"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 2979874845 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A mafia don could snap your neck + Theo

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 22:50 par Invité
moi je laisse ma traaaaace A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 23:09 par Invité
Theodore A. Rotten Jr a écrit:
My babe girl A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357

Tu veux pas perdre ta virginité avec moi ? hahahaha  *SORS*

Ginny a toujours adoré la police. Elle pourrait connaitre Alistair avant son accident. Il aurait été une sorte de modèle. Il est intelligent, énigmatique, très doué et charismatique. Puis il est aussi solitaire qu'elle. Il la guiderait un peu dans ses choix de carrière et pourrait même ressentir quelques sympathies pour elle. Mais Ginny est observatrice. Elle se rend bien compte que les montées en grades fulgurantes d'Ali ne sont pas innocentes. Et de là on développe ... Après l'accident il voit qu'elle a abandonné son rêve. Ce ne serait pas complètement négatif.
Je te réponds par mp meow. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 23:42 par Theodore A. Rottenford
ELLIE Here we go again A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357

Elliana J. Hawkins a écrit:
Julian normal? hahahaha je crois pas non? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3903491763 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3903491763 Là je vais aller prendre une douche, donc je vais y penser pendant ce temps là, mais lance ta machine infernal. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357 Cependant je verrais bien Allistair super néfaste pour Elliana, genre il l'emmènerait un peu dans les bas fonds...  A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 406760174 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1784610985 

Eh pourquoi pas aussi un lien amoureux/ambigüe aussi A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 2903089185 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1058218679 

Je suis si fière de toi. Alistair est un sex addict. Il pourrait tout d'abord être attiré par Ellie pour ses attraits physiques. Parce que ne nous mentons pas elle est canon ! Il n'a pas pour habitude de gouter aux plaisirs du corps plus d'une fois avec la même femme, mais avec la jolie blonde c'est différent. Il exerce sur elle une sorte d'emprise. Je la vois bien captivée par le mystère et son grain d'obscurité. Il l'initiera à ses pratiques sexuelles fréquentes et peu orthodoxes. Il serait attaché à son corps, pendant un long moment, avant de réaliser que son attachement va au-delà.

Etant une complice de jeu, Ellie ne serait pas au courant de ses montées en grade fulgurantes et de son passé. Pour elle, il serait un jeune homme intelligent qui a réussi vite. Certes de manière assez curieuse, mais elle ne se pose pas trop de questions. Elle se laissera naïvement charmé notamment quand elle verra son tatouage à l'épaule avec les initiales de son coéquipier ( mort en accomplissant son devoir il y 'a des années, mais en fait c'est lui qui l'a tué). Mais elle finira par découvrir le monstre.

SAM RDV sur ta fiche d'amour A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357

GINNY Affirmatif
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 1:24 par Invité
Theodore A. Rotten Jr a écrit:
ELLIE Here we go again A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357

Elliana J. Hawkins a écrit:
Julian normal? hahahaha je crois pas non? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3903491763 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3903491763 Là je vais aller prendre une douche, donc je vais y penser pendant ce temps là, mais lance ta machine infernal. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357 Cependant je verrais bien Allistair super néfaste pour Elliana, genre il l'emmènerait un peu dans les bas fonds...  A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 406760174 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1784610985 

Eh pourquoi pas aussi un lien amoureux/ambigüe aussi A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 2903089185 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1058218679 

Je suis si fière de toi. Alistair est un sex addict. Il pourrait tout d'abord être attiré par Ellie pour ses attraits physiques. Parce que ne nous mentons pas elle est canon ! Il n'a pas pour habitude de gouter aux plaisirs du corps plus d'une fois avec la même femme, mais avec la jolie blonde c'est différent. Il exerce sur elle une sorte d'emprise. Je la vois bien captivée par le mystère et son grain d'obscurité. Il l'initiera à ses pratiques sexuelles fréquentes et peu orthodoxes. Il serait attaché à son corps, pendant un long moment, avant de réaliser que son attachement va au-delà.

Etant une complice de jeu, Ellie ne serait pas au courant de ses montées en grade fulgurantes et de son passé. Pour elle, il serait un jeune homme intelligent qui a réussi vite. Certes de manière assez curieuse, mais elle ne se pose pas trop de questions. Elle se laissera naïvement charmé notamment quand elle verra son tatouage à l'épaule avec les initiales de son coéquipier ( mort en accomplissant son devoir il y 'a des années, mais en fait c'est lui qui l'a tué).  Mais elle finira par découvrir le monstre.

OH LA LA LA A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3995727071 je suis tellement amoureuse de ce lien... A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 2823179453 Elliana est une femme tellement forte et indépendante, mais dès qu'il 'agit d'amour elle se ramollit comme neige au soleil. :hihi: Je la vois, très attaché à lui, compltement sous le charme ravageur, malgré ces pratiques sexuelles éclectiques et sa corruption.

Je prends tout, j'adhère A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3199500197 Je t'ajoute dans mes liens dès ma prochaine mise à jour. Je t'ai déjà rajoutée dans mon profil chouchou d'amour. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357  A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3231833901 
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 1:30 par Theodore A. Rottenford
Je sais c'est trop beau A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357
Je suis trop happy ( clap along if you feel like hapiness is the truuuuth ) A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3309736386

Ce lien promet d'être intéressant. J'essayerais de réveiller le coté humain d'Alistair grâce à Ellie. Ce serait une relation ouverte et malsaine qui finira par le brûler. Je pensais créer un scénario du genre, avec THE GIRL. Mais c'est plus la peine. Tu es là et tu es parfaite pour le rôle.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 1:57 par Invité
*clap clap* *clap clap* :hihi: A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 2823179453
Relation qui va finir pas la bruler, elle aussi. Je vais surement la faire tomber dans une depression ou elle va faire des crises de nerfs récurrentes, du coup Allistair serait son échappatoire, le moyen pour elle d'oublier sa vie et de se laisser aller dans les bras du beau jeune homme. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357 Plus ils vont avancer et plus ça va devenir compliqué pour eux de garder la chose secrète et surtout t'en tenir ça à une relation platonique... aaaaah j'ai super hâte :kissouille: 
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 2:36 par Theodore A. Rottenford
Oui A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357 et ton gif de présentation me donne trop envie. C'est trop dans le mood "i can't feel anything. I need to feel." A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357 Reviens moi vite de vacanceuuh.
Trop bien. Je suis fière, en une journée j'ai que de supers lien et celui là  A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1922099377 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1922099377 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 19:07 par Hazel J. Chase
Moi moi moi moiiiiii !!! A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1922099377 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1922099377 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1922099377

Si ça peut t'inspirer :
blabla sur Maya:
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 20:11 par Theodore A. Rottenford
Maya Maya A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357
J'allais justement frapper à ta porte en Julian aussi. Voilà mes divagations.

ALISTAIR , the bad cop, the bad guy mais aussi le sex addict. Il entretient une relation malsaine avec Eliana. Il pourrait donc avoir rencontré Maya grâce à ce lien. Il la trouve très belle et il lui fait beaucoup de rentre-dedans. Maya trouve ça très gonflé de sa part, mais c'est une femme qui joue de ses charmes avant tout. Quelque part ça flatte son égo, et du coup elle lui laisse parfois la perche. Libre à toi de voir si elle cède ou pas.

JULIAN, j'ai trouvé des crackships Sam Claflin/ Nina DObrev. C'est trop beau. Il nous faut un lien. J'ai pensé que Julian pourrait croire que Maya ne l'aime pas. Il ne comprend pas trop ses rapports avec Robin. Tantôt à se bouffer tantôt à s'adorer. ça le dépasse. Il la trouve bizarre et peu fiable. Ce serait vraiment la dernière personne à qui il confierait quelque chose, mais voilà qu'elle le croise à l'hopital pendant une consult en ortho. Elle se rend vite compte qu'il a des problèmes avec son genou et qu'il refuse de se soigner. Et là tout change. Big friendship A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 1973890357

Alooooors ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 21:36 par Invité
Je veux. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 2 3304863388

Le petit frère de Liv a souvent des problèmes avec la justice puisqu'il aime le danger etc, mais il s'en sort toujours parce que Liv est une excellente avocate donc je me dis qu'on peut peut-être partir sur un truc là-dessus ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
» THEO ⊹rp
» (theodore) a mafia don may snap your neck.
» Ash's Snap
» @theo
» (M) CHARLIE HUNNAM, love interest mafia style.