"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 2979874845 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

sammi ▲ you can call me ’the guide’.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 19:15 par Invité
Comment tu t'appelles IRL ? T'aimes ton prénom ?
Je m'appelle Marina ! Je dois dire que ça va j'aime plutôt bien mon prénom, au moins c'est pas trop commun :)

Et t'es né il y a combien de temps ?
J'ai fait 20 ans le 29 août, ça m'a fait bizarre d'entrer (déjà) dans la vingtaine mais je le vis bien.

Depuis combien de temps tu as abandonné ta vie sociale pour le RPG ?
J'ai beaucoup (beauuucoup) été sur les RPG au collège, mais ces dernières années je n'ai plus trop eu le temps d'y aller. Et puis pendant ces vacances je m'ennuyais un peu alors j'ai décidé de m'y remettre ! :)

Qu'est-ce que tu attends de ta marraine ? As-tu déjà eu des problèmes d'intégration ?
Je n'ai jamais eu de parrain/marraine sur un RPG alors je suis très contente de voir ça ici. Je sais pas trop comment ça marche alors j'ai hâte de voir ! :chou:

Est-ce que tu as des choses à suggérer, des idées, des choses que tu aimerais voir être mises en place ?
Je pense être ici depuis trop peu de temps pour en juger maintenant mais peut être que des suggestions me viendront !

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Je suis étudiante en LEA (Langues Etrangères Appliquées) en Anglais/Espagnol à Bordeaux.

Le top trois de tes séries préférées, c'est quoi ?
Sans hésiter : Breaking Bad, Sherlock, et Game of Thrones I love you

Enumère cinq anecdotes à propos de toi :
Je sais pas trop quoi dire mais je vais faire un effort !
- Ma mère est espagnole alors j'ai la chance d'être bilingue. Tout les étés je passe un mois là bas où je retrouve les même amis chaque année I love you
- J'aime beaucoup le cinéma, la lecture , le shopping, la cuisine et le dessin.
- Comme Abygaelle, je vous un culte aux Sims I love you Autre geekette en vue !
- J'adore voyager, et si jamais une opportunité s'offrait à moi à l'étranger je pense que je la prendrais sans hésiter !
- Je pleure très facilement devant les films ou la télé dès qu'il y a une scène émouvante sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 2971156689. J'essaie de soigner mon hyper émotivité haha

Et pour finir, tu préfères la glace au chocolat ou à la vanille ?
Cassis :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 19:57 par Invité
Bonjour Evelyn sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 2723850382 (en mode réunion des alcooliques anonymes Arrow )
merci pour ta présentation, je me retrouve dans quelques points c'est toujours drôles I love you moi aussi je dois traiter mon hyper-sensibilité aha sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 2849435807 et une glace cassis ? jamais goûter mais ça y'est, j'ai faim sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 3674345785
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 20:38 par Invité
Haha la première qui trouvera un remède se doit de le partager !
Si tu aimes les fruits rouges ça devrait te plaire sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 705084236 (ça y est j'ai faim aussi)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:40 par Invité
ça marche, même si je doute qu'il existe un remède malheureusement sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1765539251 laisse tomber les fruits rouges c'est mon dada sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 2849435807 je suis diiiingue des fraises, olala mais là je sais qu'il y en a dans le frigo et je me force à ne pas aller les manger sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Sep 2014 - 19:42 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
désolée j'étais partie en petites vacances sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 2237618149
je suis contente si ça se passe bien I love you je sais plus si on avait finit de voir notre lien nous !

AAAH J'avais pas vu ton message sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 2577236664 tes vacances se sont bien passé ? sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1922099377

BIENVENUE EVELYYYYYYYYN sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 902495459 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 902495459 sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 902495459 T'as Natalie Dormer, mais je t'aime d'office ! Et t'aimes les Sims, et t'es en fac de Langues, ouais, je te sur-aime presque !!

Et juste pour vous faire saliver, j'habite dans la ville de la fraise, et j'en ai des tonnes dans mon jardin tout l'été (au moins 5 saladiers) et j'en ai pour trop pas cher ! Keur sur vous sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 19:13 par Invité
c’était génial, six filles, cent mille conneries sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1922099377 dur dur de revenir à la vie normale sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1499450316

oh la bitch, envoie moi un saladier de fraaaaaises sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 20:07 par Invité
Haha merci Aby ! I love you I love you Envoie moi des fraises aussi sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 23:06 par Invité
Ahah je vous en envoie quand vous voulez pas de soucis !
Ah mon dieu, ce que ça me manque les vacances entre filles u___u
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:03 par Invité
moi c’est les vacances qui me manquent tout court sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 18:38 par Invité
Les miennes se terminent tout juste, rentrée demain ! sammi ▲ you can call me ’the guide’. - Page 3 3231833901
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» call me call me - Maëlle
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» Nate ♦ You can call me any day or night, call me...
» No need to call 999 call Babi's phone