"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 2979874845 OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 1973890357

OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 18:24 par Invité
Owain-Rhian Davis a écrit:
Eugenia, je te dirais bien chez moi mais t'y foutrais pas les pieds, si ? (a)
Vas pour chez toi, soyons fous. OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 1499450316 Que je resitue bien, appartement avec ascenseur ou pas, maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 18:44 par Invité
Appart' avec ascenseur privé qui arrive dans le loft
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Oct 2014 - 16:31 par Invité
moiiiiiiii. OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 1942225346 OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 1942225346 OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 1942225346 OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 2614639294 OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 2614639294

je serais bien tenté par ce lien : more than a friend, a brother ♂ - Le mec le plus important qui soit aux yeux d'Owain. Il a un amour et une confiance aveugle en lui, il lui confirait sa vie. Ils sont juste identiques. Même ambition, même perversion. Ils sont comme le reflet l'un de l'autre. Ils ont du être jumeaux dans une autre vie, c'est ce qu'ils se disent souvent. Ils se connaissent depuis Cardiff ou alors simplement depuis Londres mais c'est comme s'ils s'étaient toujours connus. Elle est pas née la nana qui arrivera à se foutre entre eux. Elle est morte née. ☑️

(si il n'est pas toujours pas prit, tu m'excuseras mais j'ai eut la flemme de lire les 6 pages OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 705084236  )

ils sont assez semblable, sauf qu'Axel c'est plus le gars tranquillou, un peu perdu dans son monde, il peut avoir des réactions complètement... bizarre  OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 3903491763

je te fais un petit résumé :
c'est un beau parleur, m'enfin, vu qu'il est riche il a jamais eut de mal à mettre une femme dans son lit sans forcément la séduire  Arrow
il est : protecteur si il porte ne serait-ce un minimum d'intérêt à la personne, invétéré vendeur de rêve, infidèle et donc un trou du cul comme il n'en existe peu, mesquin et rusé, patient pour lui tout vient à point à qui sait attendre, taciturne, je-m'en-foutiste (légèrement trop), mystérieux, casse-cou, incompréhensible, bourreau des coeurs, fêtard et ARROGANT, y'a trop de claques qui se perdent.

niveau histoire : il est né à Londres + il est l'aîné, et l'héritier d'une entreprise qu'il ne souhaite pas reprendre en main + ce qu'il aime plus que tout, c'est la photographie+ il a une petite-soeur qu'il chérit énormément + il est parti de Londres à ses vingt ans pour Paris + il a vécu à Paris jusqu'à ses vingt-quatre ans+ il fume comme un pompier et ne passe pas une soirée sans drogue douce + il est très arrogant, au premier abord il fait très hautain +  il compte ses amis sur les doigts d'une main +  il ne s'est jamais senti à sa place dans ce monde privilégié + il a fait le tour du monde +  il est récemment rentré à Londres, ses parents ont en tête de le marier, ce qu'il refuse catégoriquement, du coup il fait la misère à sa "fiancée"  +

et si ce lien n'est pas possible, j'aimerais bien du positif :hinhin:

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 16:27 par Invité
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre !
Ca marche pour moi ouais, ce lien est toujours libre et colle bien :)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» SAPHYRA + dépotoir des sentiments.
» OWAIN ✏ Talk dirty to me
» AU CHOIX, tout s'achète, même les sentiments (m).
» (M) SEBASTIAN STAN, un monde de différence, mais des sentiments réels.
» Amalia | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots