(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 2:03 par Invité
Lol il est top ce gif il m'éclate !
Alexandra: et s'il proposait de lui payer ses études ou encore mieux, de lui trouver un donneur compatible. Que serait-elle prête à offrir ? :3
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 3:16 par Invité
Oh le riche un lien avec un pauvre du peuple ça te tente?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 7:58 par Invité
mmh, tu cite hell. j'aime ça ** j'aurais bien besoin de garçon à mettre dans mon lit. après, à voir comment ça se passe après (a)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 1:12 par Invité
Owain-Rhian Davis a écrit:
HAHAH je pensais plus à un lien genre: il bosse sur dans la boîte d'Owain, c'est un de ses éléments les plus prometteurs et ils sont en train de bosser sur un programme révolutionnaire Mais on peut mixer les deux
Hmm... J'ai déjà prévu un truc avec le patron de Tyler qui suppose qu'il soit homophobe... Mais j'ai une idée ! Ty peut travailler pour la concurrence et Owain tente de le débaucher. Et puis, quand cette chose que j'ai prévu se fera (Ty est censé se faire virer) il pourrait aller travailler chez lui, qu'est-ce que t'en penses ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:42 par Invité
Taylor, je veux bien m'abaisser à ton niveau loool Une idée ?
River, c'est archi faisable comme tu peux le constater, il est assez ouvert pour la chose lol Une idée de comment ça aurait pu se produire ?
Tyler ça mâche o/
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:08 par Invité
Ben m'abaisser à ton niveau pourrait être une base de lien ...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:33 par Invité
Tu ne t'abaisses pas à mon niveau lol c'est le contraire
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 21:10 par Invité
Moi je veux bien un petit lien aussi, si tu le veux bien
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:05 par Invité
Of course ! Une idée ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:07 par Invité
salut toi. sachant que ton perso est à la tête d'une boîte informatique et que la mienne est très très attachée à son ordinateur et qu'elle est calée dans tout ce qui est piratage, etc, on pourrait trouver quelque chose.