"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici An evening at Barfly - Arthur&Oliver  2979874845 An evening at Barfly - Arthur&Oliver  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


An evening at Barfly - Arthur&Oliver

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 13:20 par Invité
Une soirée au Barfly, rien d’anormal là dedans. C’est à côté de chez moi, je viens souvent ici. Ok ça fait quelques semaines que j’avais pas remis les pieds dans le coin. Trop occupé avec des avants premières ou des apparitions pour des dîners ou tout simplement une jolie fille chez moi. Pas besoin de plus. Bon ok rien ne remplacera une soirée tranquille dans un bar avec de la bière et de la musique live quelques fois. C’est pour ça que je suis venu ce soir. Ca fait trop longtemps que je n’étais pas venu dans le coin. J’ai besoin de ma dose de Barfly. J’ai été dans d’autre bar plus dans le centre ville, vers Soho, mais c’est pas vraiment pareil. Ici c’est ma maison.

J’ai ma première bière à la main, je viens d’arriver, il est 22h. L’ambiance est à son top vers cette heure-ci. Je ne sais pas si un groupe a joué dans la salle qui se trouve en bas, mais il y a vraiment du monde, alors ça ne m’étonnerait pas. Je vois mes potes un peu plus loin, je suis pas tout à fait à l’heure mais on n’avait pas précisé d’heure. Juste qu’on allait squatter le Barfly ce soir. Je m’approche et je remarque qu’il y a quelques têtes que je ne connais pas dans le lot. Il y a aussi d’autres têtes qui ne sont pas encore là, je ne suis donc pas le dernier à arriver.

« Hey me voilà arrivé. La soirée peut commencer pour du vrai. »

Je me la pète un peu, c’est vrai. Pour ma défense, je suis un vrai clown. Je dis souvent ce qui me passe par la tête sans filtrer mes paroles. Surtout quand je suis de bonne humeur, ou bien bourré. Ce soir je suis de bonne humeur alors je vais me la jouer un peu. Après tout je suis chanteur dans un groupe de musique qui marche du tonnerre. D’ailleurs je me demande si les nouvelles têtes ici savent qui je suis sans que j’ai besoin de me présenter. Je commence à prendre par a leur discussion jusqu’à ce que je remarque un petit blond dans le groupe. Il… Comment dire. Il… Il est… Il a l’air très charismatique. Enfin, moi je le ressens comme ça. Mon regard reste bloqué sur lui. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi. Il dégage un truc de fou. On me dirait qu’il est une rockstar que je le croirai. Je bois ma bière mais je continue de garder mes yeux sur lui. J’essaie d’être discret mais je ne pense pas l’être. Je deviens assez vite silencieux et je bois ma bière tout en observant les gens, et surtout lui. Je dois avouer que j’aurai bien aimé qu’un de mes potes me présente à ce type mais visiblement ça ne vient à l’esprit de personne. Je croise son regard et je sens mon coeur battre plus vite. Putain mais qu’est ce qui se passe? Je viens d’être pris en flagrant déli de matage. Et un mec. Non mais il a du style. Il est super charismatique et je crois que je ferai mieux d’arrêter de cogiter. Je continue de boire ma bière et je la termine très vite. Je crois que mon cerveau a besoin de sa dose d’alcool pour aller mieux. Pour arrêter de mater ce mec qui est à quelques mètres de moi. On est quand même un bon petit groupe de six sept mecs. J’ai pas compté exactement.

« Je vais me prendre une autre bière, quelqu’un veut quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 17:14 par Invité
"Alors, comment ça se passe?"
- Eh bien, même que j'ai vu la Tour Eiffel! C'est super grand et pis on voit toout quand on est dedans!
"Parce que tu as été à l'intérieur?"
- Ouii! C'était trop bien! Et tu sais quoi? Pour le dernier jour, on ira à Disneyland!
"Noooooooooon?! C'est vrai? Tu vas rencontrer Mickey alors? Je suis super jaloux!"
- Hihi! Je te ramènerais une photo!
"Mais j'espère bien! Allez je te laisse ma puce, je vais devoir y aller."
- Au revoir grand frère!

Le bip sonore du téléphone m'informa qu'elle avait raccroché. Cela me faisait toujours un pincement au coeur les premières secondes après mais je m'en remettais vite fait. Elle allait s'éclater tout le reste de la semaine en France, cela me rendait heureux et c'était tout ce qui m'importait. Je n'avais besoin de rien d'autre au monde que de savoir cela.

Des potes de potes m'avaient invité à passer la soirée au Barfly et si j'avais accepté, c'était pour éviter un client dur en affaire. Je ne pouvais plus le supporter, et comme Lucy n'était pas là, je n'avais pas d'urgence à prévoir, d'autant plus que j'avais vu Tristan il y avait pas longtemps. J'étais donc paré, et de loin. Pour fêter cela, je m'étais dit que passer du temps loin de la maison n'allait pas me faire du mal, bien au contraire.
Il était vingt et une heure trente lorsque j'arrivais à la fête. Un petit groupe de gars étaient déjà présent sur place et avaient commencé à consommer des bières. Nous nous saluâmes et je m'installai pas loin du bout de table, en me plongeant dans des discussions sans intérêt. J'écoutais que d'une oreille ce qu'on me disait, étant persuadé que j'aurais tout oublié le lendemain. D'autres types arrivèrent ensuite et s'installèrent à notre table. Je ne les avais jamais vu de ma vie, mais tant pis, plus on était de fou, plus on riait!
L'avantage, c'était que je tenais plutôt bien l'alcool en règle générale. Quand j'étais plus jeune, je faisais pas mal de fête alcoolisée et il fallait que je boive beaucoup pour être soul comme un polonais. Je me mis à rire sur la blague d'un ami, bien qu'elle ne fusse pas réellement drôle, juste parce que l'ambiance y était, quand je croisais le regard d'un des gars qui nous avait rejoint un peu après moi. Je soutins son regard, me demandant s'il était en train de me reluquer ou s'il voulait simplement me défier des yeux. Les deux perspectives m'amusaient autant l'une que l'autre de toute manière. Il finit par détourner la tête, en continuant de boire sa boisson mais moi, je continuais à jouer sans détacher mes yeux de lui. Il était plutôt jeune, blond aussi, les cheveux mi long, un piercing au nez ainsi qu'à l'une de ses oreilles. Il était plutôt stylé et je devais sans doute déjà avoir vu sa tête quelque part, mais impossible de me rappeler où.

« Je vais me prendre une autre bière, quelqu’un veut quelque chose ? » demanda-t-il à l'assemblée. Je levais une main à cet effet : "J'en reprendrais une moi aussi."
Si je pouvais profiter que quelqu'un bouge ses fesses pour faire la tournée, autant ne pas hésiter. Et s'il le fallait, je me proposerais pour l'accompagner, on ne pouvait pas toujours tout apporter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 22:36 par Invité
Il arrête pas de me regarder lui aussi. Je me demande ce qu’il est en train de se dire dans sa tête. Je donnerai cher pour pouvoir lire dans ses pensées. Il me trouble ce mec, je ne comprends pas du tout ce qui m’arrive. Je me retiens même de me mordre la lèvre et je m’occupe à boire ma bière à grande gorgée. Au final je n’aurai pas du boire si vite car mon verre est déjà vide. Je propose de payer ma tourner et il veut une autre bière. Pas de soucis. Trois autres potes me disent qu’ils veulent une autre bière et j’hoche la tête en me levant pour aller au bar.

« Je prends des Stella pour tout le monde. »

Je dis ça pour la forme, je sais que ça ne dérangera personne quel type de bière je prends. Mais au moins si jamais y’en a un dans le lot qui ne veut pas ça, il a sa chance de l’ouvrir et le dire avant qu’il ne soit trop tard. La bière ne sera pas perdu, ça c’est sûr, y’en aura toujours un pour une bière de plus. Même si d’après mes calculs je vais devoir ramener cinq bières, je vais gérer. Je connais bien les serveurs et les barmans ici. C’est un peu comme mon deuxième chez moi.

Je me remonte mon jeans tout en marchant jusqu’au comptoir, je me passe la main sous mon pull dans mon dos pour me gratter un endroit qui me démange un peu. Une fois au comptoir j’attends mon tour patiemment même si je n’attends jamais bien longtemps ici. Ils me chouchoutent. Ils savent que ma présence ici fait ramener du monde. C’est gagnant gagnant. Je passe ma commande et détourne mes yeux du bar pour regarder dans la direction de notre table… J’ai envie de regarder encore ce type qui me rend tout bizarre. Il faudrait que j’essaie de lui parler si j’ose. Il m’impressionne. Je n’oserai pas. Quand mes bières sont prêtes je demande à mettre tout ça sur ma carte de crédit que j’ai déjà laissé un peu plus tôt. Je demande aussi un coup de main à une serveuse et elle sort un plateau pour m’aider. Je prends deux bières dans mes mains pour ne pas qu’elle ait tout à porter même si elle doit avoir l’habitude.

Je me penche sur la table pour lui donner la bière que j’ai dans ma main. Je le vois d’un peu plus prêt sur le coup et je croise son regard, ça me file un coup de chaud. Je comprends vraiment rien à ce qui m’arrive.

Je m’assois de nouveau dans ma chaise et je porte ma bière à ma joue pour me rafraichir avec.

« Il fait chaud ici non ? C’est moi ? »

Je repose ma bière et j’enlève mon pull. J’attrape mon tshirt en même temps et je dévoile mon torse imberbe avec mes quelques tatouages au passage. Je ne suis pas musclé mais je ne suis pas non plus tout maigre. Je suis bien. J’ai de la chance parce que je ne fais pas vraiment de sport. A part du sport en chambre. Je rabaisse mon tshirt correctement une fois mon pull complètement enlevé et j’ai les cheveux en vrac. Je passe une main dans ma crinière blonde pour remettre tout ça en place. Je sais que je suis pas mal et je sais aussi que mes cheveux rendent fou beaucoup de filles. Que je fais de l’effet juste comme ça. Ce soir j’ai bien l’impression que c’est lui qui me fait de l’effet et putain de merde je comprends pas ce qui m’arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Sep 2014 - 15:09 par Invité
Il était parti chercher les bières et j'en profitais pour pouvoir l'observer discrètement. On m'avait dit qu'il était connu et qu'il avait un groupe de musique célèbre mais moi, à part Rammstein et Serge Gainsbourg, je n'écoutais pas grand chose d'autre. Je n'avais pas vraiment de temps pour la musique, ni pour me mettre à jour en ce qui la concernait, tout comme les films ou ce genre de choses. J'étais parfois au courant, parce que Lucy m'en parlait en rentrant de l'école, mais c'était tout.

Je le vis s'activer avec plusieurs choppe et puis revenir à la table avec l'aide d'une serveuse... ou plutôt l'inverse. Il semblait un peu nerveux et tourna l'espace de quelques secondes le regard vers moi.

Il se pencha pour distribuer la boisson et je le remerciais par un "merci beaucoup" courtois, bref mais intense. Nous étions en plein été, ainsi, il faisait particulièrement chaud, en particulier dans une grande pièce pleine de gens qui eux même avaient chaud. Une bonne bière bien fraiche ne pouvait faire que du bien et j'aurais eu du mal à me passer que d'une. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à trouver la chaleur imposante.

« Il fait chaud ici non ? C’est moi ? »

Plusieurs d'entre nous, y compris moi, confirma ce qu'il venait de dire. Il retira ensuite son haut et je le vis faire minutieusement, regardant avec intérêt sa peau nue et les quelques tatouages qu'il dévoilait. Je portais la bière à la bouche, sans pour autant détacher mon regard de ce superbe corps. Si seulement tous mes clients pouvaient avoir le même, mon travail serait beaucoup simple et surtout beaucoup plus agréable.

Je notai que, juste à côté de lui, la personne qui devait occuper la chaise était partie et, intéressé, je me levai en prenant ma pinte et me posai dessus, en faisant tomber le poids de mon corps et en regardant devant moi, comme si de rien n'était. Ma tête pivota ensuite vers lui, et bien que je ne savais pas encore comment l'aborder, je m'entendis dire :

"Oliver, c'est bien ça?"
Avant de me resservir d'une gorgée de bière.
L'avantage d'être célèbre, c'était qu'on connaissait rapidement votre nom sans même que vous ayez besoin de demander. J'ignorais s'il connaissait le miens, si tout le monde avait fait les présentations et que je ne le savais pas. Il y avait comme deux ou trois personnes à cette table que je connaissais, le reste m'était complètement inconnu. En général, je n'appréciai guère me retrouver au milieu d'illustre anonyme, mais j'avais eu besoin pour ce soir là, de me changer un peu les idées et de rencontrer du monde qui sorte de mon cercle social. J'étais certain de ne jamais en revoir plus de la moitié, mais parfois, le temps d'une soirée était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 20:54 par Invité
Il me dit merci et je lui fais un sourire en retour. Je suis sûr que c’était plus une grimace qu’un sourire mais dans ma tête c’était sensé être un sourire. Je suis tellement nerveux que je ne sais plus ce que mon corps retranscrit et je ne m’en rends pas compte. Comme si ma tête était déconnecté de mon corps. Je me désape un peu parce que je meurs de chaud. J’en fais la remarque d’ailleurs. Visiblement ce n’est pas que moi car plusieurs personnes confirment que ouais il fait chaud. Je me sens moins con du coup, j’ai vraiment cru que c’était ce type qui me faisait de l’effet et qui venait de me filer des chaleurs. Comme une meuf.

Je commence à boire un peu mon verre quand la dite tête blonde qui me rend toute chose vient s’asseoir à côté de moi. Great. Manquait plus que ça. Non pas que ça me dérange mais j’ai l’impression de perdre le contrôle de mes paroles et de mes actes. Ce type me trouble et j’ai pas l’habitude de me sentir comme ça. Il me demande si je m’appelle bien Oliver et je fais oui de la tête.

« C’est ça… »

Je me mords la lèvre en le regardant. Je tiens mon verre de mes deux mains et je ne sais pas trop quoi dire ou faire. Je me sens trop con, trop… inutile. Ce serait quand même pas mal que je sache son prénom. Pour que je puisse arrêter de parler de lui en tant que « le blond ». Je suis tout aussi blond que lui, ça pourrait porter à confusion. Voilà que je me mets à penser n’importe quoi. Je ne le connais que depuis ce soir, je ne vois pas en quoi ça porterait à confusion. Et puis vu mon état, je crois que je ne vais pas oser en faire part à qui que ce soit.

« Et toi ? »

On a peut être déjà été présenté mais je ne me souviens pas. Je me souviens pas du tout même. Je crois que c’est la première fois qu’on se rencontre tous les deux. Je suis en train de me dire qu’il doit connaître le groupe de musique dans lequel je suis pour qu’il sache déjà mon prénom. Ou bien peut être qu’un de nos potes à parler de moi. Je suis souvent au centre des conversations quand il y a des nouveaux qui se joignent à nous. J’aime pas ça particulièrement parce que quand je viens ici, c’est pour déconnecté de tout ces trucs de show biz. Je veux une vraie soirée avec mes potes, normal, comme tous mec de mon âge qui habite à Londres et qui aime la bière.

Je suis silencieux ce soir et j’ai des potes qui m’en font la remarque. Je les fais la fermer rapidement avec un « ta gueule. » simple mais efficace. Je crois que je ne vais pas rester longtemps, je me sens trop bizarre ce soir. D’ailleurs je n’attends pas plus longtemps et vu combien j’ai peu parler, j’ai passé ma soirée à boire, ma bière est déjà terminé. Je me lève sortant une excuse bidon pour partir.

« Je me sens pas bien, je vais rentrer, je dois couver un truc. »

Ouais un truc en rapport avec le petit blond là… Il doit être un peu sorcier dans son genre je sais pas. Il m’a comme envoûté. Trop bizarre. Je rentre chez moi en essayant de me le sortir de la tête, sans succès.

Quelques jours plus tard.

Même endroit de prédilection. J’arrive au Barfly rejoindre des potes et qui je vois au loin qui est là ? Arthur. Je ne sais toujours pas ce que ma réaction de l’autre jour voulait dire ou pas, mais ça va mieux ce soir. Je vais me joindre à eux sans prendre de verre, j’ai tout le temps, j’ai surtout envie de les voir. Je suis parti comme un voleur un peu l’autre fois, je suis resté qu’une vingtaine de minute. Je leur dis bonjour à tous et je croise le regard de Arthur, je lui fais un sourire un peu en coin. J’ai envie de discuter avec lui ce soir, j’ai envie de passer du temps avec lui. Je ne sais pas pourquoi, je sais juste que j’en ai envie. J’ai fait des rêves érotiques qui le concernaient et depuis je crois que j’ai bien envie de voir s’il serait partant pour un truc entre mecs… Je n’avais jamais pensé qu’un jour j’aurai envie de faire une expérience homosexuelle mais visiblement ce type me laisse tout sauf indifférent. J’en ai envie. D’ailleurs je me débrouille pour apporter une chaise de plus à la table et je m’installe à côté de lui, faisant faire de la place à tout le monde.

« J’ai loupé des trucs intéressant ce soir ? »

Je parle en regardant Arthur directement dans les yeux. Je suis un peu déterminé à passer la soirée avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 16:30 par Invité
Ça n'était pas mon genre d'aller chercher les autres. En général, j'étais le type discret, qui parlait qu'à certaines personnes qu'il jugeait bon de parler. Je n'appréciais pas les gens de manière globale et ça a toujours été ainsi. D'ailleurs, la plupart des type ici présents ne me plaisaient guère et je les considérais plus comme des microbes que comme des gars avec qui j'allais pouvoir me marrer.
Le dénommé Oliver, lui, m'amusait. Dans le bon sens du terme. A le voir comme ça, d'une première impression, il me donnait l'air d'être un type cool et simple. Il avait une certaine notoriété due à sa célébrité et son statut de membre dans un groupe. Je ne me rendais peut être pas compte que je m'étais assis à côté d'une superstar. Comme je n'avais jamais entendu une de leur chanson, je m'en fichais un peu.

« C’est ça… Et toi? »
- Moi c'est...
"Arthur!"

Je tournai la tête en direction du gars qui venait de m'appeler pour me demander si je n'avais jamais songé à aller vivre en Allemagne, puisque j'en étais originaire de par ma mère. Je ne savais pas de quoi ils avaient parlé juste auparavant, et quand j'étais encore de ce côté, je n'avais écouté que d'une oreille la conversation.
Quand je parvins enfin à me libérer d'eux, Oliver avait décidé de partir parce qu'il ne se sentait pas bien et qu'il devait couver un truc.

"Bonne soirée mec."

---

Je venais de me sortir d'un méga pétrin qui avait duré plus longtemps que prévu à cause de mon insolence. Heureusement, j'avais eu sous la main une bonne avocate et qui était surtout assez patiente. J'aimais bien cette fille, elle ne se laissait pas faire et avait du répondant, pas comme tous ces idiots ou idiotes qui se laissaient faire et ne savaient même plus la raison pour laquelle ils étaient là. De toute façon, je n'ai jamais aimé les autorités et elles ne m'aimait pas. C'était comme si, durant toute ma vie, j'allais avoir à faire avec eux et que je ne m'en débarrasserait uniquement le jour de ma mort. Ils étaient d'ailleurs les seuls à pouvoir m'enlever ce que j'avais de plus précieux, et il fallait que je me calme et que je sois le plus discret possible désormais si je ne voulais pas perdre la garde de ma sœur, quitte à m'écraser au plus bas. A un moment donné, il fallait cesser de jouer au con et regarder les choses en face. Mes parents ne devaient pas être très fier de moi.  

J'étais à nouveau libre, bien que je sentais que la police n'allait pas me lâcher. Une seule faute et j'étais cuit.
Pour "fêter" cela, je m'étais de nouveau fait invité au Barfly par des potes, même si ma libération n'avait absolument rien à voir avec la raison de cette invitation. Lucy rentrerait dans deux jours et j'avais plutôt de la chance de m'en être sorti avant son retour.
Nous avions bien commencé la soirée, je m'étais déjà enfilé deux bière et avait fumé trois fois quand tout à coup, je vis une tête familière s'approcher. Ses yeux croisèrent les miens et nous nous sourîmes mutuellement.
Je vis Oliver Calloway s'approcher pour finalement s'installer à coté de moi en faisant virer les gens autour par cette occasion.

« J’ai loupé des trucs intéressant ce soir ? »
- Ben était en train de raconter ses vacances aux US, répondis-je avant que quiconque ouvre la bouche. "Rien de très intéressant en somme. Tu as quelque chose de plus passionnant à nous faire part j'espère."

Je me mis à le regarder de la même manière que la dernière fois, me replongeant dans ce petit jeu que nous avions pratiqué. Je ne savais pas quelles étaient les réelles pensée du blond mais j'aimais beaucoup la manière dont lui me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Sep 2014 - 0:11 par Invité
Une fois bien installé à la table, à côté de Arthur j’entame la conversation demandant ce que j’ai loupé d’intéressant. Le beau blond me répond tout de suite, il a bien compris que je m’adressais à lui. En même temps quand on regarde quelqu’un droit dans les yeux, ça laisse pas beaucoup de place au doute. Je me retiens de trop le mater mais je ne sais pas trop ce qui me prend ce soir. Je me sens trop déterminé pour mon propre bien. Comme si j’étais complètement animé par l’adrénaline. Je ne me suis jamais senti comme ça avant. Quand il s’agit de filles d’habitude, je n’ai pas besoin de faire grand chose pour me faire remarquer. Ce soir il s’agit d’un mec que j’ai envie d’impressionné. Mes yeux se perdent un peu sur ses lèvres de temps à autre alors qu’il me dit qu’ils parlaient des vacances aux US de Ben. Bordel pourquoi ça me rend tout bizarre de le mater parler ? Faut que je me calme… J’hoche la tête en le regardant toujours. J’ai du mal à m’occuper des autres. Je n’ai d’yeux que pour lui et je pense que je vais commencer à paraître bizarre aux yeux de tout le monde présent à cette table. Il me demande si j’ai un truc plus passionnant à raconter et son regard dans le mien me trouble un peu (beaucoup ok).

« Hem… Voyons… Un truc plus intéressant. »

Je fais mine de réfléchir mais en fait je ne sais pas du tout à quoi penser. Je suis juste paumé par son regard qu’il me lance. Ok je dois avouer que c’était un peu du bluff que j’étais en train de faire. Je ne pensais pas qu’il prendrait ça au sérieux. Même si je l’espérai. Enfin c’est compliqué dans ma tête là. Je pense qu’il vaudrait mieux que je me mette à boire, ça ira mieux après. Je risque même de faire de grosses conneries avec de l’alcool dans le sang.

« Je sais pas, si on parle de sexe c’est plus intéressant non ? »

Je ris un peu, j’avais juste envie de foutre le sujet sur le tapis. C’est le sujet de prédilection de tous les mecs non? Enfin, sûrement pas si t’es puceau, mais quelque chose me dit que Arthur est loin d’être puceau. Sa façon de me regarder. Il me boufferait presque des yeux. Mon regard se perd sur ses lèvres à de nombreuses reprises. Je suis entre potes ce soir, je n’ai pas peur d’être moi même. Je ne pense pas que quoi que ce soit que je pourrais dire ici terminera sur un site de gossip. Je fixe mon regard à celui de Arthur avant de poser ma prochaine question. J’ai envie de lui faire passer un message plus ou moins subtile. Ok pas du tout subtile. Mais je ne sais pas comment faire autrement. Je mets les pieds dans le plat comme on dit.

« Vous avez déjà eu des expériences homosexuelles ? »

Bim. J’entre dans le vif du sujet. Je suis fou ce soir. Il me faut vraiment un verre, mais je n’ai pas envie de me lever non plus. C’est un grand dilemme. Un verre ou bien quitter cette conversation que je viens de lancer qui m’a l’air bien intéressante d’ailleurs. Je vois des potes autour qui grimacent. Ils me font rire à faire leurs filles. Un homme un vrai ça n’ai pas peur des expériences. Moi même je n’aurai pas honte de dire que j’ai déjà été attiré par un mec. Je pourrais même dire cette phrase au présent car c’est en train de se passer maintenant là tout de suite. Je ne sais pas si j’irai jusque là. Je préférerai que seul Arthur comprenne tout ces sous entendu. Je ne doute pas que mes potes vont me trouver bien chelou. Je ne doute pas non plus qu’ils m’imagineraient pas avec un mec. Ils m’ont assez vu avec des tonnes de filles pour qu’ils savent que je suis 200% hétéro. Je pense que je suis tranquille de ce côté là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 10:49 par Invité
C'était bête, mais j'appréciai le fait de revoir le jeune blond. La dernière fois, il m'avait beaucoup amusé et j'aimais jouer ce genre de jeu sans que les autres à notre table de comprenne. Je ne savais pas non plus si lui même avait compris. Mais nous nous étions regardés et voilà que nous allions renouveler l'expérience. Cette fois ci, il ne se mit pas à l'autre bout de la table, mais juste à côté de moi. C'était encore mieux, car le fait de l'observer pouvait être encore plus flagrant que s'il était à l'autre bout de la pièce.
Et puis, le fait qu'il soit là allait pouvoir me délivrer de l'ennui. J'aimais bien les autres types, du moins, ceux que je connaissais, mais ils racontaient des choses qui ne m'intéressaient pas. J'évitai le plus possible de parler de moi d'ailleurs, d'autant plus que ma soeur n'était pas là. Elle avait tendance à être mon sujet de conversation préféré, tout simplement parce que je trouvais sa vie largement plus intéressante que la mienne et c'était très vrai. Lucy vivait plein de choses. La preuve, là, elle était en France en train de s'éclater avec la famille de sa copine. Elle me téléphonait tous les jours pour me faire un rapport de ce qu'elle avait vécu dans la journée mais sans aller dans les détails. Elle préférait le faire une fois que nous nous serions retrouvés.

Je demandais alors à Oliver s'il avait quelque chose de plus intéressant à raconter que ce que ledit Ben m'avait déjà endormi avec. Il se mit à chercher, quand tout à coup :

« Je sais pas, si on parle de sexe c’est plus intéressant non ? »

Et merde. Si j'avais pu éviter ce sujet, ça aurait été parfait. Mais je voyais bien que les autres semblaient chaud pour en parler. Moi, pas du tout. Tout simplement parce que ma vie sexuelle était détruite. J'estimai n'en avoir aucune d'ailleurs, malgré mon métier. Parce que si je couchai avec n'importe qui, ça n'était pas parce que j'en avais envie. Et autant dire que ça dégoutait pas mal.

Pire, quand je l'entendis dire : « Vous avez déjà eu des expériences homosexuelles ? », l'image de mon tout premier client me revint directement en mémoire. Avant lui, je n'avais jamais eu de rapport sexuel avec un homme. Il m'avait "dépucelé" sur le plan gay. Heureusement que j'avais déjà eu ma toute première expérience avec ma meilleure amie, je l'aurais encore plus mal vécu si ça n'avait pas été le cas.

Je décidai d'inspirer un grand coup, trifouillant dans ma poche à la recherche d'une clope, puis :
"Ouais, plus d'une fois." répondis-je après que d'autres aient répondu majoritairement à la négative. "Et toi?"

Je me sentais curieux quant à la réponse qui allait suivre. Je ne savais pas trop où positionner sa sexualité, d'un premier point de vue. De toutes façons, ça n'était pas le genre de chose qui s'affichait directement sur votre front. Mais il semblait intéressé par le sujet et par conséquent, moi aussi.
Ce fut qu'une fois qu'il répondit à la question que je me levai avant d'annoncer : "Je sors fumer. S'il y en a qui veulent en profiter..."

Je n'avais jamais été plus de trois cigarettes par jour, mais là, j'en avais besoin. Je tenterais de limiter les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 23:54 par Invité
Parler de sexe c’est le sujet de prédilection des mecs. Des mecs qui s’envoient en l’air bien sûr. Sinon ça n’a aucun intérêt à part mettre mal à l’aise. Je sais que mes potes sont du genre à se trouver des jolies filles pour s’amuser régulièrement. C’est un sujet qui revient régulièrement sur le sujet, surtout quand on quitte le bar avec une fille, on sait que la prochaine fois qu’on se voit on va raconter le reste de la soirée. Si ça valait le coup ou non. J’ai envie de faire comprendre à Arthur que je ne suis pas contre un truc avec un mec, donc je lance le sujet des expériences homo. Comme je l’avais « senti » Arthur dit qu’il a déjà testé avec des mecs, et plusieurs fois même. Je me mords la lèvre en le regardant. Cette confirmation me donne l’impression d’être encore plus dans le réel par rapport à toutes ces envies que j’ai envers lui ces derniers temps. Il me retourne la question. Bien sûr qu’il me demande. J’aime bien que ce soit lui qui me demande bien spécifiquement à moi.

« Non… Pas encore. »

Je le regarde de manière assez intense. J’ai bien envie de lui faire comprendre que je ne serai pas contre tester un truc avec lui. Je ne sais pas comment faire comprendre ça. Peut être qu’il faudrait que je le dise tout simplement. Peut être que je ne lui plait pas, mais quelque chose me dit que je ne le laisse pas indifférent. Je l’ai vu me regarder. Arthur se lève pour aller fumer et je me lève aussi.

« Je te suis. »

Me retrouver tranquille avec lui je ne dis pas non. Je suis bien content de voir que personne d’autre ne nous ait suivi. L’univers est avec moi ce soir. Je n’ai pas encore pris de bière, je m’en prendrais une quand on reviendra à l’intérieur. Une fois dehors, on marche un peu pour pas être pile devant la porte d’entrée. Je marche un peu plus loin que nécessaire, juste pour ne pas être à côté d’autres personnes. Pour pouvoir discuter tranquille, sans être déranger. Je sors mon paquet de clope et m’en allume une en regardant Arthur. Je réfléchis comment remettre le sujet sur le tapis sans avoir l’air d’être un lourd, mais je ne trouve pas.

« Alors comme ça t’as déjà eu des relations avec des mecs… »

Je me mords la lèvre en le regardant avant de reprendre. Je n’attends pas de réponse de sa part, il a déjà dit ça tout à l’heure.

« Y’a un type qui m’attire depuis quelques jours et j’ai encore du mal à réaliser que je suis attiré par un mec. »

Je laisse s’échapper un petit rire un peu nerveux. Oui parce que c’est bien sûr de lui dont je suis en train de parler.

« Je suis même allé faire un tour dans le quartier gay pour voir si c’était tous les mecs ou pas… Non… On dirait que c’est juste ce mec là qui me fait cet effet. »

Je me sens con de parler de lui à la troisième personne. J’espère qu’il a compris que je parle de lui, sinon j’aurai juste l’air d’un con. Je pourrais aussi être complètement claire sur ce que je suis en train de raconter, mais je n’ose pas vraiment. Peut être après plusieurs pintes de bières, mais là je n’ai rien dans le système, c’est tout de suite plus compliqué. Je tire sur ma cigarette assez longuement et je souffle la fumée vers Arthur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» A sweet night to Barfly [Breony & Aaron]
» (Lucian) - A good evening ? Really ?
» What a great evening ! ... 'joking.
» Evening Dress (Abigail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-