"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Abygaëlle&Rika) Millions Of Pieces 2979874845 (Abygaëlle&Rika) Millions Of Pieces 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(Abygaëlle&Rika) Millions Of Pieces

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Abygaëlle&Rika) Millions Of Pieces Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 16:39 par Destiny Tynged
Millions of pieces

Abygaëlle V. Thomas & Rika Alvarès


Vous (Rika) êtes sur Piccadilly Circus, la place centrale est remplie de monde comme d'habitude. Vous voulez vous prendre en photo pour faire le touriste. Une passante (Abygaëlle) s'arrête et vous propose de prendre la photo pour vous. Vous acceptez, sauf qu'avec tout ce monde, l'apprenti photographe d'un jour se fait bousculer et votre téléphone lui échappe des mains. L'écran se brise en mille morceaux…


Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
(Abygaëlle&Rika) Millions Of Pieces 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 8:03 par Edwin Turner
Picaddilly Circus... C'est rare que je fasse le touriste et c'était pas vraiment mon idée de départ. Sinon je serais pas là avec mon smartphone, mais avec un véritable appareil. Là ça m'a pris... Un peu comme ça, sur un coup de tête. J'ai fait le tour du quartier à la recherche d'un petit job, et je me suis retrouvé, après avoir déposé une dizaine de cvs, dans le quartier, à observer les immeubles... et les gens. C'est vraiment un drôle de coin, qui draîne toujours autant de monde, et je me suis arrêté, devant une vitrine, non pas pour regarder la devanture, mais pour observer les gens qui passent. Un moment comme ça, sans rien faire d'autre que suivre des couples, des enfants, des petits vieux des yeux, et puis j'ai sorti mon téléphone en mode appareil photo et pris quelques clichés en me disant que ça servirait sans doute un de ces quatre de base à une toile.

Et puis j'ai traversé pour aller plus encore au coeur de la place, prenant un peu sur moi et mes douze millions de phobies pour me retrouver au milieu du monde. Et prendre ma gueule en photo devant l'immeuble le plus cliché de la place pour l'envoyer à Ty, pour déconner... J'étais parti pour faire ça tout seul comme un grand, mais une jolie jeune fille s'est proposée pour prendre la photo pour moi et j'ai accepté - tant qu'à faire.

Sauf que la place est blindée, donc, et tandis que je pose et qu'elle se prépare à prendre la photo après que je lui ai montré en vitesse comment ça marchait, les gens passent près d'elle, trop près... Et ce qui devait arriver est arrivé. Un type pressé l'a bousculée, et mon téléphone a volé. Littéralement. Et il s'est écrasé au sol, la vitre brisée en mille morceaux. Et moi je suis comme un con, à regarder l'objet au sol, comme si par le plus grand des miracles il allait se reformer tout seul. Je suis pas dans la merde, parce que j'ai absolument pas les moyens de m'en repayer un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 15:01 par Invité
Ca ne m’arrivait pas souvent, mais aujourd’hui, j’avais très envie de sortir. D’aller faire les boutiques et tout ça, ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps. J’avais alors proposé à ma mère qu’on sorte un peu, qu’on aille faire un peu de shopping dans le centre de Londres. Elle était un peu réfractaire, parce que depuis quelques jours, j’étais obligée de toujours avoir ma bonbonne avec moi. Il y avait des jours où j’arrivais à m’en passer, grâce au traitement que j’avais suivi. Mais depuis deux-trois jours maintenant, il fallait que je l’ai avec moi, sinon, je risquais trop de tomber dans les pommes, ou pire. Du coup, l’idée de me promener en ville avec ma bonbonne, ma mère n’aimait pas ça, mais je lui avais dit que je refusais de rester enfermée à la maison alors qu’il faisait beau, et elle avait fini par accepter. On était donc parties plutôt du côté de Picadilly Circus.

Après avoir fait le tour de plusieurs boutiques, ma mère voulait aller retrouver une amie dans une mercerie. Ce n’était vraiment pas mon truc, du coup, je préférais trainer sur la place plutôt que de l’accompagner. Une nouvelle fois, elle craignait cette décision, et c’est d’un pas hésitant qu’elle allait retrouver son amie. Mais moi, j’avançais, trainant ma bonbonne derrière moi, faire la place. Il y avait une foule importante, et je me cramponnais à mon chariot, de peur de le perdre. J’avançais, jusqu’à ce que j’aperçoive un jeune homme avec de long cheveux en dread locks qui se prenait en photo. Naturellement, je lui proposais alors de le prendre en photo, souriante, et il accepta. Je posais ma bonbonne devant moi, à mes pieds, pour éviter que quiconque ne se prenne les pieds dedans.

Seulement quelques secondes plus tard, quelqu’un me bouscula, et par instinct, j’attrapais mon chariot, mais laissais tomber le portable du jeune homme. Il regarda son objet, et je baissais les yeux vers celui-ci également. Je réalisais en fait que je venais de détruire son téléphone. « Oh mon dieu ! » Je relevais les yeux vers lui, la bouche bée, les yeux grands ouverts. « Je… Je suis vraiment désolée ! » Je me baissais pour le ramasser, l’écran était complètement explosé. Je le tendais au jeune homme. « Je… Peut être qu’il marche encore ? Et que ce n’est que l’écran ? » C’était la chose la plus stupide que je pouvais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
(Abygaëlle&Rika) Millions Of Pieces 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 20:53 par Edwin Turner
HRP:

J'étais pas vraiment parti pour demander l'aide de qui que ce soit, et certainement pas d'une nana malade. Mais quand cette fille s'est proposée, j'ai pas dit non. J'ai bien vu la bonbonne, et je me suis demandé ce qu'elle pouvait bien avoir, mais je n'ai pas posé de question. Ca se fait pas, et elle a très certainement aucune envie d'en parler à un inconnu. Elle est déjà bien gentille de me filer un coup de main, je vais pas la mettre mal à l'aise avec ça en prime. J'ai pris la pose, donc, en attendant qu'elle prenne le cliché, et là, ça a été le drame. Pas pour sa bonbonne d'oxygène qu'elle a protégé aussitôt, mais pour mon smartphone qui a fini par terre, l'écran en miettes. Le type s'est même pas retourné, pas excusé non plus, évidemment, rien. Connard.

« Pardon, ça t'écorcherais trop la langue...? »

Il est sans doute trop loin pour m'entendre, et peut-être que c'est aussi bien comme ça. Et il ne fait évidemment aucun doute que la réponse à cette question est 'oui bien sûr', n'est-ce pas ?

« Oh mon dieu ! »

Ah non, ça, c'est pas moi... Mais ça a eu le don de me faire tourner la tête à nouveau vers la demoiselle.

« Je… Je suis vraiment désolée ! »

Et elle est on ne peut plus sincère, c'est une évidence. Je me suis penché en même temps qu'elle pour ramasser mon bien détruit, mais elle a été plus rapide et m'a tendu l'objet, donc. Mes doigts ont dû effleurer les siens quand j'ai récupéré l'amas d'électronique bon pour la casse...

« Je… Peut être qu’il marche encore ? Et que ce n’est que l’écran ?
- Peut-être... »

Elle a l'air tellement paniquée que j'ai pas le coeur à l'enfoncer. Mais ça serait un miracle là... Et même comme ça, ça risque de me coûter une petite fortune de le remplacer. Tain, comment je vais faire moi, maintenant ? C'est dingue comme on est devenus accroc à ces petites choses... N'empêche que j'ai pas du tout envie de plus avoir de contact avec mes proches, et c'est pas comme si j'avais pas besoin de pouvoir donner des rendez-vous à Ty et aux autres par ce biais-là. Ni comme si mon numéro figurait pas parmi les numéros d'urgence pour Lucia. Ni comme si je cherchais pas un nouveau petit job pour remplacer celui où je me suis fait jeter le mois dernier... Je suis vraiment pas dans la merde. Pourtant c'est pas du tout de ça dont je parle quand j'ouvre à nouveau la bouche.

« Mais c'est que du matériel, ça n'a pas d'importance. Ca va vous ? Il n'y a pas été de main morte, il ne vous a pas fait mal au moins ? »

Et oui, je suis réellement inquiet. Elle est manifestement de constitution fragile, vu l'équipement qu'elle trimbale, j'ai pas trop envie de devoir appeler les secours parce qu'elle aura frôlé la mort à cause d'une bête histoire de photo et de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 18:21 par Invité
Je me sentais vraiment bête d’avoir laisser tomber son portable. Je veux dire au pire ma bonbonne serait tombé, oui, ça m’aurait bien embêté. Mais elle n’aurait pas explosé, j’aurais juste eu besoin de la rebrancher comme il fallait, mais instinctivement, non, j’avais préféré lâcher le téléphone de ce jeune homme pour tenir  mon chariot. Et maintenant, je me sentais particulièrement ridicule, et vraiment très très mal. Je m’excusais et j’avais envie de m’excuser un million de fois supplémentaires parce que je me sentais vraiment très mal d’avoir laisser tomber son téléphone… Je veux dire, je l’avais trahi, il me faisait confiance en le laissant prendre une photo, et voilà… Je lui suggérais, en me baissant pour le ramasser, alors qu’il se baissait également, et en me relevant et en constatant l’ampleur des dégâts, que peut être qu’il marchait encore. « Peut être… » Il n’avait pas l’air trop énervé, ou peut être qu’il n’osait pas, j’en sais rien, il avait l’air assez calme…

J’avais envie de partir dans un trou de souris tellement je me sentais mal. Je me sentais vraiment mal d’avoir fait ça. Je ne pouvais pas le laisser, je sais que beaucoup de personne, dans mon cas, n’aurait rien fait d’autre que s’enfuir en courant, mais je n’avais pas envie de le laisser là, ça avait quand même l’air de bien l’embêter. « Mais c'est que du matériel, ça n'a pas d'importance. Ca va vous ? Il n'y a pas été de main morte, il ne vous a pas fait mal au moins ? » Quoi ? non mais il s’inquiétait vraiment pour moi. Wow. Ca c’était un mec gentil, ça ne courrait pas les rues, surtout de nos jours. Mais il n’avait pas à s’inquiéter pour moi, je veux dire… Son portable était explosé, et il me demandait comment j’allais. Sans doute à cause de l’immonde bonbonne… « Oui ça va, on dirait pas comme ça mais je suis plutôt robuste ! » lui répondis-je, avant de reprendre mes esprits. Non Aby, c’est pas de ça qu’il faut parler. « Mais c’est pas important ! Je viens de vous exploser votre téléphone là… » C’est vrai, franchement, savoir comme j’allais n’était pas une priorité. J’avais une maladie respiratoire, pas les os de verres ou la lèpre. Tant que je pouvais respirer normalement, oui, ça allait. « Je suis vraiment vraiment désolée… Je ne sais même pas quoi faire pour me faire pardonner. Je vous aurais bien donner mon téléphone, mais si ma mère m’appelle, elle risque de s’inquiéter donc bon… » lui dis-je en désignant mon chariot. C’est vrai, après tout, je n’utilisais quasiment jamais mon téléphone, je préférais rester devant l’ordinateur et je ne sortais pas beaucoup. Il n’y avait que Jonah a qui j’envoyais quelques messages, et des coups de fils à mes parents. Rien de plus. Mais si jamais ma mère essayait de me joindre pour qu’on se retrouve quelque part, et vu que c’est ce qu’elle allait probablement faire, et que je ne répondais pas, elle allait vraiment flipper pour le coup, et je n’avais pas envie de l’effrayer pour rien. « Et j’ai même pas d’argent sur moi pour vous dédommager… C’est pas possible… » Ca m’énervait d’être comme ça et de ne rien pouvoir faire pour aider ce pauvre jeune homme qui avait vraiment l’air gentil…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
(Abygaëlle&Rika) Millions Of Pieces 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 14:47 par Edwin Turner
Je vois bien qu'elle est contrite et je suis bien embêté aussi, mais... Non sérieusement, minette, te bile pas pour ça, c'est vraiment que du matériel. Evidemment, oui, c'est pas simple à gérer pour moi, maintenant, mais ça n'empêche que ça reste accessoire. C'était un accident, ça se trouve, je t'aurais pas filé mon téléphone, c'est moi que le gars aurait percuté et le résultat aurait été le même, donc... Vraiment, je t'en veux pas. Je suis un peu navré parce que je sais pas comment je vais faire, mais arrête de t'excuser un million de fois, je sais déjà pas trop où me mettre alors... Je veux dire mon téléphone, ça reste un objet. Si le type t'a blessé, c'est autrement plus grave, d'autant qu'on se trimbale pas avec ce truc pour rien, donc j'imagine bien que ton état de santé est pas au top. Alors oui, je m'inquiète de ton état. C'est pas normal ?

« Oui ça va, on dirait pas comme ça mais je suis plutôt robuste ! »

Je souris à sa façon de répondre, j'aime bien ce côté positif malgré tout. Ca doit pas être facile tous les jours pourtant, mais je suis convaincu que le mental joue beaucoup dans la guérison alors je peux pas m'empêcher de penser qu'il faut qu'elle continue avec cette attitude.

« Mais c’est pas important ! Je viens de vous exploser votre téléphone là…
- Euh... Oui. »

Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Bah pas grand chose en fait. C'est vrai qu'il est explosé.

« Je suis vraiment vraiment désolée… Je ne sais même pas quoi faire pour me faire pardonner. Je vous aurais bien donner mon téléphone, mais si ma mère m’appelle, elle risque de s’inquiéter donc bon… »

Hein ? Non mais non me donne pas ton téléphone, t'en as certainement autant besoin que moi, d'ailleurs tu viens de le dire. Puis on vivait bien sans portable y a quelques temps, je m'en passerai le temps de pouvoir payer les réparations va...

« Ah non mais vous allez me mettre mal à l'aise là... C'était un accident, c'est tout. Y a pas mort d'homme et je me débrouillerai... Arrêtez... »

Mais je crois qu'elle ne m'entend pas vraiment, toute à sa désolation d'avoir involontairement bousillé mon bien.

« Et j’ai même pas d’argent sur moi pour vous dédommager… C’est pas possible…
- Stop. »

Je suis pas vraiment très fan des contacts physiques avec les inconnus. Même avec mes proches ça reste assez... limité, on va dire. Pas que j'aime pas les marques d'affection, mais disons que c'est pas forcément toujours très naturel pour moi. Pourtant, elle, là, je l'ai prise par les épaules, histoire d'attirer son attention, de la couper dans son monologue, là.

« C'est vraiment gentil de vous inquiéter, mais c'est qu'un téléphone, d'accord ? C'est pas grave, vraiment. Je me débrouillerai, c'est pas toute ma vie vous savez... »

Toute ma vie, ce sont mes toiles, mes sculptures, mes photos... Rien à voir, donc. Bon, y a des photos qui doivent encore être sur le machin inutile que j'ai fourré au fond de ma poche - pour ce qu'il va servir maintenant - mais c'est vraiment pas la fin du monde.

« Si vous tenez vraiment à me faire plaisir, commencez par vous calmer, d'accord ? Vous êtes entière, je le suis aussi, no stress... »

Et je suis parfaitement sincère, j'espère qu'elle le voit un minimum et que l'empathie que j'ai tendance à avoir naturellement - d'ailleurs si elle continue à être aussi nerveuse, je vous annonce que je vais commencer à paniquer aussi - jouera en notre faveur cette fois, histoire que le fait que moi je reste calme l'apaise un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Sep 2014 - 23:09 par Invité
Cette situation me stressait au plus haut point, je me sentais mal. J’avais explosé le téléphone de ce pauvre gars qui avait pourtant l’air gentil. Je n’avais de wish list ou de trucs du genre, mais au moins, si un jour je devais y ajouter « exploser le téléphone d’un inconnu », je pourrais valider cette étape. Et je ne comprenais pas sa réaction. Il me demandait comment j’allais. Moi, je crois qu’on m’aurait éclaté mon portable, même si je ne l’utilisais pas beaucoup, j’aurais été très énervée. Bien entendu, je lui répondais que oui, j’allais bien, mais que ce n’était pas important. « Euh... Oui. » Il n’avait pas l’air plus convaincu que cela. Je veux dire, oui, il peut ne rien avoir à faire de son portable, ça coûtait quand même beaucoup d’argent… Si je pouvais, oui, je lui aurais donné mon portable, et ça semblait le surprendre, mais je pouvais vraiment m’en passer, c’était du secondaire. Mais à sa tête, je voyais bien que non, ça n’avait pas l’air de lui plaire plus que ça. « Ah non mais vous allez me mettre mal à l'aise là... C'était un accident, c'est tout. Y a pas mort d'homme et je me débrouillerai... Arrêtez... » Je l’ignorais plus ou moins et essayais de trouver une solution. Je ne pouvais pas le laisser là, comme ça. C’était nul de ma part. Limite il fallait que je lui donne de l’argent pour qu’il s’en achète un, mais je n’avais même pas le temps de finir ma proposition.

« Stop. » dit-il en posant ses mains sur mes épaules. Wow. Il me touche. Je le connais pas. J’avais pas vraiment l’habitude d’être dans ce genre de situation. Je le regardais, sans rien dire, sans trop savoir quoi penser… « C'est vraiment gentil de vous inquiéter, mais c'est qu'un téléphone, d'accord ? C'est pas grave, vraiment. Je me débrouillerai, c'est pas toute ma vie vous savez... » J’essayais de me calmer, il avait peut être raison. Je sentais mon cœur et ma respiration qui s’étaient un peu emballé. Il fallait que je me calme au plus vite, parce que ce n’était pas le genre de choses bonnes pour moi. Je baissais les yeux et respirais un bon coup. « Si vous tenez vraiment à me faire plaisir, commencez par vous calmer, d'accord ? Vous êtes entière, je le suis aussi, no stress... » Je relevais le visage vers lui. Bon, ok. J’essayais de me calmer au mieux, même si ce n’était pas vraiment évident. Je n’avais pas d’autres choix que de le regarder dans les yeux, ses mains toujours posées sur mes épaules. « Vous savez quoi ? Vous avez raison. Enfin, non, parce que je m’en veux toujours autant, et je suis infiniment désolée… » Je regardais un peu autour de moi, il y avait toujours autant de monde ici, à Picadilly, mais j’arrivais à percevoir un stand de boisson posé là, en plein milieu de la place. Je reposais le regard sur mon interlocuteur. « A défaut de pouvoir vous offrir un téléphone, est-ce que je peux au moins vous offrir un verre ? » J’espérais juste qu’il ne prenne pas ça pour une vieille technique de drague bien vaseuse, car ça ne l’était pas du tout, et puis, la drague et moi, ça faisait environ quinze milles… Mais ça allait juste m’aider à me sentir un peu moins redevable.

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
(Abygaëlle&Rika) Millions Of Pieces 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 8:20 par Edwin Turner
Faut admettre que c'est pas vraiment mon genre de m'énerver après les gens, et clairement pas pour un petit souci matériel. C'est sûr que ça m'embête, je vais pas dire que je suis ravi, d'autant qu'effectivement, ça coûte cher ces petites bêtes et j'ai clairement pas les moyens de m'en racheter un, mais je le dis et le répète, y a pas mort d'homme. Je comprends qu'elle soit navrée et qu'elle veuille se racheter, c'est pas le souci, et à vrai dire, à sa place, je crois que je serais tout aussi, voire encore plus paniqué qu'elle, mais je suis aussi tout à fait conscient que ça n'arrangerait rien, et vraiment, il faut qu'elle se calme la pauvre. En plus, je sais pas quelle affection lui rend la présence de cette bonbonne nécessaire, mais pour le coup, je suppose que c'est pas vraiment bon pour elle de se mettre dans de tels états. Et là, c'est moi que ça ennuierait profondément, si elle faisait un malaise à cause de tout ça.

Alors oui, j'ai posé mes mains sur elle, doucement, et j'espère qu'elle le prendra pas de travers, parce que je suis absolument inoffensif comme garçon, vraiment, et surtout... bah en fait je fais jamais ça, c'est juste que là, fallait quelque chose pour la sortir de son monologue, et... bah ça a marché. Elle s'est décidée à me regarder à nouveau, tentant manifestement de se calmer au vu de la grande inspiration qu'elle a prise. Oui, voilà, zen... C'est seulement quand elle a repris la parole plus calmement, justement, que j'ai retiré mes mains de ses épaules. Pas que le contact ait été désagréable, loin de là, mais cette proximité-la, elle me fait vraiment bizarre à moi aussi, vu qu'effectivement, on se connaît pas.

« Vous savez quoi ? Vous avez raison. Enfin, non, parce que je m’en veux toujours autant, et je suis infiniment désolée… A défaut de pouvoir vous offrir un téléphone, est-ce que je peux au moins vous offrir un verre ? »

J'ai souri à sa proposition. Bon, ça d'accord, je veux bien accepter. Si ça permet qu'elle se rassurer un peu, c'est parfait. C'est pas comme si c'était désagréable de se faire inviter par une jolie fille, en prime, même si je suis clairement pas du genre à profiter de cette situation.

« Va pour un verre alors... »

D'un grand geste de la main, je l'ai invitée à se rapprocher du stand, tout comme je m'apprête à le faire à sa suite. Va falloir slalomer un peu, mais le stand est pas loin, heureusement... Et quand on y arrive, je commande un soda quelconque. A vrai dire, j'ai pas plus soif que ça, mais puisque ça fait plaisir à cette jeune fille dont j'ignore le nom d'ailleurs, je vais pas me faire prier.

« Au fait... On m'appelle Rika. »

Un peu comme un cheveu au milieu de la soupe, ouais. Mais je sais pas, elle offre un verre à un gars, elle peut au moins savoir comment il s'appelle, je suppose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Sleeping Over at Rika's ¤ Rika & Tyler
» falling to pieces. (gale)
» Millions Reasons. (Kathryne)
» (Léa) + Abygaëlle V. Thomas + 28/08
» ...but beautiful mosaics are made of broken pieces. / lou-ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-