c'était carrément normal de lui donner des nouvelles de mon fils. Il me prit la main. C'était bizarre. Enfin, non, ce n'était pas bizarre. C'était juste que venant de Walt, si, ça l'était, parce que ce n'était pas le genre de mec à prendre la main d'une fille pour la faire se sentir mieux. Enfin bref, ce n'était pas pour autant que je retirai ma main. Je relevais la tête et il plongeait son regard dans le mien. « Tu viens manger à la maison dans la semaine, n'importe quel jour c'est toi qui choisit. Comme ça ce sera le même effet qu'une sortie, mais à la maison, puis tu pourras profiter de ma présence et de ma magnifique cuisine ! » Je souriais. Oui, il avait le don de me faire passer de ma tête de quand je parle de l'absence de mon fils au sourire en un rien de temps, et c'était pour cela que j'appréciais sa compagnie. « Je crois que je n'ai pas vraiment le choix, si ? Jeudi, ça te va ? Et tu me laisses amener le dessert quand même dans ce cas ? » lui demandais-je. Je savais que de toute façon, il ne pourrait pas céder à mon fondant au chocolat. Je ne savais plus si il y avait déjà goûté, mais si je le lui faisais une fois, il ne pourrait plus s'en passer. C'était une des mes plus grandes réussites, après mon fils bien sûr. Il lâche alors ma main, et c'est là que ça devient étrange. Je m'étais faite à ce contact. Mais bon. « Dis, c'est pas le moment ou je suis supposé te faire un câlin ou un truc du genre ? Parce que c'est pas vraiment mon truc. » Je rigolais. Si je ne le connaissais pas plus que ça, je lui dirai que si, il devrait. Mais je le connaissais. Déjà qu'il m'avait pris la main, plutôt étonnant de sa part, je n'allais pas en demander trop non plus. « Ah ah non ça va aller t'inquiète pas ! » lui répondis-je en passant une main dans mes cheveux.

Il me souriait une nouvelle fois. Mon index faisait le tour du haut de mon verre vide, m'occupant comme je pouvais. « Scott s'intéresse à quoi maintenant ? J'arrive jamais à suivre ce qu'est à la mode avec les gosses en ce moment. » Je souriais. Je trouvais ça gentil de sa part à s'intéresser à ce que faisait Scott. Ce n'était pas le cas de beaucoup de personne. Tout le monde ne savait pas que j'avais un fils déjà, donc savoir ce qui l'intéressait, c'était compliqué. « J'aurais bien aimé te dire le foot, bien sûr, mais on a beau avoir essayé, ce n'est vraiment pas son truc. Il trouve ça nul de taper dans un ballon. » lui dis-je avec une mine un peu désolée pour ce méga fan de football. Mais non, Scott n'aimait vraiment pas ça. Eliott l'avait inscrit au club en septembre et non, ce n'était absolument pas son truc ! Il n'aimait pas le fait d'être sur un terrain et d'avoir trop de personnes autour de lui qui cherchait juste à envoyer un ballon dans un filet. D'un côté, je le comprenais totalement… « Du coup, il s'est mis au skate, et ça a l'air de beaucoup l'intéresser. Il voulait amener son skate ici, mais pas de place dans la valise, donc il en a deux, un ici et un à Glasgow. » lui dis-je en souriant. J'avais l'image dans la tête de Scott sur sa planche à roulettes, et ça me faisait sourire. « Oui, il adore ça, vraiment. Et les jeux vidéos aussi. Et les filles… Oh la la… Tu le verrais avec les filles ! » dis-je en explosant de rire. J'essayais de me reprendre. « Tu vois, Scott, avec les filles, c'est comme les planches à roulettes. Il a son amoureuse ici, Lily, sa vraie amoureuse, comme il dit. Mais il en a quelques unes à Glasgow aussi, et pour lui, c'est normal ! Il grandit beaucoup trop vite selon moi… » Mon Scott… Un vrai Don Juan… Plus tard, il allait être un peu comme Walt je pense, un mec adorable, mais qui a du mal à se caser à cause de son amour pour les femmes. Il était bien parti pour en tout cas. Sacré loulou. Je regardais vers le bar, et le serveur était là, et il ne se dérangeait pas trop pour mater. Je me retournais vers Walt. « Il est vraiment chiant comme mec ! J'aime pas quand ils sont insistants comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 21:30 par Invité
« Je crois que je n'ai pas vraiment le choix, si ? Jeudi, ça te va ? Et tu me laisses amener le dessert quand même dans ce cas ? ». Elle ne fait pas la difficile c'est déjà ça. Le jeudi ? Pas de match de foot c'est certain, mais en général c'est sa soirée de drague. Les jeunes étudiantes éméchées sont souvent de sorties le jeudi soir, proies idéales pour Walt. C'est lui qui a proposé à Sheena, alors il ne va pas faire le difficile sur le jour. Puis il n'est pas en manque à ce point-là de toute façon. Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas cuisiné pour quelqu'un d'autre que lui, que ce sera une bonne occasion. « Parfait c'est réglé. Si t'y tiens, tu peux ramener le dessert. ». De toute façon, les desserts ne sont pas spécialement sa spécialité, mauvais pour la ligne, les desserts trop sucrés avaient été éliminés de son alimentation très tôt et il ne s'y était jamais vraiment remis. Il est soulagé de voir qu'elle décline sa proposition de câlin qui suit, il ne se sentait pas le cœur d'avoir à lui refuser quoi que ce soit après avoir vu sa mine triste.

La seule mention de Scott réussit à la faire sourire et Walt se dit qu'il l'a lancé sur le bon sujet. Il suffit de voir la manière dont elle s'anime en parlant de son fils, impossible de s'arrêter de parler. « J'aurais bien aimé te dire le foot, bien sûr, mais on a beau avoir essayé, ce n'est vraiment pas son truc. Il trouve ça nul de taper dans un ballon.
Il fait mine d'être vexé posant la main sur son cœur, il aurait bien aimé que Scott aime le foot, mais les goûts des enfants sont difficilement imposables. Il voyait tellement d'enfants qui n'aimaient absolument pas le foot et dont les pères les forcer à en faire en club. Walt avait de la peine pour eux, qu'ils ne puissent pas faire le sport ou l'art qui les branchent vraiment. « Du coup, il s'est mis au skate, et ça a l'air de beaucoup l'intéresser. Il voulait amener son skate ici, mais pas de place dans la valise, donc il en a deux, un ici et un à Glasgow. ». Evidemment que Sheena est le genre de mère à laisser son fils faire ce qui lui plait. Il aimerait bien voir la scène de Scott faisant du skate, sa mère paniquant à l'idée qu'il puisse se blesser. C'était l'inconvénient du skate, toujours une chance de se casser la gueule et de se faire un bobo. « Oui, il adore ça, vraiment. Et les jeux vidéos aussi. Et les filles... Oh la la... Tu le verrais avec les filles ! ». Il sourit à la mention des filles, ce gosse a vraiment un bon avenir. Il retient dans un coin de son cerveau que le petit aime les jeux-vidéos et qu'il faut qu'il aille se renseigner sur les nouveautés adaptées aux enfants. « Tu vois, Scott, avec les filles, c'est comme les planches à roulettes. Il a son amoureuse ici, Lily, sa vraie amoureuse, comme il dit. Mais il en a quelques unes à Glasgow aussi, et pour lui, c'est normal ! Il grandit beaucoup trop vite selon moi... ». Il ne peut pas s'empêcher de rire devant l'explication sur Scott et les filles, bizarrement ça lui rappelle sa jeunesse. « A ce rythme-là, tu vas être mamie plus vite que prévu... t'auras du mal à draguer après. ». Il ne résiste pas à la tentation de la taquiner un peu. « Va falloir que tu lui expliques tout sur le préservatif, les bébés... ». Heureusement qu'elle n'en est pas encore vraiment à ce point là quand même, Scott est encore un peu jeune tout de mme. Sheena fixe avec insistance quelque chose au bar, Walt finit donc par se retourner pour jeter un coup d'oeil. Voilà que ses yeux retombent sur le gros boulet de service. « Il est vraiment chiant comme mec ! J'aime pas quand ils sont insistants comme ça ! ». Comme quoi, il avait un bon radar pour repérer les relous de service. « Faut que j'aille aux chiottes, je t'abandonne deux minutes. S'il s'approche cris au viol. ». Walt se lève de sa chaise et pénètre dans l'établissement lançant un regard glacial au serveur. Même s'il a vraiment envie de pisser, il a également l'intention de dire deux mots au serveur, loin des oreilles de Sheena. Après avoir fait sa vidange, Walt s'arrête au bar à la hauteur du type qu'il toise un peu du regard. « Arrêtes de mater ma femme où je te casse les deux jambes garçon. ». Le serveur bafouille en s'excusant qu'il n'avait pas vu d'alliance, Walt garde son air menaçant même si intérieurement il est en train de jubiler. « Maintenant tu vas nous resservir la même chose, si tu lui adresses même un regard, je te démonte capiche ? ». Celui-ci s'empresse d'hôcher la tête se mettant à préparer leur boisson tout de suite, Walt est bien content que Sheena n'est pas pu voir sa tête pendant la scène. Il retourne à la table, boitant toujours un peu. Il se laisse tomber sur sa chaise. « Alors tu t'es ennuyé de moi ? ». Tout fier de lui, son sourire conquérant est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 23:36 par Invité
J'étais ravis d'aller dîner chez Walt. De ce que je savais de lui, ce n'était pourtant pas le genre à inviter des personnes, surtout des filles, à dîner, sur dans sa propre maison, mais j'acceptais avec plaisir. Même si on ne se voyait pas si souvent que ça, j'adorais passer du temps avec lui, et si je pouvais en profiter un peu plus, je n'allais pas me gêner du tout, bien au contraire. Et puis après tout, j'aurais juste un dessert à faire, et mettre les pieds sous la table pour manger un bon repas, avec ou sans Walt, moi, ça m'allait carrément ! Il m'avait ensuite posé des questions sur les goûts de Scott. Je lui avais donc confié que le foot, ce n'était pas un sport pour lui, et qu'il préférait le skate. Il adorait ça, et je pense qu'il allait profiter de sa semaine de vacances ici pour aller en faire dans un des skate parc de Londres. Si ça pouvait me permettre de passer du temps avec lui, ça ne me dérangeait absolument pas. Et je lui parlais également des histoires de Scott et de ses copines. C'était un vrai tombeur, déjà à son âge. Bon, oui, il était magnifique mon petit chéri, mais si il pouvait se contenter d'une seule amoureuse à dix ans, ça m'allait très bien. Si c'était comme ça maintenant, qu'est-ce que ce serait plus tard ? Cependant, Walt ne se retient pas de rire, ce qui ne m'étonne pas de lui ! Je gardais dans un coin de ma tête qu'il était probablement comme Scott quand il avait son âge… Mais je n'en disais rien. « A ce rythme-là, tu vas être mamie plus vite que prévu... t'auras du mal à draguer après. » Pardon ? Non mais comment il pouvait me sortir ça comme ça ! Non mais ça ne va pas ! Moi, grand-mère, jamais de la vie ! « Va falloir que tu lui expliques tout sur le préservatif, les bébés... » Là c'était trop. Je lui donnais de nouveau un léger coup de pied sous la table dans la jambe à laquelle il n'avait pas mal. « Non mais arrête ! » Ça m'agaçait vraiment de l'entendre dire ça. Bien que je ne m'énervais pas, j'étais assez embêté. « Vraiment, je trouve déjà qu'il grandit trop vite, alors ne parle pas de malheur ! J'ai fait la bêtise d'avoir un enfant trop tôt, il est absolument hors de question que ça lui arrive à lui aussi ! J'y veillerai ! » Je me détendais un peu et me reposais contre le dossier de ma chaise. « Et comment ça je ne pourrais plus draguer ? Les gosses, ça attire les beaux mecs. » lui dis-je avant de sourire. « Regarde, avec toi, ça a marché… » Je rigolais bien entendu, mais au moins, ça se retournait plus ou moins contre lui pour le coup.

Après cela, je remarquais de nouveau notre serveur, qui continuait de me regarder de haut en bas, et ça m'agaçait vraiment… Je détestais le fait d'être observée de manière aussi insistante. C'était désagréable. Je n'étais pas un morceau de viande, merde. « Faut que j'aille aux chiottes, je t'abandonne deux minutes. S'il s'approche cris au viol. » Je souriais en hochant la tête. Bien que s'il approchait et que je criais au viol, on me prendrait probablement pour une malade mentale… Mais bon, si c'était pour que le beau Walt vole à ma rescousse, je ne disais pas non. Si ce mec n'était pas aussi… lui. A sortir avec des femmes à la chaîne et tout ça, je pense que oui, j'aurais pu me soumettre à l'idée de sortir avec lui. Mais il aimait bien trop les femmes pour me convenir je pense. Parce que physiquement, il me plaisait vraiment, vraiment beaucoup. Il était adorable avec Scott, et quand on passait du temps ensemble, je ne pouvais tout simplement pas m'ennuyer. C'était… Je ne sais pas… Bizarre. Je repensais à quand il avait posé sa main sur la mienne. Oui, j'avais ressenti un truc. Mais ce n'était rien, je pense. Rien d'important du moins. « Alors tu t'es ennuyé de moi ? » Je sortais de mes pensées en entendant sa voix et en le voyant de retour en face de moi. Je souriais. « Oh si ! Mon Dieu ! L'attente était insoutenable, tu n'as pas idée ! » Son visage était souriant. Il l'était aussi avant qu'il ne s'éclipse, mais pas à ce point tout de même. « Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as fait pipi comme un champion ou… ? » le questionnais-je quant à son sourire. Je tournais la tête et voyais le serveur qui revenait vers nous. Je levais les yeux au ciel. Il avait vraiment pas compris… Je reportais mon attention sur cet homme, mais il baissait les yeux, n'osant même pas me regarder à moitié. Il nous ramenait des boissons. « Voilà pour vous monsieur, et pour mademoi… Madame. » Un regard vers Walt, et il baissait les yeux de nouveau avant de repartir. Et comment ça madame ? Je portais de nouveau mon attention sur Walt, qui lui, affichait une mine plus que réjouit. C'était quoi ce bazar… « Walt ? » lui demandais-je. « Qu'est-ce que tu as fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (Sheena & Kenzo) life's cruel.
» they say it doesn't last for ever. (Sheena)
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Keep going through hell ft Sheena & My babychou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-