(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 22:58 par Invité
Parfois il oublie que les femmes et les hommes ne fonctionnent pas pareil, par exemple elles sont beaucoup plus sensibles au sujet de leur âge et le fait de vieillir. Sheena en est le parfait exemple au vu de sa réaction. « Non mais arrête ! ». Il ne se risquerait pas à en remettre une couche maintenant de toute façon, une femme en colère ça peut s'avérer dangereux tout de même. « Vraiment, je trouve déjà qu'il grandit trop vite, alors ne parle pas de malheur ! J'ai fait la bêtise d'avoir un enfant trop tôt, il est absolument hors de question que ça lui arrive à lui aussi ! J'y veillerai ! ». Heureusement que ça ne lui était jamais arrivé à lui, il aurait été incapable de gérer la situation. Il était admiratif de ce que Sheena avait réussi à faire avec Scott. Walt aurait probablement bousillé son gamin pour la vie. « Et comment ça je ne pourrais plus draguer ? Les gosses, ça attire les beaux mecs. ». Là, il n'était vraiment pas convaincu, les mecs couraient en courant à la mention des enfants la plupart du temps. Alors, peut-être les pères célibataires à la limite, mais pour les autres il en doutait sérieusement. « Regarde, avec toi, ça a marché... ». Il rigole, bien que Scott n'est vraiment rien à voir dans l'histoire à son avis. « Ton physique avait beaucoup plus à voir là dedans. ». Puis de toute façon, il ne faisait pas dans les relations sérieuses, alors il n'avait jamais flippé à l'idée qu'il pourrait se retrouver à endosser le rôle de beau-père. Ce qu'il n'avait pas anticipé c'est qu'il deviendrait ami avec Sheena par la suite et qu'il serait amené à rencontrer Scott et à l'apprécier.
Elle semblait n'avoir rien calculé de son interaction avec le serveur, ce qui était une bonne chose finalement. « Oh si ! Mon Dieu ! L'attente était insoutenable, tu n'as pas idée ! ». Sa réaction un peu excessive le fait doucement rire. « Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as fait pipi comme un champion ou... ? ». Il la regarde un peu dubitatif, vraiment c'est le mieux qu'elle ait trouvé. « J'en ai même pas mis sur la cuvette et j'ai laissé la lunette baissée, je suis un brave garçon. ». Il a pris une voix de gamin, pour être en adéquation avec sa question un peu enfantine. Voilà que l'autre relou revient à leur table, Walt se délecte du spectacle, le type ne sait pas où poser ses yeux. Walt adresse un grand sourire au type en lui parlant avec sa voix la plus faux-cul possible. « Merci beaucoup. ». Aucune chance qu'il laisse un pourboire à ce genre de personnage en partant. « Walt ? ». Son regard se pose sur Sheena et voit tout de suite l'incompréhension dans son regard. « Qu'est-ce que tu as fait ? ». Il passe sa main dans ses cheveux avec un petit sourire gêné. Il n'est pas tout à fait sûr de vouloir dire la vérité à Sheena. « Rien, je lui ai juste d'arrêter de te regarder comme du bétail, vu que ça avait l'air de te déranger. ». Il prend une gorgée de son verre tout en se massant la nuque avec l'autre main. Passant sous silence la partie où il l'a menacé de lui faire du mal physiquement. « Et je lui ai peut-être fait croire qu'on était marié, c'était pour la bonne cause. ». Petit sourire en coin, mais il n'a pas trop envie de s'attarder sur le sujet. Le mariage est toujours un sujet assez épineux pour lui. Non pas qu'il ne se verrait pas marier avec une femme que Sheena, s'il devait se marier un jour ce serait probablement avec une femme comme elle. Malheureusement, ça ne risquait pas d'être le cas un jour, il en était conscient. S'il n'avait jamais eu de relation de plus de trois mois c'était pour une raison, il était terrifié par l'intimité. Il aimait les femmes, mais elles étaient aussi sa plus grande peur. C'est pour ça qu'il ne pouvait pas prendre le risque avec Sheena, se lancer dans une relation et qu'il cherche par tous les moyens d'en sortir, finissant inévitablement par la blesser. Même si l'envie ne lui manquait pas par moment, il gardait ses mains pour lui. Il ne voulait pas la perdre, elle et Scott. Alors, il s'empresse de changer de sujet avec le premier truc qui lui passe par la tête. « J'ai oublié de te demander, t'as aucune allergie particulière ? Enfin à part les gars insistants. Histoire que j'évite de te tuer. ». Il essaye d'apparaître aussi léger que possible, malgré les pensées qui lui ont traversé l'esprit.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 15:30 par Invité
Je venais de lui dire que même s'il disait qu'avoir un enfant, ce n'était pas agréable pour draguer, finalement, j'avais quand même réussi à passer une nuit avec lui, avec un enfant. Après tout, c'était un détail qu'on n'était pas obligé de mentionner dès le début. Je veux dire, le jour où je serai grand-mère, si ça doit arriver un jour, non, je n'irai pas le crier sur tous les toits ! Surtout que comme j'ai eu un enfant jeune, normalement, je serai grand-mère assez tôt… Ah… Cette idée me fait peur, mais mieux vaut ne pas y penser. Ceci dit, je parvenais tout de même à faire rire mon interlocuteur. « Ton physique avait beaucoup plus à voir là dedans. » Je souriais en baissant les yeux, gênée. Je savais que je n'étais pas un laideron ou autre, mais bon, c'était toujours difficile à admettre, mais pas pour autant pénible à entendre… Il s'était absenté un instant, et était revenu peu de temps après. Il revenait avec ce sourire. Quel était ce sourire ? Il semblait plutôt fier de lui, sans raison… Ouh cela semblait suspect. Je lui demandais donc ce qu'il avait fait aux toilettes pour être aussi fier de lui. « J'en ai même pas mis sur la cuvette et j'ai laissé la lunette baissée, je suis un brave garçon. » Je souriais. « Félicitations jeune homme ! » avant d'ajouter. « Mon dieu, j'ai l'impression de parler à Scott quand il avait deux-trois ans… » J'explosais de rire, mais me calmait en voyant le serveur revenir. A mon plus grand étonnement, il nous resservit et ne tenta même pas un seul petit regard de travers. Il baissait les yeux, pour le plus grand bonheur de Walt apparemment.
Je me posais des questions sur cette certaine fierté. Pourquoi ? Je le questionnais. Il avait probablement du faire quelque chose. Je n'en étais pas absolument sure, mais presque quand même… « Rien, je lui ai juste d'arrêter de te regarder comme du bétail, vu que ça avait l'air de te déranger. » Je continuais de le regarder. Certes, c'était une attention agréable de sa part, parce que bon, ce serveur était vraiment lourd. Mais à son regard, je savais que ce n'était pas tout, il se massait la nuque, l'air de rien, mais l'air gêné en même temps. J'attendais, persistant dans mon regard. Il avait autre chose à dire, je pense. « Et je lui ai peut-être fait croire qu'on était marié, c'était pour la bonne cause. » J'ouvrais grands les yeux. « Tu as fait quoi ? » Je ne savais pas si j'étais choquée ou bien si j'avais envie d'exploser de rire. Et finalement, j'explosais de rire une nouvelle fois. « Mariés ? Mais t'es complètement fou ! Genre, moi, mariée, mais même pas en rêve ! » Le mariage, je n'y pensais pas. Je n'étais pas totalement contre non plus, mais ce n'était pas une chose à laquelle j'aimais penser en fait. A l'époque où j'étais avec Eliott, oui, là j'aurais aimé être mariée, mais depuis, non, pas du tout. « Mais bon, ça va, j'accepte d'être ta femme le temps d'un verre alors… » lui dis-je en souriant. Ça va, je pense qu'il ne devait pas être un si mauvais faux mari que cela…
Mais Walt ne s'attardait pas sur le sujet, et moi non plus d'ailleurs !! Et il changeait de sujet, ce qu'il m'allait très bien. « J'ai oublié de te demander, t'as aucune allergie particulière ? Enfin à part les gars insistants. Histoire que j'évite de te tuer. » Je souriais en buvant une gorgée de ma boisson. « Non, pas d'allergies normalement, ça devrait aller. » Je posais mon verre et ajoutais. « Enfin si, tous les trucs genre arsenic, cyanure, tout ça… En général, je tolère assez mal, mais bon, au pire, je ferai avec ! » lui répondis-je en souriant.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 16:25 par Invité
« Mariés ? Mais t'es complètement fou ! Genre, moi, mariée, mais même pas en rêve ! ». Outch, ce n'est pas qu'il rêvait d'être marié avec elle, mais cela froisse un peu son égo quand même. Toutes les femmes auraient de la chance d'être marié avec lui. « Mais bon, ça va, j'accepte d'être ta femme le temps d'un verre alors... ». Il se contente de lui sourire, content qu'elle ne l'ait pas taquiné davantage sur le sujet ou qu'elle commence à lui dire qu'il était jaloux ou une connerie du genre.
« Non, pas d'allergies normalement, ça devrait aller. ». Ce serait bien sa chance de se retrouver avec une Sheena qui se met à gonfler ou pire encore, alors autant que prévenir que guérir. « Enfin si, tous les trucs genre arsenic, cyanure, tout ça... En général, je tolère assez mal, mais bon, au pire, je ferai avec ! ». Sa blague a pour effet de le faire rire, c'est complètement saugrenue comme idée. « Si jamais je devais te tuer, j'opterai pour quelque chose de beaucoup plus sanglant, je te promets. ». Petit sourire de psychopathe, il se frotte même les mains pour donner un air encore plus dramatique à sa réplique. Même si c'est lui qui a coupé court à la conversation sur leur faux mariage, il ne peut pas s'empêcher d'y repenser et d'avoir envie d'y refaire allusion. Après tout Sheena était habitué à ses avances et ses propositions un peu salace. « T'as pas envie d'aller célébrer notre union aux toilettes ? Quoi que non, pour un événement de cette importance, faut au moins un lit... ». Il rigolait bien entendu, mais il ne savait pas vraiment comment il réagirait si Sheena venait à rentrer dans son jeu en lui répondant positivement. Ses ardeurs furent un peu rafraîchies, oh non pas par Sheena, mais par la boisson fraîche qui venait de lui atterrir dessus. Un peu surpris, il ne comprend pas tout de suite ce qui se passe, mais il tourne finalement la tête à côté de lui pour constater que le serveur avec qui il avait eu un petit accrochage faisait semblant de s'être péter la gueule, envoyant la moitié des verres qu'il portait sur Walt. Celui-ci se répandait en excuse, mais Walt n'était pas certain que ce soit un accident. De tous les gens, il fallait que ça tombe sur lui, cinq minutes après qu'il l'ait menacé. La coïncidence était un peu trop grande pour lui. Peut-être que le serveur croyait que Walt n'oserait rien faire à cause de la présence d'autres personnes aux alentours. Le serveur était toujours par terre en train de ramasser les dégâts qu'il avait fait, quand Walt se tourna vers Sheena qui était bien trop amusée par la situation à son goût. « Arrêtes de rigoler, je suis trempé et ça colle en plus cette merde. ». Réagissant à l'instinct, Walt se saisi de son verre et l'envoi dans la direction du serveur qui était en train de se relever. « T'as de la chance que j'avais presque fini ! ». Il se passa ensuite une main sur le front pour enlever les gouttes de boisson qui menaçaient dangereusement de tomber dans ses yeux.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 0:29 par Invité
Cette idée de mariage m'avait quand même bien fait rire. Enfin, déjà, m'imaginer mariée, c'était assez drôle en soit, mais alors avec Walt, ce coureur de jupons de première, c'était encore plus comique. Bien que finalement, si je devais me marier un jour, ce serait avec un homme un peu comme Walt je pense finalement, autant physiquement qu'au niveau du caractère. Enfin bref. Il m'avait posé des questions quant à mes allergies, et je lui avais répondu sur le ton de l'humour, un ton que j'employais régulièrement avec lui. « Si jamais je devais te tuer, j'opterai pour quelque chose de beaucoup plus sanglant, je te promets. » dit-il alors avec ce sourire et ce frottage de mains qui avait le don de me faire exploser de rire. Je n'en tombais quand même pas de ma chaise, mais sa tête était plutôt drôle avec cet horrible sourire.
Je portais de nouveau mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée, puis le reposai. « T'as pas envie d'aller célébrer notre union aux toilettes ? Quoi que non, pour un événement de cette importance, faut au moins un lit... » Je pouffais de rire. « Ah bah ça va ! Tu perds pas trop le nord ! » lui dis-je en souriant. Ce n'était pas qu'une partie de jambe en l'air se refusait, surtout avec lui, mais je voyais bien qu'il disait cela pour rigoler, et puis, non, ce n'était pas approprié. Et dans les toilettes franchement… « J'aurais accepté avec plaisir mais les toilettes… T'aurais au moins pu proposer ta voiture hein ! » Je tournais la tête en souriant, et voyais le serveur. En le désignant du regard, j'ajoutais : « D'ailleurs, faudrait peut être que j'aille lui demander, il a peut être un meilleur endroit à me proposer, lui… » Je voyais bien que ma réponse ne lui plaisait pas vraiment. Rien qu'à voir sa tête. « Roooh c'est bon, je rigole. D'ailleurs en parlant du loup… » Le serveur s'approchait, et je n'avais presque pas le temps de finir ma phrase que son plateau de verres pleins se renversait sur Walt. Instinctivement, je portais mes mains sur ma bouche, et je riais, bien sûr, comme une vraie gamine. Le serveur était par terre, et je ne pouvais m'empêcher de rire. « Arrêtes de rigoler, je suis trempé et ça colle en plus cette merde. » Mais je ne pouvais m'arrêter, le serveur toujours par terre, et Walt complètement trempé. Je rigolais toujours lorsque Walt attrapa son verre et le jeta sur le serveur à terre. Surprise, je m'arrêtais de rire. « T'as de la chance que j'avais presque fini ! » Je restais sans voix, ne pensant pas que Walt pouvait être aussi énervé pour quelques verres. Mais je repensais à cet histoire de mariage. Peut être était-il un peu jaloux en effet… Je préférais ne pas me poser la question. Je me levais en me dirigeant vers le serveur, à quatre pattes en train de ramasser ce qu'il venait de faire tomber. « Non mais vous n'avez pas honte ! Il me semble que mon mari vous a déjà prévenu ! Vous n'avez donc rien d'autre à faire de votre après-midi que de venir emmerder un couple fraîchement marié ?! C'est honteux ! » Je parlais suffisamment fort pour que tout le monde autour entende, et que les différents clients posent leur regard sur cet incompétent. Je prenais la main de Walt, entrelaçant mes doigts et les siens. « Viens chéri, on s'en va ! » Chéri ? Mais qu'est-ce qui m'était venu par la tête ? Je jouais le jeu certes, mais bon. Je le tirai pas trop brusquement, de manière à le faire se lever de sa chaise sans qu'il ait mal à son genou. Une fois qu'il était debout, et sans lâcher sa main, je me retournais faire le serveur. « Et ne comptez pas sur nous pour payer la note ! Vous avez fait suffisamment de dégâts pour vous permettre de nous offrir ces quelques verres ! » Et nous partions un peu plus loin.
J'étais plutôt fière de moi pour le coup. J'avais cloué le bec de ce serveur, qui n'avait pas cherché à nous retenir ou quoi que ce soit. D'un autre côté, nous n'avions pas de quoi payer au vu de l'état dans lequel se trouvait Walt. D'ailleurs, nous n'étions plus à portée de vue du restaurant/bar où nous étions assis. Depuis quelques mètres déjà, mais c'était le moment que je choisissais pour lâcher sa main. Nous nous retrouvions donc sur le parking où j'avais garé ma voiture avant de venir. C'était assez étrange de me comporter comme cela avec lui. Après tout, c'était lui qui avait lancé cette histoire de mariage… Je ne comprenais vraiment pas pourquoi d'ailleurs. Mais bon, peu importe. Je regardais l'avancée des dégâts. Il était vraiment trempé. « Tu vois, être marié avec moi, ça ne t'apporte pas grand-chose de bon apparemment ! » notais-je alors qu'il essuyait les quelques gouttes qui dégoulinaient de son front. « Transpirant avec la course, maintenant poisseux avec ça… J'espère que tu n'espérais pas me séduire, parce que tu es plutôt mal parti là… » lui dis-je en souriant. Son t-shirt en devenait transparent, ce qui, il fallait bien l'avouer, n'était absolument pas déplaisant. Mais quand même, en plein automne. « Tu veux une serviette ou quelque chose ? Tu vas attraper la crève comme ça ! Et tu ne t'aies pas fait mal au moins avec les morceaux de verre ? » lui demandais-je. En effet, quelques verres s'étaient cassés dans la chute du serveur. Quant aux serviettes, il me semblait que j'en avais pris quelques unes avec moi, elles devaient être dans la voiture s'il en avait besoin…
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 14:44 par Invité
Walt était encore en train de ruminer sur sa chaise, tentant de limiter les dégâts en s'essuyant le visage avec la seule partie sèche de son T-shirt qui reste, quand il vu Sheena se mettre debout et foncer droit sur le serveur. À sa place Walt aurait eu peur, il ferait mieux de se méfier le pauvre. « Non mais vous n'avez pas honte ! Il me semble que mon mari vous a déjà prévenu ! Vous n'avez donc rien d'autre à faire de votre après-midi que de venir emmerder un couple fraîchement marié ?! C'est honteux ! ». Walt est un peu stupéfait de la voir rentrer dans le jeu à ce point-là, mais il faut bien avouer que c'est plutôt amusant à voir. C'est une facette de Sheena qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir, fougueuse, qui prend le contrôle de la situation. Il ne pouvait pas nier que ça l'exciter un peu, il avait toujours eu un faible pour les femmes de caractère. Il sent une pression et jette un regard étonné vers leurs deux mains enlacées. Qu'est-ce qui se passe exactement ? Il se fait tirer de ses pensées cochonnes et de son siège par la même occasion. « Viens chéri, on s'en va ! ». Il grimace un peu au choix de petit nom, de toutes les possibilités c'était ça qu'elle avait choisi. Si c'était à ça que ressembler le mariage, il n'était définitivement pas un fan. Néanmoins, il se laisse tirer par Sheena sans résister. « Et ne comptez pas sur nous pour payer la note ! Vous avez fait suffisamment de dégâts pour vous permettre de nous offrir ces quelques verres ! ». Walt ne peut s'empêcher de regarder le serveur pour le narguer du regard, c'est tellement jouissif de le voir se faire maîtriser et humilier de la sorte par sa « femme ».
Walt s'était mis à rigoler, depuis le moment où ils avaient été assez éloignés pour ne pas être entendus depuis le bar. Son rire s'interrompt quand il réalise que sa main est toujours dans celle de Sheena, c'est plus qu'étrange pour lui. Il ne supporte pas ce genre de pratique avec les femmes qu'il fréquente, trouvant ce geste trop intime. Alors, avec Sheena c'est d'autant plus déroutant. Il se triture le cerveau pour savoir comment se sortir de cette situation. « Tu vois, être marié avec moi, ça ne t'apporte pas grand-chose de bon apparemment ! ». Il se rappelle soudain qu'il est complètement trempé, le simple fait de tenir la main d'une nana même pour de faux l'avait complètement perturbé. Maintenant que le moment était passé, il allait pouvoir reprendre ses esprits. « Tu dois te rattraper dans d'autres compartiments j'en suis sûr. ». Petit sourire explicite, il s'apprête à poursuivre en énumérant les domaines quand elle se remet à parler. « Transpirant avec la course, maintenant poisseux avec ça... J'espère que tu n'espérais pas me séduire, parce que tu es plutôt mal parti là... ». Son sourire tombe un peu en se faisant interrompre de la sorte, il fait mine d'être vexé, même s'il a conscience que son allure ne doit pas être des plus aguichante. Il n'ose même pas imaginer dans quel état doivent se trouver ses cheveux. « Tu veux une serviette ou quelque chose ? Tu vas attraper la crève comme ça ! Et tu ne t'aies pas fait mal au moins avec les morceaux de verre ? ». Ils étaient déjà arrivés à la hauteur de la voiture de la jeune femme, la sienne était garée pas trop loin de là non plus. Il passe rapidement les mains sur les parties de son corps visible, mais aucune trace de sang à l'horizon. « Rien à signaler, je suis entier. J'ai de quoi me changer dans ma voiture t'inquiètes pas. ». Il avait toujours un haut de survet qui traînait à l'arrière de sa voiture et ne parlons pas des serviettes de secours qu'il avait dans son coffre, au cas où un gamin ait oublié la sienne pour se laver après les matchs. Il s'appuie sur la voiture de Sheena en croisant les bras sur son torse, une petite lueur de défi dans le regard. « Je suppose que ma super proposition d'aller faire un tour sur ma banquette arrière tombe à l'eau maintenant. Je suis vraiment désolé, je sais à quel point t'es fan de cette pratique. ». Il n'avait pas eu le temps de réagir plus tôt, quand elle avait éconduit sa proposition d'un petit coup aux toilettes, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait complètement oublié. Il ne louperait pas une occasion de la taquiner avec ça. « Allez j'y vais, ma douche m'attend. Je t'épargne la bise collante, tu vois que je peux être un grand gentleman quand je veux. ». Un clin d'oeil et le voilà qui s'éloigne de la rousse. Il faut savoir faire une sortie remarquée. À une dizaine de mètres, il se retourne finalement. « Continue d'entretenir ton arrière-train, il est divin. On se voit jeudi. ».
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 21:10 par Invité
Je voyais bien que Walt semblait plus ou moins surpris de ce que j'avais fait. Le prendre par la main, l'appeler « chéri »… Oui, finalement, même moi, ça me surprenait pas mal… Mais finalement je rentrais juste dans son jeu de couple marié. Il avait lancé l'affaire, je n'allais pas tout mettre à plat, là, comme ça. Et puis, c'était aussi plutôt drôle de voir sa tête. Ce n'était définitivement pas son genre de rester comme ça, avec une fille, encore moins de lui tenir la main je pense. Enfin… ce n'était pas vraiment mon truc à moi non plus. Je veux dire, ça ne me dérangeait pas, mais ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps que tenir la main de Walt, comme ça, c'était assez bizarre. Je le lâchais donc aussitôt que je réalisait que nous étions suffisamment loin pour que les gens du bar ne nous voient pas. Je reculais un peu, ne me tenant plus aussi près de lui que ce je n'étais précédemment. On était finalement arrivé au niveau de ma voiture, là où je l'avais laissé avant de partir courir. Je lui avouais alors qu'au vu de ce qui arrivait, être marié à moi n'était pas une si bonne idée que ça pour lui. Le mariage, de manière générale, n'était pas non plus une très bonne idée selon moi. Je ne savais pas si je pourrais être mariée un jour. Je n'y avais jamais pensé, à l'exception de quand j'étais avec Eliott, mais je ne pense pas que ça m'arrivera un jour… « Tu dois te rattraper dans d'autres compartiments j'en suis sûr. » Je souriais. A voir son regard, je comprenais de suite qu'il parlait de mes pseudo-compétences aussi. Je ne disais rien, et me contentais de sourire, mais bon, il n'avait pas « testé » mes compétences depuis longtemps, alors il allait être difficile pour lui d'en juger finalement… Je me contentais d'ajouter qu'il n'était pas des plus séduisants comme ça, transpirant et dégoulinant de jus de fruit ou je ne sais quoi. Il faisait mine d'être vexé, et encore une fois, je n'ajoutais rien sur le fait que, malgré cela, il restait très séduisant. Walt quoi…
Enfin bref, je enquillerais quand même de savoir s'il n'était pas blessé ou bien s'il ne voulait pas de quoi s'essuyer au moins le visage car je devais avoir de quoi dans la voiture. « Rien à signaler, je suis entier. J'ai de quoi me changer dans ma voiture t'inquiètes pas. » J'étais rassurée, je m'en serais un peu voulu s'il lui était arrivé quelque chose à cause de ce stupide serveur. Franchement, je trouvais ça honteux qu'un homme se comporte de la sorte sur son propre lieu de travail. Mais c'était son problème. Intérieurement, j'espérais que son patron allait tout de même lui dire quelque chose. Enfin bref… Walt s'appuya contre la voiture en me regardant, les bras croisés. « Je suppose que ma super proposition d'aller faire un tour sur ma banquette arrière tombe à l'eau maintenant. Je suis vraiment désolé, je sais à quel point t'es fan de cette pratique. » J'étais un peu gênée, mais j'essayais de sourire tout de même, m'appuyant à mon tour contre ma voiture. « Tu me connais tellement bien… Je veux dire, bien sûr, je n'aurais pas refusé, mais là… Non plus sérieusement, j'ai trop de choses à faire… Peut être une autre fois, qui sait ! » Je le défiais plus ou moins du regard, me surprenant moi même. Est-ce que je venais vraiment de lui dire qu'éventuellement, on coucherait ensemble une prochaine fois ? Oui bon, ça ne serait pas déplaisant, loin de là même, mais quand même… Enfin bon, au pire, on coucherait ensemble, et alors ? Même si je m'étais dit qu'il fallait que j'arrête de coucher à droite à gauche, avec Walt… Non, je ne pouvais pas y penser. « Allez j'y vais, ma douche m'attend. Je t'épargne la bise collante, tu vois que je peux être un grand gentleman quand je veux. » Il ne relevait pas ce que je venais de lui dire, il s'était contenté de sourire, un petit clin d’œil, et il s'en allait. « C'est vraiment trop sympa ça ! » Et alors que je m'apprêtais à rentrer dans ma voiture, je me retournais, interpellée par sa voix. « Continue d'entretenir ton arrière-train, il est divin. On se voit jeudi. » Je baissais les yeux en souriant, me pinçant légèrement les lèvres, et entrais dans ma voiture. Il était temps de rentrer.