Holà, je me présente donc:
Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ? IRL j'm'appelle Lorenna (et attention, je tiens à l'orthographe vu le nombre de fois que les gens l'ont mal orthographié depuis que je suis née). C'est pas un prénom pas très commun comme vous avez pu le constater et c'est pour ça que je l'aimes bien.
Et t'es né il y a combien de temps ? ça fera dix-sept ans en décembre.
Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? arf, alors là c'est compliqué.. disons que j'avais commencé à découvrir le monde fabuleux des RPG il y a environ quatre ans, mais sur un site qui n'avait rien à voir avec forumactif. Après, j'ai essayé les forumactif deux ans plus tard mais ma première tentative ne fut pas un franc succès, disons que je suis tombée sur un seule et unique forum qui m'a complétement démotivée d'emblée. Et après une pause de deux ans je tente de me remettre dans le bain comme je le peux, alors soyez indulgents envers ma plausible boulette attitude les coupains, je ne suis pas encore bien habituée aux RP's forumactif
Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? eh bien, je suppose que j'attends à ce qu'elle puisse faire de son mieux pour m'intégrer parmi tout ce petit -grand- monde, mais bien entendu je compte y mettre du mien! Mais c'est une marraine géniale et compétente, je n'en doute pas une seconde alors aucun souci à se faire
en ce qui concerne mon intégration, disons que vu que je n'ai été validée qu'aujourd'hui je ne peux pas encore trop en dire mais j'ai tenté de m'incruster sur la cb
sans grand succès pour l'instantEst-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? je n'ai pas d'idée précise qui me viennent à l'esprit pour le moment.
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? je suis une future bachelière, du moins je l'espère, inshallah comme on dit dans l'jargon
Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ? aaaah, les séries c'est toute ma vie, je pourrais en parler pendant des heures
Si je devais ériger mon top 3 ça serait sûrement:
1 How I Met Your Mother
2 American Horror Story
3 Game of Thrones ou Breaking Bad
Mais ce n'est qu'une infime partie de la liste des séries que je regarde, qui doit bien s'élever à une vingtaine
Enumère cinq anecdotes à propos de toi : - je fais de la danse orientale depuis maintenant deux ans
- mon complexe numéro un, c'est mes cheveux
- je fais bien deux ans plus jeune que mon véritable âge
- les gens disent que j'ai un air de ressemblance avec Adèle Exarchopoulos de La Vie d'Adèle (bon ok, tout le monde s'en fout mais j'en suis fière vu que j'adore cette actrice), enfin je lui ressemble pas comme deux gouttes d'eau non plus, mais j'ai la même expression du visage et la même bouche aussi d'après ce qu'on m'a dit (je sais je sais, osef)
- je suis une bordélique de première doublée d'une flemmarde en puissance, à tel point qu'il m'est arrivé de m'endormir sur une pile de fringue étalée sur mon lit que j'avais eu la flemme de ranger
Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ? moi, j'aime bien les deux mélangés #meufchiante