"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (rachel) nice to meet you ? 2979874845 (rachel) nice to meet you ? 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


(rachel) nice to meet you ?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(rachel) nice to meet you ? Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 19:17 par Gabrielle Rowena
Rachel + Zoey
nice to meet you ?
Un sac de plus dans les mains, je n'allais bientôt plus pouvoir en porter un de plus. Déjà plus de six sacs au total et pas moins de quatre heures de shopping. Heureusement que mon père était d'accord pour payer tout cela, sinon je devrais m'habiller dans des enseignes pas cher ou pire encore, porter deux ou trois fois les mêmes vêtements. Je savais pourtant, que s'il avait accepté encore cette fois-ci, c'était tout simplement pour que je sorte de la maison et que j'arrête de tourner en rond tout en faisant la comédie. Il fallait bien admettre quand ce moment, ma vie était d'un calme plat, cela en était effrayant et je détestais cela. Je n'étais pas d'un naturel calme, ni même très patiente, alors quand il ne se passait rien, je devais très rapidement pénible, pour ne pas dire chiante et je tapais sur le système de toutes les personnes m'entourant. Manque de chance pour mon père, cela signifiait lui et ma sœur. Et comme ma sœur et moi en venions rapidement à nous énerver l'une contre l'autre, cela devenait très vite insupportable à la maison. Voilà pourquoi, je pouvais bénéficier de la carte de crédit de mon père cet après-midi. J'étais assez fière de mes achats, j'avais trouvé bien plus d'habits qu'il ne m'en fallait, mais c'était toujours comme cela avec moi.
Je commençais pourtant à avoir une crampe au poignet, à force de porter tout ces sacs. Mais quand mes yeux s'arrêtèrent devant cette paire de chaussures à talons, je ne pus m'empêcher de m'arrêter à mon tour. Je n'avais définitivement pas besoin d'une nouvelle paires de chaussures, mais j'étais incapable de résister. Surtout une paire de talons de la sorte. Sans hésiter je poussais la porte du magasin pour demander à les essayer. Une demi-heure plus tard, j'en ressortis avec deux paires de talons, dont une pour laquelle je n'avais pas de tenue pour allez avec. J'allais devoir remédier à cela, seulement pour le moment, j'envisageais de faire une pause. Je savais qu'il y avait un Starbucks dans le coin et envisager de pouvoir prendre un mocha avec une part de cheesecake était bien tentante. Je pourrais ainsi poser mes sacs un moment et cela ne serait franchement pas du luxe, je commençais à avoir mal au poignet. C'est dans ces moments-là que je me disais que je devais emmener quelqu'un avec moi pour faire du shopping. Quelqu'un de sexe masculin de préférence, comme mon ex-mari par exemple. Seulement, je préférais -et de loin- faire mes achats seule, sinon le connaissant j'aurais eu des remarques depuis longtemps. Et s'il y avait bien une chose que je détestais c'est que l'on me dérange durant mon shopping.

Ce fut péniblement que je rentrais enfin dans le Starbucks. Il faisait meilleur à l'intérieur, bien que marcher avec tous ces sacs, m'avaient donné chaud. Bien évidemment il fallait faire la queue, une chose parmi tant d'autres dont j'avais horreur. Malheureusement, pas moyen de faire autrement, même si j'aurais aimé pouvoir doubler les deux grands-mères qui semblaient s'être totalement trompées d'endroits. Non, mais depuis quand les personnes âgés venaient boire dans nos Starbucks ? C'était comme si nous allions dîner dans leurs maisons de retraite, complètement ridicule. Bien évidemment, elles ne savaient pas quoi prendre, ce qui était agaçant. « Tout est délicieux, choisissez au hasard et avancez, merci. » je n'avais pas pu m'en empêcher, moi aussi je voulais pouvoir commander et par-dessus tout, m'asseoir un moment. « Par contre, à votre âge, il vaut mieux éviter la caféine... » Grand sourire angélique sur le visage. Oui parfois, bon d'accord souvent, j'étais la pire des garce sur Terre, mais que voulez-vous, chacun son caractère. Elles semblèrent outrées et décidèrent de me laisser passer devant le temps de réfléchir. Alléluia, enfin un peu de bon sens.
Trouver une place ne fut déjà pas quelque-chose de facile, mais accéder à la-dite place, avec mon plateau et mes sacs, fut carrément une mission suicide. Pourquoi devait-il y avoir toujours autant de monde dans un Starbucks ? Ça en était infernal. Maintenant que j'étais assise, je comptais bien rester un moment. Les sacs posés à côté de moi sur la banquette prenant une place à eux-seuls, je n'allais quand même pas les poser par terre. Je sortis mon téléphone de mon sac et entrepris de faire un tour sur twitter, pour passer le temps, tout en buvant une gorgée. Être seule ne me dérangeait pas vraiment, mais je n'aimais pas ne rien faire. Alors, quoi de plus facile que de surfer à partir de son téléphone. Un simple coup d’œil autour de moi, me montrait que je n'étais pas la seule sans ce cas. Je partis à la pêche aux dernières news sur moi-même, un passe-temps que j'aimais. Même si je ne dansais plus depuis presque deux ans, cela n'empêchait pas les gens de parler encore de moi. Cela tombait bien, c'était ma passion première : moi-même.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 19:42 par Invité





nice to meet you ?
feat. Zoey Davis





Il y a des jours où l'on se dit qu'il faudrait mieux éviter de se lever et j'avoue qu'aujourd'hui est un de ceux-là. Ce matin, j'ai déjà découvert avec horreur mon fidèle bob abîmé : sa peinture commence à s'en aller. Après 15 ans de bons et loyaux services, j'aurai dû m'y attendre à ce genre de catastrophe. Ça reste tout de même assez gavant d'avoir dû changer mes plans - j'avais prévu d'enfin regarder la fin de Lost - pour simplement partir parcourir les rues de Londres à la recherche d'un magasin spécialisé où l'on vend des bombes de peinture vert pomme et du papier verre pour me débarrasser du reste du vernis. Il faut aussi noter que j'ai eu vraiment la mauvaise idée, et j'assure que c'est peut-être l'idée la plus stupide que j'ai eue à ce jour, d'aller chercher tout cela à pied. Je ne voulais pas dépenser inutilement de l'argent seulement pour prendre le métro ou le bus. Je dois quand même me remercier d'avoir trouvé utile de m'acheter un portable avec un « GPS », si l'on peut appeler cette application comme ça, c'est déjà une petite aide. Petite parce qu'il déconne très vite et c'est dur de pouvoir suivre le chemin pour trouver cette petite boutique spécialisée au nom stupide dans la partie Nord de Londres. Ça craint vraiment ce truc et, en plus, ça fait déjà deux minutes que j'essaie de réduire le plan pour voir la globalité des rues entourant celle de Marcel Proust où se trouve cette satanée boutique. Humpf... Je hais vraiment les smartphones, ils déconnent dès qu'on leur demande d'utiliser un peu leur méninge... Enfin leur... RAM ? C'est fou, je ne sais même pas de quoi est composé ce truc. Bref, j'ai enfin les noms des rues adjacentes de celle désirée et c'est juste à deux rues d'ici. Peut-être que la roue va finalement tourner pour moi aujourd'hui. D'ailleurs en y réfléchissant, je n'ai jamais pris le temps de visiter ce coin, alors que mon appartement n'est pas si loin que ça. Marcher permet vraiment d'observer le paysage, mais je vais reprendre mon moyen de transport habituel dès que je l'aurais repeint. Dix minutes de marche et objectif atteint : je dois dire que je suis plutôt satisfaite de moi, je me suis seulement perdue seulement le temps d'une petite heure. Je pousse la porte de la boutique et me retrouve devant des pneus et des vélos. Il me faut cinq secondes pour repérer les étagères avec les bombes de peinture et même le papier de verre. Alléluia ! J'ai trouvé tout ce qu'il me faut. Cinq minutes plus tard, je sors de la boutique mes articles dans mon sac après être passé à la caisse avec mes articles.

Il me reste maintenant de choix : soit retourner tranquillement à l'appartement pour regarder Lost ou soit d'aller m'acheter un petit cheese-cake. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé et je n'en ai pas à la maison. Remarque, je suis persuadée d'avoir les ingrédients pour en faire à la maison, mais est-ce que j'ai envie de cuisiné ? Pas vraiment, j'ai la flemme d'atteindre et j'ai surtout envie d'en manger maintenant. Donc, en avant pour aller au Starbucks qui est à deux pas d'ici. D'ailleurs, je commence vraiment à sentir la faim à force de penser à ce gâteau et je ne suis pas sûr que ça suffira : je pourrais me prendre un petit café latte frappée au pire. Ouai, c'est une très bonne idée et je suis sûre d'avoir assez de monnaies pour pouvoir me payer ce petit plaisir. Comme on le dit si bien : après l'effort, le réconfort. Après quelques minutes de marche, j'arrive à destination et mon ventre ne se prive pas de sauter de joie rien qu'à l'idée de ce qui l'attend. Idée qui reste une idée pour l'instant vu la longue file d'attente. Il me faut dix minutes pour atteindre le comptoir et quelques minutes en plus pour trouver une place et commencer à déguster mes petits encas. Bon... J'engloutis le cheese-cake plutôt que de le savourer, mais je vais prendre sur moi pour ne pas dévoré d'une traite mon café latte frappé. Une fois au milieu de mon verre, je jette un coup d'œil à file de plus en plus dense qu'avant à cause de deux petites vieilles au comptoir. C'est toujours amusant de voir ce genre de personne traîner dans des lieux comme ça. Voir la génération de nos grands-parents s'adapter au monde d'aujourd'hui, c'est franchement quelque chose d'admirable. Je fronce les sourcils en voyant une fille prendre leur place et secoue la tête en soupirant : les gens sont vraiment pressés de nos jours. Mon regard retourne à nouveau sur la jeune femme et... je n'y crois pas mes yeux, c'est Zoey Davis ! Je cligne plusieurs fois les yeux pour m'assurer de la réalité : c'est pas possible. Je suis vraiment chanceuse d'avoir choisi d'aller ici plutôt que de rentrer chez moi, je vais pouvoir demander pour la première fois un autographe à une célébrité. Je finis d'une traite mon verre et me lève pour me diriger vers sa table laissant mon plateau derrière. Je sors mon bloc-notes et un petit stylo de mon sac sur le chemin : je me bénie vraiment de toujours prendre de quoi écrire, sinon je n'aurais pas su comment avoir sa signature. Une fois devant sa table, je me racle la gorge pour indiquer ma présence : je pense que c'est la chose à faire vu comment elle semble captiver par son portable. « Bonjour, vous êtes bien Zoey Davies ? C'est trop cool ! Euh... Je veux dire plutôt que j'ai vu au moins quatre de vos spectacles et je les ai tous trouvés merveilleux. » Je tends le petit carnet vers elle avec le crayon, « est-ce que je pourrais avoir un autographe ? » Oh my god, je suis en train de parler à une véritable artiste. C'est... Genre impossible. Enfin calme-toi Rachel et arrête d'afficher ce stupide sourire sur de ton visage, il faut enchaîner la conversation plutôt. « C'est vraiment dommage que vous ayez arrêté la danse, vous aviez vraiment beaucoup de talent. D'ailleurs, on n'a vraiment jamais su pourquoi l'arrêt soudain de votre carrière : vous vous êtes blessé ? » Vas-y, Rachel pose lui des questions pour bien la déranger. Je ne suis vraiment pas douée pour parler à des célébrités, mais j'avoue que je suis quand même curieuse de savoir pourquoi elle a vraiment arrêté. Il y a eu tellement de rumeurs ce sujet que j'ai jamais su le vrai du faux.



(c) Flashmarmotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Dalia + Nice to meet you
» Nice to meet you- Eleanor
» Nice to meet you handsome ~ (dorian)
» Nice to meet you | Cléanne
» Nice to meet you ☆ Apolline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-