PRÉNOM: Si vous voulez bien me le dire of course ! Cindy
ÂGE & RÉGION HABITÉE: Encore une fois, c'est facultatif, si vous ne souhaitez pas le dire, je comprendrai Je suis majeur et je vis en Suisse (et ouais...)
LOISIRS: La fête et quand je fais pas la fête, tout ce qui touche à la culture (littérature, musées, la chaîne Discovery Science XD)
FILMS & SÉRIES PRÉFÉRÉS: Pour le film c'est The Village (de Shyamalan) et pour la série The American Horror Story je dirais
ETUDES OU MÉTIER: J'ai fini mes études je travail dans un bureau au service de planification (en gros je fais les horaires des employés, rien de très folichon)
TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS ?: Whouw euh, schizophrène en tout cas ! Sinon extravertie, accro au café, généralement positive et totalement cinglée (mais ça c'est les autres qui le disent, pas moi)
EXPÉRIENCE DANS LE RPG: depuis combien de temps, quel était votre premier rpg, quel est le genre de rpg que vous préférez ? ça fait... Des années, j'ai pas compté combien. J'en fais sur forum et sur table, j'aime bien tout les genres parce que j'adore varier.
CE QUE TU ATTENDS DE MOI, TA MARRAINE ?: Qu'elle me transforme une citrouille en Audi A6 cabriolet et qu'elle m'aide à m'intégrer au forum aussi accessoirement
UNE DERNIÈRE BAFOUILLE ?: THIS IS HALLOWEEN ! Et sinon ça, je vois pas trop quoi ajouter non si ce n'est merci d'avance ma ptite marraine et bon courage, c'est pas de bol d'être tombée sur moi XD