"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 2979874845 OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:09 par Invité
Ouais, viens bosser pour moi sur un programme révolutionnaire ! Je te paierai en nature (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:17 par Invité
ça serait avec plaisir mais ma demoiselle est vierge et en fauteuil roulant, pas sûre qu'elle se laisse approcher facilement. OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1499450316
mais l'idée qu'elle bosse sur un programme pour la boîte d'owain me plait. OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3112672494 ça fait combien de temps qu'il l'a monté, sa boîte ? OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1499450316 parce qu'elle aurait pu être une cliente de base, et sur une discussion de fil en aiguille owain aurait pu lui évoquer le projet de programme, tout ça. OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:22 par Invité
Owain aime les challenges et ça pourrait faire un très gros challenge :hinhin:
Elle est toute récente. Owain avait envie de changer (il change très souvent d'occupation)
Il a commencé à se documenter sur l'informatique et comme avec tout, il est devenu très doué très vite. Du coup, vu qu'il avait une idée de programme en tête, il a décidé de monter sa boîte. Donc elle aurait pas pu être une cliente mais ils auraient genre pu se rencontrer à la bibliothèque pendant qu'il bossait sur des bouquins et il lui aurait parlé (au bout d'un moment) de son idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:31 par Invité
ET DONC ME VOILA!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:38 par Invité
Good boy :3
Tu peux me parler de Kaspar please ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:47 par Invité
Owain-Rhian Davis a écrit:
Owain aime les challenges et ça pourrait faire un très gros challenge :hinhin:
Elle est toute récente. Owain avait envie de changer (il change très souvent d'occupation)
Il a commencé à se documenter sur l'informatique et comme avec tout, il est devenu très doué très vite. Du coup, vu qu'il avait une idée de programme en tête, il a décidé de monter sa boîte. Donc elle aurait pas pu être une cliente mais ils auraient genre pu se rencontrer à la bibliothèque pendant qu'il bossait sur des bouquins et il lui aurait parlé (au bout d'un moment) de son idée ?
Ca me va parfaitement ! Puisque c'est le domaine d'Eugenia, je pense que ça aurait pu lui plaire assez rapidement et comme elle ne fait pas grand chose de ses journées hormis s'entrainer au tennis-fauteuil, elle aurait pu accepter de l'aider. :hinhin: Ils sont tous les deux des fortes tête du coup j'imagine que ça doit facilement faire des étincelles, entre l'égocentrique manipulateur et l'impulsive arrogante. OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:51 par Invité
Raison de plus pour qu'il essaie de la foutre dans son pieu (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 17:04 par Invité
Kaspar est à la rue depuis un bon moment déjà. Il est (à peu près) le dernier de sa famille parce qu'il a perdu tout le monde.
C'est néanmoins un garçon jovial, amusant, énergique, positif et optimiste, il trouve du bon en tout. Il est aussi gourmand, dormeur et il est très curieux.
Il profite du fait d'être à la rue pour se sentir en liberté, faire ce qu'il veut quand il veut, sans avoir de contraintes. En revanche, pour manger, il vole l'argent de passant au hasard, il est assez doué dans le métier! C'est aussi un garçon malin et rusé, il a tendance à attirer les problèmes mais aussi à s'en sortir.
Il vit dans une voiture mais quand il récupère assez d'argent, il se permet des nuit à l'hotel. On peut le voir souvent trainer dans le métro, à la National Gallery, Piccadilly ou encore près du Westminster et London Eye =D

il va ensuite se faire héberger par Nate et trouver un emploi (j'ai pas encore décidé où mais à priori au Zoo où travaille Moira) et il va suivre son apprentissage en archéologie grâce à Ewan (il sera une sorte d'assistant).
Il a déjà eu une copine (Ivana) mais disons que bon, pour lui c'était déjç la première fois pis bon, pour qu'il soit dans une relation faut qu'il soit amoureux sinon ça peut pas le faire. Il est très passionné comme garçon, c'est pour ça ^^ du coup bin il est jamais allé plus loin que les bisous (il est vierge quoi.. mais bon ça je l'ai dit sur la cbox :hinhin: ) et et... voilà .w.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 17:07 par Invité
ça serait bête qu'elle perde sa virginité avec un mec hautain qui n'en a strictement rien à faire d'elle. OWAIN ✏Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 17:08 par Invité
Donc il faut que je booste ta vie sexuelle huhu TU vas devenir mon padawan

Eugenia, hautain mais intègre. Et qui a dis qu'il en avait rien à foutre d'elle ? Il la trouve intrigante, marrante avec son caractère bien trempée, distrayante même s'ils sont pas souvent d'accord, c'est ça qui lui plaît
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» SAPHYRA + dépotoir des sentiments.
» OWAIN ✏ Talk dirty to me
» AU CHOIX, tout s'achète, même les sentiments (m).
» (M) SEBASTIAN STAN, un monde de différence, mais des sentiments réels.
» Amalia | Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots