"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 2979874845 SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken...

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Nov 2014 - 20:42 par Invité
Je pense que je pencherai plus pour un lien avec Rika (désolée du temps de réponse SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 2577236664)
Après, quoi, honnêtement j'ai pas vraiment d'idée SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 1499450316 Un truc positif probablement, mais pas plus d'idée que ça pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 18:51 par Edwin Turner
Va pour Rika alors ^^ Mmmh... Comment ils se rencontrent ? On attend que Rika et Ivana se retrouvent (on a fait que le tout premier contact pour l'instant) ou on les fait se rencontrer avant nos loulous ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 19:04 par Invité
Je suis irlandais et t'es écossaise. Ce serait malheureux qu'on n'aie pas un petit lien SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 2123096302
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 10:44 par Invité
J'avais pas vu vos réponses SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 2577236664
Rika : Je serais bien partie sur un truc du fait qu'il soit artiste peintre (don't ask why...) Après on peut jouer sur la rencontre entre Rika et Ivana, genre de dos, il aurait pu la prendre pour Ivana ou quelque chose comme ça, et Sheena pourrait essayer de lui décrocher des potins sur sa cousine SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 1499450316 c'est une idée à développer hein !
Sloan : J'approuve SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 705448254 tu as une idée de ce sur quoi on pourrait partir ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 21:03 par Invité
Bon allez, je tente ma chance pour la seconde fois...
Je peux ? SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 21:23 par Invité
Of course SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 1922099377 tu as une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 21:26 par Invité
Et bien si tu as besoin d'un lien en particulier pour faire avancer ton histoire et que James peut y correspondre, alors je suis à l'écoute.
Dans le cas contraire, on pourrait essayer de trouver quelque chose d'original et d'un peu loufoque. :hihi: J'aime bien les liens décalés. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 21:35 par Invité
Non je n'ai rien de particulier enfin je ne crois pas... Eventuellement quelqu'un qui pourrait lui trouver un travail ou quelque chose comme ça... Je sais pas si James pourrait aider ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 21:41 par Invité
Cherche-t-elle dans un domaine particulier ?
James pourrait peut-être l'aider, puisqu'il est à la tête de la plus grande maison d'édition du pays. Maintenant, reste à voir si travailler au milieu des livres pourrait l'intéresser. SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 1922099377
Sinon, je pensais qu'ils pourraient se retrouver dans une situation assez amusante. A ce que j'ai pu comprendre, Sheena n'est pas vraiment une adepte de la technologie alors que James y est plutôt accro. J'imagine à quel point le contraste pourrait être saisissant s'ils se retrouvaient coincés ensemble quelque part et qu'il y ait une longue coupure de courant. James serait totalement perdu sans réseau sur son portable, accès à internet ou autre... SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 1200797290 Je ne sais pas ce que tu en dis, ni même si cela t'inspire ...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 22:18 par Invité
J'aime beaucoup l'idée !!! SHEENA ♒ I think I just saw a chicken, like a real chicken... - Page 4 3903491763 c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est méga original !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Sheena ▬ let me write you something
» Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
» real or not real (maisy)
» text me (sheena)
» run for your life. (sheena)