"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 2979874845 Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Belle + j'espère que vous avez les pieds propres !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 19:00 par Invité
Perso j'étais super excitée en voyant les teaser de partout qui donnaient vraiment envie et pour le moment je sais pas, je trouve les épisodes "bizarres" Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 1765539251 Mais j'attends de voir la suite Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 1942225346
Mais c'est clair que le thème est carrément bien trouvé quoi Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 878725457

Par contre j'ai adoré la saison 3 que j'ai littéralement dévorée et la deux j'ai jamais pu la terminer Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 2137170534

arf, c'est ce qui arrive à pas mal de monde malheureusement Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 2107231163
Dans ce cas-là, ne te démonte pas, et n'hésite pas à passer dans les fiches des autres, même si tu n'as pas d'idée de base, tu peux réfléchir à un lien avec la personne. Ensuite n'hésite pas à "upper" ta fiche de temps en temps pour qu'elle ne soit pas oubliée, mais en tous cas je vais aller y faire un tour moi Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 19:59 par Invité
Non non j'aime bien l'ambiance de la saison 4 ! Mais je suis tordu, ça aide !

Pour les liens... Bah disons que quand personne va sur ta fiche, tu te dis que c'est que tu intéresse personne et donc, pas trop envie de leur courir après du coup...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Nov 2014 - 22:28 par Invité
Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 3903491763 Les fans de AHS sont tordus de base je pense Arrow

oui je comprend :snef: Mais c'est ptete pas forcément le cas, ça m'est arrivé avec mon personnage, et au final Annabelle est plutôt bien entourée Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 1922099377
Après, tu peux passer dans la cb et crier à la demande de lien, ça marche bien en général ! Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 2555317567
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 12:20 par Invité
Le soucis c'est que ces derniers temps j'ai pas l'occas de me co sur la cb en soirée mais mon, je baisse pas les bras
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 6 Nov 2014 - 20:31 par Invité
oui c'est le principal, de pas laisser tomber I love you
Après tu peux te connecter cinq minutes de temps en temps c'est cool aussi Belle + j'espère que vous avez les pieds propres ! - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Nov 2014 - 14:14 par Invité
Ouais enfin on verra quoi... C'est pas toujours facile de s'accrocher dans le vide XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 22:18 par Invité
Bonsoiiiiir !!! Allons y *^*

PRÉNOM: On va tourner à Andy, ça marchera bien x)
ÂGE & RÉGION HABITÉE: J'ai 20 ans, 21 le 13 décembre ! J'habite de Val d'Oise, en Ile de France =D
LOISIRS: Je suis une grande fan de comics (Neil Gaiman et Grant Morrison (oh surprise) étant mes deux auteurs préférés), j'adore lire (Là, Neil Gaiman encore, ainsi que J. D. Salinger, L'attrape-coeurs étant mon bouquin préféré ever), je suis aussi dingue de musique, j'écoute ENORMEMENT de choses et je joue un peu de guitare, mais de l'éléctro acoustique seulement x) J'adore aussi aller en concert, j'ai du mal à m'en passer, et puis pour finir, j'adooooooooore coder. Le dev', c'est ma vie.
FILMS & SÉRIES PRÉFÉRÉS: Je suis pas trop trop séries, mais j'aime bien Community et Sherlock. En film, je suis plutôt Fight Club et Raiponce xD
ETUDES OU MÉTIER: Je suis étudiante en webdesign, en troisième année, en alternance ! Du coup, niveau travail, je suis assistante développeur web dans une boîte ^^
TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS ?: Je dirais que je suis patiente, mais quand je craque, je craque pour de bon, et pas gentiment. Je peux être pas mal têtue aussi. J'écoute bien, mais je conseille assez mal, parce que je sais jamais quoi dire =/ Je pense être quelqu'un de pas trop désagréable, dans l'ensemble !
EXPÉRIENCE DANS LE RPG: J'ai commencé il y a 8 ans, bientôt 9, sur du médiéval fantastique. Je suis passée sur les rpg à avatar réel il y a 4 ans, il me semble, en commençant sur un HP, et puis là ça fait quelques années que je fais que du city, parce que c'est pas prise de tête en général x) M'est arrivé de faire autre chose des fois, mais rarement =') Le dernier en date était un x-men, que j'ai quitté par manque d'intégration (pour faire court)
CE QUE TU ATTENDS DE MOI, TA MARRAINE ?: J'avoue que j'aimerais bien avoir quelqu'un vers qui me tourner quand je me sens un peu perdue ici, avec qui je peux discuter facilement x) L'intégration sur un gros forum (oui, pour moi plus de 100 membres c'est gros xD) c'est jamais évident, donc ça me rassurerait =')
UNE DERNIÈRE BAFOUILLE ?: C'est vraiment adorable de faire ça ♥ Merci beaucoup ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 22:20 par Invité
Salut
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 22:52 par Invité
Salut =D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 22:54 par Invité
    Changement de marraine merci à toi ma belle, d'avoir accepté de me prendre en charge...

PRÉNOM: Jessica, mais comme tout le monde m'appelle "Jess" j'ai finis par me convaincre que c'était comme ça que je me nommais

ÂGE & RÉGION HABITÉE: Je vais bientôt atteindre les 23 printemps et ne cesse de me dire que le temps passe à une de ces vitesses! Je vis entre le Finistère et le Nord pas de Calais (études)

LOISIRS:Voyons voir ce que j'ai en boutique. Les trucs bien clichés comme la photographie, la lecture, le dessin quand l'envie m'en prends et surtout le théâtre et l'écriture.

FILMS & SÉRIES PRÉFÉRÉS: Question piège. Pour les séries c'est un peu plus simple puisque ça se résume à : The pretender (Le caméléon) Once upon a Time, Under The Dome puis viennent les autres Sleepy Hollow, The Strain, Glee, Charmed,The Big Bang Theory,Salem,Friends,Futurama, Les Simpson,Stargate SG1... j'en oublie surement... Après pour ce qui est du septième art je suis ouverte à tout bien qu'ayant une petite préférence pour l'univers de Tim Burton. J'adore aussi le travail de Clint Eastwood avec Million Dollar Baby,Gran Torino et l'Echange. Après si je devais faire une petite liste faiblesse (les films que j'ai dû voir un nombre incalculable de fois) je dirais :
-Pretty Woman
-Robin Hood Prince of thieves
-The Bodyguard
-Sister act & Sister act 2
-Love Actualy
-Ps : I love you
-Entre deux rives...
Bon ok, je l'avoue, je suis fleur bleue, très fleur bleue.
Pour le reste j'aime assez les grandes saga types Harry Potter, Le Seigneur des anneaux, Divergeances (et les autres), la saga batman de C. Nolan, Les X-men, Hunger Games... sauf Twilight. Je surkiffe aussi tout ce qui est biopic : La mome, La liste de Schindler,Ray, Le Majordome,Evita,Le Dernier Roi d'Ecosse,Invictus,

ETUDES OU MÉTIER:Et bien et bien, je suis actuellement à LILLE 3, en dernière année de Licence en arts de la scène. J'espère atteindre le Master et tenter le CAPES pour dans un premier temps devenir "prof", mais idéalement je rêve de faire de la mise en scène. voilà voilà !

TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS ?: Alors je peux avoir un sale caractère quand on me pousse à bout. Mais en règle générale, je suis plutôt du genre à avoir le coeur sur la main. J'aime aider les autres, quand je le peux. Je trouve ça important de faire preuve de générosité et de solidarité, bien que ça ne soit pas le cas pour tout le monde. Je suis du genre impulsive quand j'aborde un sujet qui me tient à coeur. Je ne supporte pas le foutage de gueule. Je suis quelqu'un de "gentil" jamais je n'irai faire du mal ou foutre la merde, mais j'ai mais limites comme tout à chacun. Daniel Balavoine (que j'admire plus que tout) a dit un jour : " Je m'emporte pour ce qui m'importe" je pense que ça me résume assez bien.

EXPÉRIENCE DANS LE RPG: *se gratte le crâne* Alors je dirais trois ans et demi à peu près. Jusqu'alors je m'orientais plus vers le fantastique. Là je suis sur un forum basé sur l'univers de OUAT, depuis deux ans. J'ai essayé l'univers d'Harry Potter aussi, mais ça ne m'a pas vraiment plu. Le forum city est une petite nouveauté. Au préalable avec Léa ( Julia E King) nous étions sur un autre forum rpg centré sur Londres, mais l'ambiance n'était pas très exaltante et l'animation en encéphalogramme plat pendant un moment, ainsi que la froideur des admin, nous a convaincu de partir voguer vers d'autres horizons.

CE QUE TU ATTENDS DE MOI, TA MARRAINE ?: Un lien peut-être, qui sait. D'ailleurs c'est drôle, mais sur le forum OUAT dont je parlais plus haut, il y a une Chrystal Reed et j'ai un lien assez spécial avec...

UNE DERNIÈRE BAFOUILLE ?:Et bien ça me fais plaisir de t'avoir comme marraine ...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Où avez-vous mal ?
» Vous avez dit nomophobie ? - Georgina
» Dernier repas que vous avez mangé
» Surprise vous avez dit? Oui et pas qu'un peu |Breena & Declan|
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch