"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici “True friends stab you in the front“  △ Prudence & Pia 2979874845 “True friends stab you in the front“  △ Prudence & Pia 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


“True friends stab you in the front“ △ Prudence & Pia

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 0:41 par Invité


True friends stab you in the front
ft. Prudence & Pia  


J'étais la dans une cellule du quartier général de la police et je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai étais amené ici. J'étais en soirée dans le quartier d'Shoreditch là-bas il n'y avait que des bars branchés et je ne voulais surtout pas me faire embrouiller dans un bar miteux. J'avais sorti ma plus belle robe noire dos nu et des talons hauts avec une pochette noire et des accessoires assortis. Bah quoi je suis une fana de la mode et j'aime bien être belle quand je vais dans ce genre de bar, malheureusement pour moi je me retrouvais derrière des barreaux et sur un banc inconfortable pourtant tout avait bien commencé. J'étais assise sur une banquette rouge à côté d'un jeune homme qui me draguait et je me laissais aller à son charme. Ceci-dit très vite l'ambiance c'était tendu, une bagarre avait éclaté et je m'étais retrouvé au milieu de tout cela essayant de fuir les coups à quatre pattes par terre. Je devais être mignonne avec ma belle robe à me traîner comme une enfant à quatre pattes. Très vite la police est intervenue, les bagarres dans ce genre d'endroit ne sont aucunement autorisées du coup, les policiers étaient déjà sur place et l'un d'eux m'aida à me lever tout en me passant des menottes. « Non mais haut là qu'est-ce que vous foutez ? Je n'ai rien fait. » J'avais les mains dans le dos attaché, j'étais malade de honte et j'avais donc par réflexe baissé la tête jusqu'à notre arrivées dans le poste principal de police de Londres. Un part un nous étions interrogés, on entendait des rumeurs comme quoi il y avait eu un mort et j'étais plutôt sous le choc et comprenait mieux pourquoi j'avais fini menotté peu avant.


Une fille était là à mes côtés depuis le début et elle aussi ne semblait pas savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici ! Je ne comprenais pas grand-chose quant aux lois, mais j'étais certaine qu'on n'avait pas le droit de nous faire venir ici sans nous dire ce qu'il se passe. Très rapidement je me lève et me dirige vers les barreaux où se trouve un policier, je lui demande ce qu'on fait ici et il me répond qu'il y a eu de violents coups et qu'il leur faut des témoins de la bagarre pour comprendre ce qu'il s'est vraiment passé. Je le remercie tout en comprenant que j'allais devoir passer des heures ici avant d'être interrogé et de ce fait ils allaient tout bonnement me faire attendre pour des me poser des questions auxquelles je ne pourrais répondre. Il m'avait prit ma pochette et toutes mes affaires personnelles du coup je n'avais même pas mon portable pour pouvoir patienter. J'allais devoir trouver une occupation, très vite je retourne à ma place -je ne me l'a suis pas fait prendre c'est étonnant non ? - et me rend compte que la jeune femme blonde est toujours là. « Salut, moi c'est Pia. »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:09 par Invité
True friends stab you in the front
Samedi soir, un soir ordinaire. En tout cas, c'est ce que je pensais quand je suis arrivée à cette soirée. Je n'étais pas trop motivé à m'y rendre, mais mes amis avaient insisté pour que je les accompagne. C'est dans un bar branché de Shoreditch, ce n'était pas trop mon élément, là-bas, je me sentais assez ridicule comparé à l'allure des autres femmes présentes. La plupart portaient de belles robes, moi, je portais une jupe noire arrivant au-dessus des genoux avec un petit chemisier. Niveau chaussure, je portais des sandales à talon blanches. À la base, je songeais plutôt à porter des chaussures plates, mais une de mes amis me fit la morale pendant une bonne demi-heure pour que je porte des talons et que je sois la plus féminine possible. Je m'exécutai donc, après tout, qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver de grave dans cette soirée. Il y a des jours où je ferais bien mieux de ne pas penser trop fort, car je me trouvais maintenant dans un poste de police assise sur un banc froid et humide mes chaussures à la main, dont l'une d'entre elles qui a le talon de cassé. Comment j'en suis arrivé là, c'est très simple : je n'ai encore pas eu de chance. La soirée avait été assez calme pour moi au début, pendant que mes amis dansaient avec leurs « nouveaux amis » moi, je restais assise à mon bar, j'ai discuté avec un homme pendant un petit moment, mais il me dévoila ses intentions, ce qui me refroidit un peu. Je n'avais pas vraiment de chance avec les hommes. Le vrai problème survint quand une bagarre commença. Mon instinct me disait d'essayer de calmer ces hommes, mais je pris un coup perdu. Ce qui ne me fit pas mal, mais je tombai en arrière me cognant contre un mur et cassant mon fameux talon. Dans la mêler, les agents de police venue régler le problème arrêtèrent plusieurs personnes, certaines d'ailleurs n'avaient aucun lien avec la bagarre qui avait eu lieu, dont moi.

Voilà pourquoi je me trouvais dans cette grande salle froide avec d'autre personne dans le même cas que moi et avec des policiers qui bougent dans tous les sens. Je crois même que certain avait qui était en train de se battre avait réussi à s'échapper, je n'avais pas encore eu de chance ce coup-là. Je me demandais combien de temps on devrait rester ici. Une jeune femme allait poser une question, mon ouïe fut assez fine pour entendre la réponse de l'agent. De violet coup ? Il y avait eu des blessés ? Je compatissais aux sorts des victimes, mais cela voulait dire que je n'étais pas prête de rentrer chez moi. C'est alors que la jeune femme se réinstalla à côté de moi. Mon regard parcouru, la pièce, mais mon attention retourna vers cette femme qui m'adressa la parole, en se présentant par seulement son prénom : Pia. Je sursautai surprise avant de lui répondre.

« Hein ? Euh... Enchanté, je m'appelle prudence... Prudence Cooper. On dirait qu'on n'est pas prêt de sortir hein... »

Un sourire amical s'afficha sur mon visage, après tout parler fera passer le temps, et qui sait, cette fille avait plutôt l'air gentille, ça me fera peut-être une nouvelle connaissance dans Londres. Mon regard parcourra un peu sa tenue, elle avait l'air d'une femme très classe, mon contraire en somme. Je ne perdis pas de temps pour enchainer avec une question, histoire de faire la conversation.

« Donc toi aussi, tu as été une victime de cette bagarre ? »

J'attendis sa répondre, mordant brièvement mes lèvres tout en continuant de sourire.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» A little meeting in front of a good cup of coffee [Milo]
» is a dream a lie if it don't come true ? (sam)
» You can see your true friends just in the bad days
» ( tancredi & zola ) - " true friends [..] there. "
» There are fears that I can not believe have come true ( benedict + ali )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-