"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 2979874845 Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Amalia | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:17 par Invité

Amalia Serena Burroughs

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Burroughs. PRÉNOM(S) : Amalia Serena. ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Juin 1989 à Colchester, (UK). NATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Libraire. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée, impulsive, drôle, candide, idéaliste, orgueilleuse, altruiste, rancunière, intelligente, travailleuse, têtue, ambitieuse, sensible, réservée, honnête, débrouillarde.GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

01. Amalia a toujours eu une grande passion pour la lecture. En véritable rat de bibliothèque, elle peut passer plusieurs heures à enchaîner les ouvrages. D'ailleurs, elle a bien souvent préféré la compagnie des livres à celle des Hommes. 02.La jeune fille a toujours eut pour rêve de quitter son pays natal pour découvrir le monde et se forger sa propre expérience de la vie à l'instar des héros de ses romans favoris. Pourtant, elle a toujours dû mettre de côté ses ambitions, trop souvent rattrapée par une réalité moins idyllique. 03. Elle et ses parents ont été victimes d'un grave accident de la route le soir du réveillon 1996. En effet, leur voiture a été percutée par un chauffard ivre. Sa mère est morte sur le coup. Elle avait alors huit ans. Depuis, elle n'a plus jamais fêté le passage à la nouvelle année. 04. Le père de Amalia a sombré dans la dépression après le décès de sa femme. Il ne s'est jamais remarié, au grand dam de sa fille qui aurait tout fait pour le voir de nouveau heureux. 05. Libraire n'a pas toujours été une vocation pour Amalia qui voulait à l'origine devenir professeur de littérature. Seulement, incapable de payer les 9000 £ par an de frais universitaires, elle a fini par arrêter ses études après deux ans. 06. La jeune fille n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. Une histoire qui aurait peut-être continué si elle avait accepté de suivre son petit-ami de l'époque en Australie, où ce dernier avait trouvé du travail. Seulement, malgré ses envies "d'ailleurs" , Amalia fut incapable de se résoudre à abandonner son père derrière elle. 07.Amalia a parfois bien du mal à joindre les deux bouts financièrement parlant. Elle cherche d'ailleurs en ce moment un deuxième boulot qui l'aiderait à payer son loyer. Bien entendu, elle n'avouera jamais à son père ses difficulté personnelles et continue à l'aider du mieux qu'elle peut, et ce, depuis que celui-ci à perdu son travail. Affichant toujours un sourire de façade, elle prêtant à qui veut l'entendre qu'elle est parfaitement heureuse. Malheureusement, son bonheur est trop bruyant pour être honnête. 08. La jeune fille possède un chat qu'elle a baptisé Oscar, en hommage à son auteur preferé : Oscar Wilde. 09Elle est également passionnée par le cinéma et surtout le cinéma des années 60. Elle voue un véritable culte aux oeuvres Hitchokiennes et voue une admiration sans borne à l'actrice Audrey Hepburn, dont-elle a vu tous les films 10. Amalia est asthmatique donc elle se promène toujours avec son inhalateur.
 
PSEUDO : Indice. PRÉNOM : Ambre. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Zoey Deutch. CRÉDITS : Foolish Pleasure. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Thx to Bazzart  Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 2237618149


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:20 par Invité
At the beginning




« Everything's okay »

« Je vais bien. » Voilà la réponse qu'elle donnait tout le temps. Et c'était la seule réponse qu'elle donnait puisque c'était généralement la seule réponse qu'on voulait entendre. Ainsi même lorsque la haine, le doute et la douleur la rongeaient, et, qu'il ne suffisait que d'un petit rien pour que tout son monde explose, elle esquissait ce petit sourire en coin qu'elle accompagnait de sa psalmodie. Trois petits mots, dans lesquels elle mettait tant de ferveur qu'elle y croyait parfois elle-même. Oui , « Je vais bien » était la seule réponse qu'elle donnait, attendant naïvement le jour où une personne ne se contenterai pas de cette réponse. Le jour où une personne ne se laisserai pas duper par cette réponse machinale. Et il  fut cette personne. Contrairement aux autres, il ne lui demanda pas comment elle allait mais il se contenta simplement de s'asseoir à côté d'elle en silence. Tout son être appelait au calme et au réconfort et alors, elle comprit qu'il était peut-être cet celui qu'elle avait toujours attendu, pour enfin oser dire « Non, ça ne va pas... »

« He's one in a million

Elle se surprit à commencer à s'attacher à lui, à se demander si c'était la bonne ou la mauvaise personne. Ce qu'il pouvait bien penser d'elle et surtout si il pensait à elle, autant qu'elle pensait à lui. Elle avait peur que tout ne s'arrête d'un coup, puisqu'elle savait l'amour éphémère :elle avait finit par le comprendre à travers les milliers de livres qu'elle avait pu lire sur le sujet. Les plus plus belles histoires étaient généralement celles qui finissaient le plus mal et pourtant cela ne l'empêchait pas d'y croire. Lui,  était l'objet de prédilection de ses pensées : elle savait que dorénavant, il y aurait un "avant" lui et un "après". Le bonheur éprouvé à ne pas se prendre la tête lui semblait de plus en plus lointain. Elle s'en éloignait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui.

« Detach from the past to reborn ? »

Il lui proposa de le suivre au bout du monde , et l'espace d'une fraction de seconde, elle sentit la terre se dérober sous ses pieds. Le monde proposait de s'offrir à elle pourvu qu'elle veuille s'en saisir. Et c'était tout ce dont elle avait toujours rêvé, la partie intégrante de ses désirs les plus inavoués : voir le monde autrement qu'à travers ses livres. Voyager aussi loin c'était bien plus qu'expérimenter une nouvelle manière de vivre, c'était la promesse d'un renouveau, d'une renaissance et ce avec lui.  Malheureusement, comme bien souvent : la réalité vint rattraper le rêve : elle ne pu se résoudre à laisser son père derrière elle. La perspective d'une nouvelle vie l'enchantait certes, mais pas au point de sacrifier son ancienne vie. Bien entendu, cela suggérait qu'elle le laisse aller au bout du monde sans elle. Ce qu'elle fit, mais non sans lui faire promettre d'appeler et d'écrire tous les jours. Une promesse qui fut tenue...du moins les premiers temps. Puis les appels se firent plus rares et les lettres aussi mais sans disparaître pour autant.

« The come-back »


Un an s'écoula avant qu'il ne marque son retour. Une année durant laquelle elle l'attendit. Elle savoura l'instant de le revoir, mais il semblait avoir changé. Il avait l'air distant, presque fuyant et ses yeux, ils ne brillaient plus lorsqu'ils se posaient sur elle. Elle crut d'abord à un effet de son imagination. Mais les jours passèrent et ses impressions s’avérèrent exactes : elle comprit alors qu'il n'était revenu que physiquement, et que son âme et son cœur étaient restés quelque part là-bas. La joie qui l'avait animée à l'idée de le revoir après tout ce temps avait laissé place à la douloureuse et implacable vérité : il n'était plus amoureux d'elle. Elle l'avait comprit rapidement, avant que lui même ne le comprenne ouvertement d'ailleurs. Et bien qu'elle fut trop fière pour laisser paraître sa douleur, elle ne l'était pas suffisamment pour partir avant que lui ne le fasse. Alors elle resta auprès de lui, acceptant l'idée douloureuse qu'ils n'auraient bientôt plus de suite. Elle avait peur et mal; mais cela ne fut rien à côté du vide qui lui explosa littéralement au visage, le jour où le couperet tomba. « C'est fini » avait-il dit. Elle, était restée silencieuse. Elle avait peur qu'il ne parte et maintenant qu'il était parti, elle avait encore plus peur. Elle resta figée, le coeur planté dans le ventre et dans la gorge. Elle ne voulait pas qu'il entende : c'est toujours effroyable le bruit d'un coeur qui se brise. Elle eut l'impression soudain d'être une alpiniste à qui on venait d'enlever la paroi de la montagne à laquelle elle était accrochée. Même préparé, c'est toujours un coup sec le moment où ça lâche. C'était exactement ce qui lui était arrivé : la montage s'était dérobée et elle était partie à la renverse sans pouvoir se rattraper à rien.


Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:23 par Alycia Hemsworth
Zoey Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 2941632856

Bienvenue sur LC Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:24 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:28 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:30 par Invité
Bienvenue parmi nous. Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 902495459

Zoey est magnifique, excellent choix d'avatar. Amalia  | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:32 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:39 par Invité
Bienvenue ! 🌈

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:49 par Invité
La belle Zoey! I love you Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 1:37 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» AMALIA (+) Now that she had nothing to lose, she was free
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Chuck - Ce n'est pas parce que on est né dans la merde qu'on va finir dans le fumier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-