"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 2979874845 Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Belle + j'espère que vous avez les pieds propres !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 19:04 par Invité
aaaah okay je vois Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 2555317567
Et tu voudrai pas y retourner avec le nouveau système maintenant ? Pour avoir infirmière ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 19:09 par Invité
Non merci et de toute façon, je peux plus =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 19:39 par Invité
D'accooord XD
Pourquoi ça ? Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 19:42 par Invité
A cause de soucis de santé =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Sep 2014 - 20:10 par Invité
ah oui autant pour moi, j'avais vu que tu avais précisé ça Arrow

Et sinon, la recherche de liens, tu t'en sors ? Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 19:16 par Invité
PRÉNOM: j'aime pas trop le donner Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 2823179453 Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 2823179453 Mais appeler moi Belzé.
ÂGE & RÉGION HABITÉE: 25 ans, je suis québécoise et je vis à montréal.
LOISIRS: musique, dessin, piano, chant, cinema, sport, gym.
FILMS & SÉRIES PRÉFÉRÉS: Nightmare before christms, divergeant, et un tas.
ETUDES OU MÉTIER: éducation à l'enfant en ce moment et maquillage pour avant.
TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS ?: merdique?
EXPÉRIENCE DANS LE RPG: j'ai commencé le rp depuis que j'ai onze ans, disons que ca fait un bail, j'ai eu des creux et là je rp moins par manque de temps, mais ca va.
CE QUE TU ATTENDS DE MOI, TA MARRAINE ?: je sais pas. comme y'a beaucoup de monde je me sens pas trop à l'aise.
UNE DERNIÈRE BAFOUILLE ?: Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 13:26 par Invité
oooh pardon pour le retard Arrow

oooh tu as été maquilleuse officielle du coup ? Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1922099377
Et caractère merdique ? J'adore Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 3903491763

Sinon par rapport au monde qu'il y a sur le forum, tu peux déjà faire un tour de temps en temps sur la cb, il y a toujours des gens géniaux pour discuter, apprendre à connaitre les joueurs et te sentir un peu plus à l'aise ! Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1922099377 Ya le flood aussi qui aide pas mal ! :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 8:19 par Invité
PRÉNOM: Si vous voulez bien me le dire of course ! Cindy
ÂGE & RÉGION HABITÉE: Encore une fois, c'est facultatif, si vous ne souhaitez pas le dire, je comprendrai I love you Je suis majeur et je vis en Suisse (et ouais...)
LOISIRS: La fête et quand je fais pas la fête, tout ce qui touche à la culture (littérature, musées, la chaîne Discovery Science XD)
FILMS & SÉRIES PRÉFÉRÉS: Pour le film c'est The Village (de Shyamalan) et pour la série The American Horror Story je dirais
ETUDES OU MÉTIER: J'ai fini mes études je travail dans un bureau au service de planification (en gros je fais les horaires des employés, rien de très folichon)
TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS ?: Whouw euh, schizophrène en tout cas ! Sinon extravertie, accro au café, généralement positive et totalement cinglée (mais ça c'est les autres qui le disent, pas moi)
EXPÉRIENCE DANS LE RPG: depuis combien de temps, quel était votre premier rpg, quel est le genre de rpg que vous préférez ? ça fait... Des années, j'ai pas compté combien. J'en fais sur forum et sur table, j'aime bien tout les genres parce que j'adore varier.
CE QUE TU ATTENDS DE MOI, TA MARRAINE ?: Qu'elle me transforme une citrouille en Audi A6 cabriolet et qu'elle m'aide à m'intégrer au forum aussi accessoirement
UNE DERNIÈRE BAFOUILLE ?: THIS IS HALLOWEEN ! Et sinon ça, je vois pas trop quoi ajouter non si ce n'est merci d'avance ma ptite marraine et bon courage, c'est pas de bol d'être tombée sur moi XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 0:11 par Invité
mon filleul Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1922099377 Bienvenue ici déjà Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 3112672494 Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 4001692198

Une fan d'American Horror Story Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1942225346 Je suis moi aussi fan de la série ! Une préférence dans les saisons ? Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1922099377

Bon, pour l'audi A6 je te cache pas que je vais avoir un peu de mal à te la promettre hein Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1499450316 Pour le reste je suis à ton entière disposition ! Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 1922099377

Tu arrives à t'intégrer un peu jusque là ? Par rapport aux liens, aux rps et au hors jeu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 18:51 par Invité
Pour le moment la 4 mais c'est juste parce que je suis en plein dedans et que j'adore le thème XD

Pour l'intégration ben euh comment dire... Après les 3 pages de bienvenue sur ma fiche de prés... Ma fiche de liens à couler au loin en restant sans la moindre minuscule petite demande. Je t'avoue que ça refroidit un peu Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 2 2849435807
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Où avez-vous mal ?
» Vous avez dit nomophobie ? - Georgina
» Dernier repas que vous avez mangé
» Surprise vous avez dit? Oui et pas qu'un peu |Breena & Declan|
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch