"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 2979874845 BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 13:46 par Invité
Prénom Prénom Nom


   
FT. BENEDICT CUMBERBATCH

   
Entre 30 et 35 ans, il vient d'une famille anglaise très influente. Son frère et son père font d'ailleurs partie du gouvernement et plus particulièrement de la protection du pays.
Il est extrêmement intelligent, froid, observateur, grand sens de la déduction, terre à terre, curieux. La rumeur court que X aurait été diagnostiqué comme sociopathe et il aime en jouer.
On dit qu'il n'éprouve aucun sentiments et qu'il est incapable d'éprouver la moindre empathie. Il n'a pas toujours été comme ça.
Il est tombé amoureux une seule fois, mais elle fut assassinée à cause de ses activités, son gout pour le danger et les crimes et surtout pour l'atteindre. Depuis il s'est construit une vraie carapace et agit comme le connard de service qui n'a pas peur de dire tout ce qui lui passe par la tête. Depuis il restreint au maximum ses relations avec les autres être humains.
Il a quelques histoires avec la drogue, lors de sa dernière rechute, son père a décidé de le punir en lui trouvant une place d'assistant auprès du lieutenant de police de Scotland Yard.

Le reste est au choix.
   


   
JAZZLYNN R. HAWKEYE

   
Coéquipiers/ambiguë Vous avez déjà passé une journée avec ces deux là ? Et bien vous devriez parce que franchement il y a de quoi rire. Entre lui qui prend un malin plaisir à la contredire et la mettre mal à l'aise avec ses réflexions et elle qui ne se gêne jamais pour le remettre à sa place c'est assez comique. Malgré leur gamineries ils s'entendent très bien, contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire et au niveau professionnel on ne peut pas se plaindre des résultats. Si au départ l'arrivée de X était censé être une punition il a vite pris goût à son quotidien. Devoir résoudre des énigmes, des enquêtes, arrêter des tueurs en série, déblatérer sa science et montrer à tout le monde qu'il est le plus intelligent ? Il n'aurait pu espérer mieux.

S'il ne fait pas unanime auprès de tout le monde, Jazzlynn apprécie réellement X même si pour rien au monde elle l'affirmerait devant lui. Malgré son coté atypique et peu empathique elle admire son courage et son esprit, sa façon de voir le monde et son humour décalé.

Quant à qualifier leur relation, officiellement ils sont collègues mais il y a cette chose étrange qui commence s'insinuer entre eux, quelque chose avec laquelle ils ne sont pas familiers, quelque chose que X à éviter depuis la mort de sa fiancée mais seulement voilà, il paraît qu'on ne peut pas tout contrôler. Et il y a des choses qui ne se contrôlent pas, n'est ce pas ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 16:19 par Invité
Regardes qui voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 17:00 par Invité
OMG !  BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 1922099377 

Je sors de cours (et oui tout le monde n'est pas encore en vacances), je check ma boite mail et qu'est ce que je vois ? TOI  BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 2823179453 BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 3674345785 BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 1913219899 

Merci d'avoir choisi mon scénario tu ne vas pas le regretter ca va être... épique  :luve: BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 2507724822 BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 3995727071 BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 1942225346 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 17:03 par Invité
Oh mais je suis content de faire une heureuse dans ce cas :P
Si ça peut ensoleillé ta journée tant mieux :D
Je travaille dans une heure et demi à peu près mais je termine vers 21h30 don si tu veux on pourra se parler sur la box ou autre et surtout pour la fiche/le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 8:55 par Invité
Scénario pris BENEDICT CUMBERBATCH - "What is the strangest pet you ever had ?" "You." (m) 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» you are unforgettable, i need to get you alone (benedict)
» (benedict) whack for my daddy, there's whiskey in the jar.
» Cercle familial de Benedict J. Hughes
» petite question pour Benedict
» Cercle familial de Benedict J. Hughes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-