A mafia don could snap your neck + Theo
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 0:19 par Invité Moi aussi je veux être dans les petits papiers de Jamie Alistair |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 1:46 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 1:48 par Invité - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- Haha. Je fantasme sur personne moi, sauf sur Jamie Dornan alors là trop ( Sors )
Ben elle tilterait qu'il est corrompu mais sans aucune preuve, son opinion vaut rien à mon avis. Il ne se sentirait pas menacé par elle, au contraire, il se permettrait d'être mesquin avec elle. J'aime! Puis comme elle sort son frère sans dossier ni casier, je pense qu'il se dirait qu'il y'a anguille sous roche. Il pourrait se méprendre et croire qu'ils sont pareils. Chose qui aurait tendance à l'énerver un peu.
Alistair fantasme, mais Alistair essaie de fucker aussi. Toi, c'est Jamie et moi c'est David Beckham. Bref. Ah bah oui il est nympho sex addict. Donc peut-être qu'il essaierait de mettre Liv dans son lit ? Sauf que Liv n'a pas eu de relations sexuelles depuis son divorce... Il y a un an. Sauf une fois et c'était pour se réconforter. :hinhin: Donc, forcément, elle repousserait Alistair, si c'est le cas. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 1:52 par Invité Hahahahah J'ai tapé dans la mille avec ma référence Victoria/Beckham dans notre RP. Trop fier! Bref, J'aime beaucoup. Elle ne céderait pas et ça le mettrait dans tous ses états. Des situations embarrassantes où il serait un peu hors limites. Je me demande comment Liv réagirait à un beau jeune homme à moitié nu, et très rentre dedans. Moi je sais comment je réagirais. Je ferais pipi sur moi |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 1:57 par Invité Gosh, oui, tu avais tapé dans le mille. Je me demande bien aussi comment ma petite Liv réagirait. Elle se cacherait les yeux avec ces mains. Alors, moi, je zieute discrètement. :hinhin: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:12 par Invité Tu m'as zappé |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:15 par Theodore A. Rottenford Je t'ai zappé ? On s'est mit d'accord non ? Où on se fait un lien avec Slo-chou-han aussi ? (Greedy man ) |
|
| |
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:19 par Kenzo A. Armanskij Bah j'sais pas t'avais pas répondu pour Kenzo Et oui pour Slo' aussi, bien sûr |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 14:43 par Theodore A. Rottenford MAURA : Je t'ajoute en fin de soirée. Tu receveras un MP de confirmation KENZO : On avait dit qu'Alistair voudrait du sex pour la laisser filer. Je le vois carrément larguer la bombe. Il est sans gêne. Par contre si Kenzo se fout de lui, elle sera un peu mal. Je le vois bien la gifler. Après tout il la voit comme une salope. Sa mère était un peu comme elle, elle l'a abandonné pour s'en sortir toute seule. C'était un peu difficile de nourrir un enfant quand on vend son corps. Il a du mépris pour toutes les femmes du coté obscur. Il ne voit en elle qu'un objet. ( Julian dit qu'il est pas content, mais je l'écoute pas! ) SLOHAN : Pourrait-elle faire des recherches sur son passé ? Ou ceci est-il exclu ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 19:04 par Invité Je plussoie |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|