(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 2:21 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
oh putain ta présa m'a tué copain du droooooooit Kevin ? Ca a un rpaport avec Kevin Costner ? (fallait bien que quelqu'un te la pose une fois )
Game of throooones, la baseeeee la pauvre fille en string, j'ai de la peine pour elle
Tué ? a ce point ? Tu vois je te l'avais dis, quand je suis fatigué j'écris que des bêtises
Tssss ! Et non c'est même pas à cause de Kevin Costner car Danse avec les loups est sorti après ma naissance ! Et ouais la classe à Dallas !
J'ai aussi eu de la peine pour cette pauvre fille, et aussi pour moi après
GOT c'est même plus que la base
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 2:26 par Invité
oui je vois ça c'est bien les bêtises, au moins ça m'a fait rire :hinhin: ouais ouais ouais, c'est ce qu'on dit, je suis sûre que c'est par rapport à Kevin Costner
haha tu m'étoooonnes la pauvre :hihi:
bon alors attends, j'ai failli à ma tache de marraine dans mon post précédent ! Niveau forum, sâche que y'a trois points chauds sur le fo : le flood, la cb et les demandes de liens. Tu vas là-bas, c'est jackpot, meilleure façon de rencontrer du people :hinhin: (genre moi quoi grosse people right here ). Sinon si tu te repères mal, tu me demandes où est quoi et je te servirais de GPS
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 2:30 par Invité
Et comme on dit, femme qui rit...
Pas possible, ou alors mes parents sont précurseurs et savaient que deux ans plus tard Danse avec les Loups serait un film de ouf, ça se trouve ils venaient du futur, oh gosh !
Mais elle s'en ai bien remis je te rassure (mieux que moi )
Merci bien GPS ! Je vais t’appeler Sam-Sam alors, la version féminine de Tom-Tom :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 2:32 par Invité
t'aurais du faire rire la fille en string oh my god, tes parents viennent du futur faut qu'ils nous disent la fin de GOT :hinhin: Sam-Sam ça me va (ça fait penser à Oui-Oui aussi, box-office des 3-5 ans )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 2:36 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
t'aurais du faire rire la fille en string oh my god, tes parents viennent du futur faut qu'ils nous disent la fin de GOT :hinhin: Sam-Sam ça me va (ça fait penser à Oui-Oui aussi, box-office des 3-5 ans )
Ba je crois que je l'ai fais rire justement
Mais la fin on l'a connait tous, Dany et Jon se marient et finissent sur le trône de Fer !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 2:38 par Invité
AMEN
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 14:25 par Invité
Heureusement que t'es étudiant en droit, parce que sinon, t'étais le portrait craché d'un ami, qui s'appelle Kevin, et qui a 25 ans (jusqu'à l'anecdote de la fille en string pour dire !!) mais il fait pas de droit du tout, donc ça me soulage un peu !
Bref, je pense qu'il faut qu'on se trouve une Maisie Williams pour qu'on soit encore plus une team de Marraine & Ses Filleuls trop géniaux !!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 15:55 par Invité
LE GANG GOT
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 16:00 par Invité
C'est trop les mieux
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Oct 2014 - 16:09 par Invité
Ceci dit, je remplacerais bien Maisie par Sophie Turner :hihi: