Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ? Je m'appelle Marina ! Je dois dire que ça va j'aime plutôt bien mon prénom, au moins c'est pas trop commun :)
Et t'es né il y a combien de temps ? J'ai fait 20 ans le 29 août, ça m'a fait bizarre d'entrer (déjà) dans la vingtaine mais je le vis bien.
Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ? J'ai beaucoup (beauuucoup) été sur les RPG au collège, mais ces dernières années je n'ai plus trop eu le temps d'y aller. Et puis pendant ces vacances je m'ennuyais un peu alors j'ai décidé de m'y remettre ! :)
Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ? Je n'ai jamais eu de parrain/marraine sur un RPG alors je suis très contente de voir ça ici. Je sais pas trop comment ça marche alors j'ai hâte de voir ! :chou:
Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ? Je pense être ici depuis trop peu de temps pour en juger maintenant mais peut être que des suggestions me viendront !
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante en LEA (Langues Etrangères Appliquées) en Anglais/Espagnol à Bordeaux.
Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ?Sans hésiter : Breaking Bad, Sherlock, et Game of Thrones
Enumère cinq anecdotes à propos de toi : Je sais pas trop quoi dire mais je vais faire un effort !
- Ma mère est espagnole alors j'ai la chance d'être bilingue. Tout les étés je passe un mois là bas où je retrouve les même amis chaque année
- J'aime beaucoup le cinéma, la lecture , le shopping, la cuisine et le dessin.
- Comme Abygaelle, je vous un culte aux Sims
Autre geekette en vue !
- J'adore voyager, et si jamais une opportunité s'offrait à moi à l'étranger je pense que je la prendrais sans hésiter !
- Je pleure très facilement devant les films ou la télé dès qu'il y a une scène émouvante
. J'essaie de soigner mon hyper émotivité haha
Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ? Cassis :hihi: