Croyez le ou non mais notre cher Mycroft bien qu’étant anglais, n’aime pas le thé. Du moins il n’aime plus et tout ça à cause d’une très longue histoire que seul lui peut conter. Mais il préfère de loin les boissons gazeuses et à la rigueur un thé de temps à autre mais alors seul lui peut le préparer sinon il n’est pas parfait à ses yeux du moins pas comme il l’aime.
Il n’aime pas du tout regarder le sport mais quand il était enfant il aimait en faire. A vrai dire ses parents lui demandait de sortir alors qu’il était tranquillement en train de lire à l’intérieur. Ils ne comprenaient pas que ce dernier préférait ces livres au sport. Ils ont bien fait de le faire sortir car il a prit goût au sport et cela lui a permit de se développer un petit peu physiquement.
Parce qu’il lui arrive aussi des fois de ne pas avoir envie de sortir enfin de ne pas avoir envie de faire grand-chose de sérieux. Dans ce cas là il est du genre à regarder des séries à la télévision, de se mater un film ou alors d’aller au cinéma pour voir une nouveauté. Il est également du genre à aller lire un bouquin, s’il n’en a pas c’est petite balade pour aller s’en procurer un dans un magasin.
Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois dans sa vie. Malheureusement cette femme n’est plus de ce monde et c’est à partir de ce moment qu’il a quelque peu changé autant niveau personnalité que vis-à-vis du monde extérieur, de son entourage. Il n’y a que son entourage qui est au courant de la raison de ce changement si radical et à la rigueur les personnes qui sont au courant du décès de sa défunte ex.
Mycroft a eut quelques histoires vis-à-vis de la drogue mais alors qu’il essayait de s’arrêtait à cause du décès de son ex, il a malheureusement rechutait. Son père a cependant décidé de le punir en lui trouvant une place d’assistant auprès du lieutenant de police qui n’est autre que Jazzlynn, dans la police de Scotland Yard. Autrement dit il n’a guère le choix d’arrêter car ce genre de chose est mal vu. Pour parvenir à arrêter il a été obligé de se trouver quelque chose pour s’occuper l’esprit alors quand il est dehors ou qu’il le peut il boit justement sa boisson gazeuse sans cesse et sinon quand il est chez lui, il se donne à fond sur le sport pour oublier complètement l’envie.
Il y a des tas de rumeurs qui circulent à son propos et il n’a aucunement envie de s’amuser à se justifier à leur propos ou a dire si c’est faux ou bien vrai. Les gens peuvent bien penser ce qu’ils désirent il n’en a que faire. Certains disent qu’il a été diagnostiqué sociopathe. Et alors ? Et d’autres disent de Mycroft qu’il n’éprouve pas le moindres sentiments et qu’il est incapable d’avoir de l’empathie. A vrai dire il est humain comme tout le monde et justement c’est ce changement radical qui amène les gens à penser cela de lui mais ce n’est pas du tout le cas.
Etant petit en regardant les séries et films policiers avec ces parents à la télévision, on le trouvait épatant de découvrir si facilement qui était le tueur et pourtant lors d’un tournage tout est fait pour qu’on ai des doutes du début jusqu’à la fin ou même que l’on se trompe. Par la suite cela a surtout agacé sa famille car il ne pouvait s’empêchait de dire à voix haut qui était le coupable. Finalement il a apprit à se taire et posait juste un papier avec le nom de la personne dessus. C’est à vrai dire cela qui a donné l’idée à son père de lui trouver un poste dans la police de Scotland Yard.
Mycroft a beau être un homme il ne s’y connait pas le moins du monde en ce qui concerne les travaux. Il ne sait pas du tout réparer une télévision si elle ne fonctionne pas, un lave linge et tout ce qui doit vous servir à la maison. La seule chose qu’il soit capable de réparer c’est à la rigueur un ordinateur, un téléphone portable, une voiture ou moto rien qu’un peu. Il sait également faire la peinture si nécessaire dans une maison mais alors pour le reste c’est un gros débutant ou même ignorant.
Il a constamment sa chevalière à la main gauche, sa montre à la main gauche également et une gourmette à la main droite mais non il n’y a pas son nom écrit dessus. Il n’aime pas non plus ce qui est chapeau à vrai dire il trouve qu’il n’a pas du tout une tête à chapeau.
Il est très rarement malade mais lorsque tel est le cas il aime bien rester sous la couette avec sa playlist de film qu'il regarde jusqu'à s'endormir ou jusqu'à ce qu'il aille mieux pour faire autre chose.