"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 2979874845 Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Belle + j'espère que vous avez les pieds propres !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 20:37 par Invité
Jeremiah Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1942225346 Je me vois dans la description de ton caractère XD
Du coup je suis là dès que t'as besoin de quelque chose of course ! Ici ou même par mp, n'hésite surtout pas !

Owen: ahmagad, t'aimes les séries et les films dis donc Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1942225346 j'adore ! Et la plupart de ceux que tu cites sont dans ma wish list Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1922099377
En tous cas j'espère que tu te plais mieux sur LC et que tu trouves l'ambiance plus agréable ! Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 3995727071 Et je suis contente de pouvoir vous parrainer moi !
Et pour le lien ça sera avec un très grand plaisir ! C'était quoi celui que t'avais là-bas ? Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 3112672494

BON DU COUP ! Vous en êtes où les amours ? Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1922099377 Vous arrivez à vous intégrer pas mal ? Au niveau des liens itout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 21:47 par Invité
Bah écoute je crois que je n'ai jamais autant rp sur un rpg et j'ajoute à ça, je crois que je n'ai jamais répondu aussi vite à des rps. Je pense avoir trouvé "enfin" le bon forum pour poser mes valises
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 22:14 par Invité
C'est adorable, merci, j'y penserais ♥

Niveau liens, je pense que je m'en sors pas trop mal après trois jours !
Faut que je me lance dans le rp, mais je devrais en débuter un avec Rumor sous peu, donc ça va aussi je pense ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 19:07 par Invité
Owen : mooooh ça fait trop plaisir ! Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1922099377 Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 3995727071
Je suis pareille, ya un moment que je n'avait pas rp aussi vite et régulièrement ! XD
Et j'attends toujours mon lien ! Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 3095204483

Jeremiah: nickel alors ! Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1922099377 Si tu veux rp il y a aussi le rp est aveugle qui te permet d'avoir une situation donnée avec un partenaire donné (que tu ne connais pas forcément du coup), c'est par ici: https://london-calling.forumactif.org/t849-le-rp-est-aveugle Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1973890357
Et je veux un lien aussi ! Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 19:11 par Invité
Ah oui sur le forum où j'ai un lien avec une Chrystal Reed... Ce lien était comment dire;.. pas tellement positif lol
Pour te la faire court, je joue le grand méchant loup, elle c'est Coraline (dans le monde des contes) Donc enfin bref,à Storybrooke, mon perso est en psychiatrie (interné) et elle est la secrétaire de mon tortionnaire (triste sir) qui est amoureux d'elle au passage.. Enfin tout ça pour dire que mon perso va surement s'en prendre à la fille...
Donc bon je vais commencer déjà par te proposer un lien positif pour commencer XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 15:10 par Invité
Oui j'ai vu ça ! Faudra que j'essaye un jour =D
Et avec plaisir pour le lien *^*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 12:53 par Invité
coucou marraine je viens te faire un petit coucou .. j'ai vu que tu avais perdu tous tes filleuls
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 19:49 par Invité
#stillalive
Agathou, je complète le forum et tout dès que j'ai cinq minutes. But i'm so happy i got you as godmother Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 4 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Où avez-vous mal ?
» Vous avez dit nomophobie ? - Georgina
» Dernier repas que vous avez mangé
» Surprise vous avez dit? Oui et pas qu'un peu |Breena & Declan|
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch