"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 2979874845 Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Hugo Thomas Ford - Simply Amazing

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 12:11 par Invité

   
Hugo Thomas Ford

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ford. PRÉNOM(S) : Hugo, Thomas. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10/12/1986. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  :Strip Teaser. Bientôt infirmier. TRAITS DE CARACTÈRE : Attentionné - Tendre - Impulsif - Naturel - Têtu - Attachant - Franc - Sensible - Blagueur - Déterminé GROUPE : Walk on a Line.

   


   
My style, my life, my name

   
1. Commençons par la chose la plus simple dans ma vie. J’aime les hommes et je ne m’en suis jamais caché. J’ai toujours assumé qui j’étais. Je ne me suis pas remis en question, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire. Je me fiche du regard des autres. Je suis aussi normal que n’importe qui et ce n’est pas ma sexualité qui me dicte mon comportement. Je suis fier de qui je suis et je ne laisserai jamais personne me rabaisser.

2. Je suis Strip-Teaser. J’ai toujours adoré la danse et le sport depuis que je suis gosse. C’était mon truc. J’avais besoin de me muscler pour ne plus me faire emmerder par les autres. C’est aussi un moyen de gagner rapidement sa vie. Les études ça coûte cher. J’adore être sur scène, entendre les cris des filles qui me veulent absolument dans leur lit. J’aime jouer.

3. Parlons-en de mes études. Je voudrais être infirmier, mais ça coûte une blinde. Je fais ma dernière année et j’espère obtenir mon diplôme. Je voudrais m’occuper des gens, les soutenir, les faire rire quand ils vont mal. J’ai 27 ans, je ne vais pas pouvoir continuer à gagner ma vie en enlevant mes fringues. J’en suis conscient. C’est aussi plus stable, et puis je suis habituée aux horaires décalés.

4. Ma famille. Je suis fils unique et je ne me suis jamais entendu avec mon père. Il ne connaissait pas la tolérance ni le respect. Il ne savait faire que hurler, on ne pouvait pas discuter. Ma mère se faisait petite et ne disait jamais rien. Je lui en veux pour ça. Quand mon père a commencé à me cogner dessus, je n’ai pas compris, mais ça n’a pas duré longtemps. J’ai vite riposté. Il me faisait me sentir tellement mal. Je le déteste encore aujourd’hui. Je n’ai plus aucun contact avec mes parents depuis ma majorité.

5. Je suis parti en vrille à cause de tout ça. La situation à la maison, et les insultes des gens qui se permettent de vous agresser sans vous connaître simplement parce que vous aimez la mauvaise personne. J’ai commencé par l’alcool, les soirées bien arrosées dans les bars, les nuits dans les bras d’inconnus, les pertes de mémoire. Les cigarettes ont suivi pour avoir l’air cool et puis la drogue. Je suis tombée dedans et il est vraiment difficile d’en sortir. Je suis allé trop loin. Il fallait que j’arrête.

6. Je suis tombé amoureux. Une seule fois et j’en ai vraiment souffert. Je me suis retrouvé au plus bas. J’ai perdu les pédales à ce moment-là. Moi qui avait l’habitude de briser des cœurs, c’était le mien qui était en morceaux. Je ne veux plus de ça, je ne veux plus avoir l’impression de ne pas pouvoir respirer, de me noyer. Il est hors de question que mon bonheur dépende de quelqu’un à nouveau. C’est trop douloureux.

7. J’adore manger mais mon estomac ne supporte pas le sucre. Alors j’ai dit adieu aux gâteaux et aux sodas. Je fais plutôt attention à mon alimentation, même si je fais quelques écarts pour me faire plaisir.

8. Je suis une quiche lorsqu’il s’agit de sentiment. J’ai la trouille, alors je ne dis pas ce que je ressens. C’est très con, mais je n’y arrive pas. Je voudrais pouvoir crier ce que je ressens, mais je n’en suis pas capable. Je suis bloqué. Et je perds les gens que j’aime à cause de ça.

9. J’ai la phobie des ascenseurs, je fais des crises d’angoisse. Je ne sais pas pourquoi. Depuis que je suis gamin je n’ose pas mettre un pied dedans, je préfère prendre les escaliers, c’est meilleur pour la santé. Je ne le dis jamais, c’est la honte.

10. Je suis du genre très rancunier même si je ne le montre pas, j’ai beaucoup de mal à pardonner et c’est sûrement pour ça que mon cercle d’ami est assez restreint.

     
PSEUDO : Jiji. PRÉNOM : Jenn ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : scénario  AVATAR : Dean Geyeri. CRÉDITS : Alles COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site.


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 12:11 par Invité
At the beginning

   
Ma vie n’a rien de particulier. J’ai toujours vécu à Londres. Je suis fils unique, j’aurai aimé avoir des frères et sœurs, mais après ce que j’ai vécu, je suis bien content qu’il n’y ait eu personne d’autre. Quand j’étais petit, les choses se passaient plutôt bien, j’étais un gentil gosse et je m’en sortais bien à l’école. J’étais petit et assez chétif, alors je me faisais embêter. J’étais du genre à me laisser faire, et à fuir la bagarre. Je me suis vite retrouvé sans aucun ami. Les autres ne voulaient pas rester avec moi de peur de se faire embêter. Je ne disais rien, je ne parlais pas. C’était une période difficile et puis j’ai grandi et j’ai décidé de me prendre en main. J’ai commencé à faire du sport, histoire de ressembler à un homme, je voulais une vraie carrure.
Je me suis passionnée pour la danse, tout type de danse. Je regardais les concours à la télé et je tentais de les imiter dans ma chambre. J’étais encore au collège mais grâce à ça je m’épanouissais. Je sentais que je devenais quelqu’un, que je n’étais plus le pauvre petit sans personnalité. Je m’affirmais.

C’est à ce moment que je me suis rendu compte de mon attirance pour les hommes et je ne me suis pas posé de question. J’aimais qui je voulais. Je ne me suis jamais remis en question la dessus. Je n’aimais pas les filles et c’était mon droit. Evidemment je ne le criais pas sur tous les toits. Je n’y connaissais rien, j’étais encore jeune. C’était peut-être une passade ou un caprice ?
Un soir à la fin des cours, une fille de ma classe m’avait demandé si je voulais sortir avec elle, j’avais dit oui, juste pour voir. On s’était embrassé et ça ne m’avait fait ni chaud ni froid. J’avais préféré arrêté tout de suite. Je lui avais fait de la peine, elle ne m’avait jamais reparlé depuis ce jour.

Quelques semaines plus tard, j’étais allé chez un ami pour jouer à des jeux vidéo même si je n’étais pas fan, c’était l’occasion de sortir de chez moi. L’ambiance n’était pas terrible. Mon père avait perdu son boulot et il commençait à boire beaucoup. On s’amusait et je ne sais pas comment, les choses ont dérapé. Il s’est retrouvé sur moi et je l’ai embrassé. A cet instant j’ai su exactement qui j’étais. C’était ma première histoire, plutôt courte et surtout secrète. Mais grâce à lui, je ne me posais plus de questions.

C’est au lycée que les choses ont dérapé. Mon père levait la main sur moi de temps en temps et je ne disais rien, je ne voulais pas créer plus de problèmes. Ma mère fermait les yeux, c’était plus facile. J’avais fait du chemin depuis l’enfance et il était hors de question qu’il continue. Je n’ai pas hésité à le frapper à mon tour. Après avoir eu mon diplôme, je passais mon temps dehors, à fumer et boire avec les copains. Je ne rentrais presque plus. Un jour j’ai commencé à la drogue, je trouvais ça cool.

C’était un gars dans la rue qui m’a proposé mon premier job. Il me trouvait mignon et m’a demandé de passé un casting dans son club. Le strip tease ? Je n’y avais pas pensé, mais pourquoi pas après tout. J’étais stone, je ne me souviens plus de ce que j’avais fait, mais en tout cas j’étais engagé. J’ai commencé à mettre de l’argent de côté, histoire de pouvoir me tirer de chez moi. Je gagnais bien ma vie, pas beaucoup au début, mais j’avais fidélisé une certaine clientèle.
Quand j’ai eu assez d’argent, j’ai pris mes affaires et je suis partie vivre dans un petit appartement miteux avec deux autres mecs. Je ne pensais qu’à m’amuser à cette époque, mais j’avais commencé des études pour être infirmier et je comptais lâcher mon job après avoir suffisamment d’économies.

Un soir, j’ai aperçu un homme dans le casino ou j’étais envoyé pour un enterrement de vie de jeune fille. Je ne savais pas qui il était, mais il me faisait craquer. Je le voulais. Il était plus vieux que moi mais je ne pouvais pas lui résister. J’avais réussi à choper son numéro de téléphone et j’avais appelé pour le convaincre de me rencontrer. Les choses n’étaient pas faciles au début, il n’assumait pas du tout son attirance pour les hommes. Ce n’était pas facile à vivre. Je n’arrivais pas à qualifier notre relation. Je ne voulais pas être en couple, mais je ne supportais pas l’idée qu’il puisse être avec quelqu’un d’autre. Je l’ai entraîné dans mes conneries, surtout la drogue. J’avais décidé de vivre avec lui pour que l’on se rapproche, mais on se détruisait à petit peu, je ne savais pas comment arranger les choses et puis je me suis fait larguer.

Je m’étais encore plus enfoncé dans mes abimes, je consommais de plus en plus de drogue, cocaïne, héroïne, j’avais même commencé à me piquer. Je pétais les plombs.
Je savais que je déraillais et j’ai mis plusieurs mois pour me sortir de là, pour décrocher de toute cette merde. J’étais vraiment amoureux de ce type et il m’avait brisé, je lui en voulais à mort. Je me suis mis un gros coup de pied aux fesses et j’ai remonté la pente, petit à petit, en limitant la casse. Je pense bientôt arrêter le strip tease et passer mes examens. C’est important pour moi de tourner la page et de commencer une nouvelle vie.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 12:15 par Invité
Bienvenue ici *-* je l'adore dans glee ce monsieur  :chou: Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 12:23 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Hugo Thomas Ford - Simply Amazing Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 12:40 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 12:58 par Invité
Dean OMG Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 1973890357 J'étais tellement dégoûtée qu'il disparaisse dans Glee.
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 1913219899
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 13:09 par Invité
Merci beaucoup à vous ♥️
 Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 83559717 
Je vais essayer de terminer ma fiche dans la journée  Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 993970762 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 13:13 par Invité
Bienvenue à toi Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 3995727071 Dean est super et bon choix de scénario.
Cependant, le créateur du scénario - Adrian - est en abscence jusqu'au 18 aout. Je vais le MPotter pour lui signaler que tu es là. Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 1922099377

& bonne chance pour ta fiche. Hugo Thomas Ford - Simply Amazing 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 13:49 par Invité
Très bon choix de scénario. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 13:54 par Invité
Bienvenue  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Kassia Niehaus - You're amazing just the way you are ~
» i'm amazing therefore you're amazing (w/jake).
» Hugo Eis.
» Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter)
» Locke › If you are always trying to be normal, you will never know how amazing you can be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-