"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i'm amazing therefore you're amazing (w/jake). 2979874845 i'm amazing therefore you're amazing (w/jake). 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


i'm amazing therefore you're amazing (w/jake).

Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
i'm amazing therefore you're amazing (w/jake). Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 4 Déc 2018 - 21:10 par Teodora Dunford

≈ ≈ ≈
{i'm amazing therefore you're amazing}
✰ w/jake o. cavendish.

Teodora s’était levée de bonne humeur et reposée. Pour une fois, elle n’avait pas fait de l’insomnie. Pour une fois, son voisin chiant ne l’avait pas réveillé avec millième dispute avec sa copine. Pour une fois, le vieil homme d’en bas ne s’était pas mis à jouer de la musique trop forte. Teodora ne se plaindrait pas si la musique avait été bonne, mais ce n’était pas le cas parce que sa musique était ennuyante aux oreilles de Teo. Ennuyante et endormante. C’était un véritable miracle qu’elle ne se rendorme pas aussitôt éveillé. Bon, peut-être que la musique n’était pas aussi endormante qu’elle le prétendait. Peut-être que Teodora exagérait beaucoup dans le simple but de pouvoir se plaindre. Se plaindre étant l’un de ses passes-temps préférés, ces derniers temps. Parce que oui, Teodora avait beaucoup de temps à se plaindre. C’était ainsi depuis le début de son congé. En fait, depuis qu’elle ne passait pas la majeure partie de son temps à l’hôpital, Teodora ne faisait que se plaindre. De tout. De n’importe. Un chat se trouvant en bas de l’immeuble? Teodora se plaignait. C’était de l’exagération, mais elle n’en avait absolument rien à foutre. Elle faisait comme bon lui semble désormais. Dès son réveil, Teodora s’était chargée de faire ce qu’elle avait besoin de faire lors d’une journée ordinaire : manger, sortir le chien, prendre une douche. Lorsque tout avait été fait, la jeune femme avait retrouvé le canapé de son appartement et la télévision s’était ouverte. À un moment, Teo avait commandé de la nourriture asiatique, avait allumé quelques cigarettes, assise contre le fenêtre. Puis, la noirceur s’était installé sur Londres. Elle avait entendu des rires, des mots, des insultes au bas de son immeuble. Là, Teodora s’était décidé de changer ses vêtements pour enfiler quelque chose d’un peu plus propre. Sa présence était attendue au Barfly. La sienne et celle de Jake parce que oui, un peu plus tôt dans la journée, par ennui, elle lui avait envoyé un message. Pour prendre de ses nouvelles et aussi prendre un verre. C’était la moindre des choses qu’il accepte sachant qu’il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis trop longtemps, cet ingrat. Mais comme Teodora était une bonne amie géniale et fantastique, elle faisait le premier pas. Ce message texte, c’était le premier pas. Le bar ne se trouvant pas trop loin de son appartement, Teodora n’avait pas ressenti le besoin de se presser afin d’être prête. Même que l’envie de prendre son temps s’était fait ressentir. Comme toujours, Teodora était la première arrivée sur les lieux. Rapidement, elle s’était assise sur un tabouret, avait commandé une bière et par habitude, son portable s’était retrouvé dans ses mains, ses yeux captivés par ce petit écran illuminé. « Tu es en retard, Cavendish. » Lâchait-elle sans relever le regard de son portable après avoir reconnu la silhouette de Jake du coin de l’œil. « Mais ça va, je te pardonne parce que je suis une amie en or et que tu as besoin de moi dans ta vie. » Teodora aimait bien se complimenter elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
i'm amazing therefore you're amazing (w/jake). OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 9 Jan 2019 - 14:29 par Jake O. Cavendish
The fridge is a clear example that what matters is on the inside.. ✻✻✻ L’entretien terminé, Jake sort son portable pour regarder l’heure. Il a pris son après-midi et maintenant que c’est fini, il ne sait pas ce qu’il peut faire. Et surtout, il est un peu perdu. Il ne sait pas ce qu’il doit penser de cet entretien, de ce travail différent du sien qu’on pourrait lui proposer. L’entretien n’était qu’une formalité, c’était ce qu’ils lui avaient dit. Après tout, son expérience parle d’elle-même, même s’il y a longtemps qu’il n’a pas fait de journalisme papier. Mais ça fait quelques temps qu’il a recommencé à écrire. Pas pour être publié, mais pour dire ce qu’il pensait de certaines choses. Surtout quand il était en Turquie, et aussi avec ce qu’il voit parfois dans l’association de migrants dans laquelle il passe souvent ses journées libres. Ecrire, c’est différent. Plus personnel. Moins influençable par les images qui vont avec ses reportages. Malgré tout, il ne sait pas ce qu’il compte faire. Il est bien à la BBC, il l’a toujours été. Mais peut-être a-t-il fait tout ce qu’il pouvait y faire. C’était pour ça qu’il avait changé pour les sports, il y a finalement assez peu de temps. Un besoin de nouveauté qu’il ressent régulièrement. Qui l’avait quitté quand il était parti pour la Turquie quelques semaines cet été. Mais il ne peut pas rester là-bas, parce que d’autres choses lui manqueraient. Des personnes surtout. De toute façon, on ne lui a pas offert le poste pour l’instant, et ils n’en ont pas défini les modalités exactes. Il aura bien le temps d’y réfléchir plus tard. Pour l’instant, l’après-midi se présente à lui. Timéo est chez sa mère cette semaine et de toute façon, à cette heure-là, il est à l’école. Jamie a un délai à respecter pour des illustrations, il ne veut pas la déranger. Noël approchant, ça pourrait être bien de commencer à faire ses cadeaux. A cette pensée, Jake grimace. Ecumer les magasins à la recherche d’un cadeau qui pourrait faire au moins un peu plus plaisir… il déteste ça. Mais s’il remet à plus tard, il manquera de temps. Il le sait, il se connaît. Autant profiter de cet après-midi tranquille pour le faire maintenant.
Trois longues heures plus tard, il fait déjà nuit et il a peine trouvé deux cadeaux et demi. Vraiment, il n’est pas doué pour ça. Mais cette fois-ci, il a une excuse pour arrêter. Pendant ses déambulations, il a reçu un message de Teodora, lui proposant de se voir ce soir. Sachant qu’il n’a rien de prévu, c’est une excellente idée, et il avait répondu immédiatement par la positive. Maintenant que l’heure a tourné, il peut prendre le métro pour rejoindre le Barfly, et il sera peut-être même en avance. C’était sans compter sans quelques interruptions dans le métro, auxquelles il est pourtant habitué. Quand il arrive au bar, il est finalement en retard et, bien sûr, Teo est déjà là. « Tu es en retard, Cavendish. » Même pas un regard pour lui. Jake lève les yeux au ciel, tout en souriant malgré tout. « Mais ça va, je te pardonne parce que je suis une amie en or et que tu as besoin de moi dans ta vie. » L’égo de la jeune femme n’a pas d’égal. Heureusement pour elle, Jake y est habitué. Depuis le temps qu’ils se connaissent après tout. « Je n’ai jamais cherché à dire le contraire. » Pour cette fois, il décide d’aller dans son sens. Après tout, c’est vrai qu’il est en retard même si ce n’est pas sa faute. « Sinon bonjour. Ça va Jake ? Oui, oui, et toi ? Bien, j’aime juste râler tout le temps. » Enfin, il attire son attention et elle quitte son téléphone des yeux. Jake lui sourit et s’assoit en face d’elle. « Donc à part ça, comment tu vas ? Tu t’ennuyais de moi ? » A son tour de jouer les égocentriques. Après tout, c’est elle qui a proposé qu’ils se voient. Même s’il admet que c’était une bonne idée. Trop longtemps qu’ils ne se sont pas vus.

✻✻✻
WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
i'm amazing therefore you're amazing (w/jake). Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 21 Avr 2019 - 0:15 par Teodora Dunford
Les amitiés, elles apparaissaient comme elles disparaissaient sans qu'on le sache pourquoi. Son amitié avec Jake, elle durait depuis quelques années maintenant et Teo était persuadée que celle-ci pourrait durer encore quelques années, si les deux faisaient un effort. Comme Teo avait fait aujourd'hui, en lui envoyant un sms. En plus, la saison n'aidait pas, elle qui détestait le temps des fêtes, trouvant cette saison un peu déprimante. C'était joyeux quelques jours avant que la réalité retombe. Ça ne durait pas éternellement et trop de gens exagéraient à son goût. « Je n'ai jamais cherché à dire le contraire. » Elle ne le regardait toujours pas, heureuse de l'entendre presque confirmer ses paroles. Jake avait l'habitude de son égo surdimensionnée lorsque nécessaire. Ce soir, il en était une nécessité. « Sinon bonjour. Ça va Jake ? Oui, oui, et toi ? Bien, j’aime juste râler tout le temps. » Finalement, Teo décida de lâcher son portable pour poser ses yeux sur Jake, sourire moqueur sur les lèvres. Avec les années, Jake avait appris à attirer son attention. Avait-il grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés ? Probablement. Il avait vieilli, par contre, Teo voyait les cheveux blancs d'ici et elle serait, probablement, en mesure de les voir de l'autre bout de la pièce. « Ton côté râleur fait ton charme, Jake. Tu n'as pas besoin de me le rappeler, je le sais. » Teo se moquait. Comme toujours. Elle ne semblait jamais en mesure d'être sérieuse avec les personnes qu'elle considérait précieux dans sa vie. Mais ce qu'elle aimait le plus, c'était retourner les paroles de Jake contre lui. Elle n'était pas stupide, elle savait très bien que celui-ci la traitait de râleuse. Fière de l'être. De toute manière, tout le monde l'était d'une manière ou d'une autre. Teo, elle, c'était en permanence. Il n'y avait pas une seule fois de la journée où elle ne râlait pas contre quelque chose, quelqu'un. Teodora Dunford était une râleuse professionnelle. « Donc à part ça, comment tu vas ? Tu t’ennuyais de moi ? » À son tour de rouler des yeux pour rencontrer l'arrière de son crâne avant que sa bouche laisse échapper un rire moqueur. « Bien sûr que non. Je me disais qu'il était temps de te rappeler à quel point je suis une excellente amie. » Comme toujours, Teodora avait besoin de le ramener avant que sa tête enfle alors qu'entre les deux, la jeune femme était celle qui s'envoyait constamment des fleurs. C'était encore surprenant que ses chevilles ne soient pas trop enflées. « J'ai une question monsieur le journaliste : tu savais pour tes cheveux blancs ou t'as décidé de les laisser là ? » Teodora traînait trop avec des garçons pour savoir comment se comporter comme une vraie femme. « Je déconne. Qu'est-ce que tu bois? C'est toi qui offre. » Ajoutait-elle en riant tout en faisant signe au barmaid.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury :: The Queen's Head
» An amazing evening - Matthew
» Kassia Niehaus - You're amazing just the way you are ~
» Locke › If you are always trying to be normal, you will never know how amazing you can be
» the amazing sounds of orgy. (swann)
» Hugo Thomas Ford - Simply Amazing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-