"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sometimes I feel Like ... Oliver & Pia 2979874845 Sometimes I feel Like ... Oliver & Pia 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Sometimes I feel Like ... Oliver & Pia

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 21:51 par Invité

Sometimes i feel like...
Ft. Oliver & Pia

Une musique pleine de douceur venait s'amuser à flirter avec mes oreilles afin de me rappeler qu'aujourd'hui je devais me lever afin d'aller rejoindre Oliver chez lui. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'avais toujours du mal à le voir en dehors de son domicile car je ne pouvais pas vraiment profiter de lui. Depuis qu'il était « célèbre », on l'arrête toutes les cinq minutes pour un autographe ou une photo et le plus souvent c'est pour les deux. Seul à son appartement on pouvait être tranquille, ce n'est pas que je l'envie, non bien au contraire. J'aime mon calme, avoir mon espace vital et parfois ses fans sont agaçantes. Je ne le vois pas beaucoup alors quand ont est tout les deux je n'aime pas voir des gamines être toutes excités qui viennent nous harceler. Parfois c'est marrant ça me permet de prendre des bonnes photos, mais cette semaine j'ai envie de l'avoir qu'à moi. Un peu égoïste je dois dire de ma part, mais tout de même mon point de vue est compréhensible non ? Lui ne le comprend peut-être pas pour dire la vérité nous n'en avons jamais parlés! J'éteins la douce voix de la chanteuse Sia et me lève de mon lit. Machinalement je me dirige vers la fenêtre pour en ouvrir les rideaux, j'ouvre la fenêtre et sort ma tête encore endormie je regarde par la fenêtre est constate avec un grand sourire aux lèvres qu'aujourd'hui il fait beau, le ciel est clair le soleil commence à pointer le bout de son nez, je n'allais tout de même pas trop me découvrir j'étais malade trois jours auparavant et je ne voudrais pas avoir de nouveau le nez qui coule.
Sous la douche j'avais pris le temps de réfléchir aux vêtements que j'allais porter et maintenant face à l'armoire je savais exactement que je voulais porter : un jean, un tee-shirt noir et enfin j'ajouterais mon Perfecto en cuir clouté ainsi que des boots noirs et mon large sac noir : il me fallait de la place étant donné que j'allais marcher jusqu'à chez Oliver et que j'habite Hammersmith qui se trouve à l'ouest et lui au Nord de Londres, j'allais avoir de la route à pied et bien que j'adore marcher il me fallait une bouteille d'eau, mon chargeur de téléphone et puis je partais tôt mais je mangeais en route vite fait, je voulais prendre quelques photos sur la route et pour ça il me fallait de la place. Une fois habillé, mon Intax 210 et mon Diana F finissent dans ce même sac j'étais la main sur la poignet de la porte d'entré de mon grand appartement, bientôt mes parents ne me paieront plus la moitié du loyer, il va falloir que je trouve une ou un colocataire, mais ça j'y penserais plus tard ! La porte fermé je m'engage directement dans les mêmes rues qu'habituellement.Il fait beau les gens autour de moi son souriant et ça fait plaisir et du bien au moral, aujourd'hui je sais que je vais faire beaucoup de photographies. Je prends une voie piétonne de Londres et remarque que certaines boutiques sont ouvertes et j'aimerais faire quelques achats, mais si je veux arriver chez Oliver vers treize heures il ne fallait pas que je traîne surtout vu les tonnes de photos que je voulais prendre. J'allais directement prendre mon petit déjeuné sur l'une des terrasse d'un immeuble de Londres, on y avait une vue agréable et je ne voulais manquer cela pour rien au monde. J'ai déjeuné rapidement pris plusieurs clichés et j'ai continué à prendre des photos une bonne partie de la matinée. Je voyais des enfants courir dans les cours d'écoles, des jeunes filles faisant du shopping et s'extasiant sur les dernières robes à la mode. Pas à pas je me rapprocher de l'appartement de mon jumeau et j'en étais toute excité. Je ne l'avais pas véritablement prévenu de ma venu et j'espère qu'il soit chez lui quand j'allais débarquer devant sa porte malheureusement plusieurs fois déjà je m'étais retrouver devant une porte close.

J'avais pris une gaufre au Nutella et j'étais à deux rues de chez Oliver quand la corde d'un chien se prit dans mes pieds et me fit tomber. Le propriétaire m'aida rapidement à me relever, il essayait déjà de s'excuser mais c'était le cadet de mes soucis, je voulais voir si mes appareils photos étaient indemne de cette chute. Une fois dans mes mains je ne constatais aucun dégâts et bien que j'ai le jeans déchiré et le genou égratigné je n'en voulais pas au propriétaire du chien, je mangeais ma gaufre et je ne faisais pas attention où j'allais et c'était autant de ma faute que la sienne, j'allais bien c'était l'important. Il me proposa de m'offrir un nouveau jeans, mais je ne le voulais pas. Il s'excusa une dernière fois et je repris ma marche, j'étais embêter d'avoir fait tomber ma gaufre, je pourrais demander à Oliver de m'en faire au pire. J'arrivais essoufflé devant la porte de chez Oliver et je tapais à la porte. Je devais être rouge, mes cheveux étaient sans doute en bataille et mon genoux saignait toujours. 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 17:37 par Invité

Je suis réveillé depuis seulement une petite heure. J’ai mon petit déjeuner sur la table basse du salon. Quelques toast, un verre de jus d’orange, des céréales et un thé. Oui ça fait beaucoup, mais je n’ai pas prévu de manger pour le déjeuner du coup. Il est bien trop tard déjà. Levé à midi, je me suis gâché la moitié de la journée. Non pas complètement parce que je pense que je ne serai pas couché avant le levé du soleil une fois de plus. Hier j’ai été invité pour une avant première d’un film. Le film était pas mal, je ne me suis même pas endormi malgré le champagne qui était servi à volonté. Ca veut dire que le film était vraiment bien, parce que je m’endors facilement au cinéma. Me retrouver dans une pièce dans le noir, dans un siège bien confortable, il ne m’en faut pas plus pour que je m’endorme.

Bref, du coup, qui dit avant première, dit after party aussi. Et oui. C’est pour ça que je suis rentré qu’au petit matin chez moi hier. Ou plutôt tout à l’heure. Oui il était cinq heure du matin quand je me suis couché. Pas de surprise que je me lève à midi. Quand on fait le compte, ça ne me fait que sept heure de sommeil. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est déjà pas mal. Quand on est en tournée on dort beaucoup moins, ou du moins, beaucoup moins confortablement quand on peut dormir longtemps. Les nuits dans le tour bus, ça, je connais et ce n’est pas mon activité préféré du monde. Autant j’adore les tournées, autant je déteste dormir sur la route.

Toujours est-il que je n’ai rien prévu de ma journée, donc je prends le temps de me faire un bon gros petit déjeuner. J’aime les tartines, je devrais en manger plus souvent, mais comme j’oublie souvent de faire des courses, c’est pas évident. Cette fois ci j’avais prévu le coup, j’avais fait mes courses y’a quelques jours sur internet, et j’ai été livré hier en milieu d’après midi. J’adore les nouvelles technologies. Bon ok c’est qu’internet mais j’adore quand je peux faire mes courses de bouffe sans avoir à lever mes fesses de mon canapé. Faudrait que je sorte un peu tant qu’il fait jour aujourd’hui, juste pour prendre un peu d’air. Mais je sens que je vais rester sur mon canapé à jouer à des jeux vidéos.

J’irai sûrement au Barfly ce soir, comme à mon habitude, c’est un bar où il passe de la musique, des groupes en live, y’a une petite scène, c’est cool. Et cerise sur le gâteau, c’est à deux pas de chez moi. Que demande le peuple ! Je croque dans ma tartine avant d’enlever la pause et de reprendre ma partie de jeu sur ma xbox. Je ne suis pas très doué, je me fais tuer en moins de deux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas du tout concentré. Pourquoi ? Parce que dans deux jours ce sera « la date anniversaire » des attentats qui m’ont coûté ma jambe. Je suis souvent au plus bas autour de cette date là, mais j’essaie de faire bonne figure devant les gens bien sûr. Je ne suis pas du genre à me plaindre ou à me mettre à chialer. Non je suis juste du genre à mal dormir, faire des cauchemars et avoir mal à ma jambe. Alors que je n’ai plus de jambe. J’ai été voir le doc un peu plus tôt dans la semaine pour me rassurer plus qu’autre chose. Je sais tout à fait ce qui se passe. J’ai la tête ailleurs quand j’entends frapper à la porte de chez moi.

Je prends mes béquilles qui sont posés à côté de mon canapé. Je n’ai pas mis ma prothèse, je viens tout juste de me réveiller. Enfin, y’a une heure déjà, mais c’est tout comme. Je vais jusqu’à la porte, je regarde par le judas avant d’ouvrir. On sait jamais. J’ai déjà eu une fan qui est entré chez moi par effraction. Je crois que ça m’a un peu traumatisé. J’ouvre rapidement quand je vois que c’est ma soeur.

« Hey, on avait prévu de se voir ? »

Je perds un peu la tête en ce moment, donc peut être que j’ai zappé, et ça me ferait chier d’avoir zappé. En plus on se voit pas souvent avec Pia, je crois pas que j’aurai oublié si on avait prévu de se voir. J’en sais rien en fait.

« Entre entre. »

Je me décale avec mes béquilles et je lui fais un bisou sur la joue quand elle a passé le pas de la porte. Je suis encore en pyjama (un boxers et un vieux tshirt), pas coiffé, mais c'est ma soeur, alors ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 23:58 par Invité

Sometimes i feel like...
Ft. Oliver & Pia

Je l'entends arriver avec ses béquilles, j'ai vécue quelques années avec ce bruit sur le parquet de la maison, dans les escaliers alors je m'y suis habitué. Je sais ce que je vais voir et ça ne me fait pas peur. Quand il ouvre la porte sa première réaction est de me demander si nous avions prévus cette entrevue, il n'attend pas la réponse et me demande directement d'entrer chez lui. Je passe la porte après qu'il se soit décalé afin de m'y laisser entrer. Il s'empresse de m'embrasser sur la joue, ce geste d'affection me redonne le sourire et me met en joie. J'aime cette complicité entre lui et moi et même si nous ne passions que peu de temps ensemble depuis qu'il était devenu un roi de la musique ces moments de tendresse valait tout le temps que nous n'avions pas pu passer ensemble. Il était face à moi en boxer et vieux tee-shirt et sans sa prothèse : sa jambe en moins me rappelle a la dure réalité, dans deux jours on se souviendra tous de ces attentats et bien que je n'étais pas dans le métro ce drame m'a touché par le biais d'Oliver. J'avance vers son salon et m'installe dans le canapé mécaniquement. Je pose à mes pieds mon sac et en sort mon Intax 210 pour prendre une photo de mon jumeau au réveil. Surpris il ne cherche même pas à éviter la photo ce qui me fait sourire, après deux secondes le papier sort de mon appareil et je pose le morceau carré sur sa table basse et y prend une tartine, il prenait un petit déjeuné à cette heure il ne devait pas s'être couché tôt.

« Non je passe à l'improviste : ça te dérange pas j'espère petit frère ? » je lui fais mon plus beau sourire, je me demande ce qu'il a fait de sa nuit. « Y'a pas de fille j'espère dans ton lit parce que je ne veux pas voir une groupie. » Il était beau mon frère et même avant son succès il avait les filles qu'il voulait dans son lit, mais maintenant qu'il faisait partit d'un groupe de musique qui avait du succès il avait pleins de fans et donc des groupies folles de lui... Je regarde la photo de mon frère que je venais de prendre et en fait une copie avec mon Iphone pour la partager enfin s'il me donne son accord. « Je peux la poster sur Instagram ? » j'espère qu'il dise oui, avec le nombre de fan qui suive tous ses faits et gestes cette photo pourrait me faire une bonne publicité. Je regarde mon genou et remarque qu'il y a toujours du sang qui coule ce qui commence à me faire chier. Je regarde autour de moi et ne voit rien qui pourrait me soigner la blessure, je me dirige directement vers la cuisine prend un torchon le passe sous le robinet d'eau froide et me le passe sur ma blessure de guerre. Je fouille dans un placard et trouve une bouteille de tequila, j'en verse sur le torchon et nettoie de nouveau la plaie. Je fais une petite grimace et j'entends Oliver rire, je lève la tête « Arrête de te moquer de moi sinon je te mords. » A nouveau il rigole je cours vers lui et me jette sur le canapé en lui tapant sur la tête au passage. « Je te fou ta racler à quel jeu ? » J'étais déjà la manette à la main, les chaussures enlevées et les jambes en tailleur sur le canapé fixant Oliver. 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 0:40 par Invité
Après avoir ouvert la porte et lui avoir fait un bisou sur la joue en guise de bonjour, elle va s’installer sur mon canapé. C’est ma soeur, elle fait comme chez elle chez moi, je n’ai aucun secret pour elle. Elle me connait mieux que quiconque. Je la vois qui sort son appareil photo et qui me prend en photo. J’aurai du m’en douter en même temps, elle l’a presque toujours greffé dans sa main. Je ne fais même pas de remarque parce que je suis habitué à être pris en photos à l’improviste. Elle pose la photo développé sur la table, je vais la rejoindre sur le canapé, je pose mes béquilles à côté alors qu’elle me pique une tartine. Pia passait à l’improviste, je suis un peu soulagé de voir que je n’ai pas oublié un quelconque rendez vous qu’on aurait pu se fixer.

« Non tu vois bien je ne suis pas occupé avec des trucs très importants. »

Je laisse le jeu sur pause, je ne vais pas me mettre à jouer alors que ma soeur est là. Surtout que ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Je ris quand elle me demande si y’a pas une fille dans mon lit.

« Y’a personne dans mon lit. J’étais pas en forme hier pour draguer. J’ai été mauvais. Comme d’hab en fait. »

Ce n’est un secret pour personne que je suis pas doué pour séduire les filles. Je n’ai généralement pas besoin de faire beaucoup d’effort grâce à ma célébrité et ça m’arrange souvent. Seule ombre au tableau, je suis parano en ce qui concerne les filles, j’ai toujours l’impression qu’elles me veulent juste pour mon argent ou ma célébrité, pas pour ce que je suis. Du coup je n’ai jamais eu de petite amie. Que des relations d’un soir ou deux. J’ai une ou deux fuck friends, mais ça s’arrête là. Je ne suis jamais tombé amoureux.

Je prends une tartine alors que Pia me demande si elle peut poster la photo sur Instagram.

« On voit ma jambe ? »

Je n’ai pas envie de mettre de photos de moi à nue comme ça. J’assume ma jambe en moins parce que je ne peux pas faire autrement. J’en parle s’il faut en parler, mais poster une photo ça me tente pas. Bien sûr il y en a déjà certaines sur internet, mais il n’y en a pas beaucoup. C’est toujours les mêmes que la presse utilise quand ils veulent exploiter ce côté dramatique de ma vie.

Je suis le regard de Pia et je vois son égratignure, je fronce légèrement le nez.

« Qu’est ce que tu t’es fait ? »

Elle se lève pour se désinfecter, je la suis pas, je suis bien calé dans le canapé et c’est chiant d’utiliser les béquilles à chaque fois. Je me mets à rire quand elle fait ça à la tequila.

« Hey ! Je bois ce truc là !! »

Ok j’ai plein de sous mais la tequila quoi, c’est sacrilège ! Elle revient sur le canapé à la vitesse grand V, elle me met une petite tape, elle me fait rire. Elle veut me battre à la xbox. Elle me fait encore plus rire.

« The Walking Dead. T’as pas envie qu’on fasse équipe plutôt ? Je suis bloqué à ce niveau depuis plusieurs jours ça me saoule. »

J’aime ces jeux mais quand c’est trop dur de gagner je perds vite patience.

« Ou nan vas-y joue. »

Je lui indique la manette qu’elle a déjà dans les mains.

« Essaie toi. La chance du débutant peut être ça va marcher. »

Je la taquine gentiment. Je sais très bien qu’elle n’est pas une débutante.

« On peut mettre un autre jeu si tu veux. »

Je n’ai que l’embarras du choix niveau jeux sur xbox. Y’en a ils ont plein de DVDs chez eux, et bien moi c’est des jeux de xbox que j’ai partout. J’ai aussi une Wii et j’ai tous les jeux de Mario.

« Ouais un petit Mario Party ? Comme au bon vieux temps. Allé ? »

J'ai un sourire malicieux sur les lèvres, elle sait qu'on peut commencer maintenant et ne pas s'arrêter pour les cinq prochaines heures (au moins). On s’en est fait des nuits blanches à jouer à ce jeu quand on était plus jeune. Des bons souvenirs ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 18:32 par Invité

Sometimes i feel like...
Ft. Oliver & Pia

Il me rassure sur le fait qu'il n'y a pas de fille dans son lit et je suis soulagé, car je sais que si quelqu'un venait interrompre ce moment en duo avec mon jumeau je pourrais le ou la tuer. Quand il me dit qu'il a été mauvais comme à son habitude pour la drague j'ai un petit sourire qui s'affiche sur mes lèvres, mon jumeau ne peut pas être nul. Les Calloway ne sont pas nul pour la drague, ils n'en n'ont juste pas besoin tout simplement, ils ne draguent pas, car c'est eux que l'on drague. Alors, Oliver n'en avait pas besoin. « Tu n'as pas besoin d'être doué pour ça, tu as toutes les filles à tes pieds. Enfin pas mal et c'est déjà beaucoup non ? » Il m'autorise à utiliser la photo quand je lui réponds qu'on ne voit pas ses jambes. J'avais fait en sorte de cadrer au-dessus pour qu'on ne voit que son torse du coup j'affiche un sourire radieux quand il m'autorise à la publier sur Instagram bien évidemment, je la retoucherais chez moi avant de la publier. Une fois ma plaie désinfecter je décide de répondre à ses questions, il fallait que je désinfecte avant et comme je suis un peu gauche, je voulais être certaine de ma concentration avant de me soigner et répondre à ses questions ne pouvait pas m'aider.

« La tequila doit être un bon désinfectant. Je te reprendrais une bouteille va ! Je me suis prise un homme enfin bref je suis maladroite tu le sais et ce n'était pas entièrement de ma faute du coup mon genou à pris et ma gaufre également. » J'ajoute une moue triste quand je parle de ma gaufre pensant peut-être réussir à l'amadouer, il allait peut-être me prendre en pitié et me faire une gaufre de nouveau. Bah quoi il le pouvait, je m'étais fait mal et je n'avais rien mangé du coup ! Je rigole quand il parle de chance de débutant, il sait que je suis bien meilleure que lui à Walking Dead et bien plus patiente. Je n'ai pas trop envie de jouer à ce jeu pourtant et surtout pas toute seule parce qu'Oliver ajoute rapidement que l'on peu jouer à un autre jeu ce qui indique qu'il ne veut pas vraiment jouer à Walking Dead. « Ouais un petit Mario Party ? Comme au bon vieux temps. Allé ? »Il a un sourire malicieux quand il me parle de Mario, on y joue depuis qu'on est gosses et on adore ces jeux tous les deux. C'est dingue le temps de jeu qu'on a pu effectuer sur les différents Mario. On faisait des nuits blanches et maman et papa venait nous disputer alors qu'eux partaient au travail. Ce sont des moments de folies qui resteront graver dans ma mémoire à jamais. Pourtant, maintenant, depuis que nous avons grandi et même si nous vivons dans la même ville, on ne se voit que (très) rarement et pour dire la vérité ça fait mal au coeur. Bien que les moments que l'on passe ensemble sont tous géniaux rien ne vaut le temps ou nous étions tout le temps fourré ensemble à jouer à tout, à rien et a discuter jusqu'à ce que nos gorges soient asséchées. « Rien ne me ferait plus plaisir que de jouer à Mario OLIVER ! »

Il avait le jeu dans les mains et voilà c’était partie pour une partie de Mario. Bien évidement il était toujours aussi bon et même si je pouvais m’entrainer à l’appartement jamais je n’avais réussit à le battre disons que c’était plus son genre de jeu, mais on rigolait toujours bien lors de nos parties.  Après plusieurs parties gagnés je décide de boudé et je commence a parler toute seule. Je m’engueule et bougonne. Je suis mauvaise perdante, il faut le savoir. « Comment tu vas ? » J’espérais le faire parler et en même temps le déconcentrer pour avoir une chance de gagner cette partie. On dit bien que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois. Je le regarde un moment et il parait trop concentré. « Comment ça se passe avec ton groupe ? Tu as des vus sur une fille ? » Il ne me répond toujours pas ce qui m’agace. Je souris et appui sur pause « Tu as quelque chose à manger ?»  Je me lève et va fouiner dans ses placards « Tu sais je t’ai posé des questions, j’attends une réponse où tu cherches à me faire devenir folle ! »  Je fouille encore et encore dans ses placards mais je ne trouve rien de bien, son appart est vide, ils sont où les gâteaux ? « J’ai envie de gaufre ! Vraiment là ! » je sautille comme une enfant pour essayer d'ouvrir le placards qui se trouve en haut à gauche, je sais qu'il garde des gâteaux ici et donc j'ai peut-être une chance de trouver quelque chose sous la dents. J'essaie tant bien que mal d'ouvrir le placards quand ma main glisse du plan de travail et je me casse la figure comme une belle dinde.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 23:59 par Invité
Elle me fait rire quand elle me dit que j’ai toutes les filles à mes pieds. C’est pas faux, mais des fois j’aime bien quand c’est un peu moins facile de les « avoir ». Je vérifie la photo qu’elle a prise de moi avant de lui donner mon feu vert. Je n’ai pas envie de voir des photos de moi sans ma prothèse sur le net. Il y en a peu, très peu, cinq maximum. Du coup quand la presse veut parler du drame de mon accident ils reprennent toujours les mêmes photos, c’est un peu ridicule. Je m’outrage quand elle utilise la tequila pour se désinfecter et elle me dit qu’elle me reprendra une bouteille. Ouais j’espère bien. Je fronce le nez quand elle me raconte sa mésaventure. Elle a même perdu une gaufre dans la bataille. Elle reporte vite son attention sur ma console, je pense que ça veut dire qu’elle ne doit pas avoir beaucoup mal et ça me rassure. Je bifurque rapidement sur Mario et je vois dans son regard qu’elle est partante pour m’affronter. Pour relever ce challenge. Oui parce que j’ai toujours été meilleur qu’elle. Enfin, j’ai plus les comptes à jour maintenant mais je suis sûr que j’ai toujours été meilleur qu’elle à Mario Party. Elle confirme qu’elle est plus que partante. On va vite changer de console pour mettre Mario, et là ça y est, la guerre commence. Je gagne quelques tours et je commence à chanter « We are the champion ». Ca ne lui plaît pas, je le sais, je la connais comme si je l’avais faite, c’est ma soeur, jumelle.

Je vois qu’elle change de tactique quand elle commence à me parler alors qu’il faut que je me concentre. Je suis sur un jeu assez compliqué où il ne faut pas tomber dans le ravin tout en évitant des boulets de canon qui sont jetés sur les personnages. Je souris en l’entendant faire, elle ne m’aura pas comme ça. Je vais la prendre à son propre jeu. En tout cas je vais essayer. Elle commence soft, en me demandant comment ça va. Je réponds pas, je reste concentré dans le jeu. Elle enchaine en me parlant de filles et du groupe. Elle continue dans son monologue, ce qui me fait plus rire qu’autre chose au final. Elle se lève, va dans la cuisine, je l’entends faire du bruits puis un gros boum se fait entendre. Je mets pause et je tourne la tête.

« Qu’est ce que tu fou ? Tu t’es fait mal ? C’est pas ta journée on dirait… »

J’espère qu’elle ne s’est pas fait mal. Elle devrait se tenir tranquille. Je veux qu’elle revienne dans le salon, sur le canapé, avec moi. Je n’ai pas envie de me lever, c’est chiant les béquilles.

« Allé viens et j’appelle un livreur on te prend toute la bouffe que tu veux. »

Peut être que ça va l’amadouer pour se pointer de nouveau.

« J’ai mon ipad là, tu vas sur just-eat.co.uk et tu peux commander tout ce que tu veux, ils livrent à domicile. »

Là c’est obligé je vais pouvoir la faire revenir. J’enlève la pause du jeu et je termine la partie pour ne pas être déconcentré quand elle sera de nouveau de retour. Je termine en effet la partie en moins d’une minute, j’étais pas loin de la fin quand j’ai pausé. Je me tourne pour essayer de l’apercevoir.

« Et si tu veux savoir, ça va très bien avec le groupe. Et les filles, ouais j’ai des vues sur la voisine, mais son frère a l’air assez féroce alors il vaut mieux que je fasse gaffe. Surtout que tu me connais, les filles elles restent pas longtemps avec moi. »

Et c’est parce que je ne veux pas de plus que des histoires d’un soir, ou deux. J’ai une ou deux sex friends mais ça reste vraiment très exceptionnel.

« T’as pas vu dans les journaux ils disent que je me suis fiancé avec Zoey. »

Une amie, assez connue du show biz (elle est danseuse) avec qui j'ai une relation « et plus si affinité » oui c’est ma fuck friend officielle. Et elle s’est sûrement acheté une bague récemment, mais rien à voir avec moi. Ce n’est pas la première fois que les médias disent qu’on est ensemble et je préfère les laisser parler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 0:55 par Invité

Sometimes i feel like...
Ft. Oliver & Pia

Je venais de tomber comme une Dinde tout ça par gourmandise. Maintenant je rigolais, j'étais morte de rire de ma maladresse. En même temps je ne suis pas vraiment surprise de tomber, je suis maladroite et j'ai des problèmes de coordination main jambe il faut l'avouer. Petite j'ai essayé le vélo, je suis tombée comme une grosse merde et je ne peux pas en faire depuis. Je crois même que j'avais dû me casse le poignet gauche. Je regarde un moment si tout va bien et j'entends Oliver me demandait si je vais bien, je ne prends pas le temps de lui répondre et je continue de fouiller dans les placards de mon frère, comme il le dit non en effet ce n'est pas ma journée après mon genou j'ai mal à l'estomac parce que là je ne trouve rien à me mettre sous la dent. Oliver ne se lève pas pour voir si j'ai mal et je le comprends pour toutes les fois où il a dû me ramasser parce que je m'étais vautré comme une conne seule (oui conne j'ai le droit de le dire hein !), mais il parle de nouveau et ce qu'il me dit me donne le sourire, ce frère est une crème un amour ou alors il souhaite tout simplement que je revienne m'asseoir avec lui pour continuer Mario et même s'il me manipule mon ventre lui me dicte de retourner sur le canapé et de l'écouter.

Oui j'allais commander sur internet et me faire livrer chez Oliver en plus il paye alors je peux prendre tout ce que je veux ! Je me dirige vers l'Ipad le prend pendant qu'Oliver lui remet sur play et continu sa partie, il s'entraîne encore alors qu'il me bats déjà. Il est dingue de ce jeu ! je vais sur le site qu'il m'a conseillé. Je commande des gaufres et tout ce qu'il me faut. Je prends même des bonbons, je valide la commande et remarque que l'adresse d'Oliver est déjà fournit. « Merci. » Je n'avais rien d'autres de plus à faire que dire un simple merci, il me donnait toujours tout ce que je voulais et j'étais souvent capricieuse mais seulement avec lui et en plus la facture n'était pas très salée. Quand je finis ma commande je remarque qu'il me regarde je lui souris franchement : ce que je l'aime.


« Et si tu veux savoir, ça va très bien avec le groupe. Et les filles, ouais j'ai des vues sur la voisine, mais son frère a l'air assez féroce alors il vaut mieux que je fasse gaffe. Surtout que tu me connais, les filles elles restent pas longtemps avec moi. » Je ne peux m'empêcher que pour moi c'est la même chose, ils ne restent pas très longtemps. Je rigole quand il me parle du frère de sa voisine. « T'as pas vu dans les journaux ils disent que je me suis fiancé avec Zoey. » Je rigole un moment, « Tu sais moi non plus ils ne restent pas longtemps... Mais finalement parfois je me dis que ça me va. Pour le frère de la voisine tu veux que je le tue ? » je rigole un moment, mais je pense que je serais prête à tuer pour Oliver, bon évidemment c'est chaud tout de même de tuer quelqu'un de plus fort que moi, mais si je réfléchis bien je suis certaine de trouver un moment. « Je n'écoute pas ce qu'ils peuvent dire dans les journaux. Ce ne sont que des torchons ! » Je repense au journaliste et c'est dur quand il n'est pas venu au rendez-vous qu'il m'avait donné. Je sais qui est Zoey et même si je ne la connais pas vraiment, je n'aime pas trop ce principe de sexe friend. « En même temps c'est un peu ambigüe entre vous... »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 1:58 par Invité
Victoire ! Elle est revenue sur le canapé et a pris l’ipad aussitôt pour se commander de quoi manger. Je reprends de jouer à Mario alors qu’elle commande un truc à manger. Je ne précise pas ce que je veux, je sais bien qu’elle va prendre pour nous deux. Elle me dit merci quand elle a terminé avec la commande et je lui fais un sourire. Je ferai bien une remarque du genre « j’allais pas te laisser mourir de faim », mais on sait tous les deux très bien que ce n’est pas ça. C’est juste. C’est ma soeur quoi ! Ma Pia.

Elle me regarde de cet air qui veut dire que je suis le meilleur frère de toute la terre, oui, je sais et elle c’est la meilleure soeur de tout l’univers. Je sais pas ce que je ferai sans elle. Elle devrait venir plus souvent. Ou moi, je devrais me bouger le cul plus souvent et aller la voir. Surtout qu’elle vient toujours à pied et qu’elle met des heures.

Je lui parle du groupe, de la voisine, de Zoey, ça la fait bien rire tout ce que je raconte. Le pire c’est que je dis la vérité. Elle me prend pour un clown et ça me fait rire aussi. C’est super con ce que je raconte aussi. Dire que quelqu’un est féroce… Maintenant j’imagine mon voisin comme un chien féroce. Je divague. Elle réagit finalement et me dit qu’elle est comme moi niveau relation. Elle me propose même de tuer le frère de la voisine.

« Nan nan elle est jeune, ça m’étonnerait pas qu’elle soit encore vierge. J’oserai jamais défleurer ma voisine, c’est ma mort assuré. Enfin, sauf si tu tues son frère. Mais ça fait beaucoup de sang tout ça. »

Je dis n’importe quoi mais je me fais rire. Un vrai clown, mais c’est cool si je me fais rire au moins. Je m’amuse de mes propres conneries. Pia me dit qu’elle n’écoute pas ce que racontent les journaux. Elle ajoute que c’est ambiguë entre nous.

« Ah ouais c’est clair… Elle peut pas se passer de moi. C’est pas de ma faute. »

Je plaisante, c’est un arrangement mutuel, ce n’est pas plus d’un côté que de l’autre. Ca m’arrange bien qu’elle soit ma couverture des fois. Les magazines disent tellement de conneries des fois c’en est trop drôle. J’achète ces torchons pour me marrer en fait.

Ma soeur n’a plus l’air très tenté de continuer à jouer à Mario alors je pose la manette sur la table basse, prenant mon verre de jus d’orange au passage. Je me rassois bien tranquille au fond du canapé, je suis tourné vers elle et je la regarde.

« J’ai commencé à chercher un appart’ à acheter. »

Je sais ça sort de nulle part mais j’avais envie de lui dire. J’ai beaucoup d’argent et il faudrait que je m’en serve pour quelque chose d’utile au lieu de le jeter dans des loyers tous les mois.

« Mais j’ai la flemme de continuer. »

Et puis y’a la voisine qui est mignonne aussi. Je n’ai pas envie de la lâcher déjà alors qu’il ne s’est rien passé encore. Oui il ne se passera peut être jamais rien, mais faut au moins que je me donne une chance.

« Et je sais pas si je veux des colocs ou pas. »

Voilà je balance toutes les questions existentielles à ma soeur. Comme ça elle va pouvoir m’aider à prendre quelques décisions.

« L’autre soir je flippais tout seul chez moi. Une vraie meuf je te jure. Mais y’avait des bruits bizarre je te jure ! »

Je ne lui dis pas que j’avais regardé un film d’horreur juste avant, je pense que je viens de m’humilier assez comme ça. Et puis je suis sûr qu’elle va savoir que c’est lié à un truc que j’ai du voir à la télé ou sur internet. Dès qu’il s’agit de truc paranormaux je flippe trop. Il faut que j’arrête de mater des films qui font peur quand il fait nuit et que je suis tout seul chez moi. Ca ne me réussi pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 22:29 par Invité

Sometimes i feel like...
Ft. Oliver & Pia

Il me fait tellement rire, c'est un bonheur d'être avec lui aujourd'hui je me sens bien. J'ai l'impression lorsque que je suis avec lui de retourner en enfance, on rigole pour rien et on parle de rien. C'est juste paisible, on ne se pose pas vraiment de question et surtout on ne se prend pas la tête. On redevient tout simplement insouciant l'espace de quelques heures. Il pense que sa voisine est encore vierge, mais moi je me dis que des filles vierges vivant seule ça ne court pas vraiment les rues, enfin qu'est ce que j'en sais vraiment moi... C'est certain que si je tue son frère ça fera beaucoup de sang surtout s'il s'agit juste d'enlever sa fleur à la voisine... Ceci-dit je n'étais pas contre une petite rencontre avec son frère voir s'il est si féroce que ça et pourquoi pas le dompter. Je divague et ce terme « féroce » m'excite un peu trop à mon goût. Oliver revient sur Zoey, mais je ne prends pas la peine de juger leur relation, je suis comme ça pour moi la vie privée de mon petit frère ne me regarde pas et même si je n'approuve pas toutes ses relations (loin de là).Il attrape son verre et on se regarde dans le blanc des yeux et d'un coup il lâche comme une bombe qu'il cherche un appart à acheter. Moi qui a du mal à finir les fins de mois je suis un peu jalouse sur le coup, après quelques instants de réflexion la joie l'emporte sur la jalousie ceci-dit ce sentiment de joie retombe aussi vite qu'un soufflet. Il ne cherche plus où plutôt il a la flemme, il ne semble pas vraiment savoir ce qu'il cherche et finalement c'est tout lui, je ne l'imagine pas avec des colocataires, mais après tout pourquoi pas peut-être que ça lui ferait du bien surtout s'il veut acheter quelque chose de grand. « Réserve moi une chambre, mais avec un super dressing. »

Je rigole un moment lorsqu'il me dit qu'il a eu peur seul dans son appartement, je me demande si ce n'est pas finalement moi l'homme de la pièce. Oliver la fillette. Je ne lui dis rien, mais j'affiche un sourire moqueur sur mon visage. D'un coup j'entends que l'on frappe à la porte, je me lève d'un bon et court rapidement vers la porte (mon estomac dicte mes jambes). J'ouvre attrape les paquets remercie le livreur et me redirige vers le salon d'Oliver, je m'assois avec grâce sur le canapé (une première depuis mon arrivée) et je commence à ouvrir l'un des deux sacs apportés par le livreur. J'attrape des gaufres et le Nutella et je commence à tartiner grâce à la cuillère en plastique fournit. Je prends un morceau de gaufre dans ma bouche avant de regarder mon frère. « J'avais faim ! » me voilà en mode sauvage, parlant la bouche pleine. Moi et mon élégance on s'en fou on a faim. Je fais passer ma gaufre avec une gorgée de café au lait encore chaud (vive les thermos !) avant de repartir sur ma lancé « Tu as la flemme, moi je veux bien t'aider à moins que finalement tu sois bien ici. Tu ne peux pas voir avec ton proprio pour acheter ? » Bah quoi il a du fric, il pourrait se le permettre s'il fait une offre au-dessus du marché. « Moi j'ai couché avec Lexy. » Je lui dis ça de comme ça, comme si cela n'avait eu aucune importance ni pour moi, ni pour elle. Or depuis cette aventure et bien Lexy ne répondait plus à mes appels... Finalement, c'était peut-être une erreur... Je n'avais jamais dit à personne que j'étais intéressé par les filles et finalement je ne sais même pas si je le suis... J'ai des doutes où peut-être que s'est Lexy qui me fait cet effet là. Je mords de nouveau dans ma gaufre comme si je n'avais rien dit.   


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 21:56 par Invité
Elle est morte de rire aux conneries que je raconte et ça me fait rire aussi. C’est trop communicatif. Ma voisine a été un sujet de conversation assez présent alors je décide de dévier et de parler de mes petits soucis de mec qui a des sous. Je lui dis que je cherche un appart’ à acheter et elle me dit de lui réserver une chambre. Pour être honnête j’ai songé à lui proposer de vivre avec moi dans ce futur éventuel appart’, mais une chose me retient. Les filles. Quand je ramène des filles chez moi je suis bien content d’habiter seul. Peut être qu’en fait il suffit que je ramène une fille tous les soirs et ça ira mieux. Ou bien juste que je me case et ce sera parfait. Seul soucis, je ne me suis jamais casé et je suis parano niveau filles. J’ai l’impression qu’elles en veulent tous après mon argent et ma célébrité. Je pense avoir raison de me méfier. Il vaut mieux prévenir que guérir.

« Promis t’auras une pièce pour toi. Ou bien on pourra dire que le bureau sera pour toi. »

Oui parce que si je prends un appart’ avec des pièces en plus, je compte quand même bien m’en servir pour quelque chose.

« Quoi que, une chambre d’ami ça peut être une bonne idée, même si j’ai pas trop envie que tout mes amis viennent faire un séjour chez moi. »

Je dois avouer que l’idée d’une chambre d’amis me botte bien. Jesùs dort souvent chez moi quand on est tous les deux torchés, ça lui ferait un bon petit lit rien que pour lui. En fait quand j’y pense c’est lui qui devrait être mon coloc… Je lui en parlerai en cas. Je verrai.

Quelqu’un frappe à la porte et pendant l’espace d’un moment je me demande qui ça peut être parce que je n’attends personne. Voyant ma soeur se lever rapidement je réalise que ça doit être la nourriture qu’elle a commandé. Elle perd pas de temps pour s’installer et déballer tout ça et en mettre la moitié déjà dans sa bouche. Elle me fait rire. J’ai pas faim mais la voir manger une gaufre ça donne envie.

« Y’en a une pour moi ? »

Je suis sûr qu’elle a pensé à moi dans sa commande. Elle reprend la conversation sur ma recherche d’appartement. Elle propose que je vois avec mon propriétaire pour racheter cet appart’.

« Ouais pas bête… Je verrai si c’est possible. C’est tellement une mine d’or les appart’ à Londres je pense que personne voudrait vendre si ils sont en train de louer. »

Surtout tout ce que je lui donne tous les mois comme fric, ça doit bien lui faire plaisir au portefeuille. Et quand je serai parti d’ici, l’appartement sera sûrement repris assez vite. Camden Town est un quartier très populaire et les gens ont pas mal de soucis à Londres. Pia change de sujet et me dis qu’elle a couché avec Lexy.

« Je suis sensé savoir qui est Lexy ? »

Elle me fait rire.

« C’est un prénom de fille non ? Ou un diminutif d’un prénom de mec ? »

Je ne jugerai jamais ma soeur si c’est bien d’une fille qu’il s’agit. Je pense qu’elle doit le savoir aussi ou elle ne m’aurait pas dit ça comme ça sans pression aucune.

« T’es obligé de m’en dire plus maintenant, tu m’intrigues ! »

Je ris un peu en la regardant mais je suis en train de me demander si elle est pas en train de me faire un coming out l’air de rien.

« Moi j’ai couché avec une fille la semaine dernière, ça remonte… »

Il faudrait que je sorte un peu plus pour que je chope des filles aussi. Ces derniers temps je n’ai pas trop la motivation pour sortir. C’est bientôt la date anniversaire des attentats et mon esprits est ailleurs.

« Et j’ai bien peur d’avoir envie de coucher avec Hannah… Elle m’a envouté un truc, lancé un sort ou quoi… J’arrête pas de penser à elle et je l’ai embrassé l’autre soir. Elle a changé elle est plus taré comme avant. »

Hannah ou ma stalkeuse de première. Une fan de D.A.R.K Paradise de la première heure. Je suis son préféré et on se connait pas mal, elle passait beaucoup de soirée après les concerts avec nous à nos débuts. Encore un peu ensuite mais elle est devenue folle. Elle a même réussi à entrer chez moi par effraction un jour et je l’ai trouvé à poil sur mon lit. Normal. Elle m’a fait vraiment flippé ce jour là. Pia connait Hannah, en tout cas de réputation. Je crois même qu’elles se sont déjà rencontré à un concert du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» Oliver ~ Rps
» say it now (pia+oliver)
» following the map that leads to you (w/oliver)
» Do you want to? - Oliver&Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-