"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici An amazing evening - Matthew 2979874845 An amazing evening - Matthew 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


An amazing evening - Matthew

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Mai 2014 - 19:39 par Invité
An amazing evening



Noah était aux anges. Grâce à Matthew, il avait pu assister à un match de basket en sa compagnie et bien que l'équipe qu'il soutenait avait perdu, il était ravi d'avoir pu voir le match autrement que devant son poste de télévision. Malgré tout, ça avait été un très bon match. Et puis, ça lui faisait plaisir de pouvoir passer du temps seul avec l'adulte. Matt, il l'avait toujours connu, du moins, d'aussi loin qu'il se souvienne il avait toujours fait partie de sa vie et tout deux partageaient une certaine complicité. Et du haut de ses douze ans, Noah le considérait quasiment comme un père. Dès lors, lui qui généralement surveille de près tout ceux qui pourraient vouloir se rapprocher de sa mère, quand il s'agissait de Matt, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Pas du tout même. Il avait bien remarqué la façon qu'ils avaient de se tourner autour tout les deux, en faisant en même temps comme si rien ne se passait quand il était dans la pièce, mais le petit garçon n'était pas dupe. il avait de sérieux doutes, mais impossible d'en apprendre plus de la part de sa maman. Et pourtant, ce n'était pas de la faute de Noah qui ne renonçait jamais à insister pour connaître la vérité. Lui, il n'attendait que ça de voir sa maman avec Matthew. En plus, il aurait droit à un petit frère tout fait déjà et avec lequel il pouvait s'amuser... D'ailleurs, il considérait déjà Timothy comme tel et adorait s'en occuper et jouer les grands frères pour lui. Ce n'était pas donc Noah qui allait tout compromettre. Mais de toute évidence, les deux adultes désiraient se la jouer discrète... Malheureusement, ça ne marchait pas avec Noah qui n'était jamais le dernier pour leur faire des petites allusions concernant leur situation. Connaissant sa maman, il savait que si elle le laissait en sa compagnie, c'est qu'elle avait une très grande confiance en Matthew. Cela réconfortait Noah dans son idée. Et ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre : faire des sorties entre hommes, c'était agréable. Il n'avait jamais connu son père, mais s'il avait la possibilité de choisir celui qu'il voudrait, ce serait sans aucun doute Matthew qui remporterait la palme. Il aimait vraiment passer du temps en sa compagnie, et il voyait bien que sa mère avait l'air heureuse lorsqu'il était présent également.

Le match terminé, l'adulte lui avait proposé un fast-food. Et le petit garçon s'était empressé d'accepter l'idée, avec un sourire ravi. A ses yeux, un bon hamburger, c'était la meilleure chose au monde. Direction donc le Burger-King, non sans avoir envoyé un petit message à sa mère pour la mettre au courant de la suite des événements. Il n'avait pas manqué de lui assurer qu'il passait une super soirée, non pas qu'il voulait la rendre envieuse, loin de là. Juste la rassurer sur le fait qu'il allait bien. Quoique avec Matt, le contraire serait étonnant. Si lors du match, Noah avait pas mal discuté, ne serait-ce que pour commenter le jeu et rouspéter quand son équipe perdait, voir même encouragé pendant un moment l'autre équipe quand il avait compris que c'était fini pour la première, le silence était un peu retombé dans la voiture qui les menait tout deux se restaurer. Mais quiconque connaît Noah sait qu'avec lui, le silence ne dure jamais longtemps. Et Matthew n'allait pas être l'exception. Le petit garçon avait d'ailleurs retrouvé sa langue dans la file d'attente du fast-food. « Je sais pas encore ce que je vais manger, mais j'ai déjà trouvé mon dessert. » Les desserts, c'était ce que préférais Noah. D'ailleurs, au restaurant, il regardait toujours la liste des desserts proposés et s'arrangeait pour garder une petite place dans son estomac pour pouvoir en manger un. Hors de question de manger quelque chose sans un dessert après. on est gourmand ou on ne l'est pas, et Noah n'a plus à faire ses preuves de ce coté là. Plongé dans la contemplation du panneau avec les différents Hamburgers proposés, il fini par s'arrêter sur ce qui lui semblait le mieux. Mais avant de passer commande, il releva son attention sur Matthew. « On en prends un à emporter pour maman? Je suis sûr que ça va lui plaire. » Hé non, ce n'est pas parce qu'il s'était bien amusé auprès de Matt qu'il en oubliait sa mère, bien au contraire. « Je suis quasi certain qu'elle adorerait des Cinnabon Rolls. Tu pourrais même les déguster avec elle à la maison... Pendant que moi je discuterais avec Jaden et Emily sur Skype. Je suis sûr qu'ils auront envie que je leur raconte le match qu'on a vus. T'auras la soirée pour rester seul avec elle... » Si c'est pas lui arranger un coup, ça... Quand je vous dis que ca lui ferait plaisir de voir sa mère en couple avec Matthew officiellement. Tout en discutant avec Matthew, il s'avança jusqu'au comptoir quand les derniers clients avant eux furent servis et passa commande lui-même de ce qu'il voulait. Son double cheeseburger, un cherry icee et un sundae au caramel sur son petit plateau, il chercha des yeux une table de libre en attendant que Matthew soit servi et se dirigea ensuite vers elle pour s'y installer.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i'm amazing therefore you're amazing (w/jake).
» Matthew ♔ Here we go !
» Matthew ♔ Just tell me what you have to say.
» Matthew • I'll stand by you
» matthew's phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-