"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 2979874845 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sammi ▲ you can call me ’the guide’.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 23:36 par Invité
oh oui des liens avec plaisir avec vous deux les filles, je vais aller faire un tour sur ta fiche Victoria et Aby j'ai déjà une petite idée  sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 2237618149 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 2237618149 sinon vos vacances se passent bien ?  sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 1973890357 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 0:40 par Invité
HAaaan je veux ton idée ! Oui, c'est le top les vacances, là je rentre d'avoir vu des amies du lycée, et sinon je passe mon temps en camping en mobilhome avec des amis. Le pied quoi !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 14:36 par Invité
je file te la donner sur ma fiche sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 1922099377
c'est génial ça I love you pareil je partage mes vacances entre mes amis et ma famille I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 21:44 par Invité
Moi en fait c'est un camping où je vais depuis 18 ans tous les ans, du coup je connais pleins d'amis là-bas, donc comme c'est à une heure de chez moi et que mes parents ont acheté un mobilhome là-bas, je fais des aller-retours pour voir les amis du camping et les amis de chez moi !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 23:57 par Invité
c'est génial ça ! du coup ouais tu t'es fait un bon groupe depuis le temps, ça doit être super ça I love you moi je repars bientôt une semaine en vacances au soleil avec mes amis de la fac de droit, j'avoue que j'ai hâte  sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 17:52 par Invité
Oui en gros c'est ça, on connait tout le monde, et donc accessoirement des apéros tout le temps, ce qui est plutôt agréable ! T'as du bol d'avoir du soleil. Moi j'ai demandé à mes parents de rester seule au mobilhome pensant profiter du soleil, mais il pleut comme vache qui pisse, donc c'est vraiment la loose. Heureusement que le wifi remarche au camping, sinon, le temps aurait déjà eu ma perte je pense !!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 18:03 par Invité
ahahaha le wifi nous sauve tous en cas de pluie comme aujourd'hui, je te comprend tellemeeeent :mdl: :mdl: que le soleil nous revienne sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 1922099377
j'ai vu que t'avais commencer le rp et touuut, je suis trop contente, t'as l'air d'avoir de bon lien sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 8:47 par Invité
Vouiiii j'ai commencé. J'ai pas encore de lien trop recherché -sauf avec Jonah bien sûr) mais pas mal de rencontre à faire évoluer pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 19:53 par Invité
désolée j'étais partie en petites vacances sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 2237618149
je suis contente si ça se passe bien I love you je sais plus si on avait finit de voir notre lien nous !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 11:46 par Invité
et on accueille Evelyn V. Collins parmi nous sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 2 2237618149
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» call me call me - Maëlle
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» Nate ♦ You can call me any day or night, call me...
» No need to call 999 call Babi's phone