"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 2979874845 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A mafia don could snap your neck + Theo

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 0:19 par Invité
Moi aussi je veux être dans les petits papiers de Jamie Alistair A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 1:46 par Invité
Maya M. Scott a écrit:
Ba son aventure avec Ellie c'est juste une soir, tu vois, elles ont un peu trop bu et puis...ba voilà. Mais oui je veux un rp oh yeahhh A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 2406027045 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 2723850382 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1922099377 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 947882337 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 3309736386

You saying : Two hot chicks had sex. I have sex with one of them. I will probably/ Hopefully have sex with the other one. You saying that to mééééé ? * Collapsing **Rembobinons !* Maya. TU DOIS CEDER. YOU CANNOT NOT NOT A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1765539251 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1765539251
Je devais créer un RP avec Pia ce soir mais je suis presque dead. Je crée le notre demain dans la foulée et je te MP. Wait for it. On va faire tout ça avant la maintenance.

ALEXANDRA, sure sure sugar! Alistair a été le coéquipier de Sam pendant un temps, on pourrait se baser sur ça. Ou mieux, il ne sait pas que tu es sa soeur. Et il a une aventure torride avec toi. Il sera même choqué en le découvrant et ça te fera réalisé qu'il est clairement pas net. :hihi:

* EDIT* Julian, qu'est ce que tu fous là ? BACK OFF!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 1:48 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Haha. Je fantasme sur personne moi, sauf sur Jamie Dornan alors là trop A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1516522136 ( Sors )
Ben elle tilterait qu'il est corrompu mais sans aucune preuve, son opinion vaut rien à mon avis. Il ne se sentirait pas menacé par elle, au contraire, il se permettrait d'être mesquin avec elle. J'aime! Puis comme elle sort son frère sans dossier ni casier, je pense qu'il se dirait qu'il y'a anguille sous roche. Il pourrait se méprendre et croire qu'ils sont pareils. Chose qui aurait tendance à l'énerver un peu.

Alistair fantasme, mais Alistair essaie de fucker aussi. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1499450316
Toi, c'est Jamie et moi c'est David Beckham. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 3903491763
Bref.

Ah bah oui il est nympho sex addict. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1499450316 Donc peut-être qu'il essaierait de mettre Liv dans son lit ? Sauf que Liv n'a pas eu de relations sexuelles depuis son divorce... Il y a un an. Sauf une fois et c'était pour se réconforter. :hinhin: Donc, forcément, elle repousserait Alistair, si c'est le cas.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 1:52 par Invité
Hahahahah J'ai tapé dans la mille avec ma référence Victoria/Beckham dans notre RP. Trop fier!
Bref,

J'aime beaucoup. Elle ne céderait pas et ça le mettrait dans tous ses états. Des situations embarrassantes où il serait un peu hors limites. Je me demande comment Liv réagirait à un beau jeune homme à moitié nu, et très rentre dedans. Moi je sais comment je réagirais. Je ferais pipi sur moi A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 1:57 par Invité
Gosh, oui, tu avais tapé dans le mille. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 3903491763

Je me demande bien aussi comment ma petite Liv réagirait. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 3903491763 Elle se cacherait les yeux avec ces mains. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 3112672494
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 3903491763 Alors, moi, je zieute discrètement. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:12 par Invité
Tu m'as zappé A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 274562590 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 3855737661
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:15 par Theodore A. Rottenford
Je t'ai zappé ? On s'est mit d'accord non ? Où on se fait un lien avec Slo-chou-han aussi ? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1973890357 (Greedy man )
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:19 par Kenzo A. Armanskij
Bah j'sais pas t'avais pas répondu pour Kenzo A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1973890357
Et oui pour Slo' aussi, bien sûr A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1922099377
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 14:43 par Theodore A. Rottenford
MAURA : Je t'ajoute en fin de soirée. Tu receveras un MP de confirmation A mafia don could snap your neck + Theo - Page 4 1973890357

KENZO : On avait dit qu'Alistair voudrait du sex pour la laisser filer. Je le vois carrément larguer la bombe. Il est sans gêne. Par contre si Kenzo se fout de lui, elle sera un peu mal. Je le vois bien la gifler. Après tout il la voit comme une salope. Sa mère était un peu comme elle, elle l'a abandonné pour s'en sortir toute seule. C'était un peu difficile de nourrir un enfant quand on vend son corps. Il a du mépris pour toutes les femmes du coté obscur. Il ne voit en elle qu'un objet. ( Julian dit qu'il est pas content, mais je l'écoute pas! )

SLOHAN : Pourrait-elle faire des recherches sur son passé ? Ou ceci est-il exclu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 19:04 par Invité
Je plussoie I love you I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
» THEO ⊹rp
» (theodore) a mafia don may snap your neck.
» Ash's Snap
» @theo
» (M) CHARLIE HUNNAM, love interest mafia style.