"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 2979874845 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sammi ▲ you can call me ’the guide’.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 21:48 par Invité
et on dit bonsoir à Emily Norbury sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1973890357 (je vous jure, j'ai pas fait exprès, mais encore un cast GOOOOT sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 3903491763 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 3903491763 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 3903491763 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1973890357)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 21:51 par Invité
AAAAAAAAH MAIS ON A LE MEILLEUR GROUPE DE FILLEULES DE TOUS LES TEMPS !!
Emilyyyyy sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:16 par Invité
AHHHH SOPHIE TURNER sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1922099377 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1922099377 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 3231833901
Bienvenuuuuue !!! I love you
J'avoue c'est quoi ce groupe de fou !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:18 par Invité
Je pense qu'on devrait lancer un concours des parrains, Sam gagnerait à coup sûr !! sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:33 par Invité
Obligé, quelle classe cette Sam haha sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 705084236
Quelles fayottes
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:45 par Invité
Holà, je me présente donc:

Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ? IRL j'm'appelle Lorenna (et attention, je tiens à l'orthographe vu le nombre de fois que les gens l'ont mal orthographié depuis que je suis née). C'est pas un prénom pas très commun comme vous avez pu le constater et c'est pour ça que je l'aimes bien.
Et t'es né il y a combien de temps ? ça fera dix-sept ans en décembre.
Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? arf, alors là c'est compliqué.. disons que j'avais commencé à découvrir le monde fabuleux des RPG il y a environ quatre ans, mais sur un site qui n'avait rien à voir avec forumactif. Après, j'ai essayé les forumactif deux ans plus tard mais ma première tentative ne fut pas un franc succès, disons que je suis tombée sur un seule et unique forum qui m'a complétement démotivée d'emblée. Et après une pause de deux ans je tente de me remettre dans le bain comme je le peux, alors soyez indulgents envers ma plausible boulette attitude les coupains, je ne suis pas encore bien habituée aux RP's forumactif  sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 2107231163
Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? eh bien, je suppose que j'attends à ce qu'elle puisse faire de son mieux pour m'intégrer parmi tout ce petit -grand- monde, mais bien entendu je compte y mettre du mien! Mais c'est une marraine géniale et compétente, je n'en doute pas une seconde alors aucun souci à se faire  sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 3729335241 en ce qui concerne mon intégration, disons que vu que je n'ai été validée qu'aujourd'hui je ne peux pas encore trop en dire mais j'ai tenté de m'incruster sur la cb sans grand succès pour l'instant
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? je n'ai pas d'idée précise qui me viennent à l'esprit pour le moment.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? je suis une future bachelière, du moins je l'espère, inshallah comme on dit dans l'jargon
Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ? aaaah, les séries c'est toute ma vie, je pourrais en parler pendant des heures sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1942225346  Si je devais ériger mon top 3 ça serait sûrement:
1 How I Met Your Mother
2 American Horror Story
3 Game of Thrones ou Breaking Bad
Mais ce n'est qu'une infime partie de la liste des séries que je regarde, qui doit bien s'élever à une vingtaine sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 2894325006
Enumère cinq anecdotes à propos de toi :
- je fais de la danse orientale depuis maintenant deux ans
- mon complexe numéro un, c'est mes cheveux
- je fais bien deux ans plus jeune que mon véritable âge
- les gens disent que j'ai un air de ressemblance avec Adèle Exarchopoulos de La Vie d'Adèle (bon ok, tout le monde s'en fout mais j'en suis fière vu que j'adore cette actrice), enfin je lui ressemble pas comme deux gouttes d'eau non plus, mais j'ai la même expression du visage et la même bouche aussi d'après ce qu'on m'a dit (je sais je sais, osef)
- je suis une bordélique de première doublée d'une flemmarde en puissance, à tel point qu'il m'est arrivé de m'endormir sur une pile de fringue  étalée sur mon lit que j'avais eu la flemme de ranger  sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 2849435807
Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ? moi, j'aime bien les deux mélangés #meufchiante
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:46 par Invité
Oh merci les filles pour votre accueil vous êtes trop sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1922099377 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:49 par Invité
AMERICAN HORROR STORYYYYYY mon dieu que j'ai hâte de voir la suite !! La saison 4 promet !!!
Et tu passes un bac quoi ? (oui, grosse curieuse sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1499450316)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 22:54 par Invité
Oui cette série est juste sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 705448254 (et evan peters aussi il est juste sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 705448254) L'épisode un me donne encore plus envie de voir la suite sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 1942225346

Un bac L! sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 23:48 par Invité
Hihihi je vois que nous avons des points communs, vive les filles bordéliques ! (je me sens moins seule)
En tout cas j'espère que tu te plairas ici sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 8 2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» call me call me - Maëlle
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» Nate ♦ You can call me any day or night, call me...
» No need to call 999 call Babi's phone