A mafia don could snap your neck + Theo
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 22:55 par Theodore A. Rottenford C'est une très bonne idée. Alistair est souvent du coté qui l'arrange ( Pas forcément de la justice.) Je pense que Liv pourrait arriver à comprendre ça si c'est une avocate redoutable. Je les vois bien avoir une relation ambigue, pleine de tensions. Alistair aurait des fantasmes sur elle. Niark ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 0:57 par Invité Bon, en même temps, Liv comprendrait bien que Alistair est corrompu parce qu'elle est pas bête et que quelque part son père l'est aussi. :hinhin: Mais comme Liv essaie toujours de faire des trucs biens, la tension pourrait partir de là genre un dit noir et l'autre dit blanc ? Mais elle use toujours de tous ces moyens pour faire sortir son petit frère sans dossier à cause de leurs noms. Vas-y, ne te gêne pas pour fantasmer sur Liv. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 1:29 par Invité Haha. Je fantasme sur personne moi, sauf sur Jamie Dornan alors là trop ( Sors ) Ben elle tilterait qu'il est corrompu mais sans aucune preuve, son opinion vaut rien à mon avis. Il ne se sentirait pas menacé par elle, au contraire, il se permettrait d'être mesquin avec elle. J'aime! Puis comme elle sort son frère sans dossier ni casier, je pense qu'il se dirait qu'il y'a anguille sous roche. Il pourrait se méprendre et croire qu'ils sont pareils. Chose qui aurait tendance à l'énerver un peu. Alistair fantasme, mais Alistair essaie de fucker aussi. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 11:41 par Hazel J. Chase |
|
| |
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 12:42 par Kenzo A. Armanskij |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 15:31 par Theodore A. Rottenford |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 16:32 par Invité Tu baises pas avec Slo' c'est déjà ça xD Il aurait pu arrêter Kenzo un jour, suite à un client qui l'aurait mal traité et la situation aurait dégénérée? J'vois bien Kenzo s'énerver contre lui et lui balancer pleins de trucs dans la tronche parce qu'il aurait posé trop de questions :D Ou alors! L'homme qui aurait agressé Kenzo l'aurait agressé verbalement en parlant du bébé de Kenzo, elle se serait véner, l'aurait limite tabassé avant de s'en manger une bonne, et à son réveil pouf! Beau gosse Alistair est là et la questionne sur ce qui s'est passé et elle l'envoie se faire foutre parce que c'est sa vie et blablabla |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 16:54 par Theodore A. Rottenford Je le vois bien la relâcher en échange d'un boom boom chika wah wah. Après tout c'est un délit mineur et elle n'a pas l'air très dangereuse. Un peu agressive et sauvage mais ce n'est pas ce qui va l'arrêter. Ce serait bien de marquer son coté sombre et corrompu avec ce lien. La raison de ton arrestation est libre. Elle pourrait avoir été coffrée avec un client qui avait de la drogue sur lui et il enquêterait sur elle. Je sais pas. C'est comme tu veux. Julian te répond dans quelques instants. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 17:31 par Invité Owai ça marche! Mais ce serait pas le genre de Kenzo de faire quoique ce soit avec un flic, elle le chaufferait et lui tendrait un piège pour s'échapper. Et pour la raison de l'arrestation je pense que le coup de l'enfant de Kenzo irait mieux parce que c'est la seule chose capable de la mettre dans un état second. Et elle peut se montrer très violente du coup. Après pourquoi pas une genre d'obsession? Comme il a pas réussit à la serrer le soir de l'arrestation, il essayerait sans cesse et sans cesse parce qu'elle est sexy quand même (a) Et elle le fuirait, limite elle aurait peur de lui alors qu'au final il n'y a pas trop de quoi? OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 21:46 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|